Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yeah !  :D

 

Donc apparement Sasuke s'est prit une raclée contre Hachibi avec ses queues qu'il libere petit a petit...

 

Sasuke est déjà à moitié K.O quand Hachibi libere son Biju et les autres un peu sale xD

Donc soit Sasuke peut contrôler les Biju avec son Sharingan(ce qui serait trés dommage...), ou soit Hachibi va les pulvériser mais sans les tuer je pense ,juste pour être tranquille quelques jours pour boire un Pt'i Coup. xD

Je ne pense pas que Taka peut mourire a ce stade du Manga enfin c'est juste un avis personnel è.é

 

Ps: Hâte de voir Naruto finir son entrainement et être en mode Senin avec ses 9 Queues en contrôle. xD

 

Edit: Comme je l'avais dis avant => Sasuke va t-il pouvoir sortir son MS avant de se prendre une Taule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

waah sasuke se fait vraiment explosé au propre comme au figuré :D ça fait depuis le combat contre Deidara qu'on l'avait pas vue dans cet état. là je doute qu'il se relève. Si il remord karin et retourne au combat ce sera pour mieux se faire battre encore une fois, taka n'est pas de taille face a hachibi ya pas a discuté là dessus, et ce n'est pas non plus suigetsu qui lui aurait cassé sa corne parceque dans le chapitre d'avant hachibi a fait une grosse entaille dans son sabre, juugo peut etre? maintenant moi je mise sur une intervention de tobi pour les sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas mal pas mal...  ;D . Malheureusement ce chapitre indique sans doute que Hachibi va bientôt être vaincu, puisque généralement le premier à dévoiler ses meilleures capacités est le premier à y passer. Je m'étonne que le Jinchuriki ressente le besoin de libérer complètement son Bijuu alors qu'il ne semble pas avoir eu besoin de toutes ses ressources jusque là. Au contraire, un bon ninja ne dévoile toutes ses capacités qu'en cas d'urgence il me semble  ???

 

En tous cas chapitre baston, c'est déjà ça. Au moins si les bastons restent correct, le manga peut toujours se défendre sur ce point  :D (bon ok c'était bas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même sasuke complètement K.O ... Ca m'étonne un peu, certes j'en suis content ça le fait redescendre sur terre, mais le faite qu'il est baissé sa garde une seconde fois contre le même adversaire est troublant de sa part. Il a peut être un plan derrière la tête lol ^^ Mais je ne pense pas que tobi vienne à la rescousse, il croit en la victoire de Sasuke donc aucune raison pour lui de le surveiller.

 

Mais nous verrons bien, vraimetn hâte de voir tous ça!!!

 

@stoicisme: On ne sait pas s'il c'est totalement transformer de sa propre volonté, il a très bien pu se transformer en bijuu involontairement sous le coups de la colère... Hypothèse évidemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on se la pète comme ça pendant plus de 10 mangas, il faut s'attendre à attiser la haine donc pour ma part je remercie Hachibi pour mettre à Sasuke ce qu'il semble être une super branlé internationale.

Effectivement Sasuke a l'air de déguster avant même la transformation donc je suppose que Hachibi ne se transforme pas d'un coup mais passe par des stade intermédiaire avec 1,2,3 ... queues.

Karin semble être au sommet de son art (elle passe son temps à afficher sa stupeur).

Et pour les deux autres compères ils ont pas l'air d'en mener super large... Hachibi je t'aime. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bizarrement, c'est ine fois une fois transformé que je crains le plus pour Hachibi. Au début du combat, on a pu voir que le Jinchuriki surclassait TAKA autant en Taijutsu qu'en maitrise des techniques. Là, je sens que les carottes sont en train de cuire pour lui.

D'abord, d'après les images, il semble se transformer comme le fait Naruto, mais a un niveau de maitrise bien plus élevé. Et pourtant à la fin, il se transforme encore une fois, complètement, ce qui veut dire qu'il n'a pas réussi à en finir avec ces adversaires. (enfin n'ayant pas l'intégralité des photos, cette analyse est peut-être à mettre en suspend)

C'est là que je sens la boule à facette entrer en action et plier le combat de justesse. Quand l'adversaire est technique, l'affaire se corse pour Sasuke, par contre quand l'adversaire est juste puissant, (comme tous les bijuu) ben là, le sharingan le devrait rentrer en action et nous plier l'affaire  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poooooooowwwwwwwaaaaaa!

 

énormissime chapitre !!! quel bébète de fou!je suis bien content d'avoir attendu deux semaines, car la kishi se lache a fond!

 

on voit toute la team taka en mode stress un max et un sasuke ds les choux , g hate de voir comment ca s'est déroulé!!!

 

sinon j ai une petite théorie:

j pense que madara a fait expres d'envoyer taka se faire exploser! et que se sera le cas!

je m'explique , a mon avis tt le monde va se faire dérouiller et leur seul solution sera la fuite. ensuite sasuke voyant que mm avec son MS il était impuissant devant le 8 queues , il n aura qu une seule solution pour faire un power up afin de defoncer le hachibi et puis konoha voir kyubi : les yeux de son frere et obtenir le MSE donc!

et la madara aura obtenu ce qu il veut !!!!!!!!!!!!!! pourquoi? je ne sait pas , mais il le veut c'est sur

 

qu en pensez vous??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch Destructeur le Hachibi  :o Sasuke se fait vrament mechamment démolir, mais bon on avait eu l'avant gout de ce que pouvait donner un bijuu puissant avec mini-kyubi. Et encore Hachibi n'a du sortir que du taijutsu, les jutsus puissants vont sans doute venir (d'ailleurs n'est-ce pas une vague sur l'image de fin qu'il s'apprete à faire déferler sur Taka ?)

 

Enfin bon il reste le MS à utiliser pour Sasuke (à moins qu'il l'ait déja activer au cours de ce chapitre ?) mais vu l'état dans lequel il se trouve, il devrait pouvoir faire tout au plus une technique à pleine puissance avec.. Et vu que Madara était sur de sa victoire. A moins que ça ne soit un de ses énièmes coups fourrés pour esseuler Sasuke avec la mort de Taka qui se ferait zigouiller par Hachibi (ainsi Kishi serait debarasser de cette team avec une belle excuse ^^) et Madara en profitant pour avoir une totale main mise sur Sasuke en lui disant qu'il aurait du l'écouter et prendre les yeux de son frère, qu'il ne pourra jamais avoir sa vengeance si il continue comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la restez calme les enfants, ca m'etonnerait que sasuke se prenne une nouvelle branlée sans utiliser un genjutsu ou une autre technique.

 

Ma main a couper que le sasuke qui explose de sang est un genjutsu ou un clone.

 

le commentaire mentionne bien que sasuke utilise son sharingan, et s'il l'utilise c'est pas pour faire joli, c'est forcement un genjutsu ou autre.

 

Donc je m'inquiete pas pour sasuke, hachibi sort du lourd, mais j'en attend pas moins de sasuke qui n'a encore sorti aucune grosse technique depuis le debut du combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de dévoiler toutes ses capacités maintenant peut mener à 2 hypothèses :

 

-Soit TAKA se fait laminer et une aide extérieur survient pour tirer TAKA d'un mauvais pas (genre madara ou kabuto pourquoi pas ^^)

-Soit Sasuke réussit par un tour de magie façon MS à plier l'affaire en 2 seconde contre toute attente.

 

Aprés il faut attendre tout le chapitre, au moins le spoil nous promet quand même un beau combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je sens la boule à facette entrer en action et plier le combat de justesse

oui mais tout de meme, on a deja vue avec itachi que le MS c'est pas gratuit, et question chakra vue l'état de sasuke je doute qu'il ait les ressources physique pour contre-attaquer. deja quand il se prend les 6 épées, il peut a peine bouger par la suite, donc là...sur la premiere image j'ai l'impression qu'il a perdu connaissance...

ou alors: genjutsu, mais ça gacherais un peu le combat je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si Sasuke sort son MS, cela va être intéressant dans la mesure où cela sera la première fois que l'on verra le sharingan face à un Bijuu.

J'espère que Kishimoto ne va pas s'amuser à nous faire des séries de Sasuke dévorant Karin car cela serait un peu lourd surtout si en plus cela n'a pas d'effet négatif (Shizune/tsunade durant le combat des 3 sanin), à savoir la régénération ne doit pas être abusé.

Il est où Suigetsu dans tout ça?

 

PS

aucun n'a encore perdu son petit kit de l'Akatsuki.

 

 

@chuck

tu peux ranger ton arme car c'est Kirk Douglas (20000 lieues sous les mers) qui va rappliquer avec son harpon pour faire face au poulpe géant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooo, quel beau chapitre en prévision.... Sasuke HS ça fait du bien, on espèrant pour ma part qu'il ne se relève pas tout de suite. Mais ducoup je vois pas bien comme le team taka pourra gagné ce combat sans une aide exterieur. En tout cas le Hachibi est impressionnant, et si il s'en sortais et que du coup il se raproche de Konoha pour vaincre l'akatsuki, au lieu de resté chaqun dans son coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant ce chapitre, je ne pensai absolument pas que hachibi aurai eu besoin de passer en mode bijuu alors qu’il menai le combat assez facilement. Autant dire a qu’a ce niveau la taka va morflé je ne vois pas de quel maniere il peuvent s’en sortir. Dans peu de temps je prédis l’intervention  de madara car l’adversaire est trop fort a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais c'est la suite du combat, par contre vu le spoil peut être qu'on verra Naruto??? Alors moi ce qui me surprend le plus c'est que la team taka à l'air être dépassée par les événements, et que Sasuke (même si ça me fait pas spécialement plaisir de le voir comme contrairement à d'autres lol) a l'air bien mal en point par rapports aux autres.

Et franchement le bijuu est trop bien fait il me fait penser à une chimère de FF (un membre l'a dit je crois). Br(ef vivement le reste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le nombre de gens qui pensent que sasuke a REELLEMENT morflé !?

 

relisez le spoil :

 

Sasuke se defend puis utilise son sharingan AVANT de se faire laminer !

 

Ca vous met pas la puce à l'oreille !?!?

 

ou alors vous avez oublié les fondamentaux du sharingan lol

 

Itachi, genjutsus tout ca tout ca, bref sasuke n'a rien, je me fais pas de souci  ;)

 

Par contre pour vaincre le bijuu va falloir du gros MS, ca va etre interessant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors: genjutsu, mais ça gacherais un peu le combat je trouve :/

 

C'est surtout que vu le principe d'un genjutsu ça ferait pas du tout crédible qu'un Bijuu puisse se faire avoir par un simple Genjutsu. Si encore c'est un Tsukuyomi à la rigueur oui vu que c'est un genjutsu très special mais pas un simple genjutsu parce que je vois mal comment controler le flux de chakra d'un adversaire ayant une ressource énorme de chakra qui déferle dans tout le corps. Meme si avec le sharingan, on semble pouvoir tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke avait utilisé un genjutsus... il ne l'aurait fait que sur Hachibi et non sur son équipe.

Sur le scan nous pouvons voir Sasuke au sol a coté de Karin. Donc perso je ne pense pas qu'il utilise encore un genjutsus (sinon tous les combats de Sasuke seront les mêmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas, ç'est que depuis le début du manga, on nous présente sasuke comme le ninja le plus abouti et le plus génial (il bat quand même Deidara et son frère à la suite) et là il est complètement dépassé par Hachibi. Quid du nouveau sharingan "boule à facette" ? Quid des techniques raiton et katon trois fois plus puissantes que celle d'un hokage ? Kishi se serait -il enfin rendu compte que Sasuke a évolué trop vite et trop haut et que maintenant un upgrade de ses capacités apparait comme de moins en moins crédible ? De plus, l'aka a réussi à maitriser sans trop de problèmes les autres bijuus et là tout d'un coup, on tombe sur une grose brute que arrive à tenir tête à la team taka sans trop forcer ?? bizzarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette vraiment pas d'avoir patienter durant deux semaines...

Qu'elle chapitre... Et nous n'en voyons qu'une partie!!!! Vivement la sortie du chapitre en entier...

En plus, Sasuke qui e fait charcuter une deuxième fois.. Il va finir en passoire le pauvre...

J'ai hâte de voir comment Taka va s'en sortir...

- Sasuke sort le MS

- Un nouveau personnage arrive, comme Madara

- la team Taka s'enfuit

 

Que de possibilités ! Je pense qu'on y verra plus clair quand le chapitre sortira en entier..

 

Et le plus délirant dans tout ça, c'est que Hachibi maîtrise et dirige le combat dés le début, cependant il ne cesse de monter son niveau d'un cran à chaque chapitre.. Son pouvoir est vraiment sans limite et la team Taka de plus en plus largé..

 

Par contre, on dirait bien qu’il ni a ni Naruto, ni Pein…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et b'in en voila du chapitre !

Depuis deux semaines l'action est au coeur des chapitres de naruto.

Et je remarque que tout le monde avait vu dans le jeu de hachibi a propos de sa 8eme épée. Une rouste kishimoto je t'en prie une petite rouste pour l'équipe taka et j'espere que Hachibi prendra une place importante dans la suite du manga (tjrs partisan de la liaison hachibi kyubi !).

Sinon a propos de la suite du chapitre j'espère que l'on verra Naruto sortir de son bain d'huile et une révélation  :o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est encore KO je ne comprend pas trop à quoi il joue là.

En effet lors d'une rencontre avec Naruto(vers le chap 300) Sasuke a réussi a stoper le pouvoir de Kyubi dans Naruto et pourtant il n'avait qu'un Sharingan simple.

Donc pourquoi il n'a pas essayé de faire pareil sur Hachibi pour pas qu'il utilise le pouvoir de son Bijuu?

Je veux bien que Kishi fasse plaisir au Anti Sasuke mais je ne comprend pas pourquoi il ne sort pas son MS alors qu'il a utilisé contre un Ninja de bas étage juste avant  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et il a peut etre utilisé le sharingan simplement pour anticipé l'attaque du hachibi, comme il le fait contre naruto dans la first gen, jusqu'au moment ou naruto sort 1 queue...bref, c'est sur que le doute subsiste mais meme en admettant qu'il ait fait un genjutsu pour éviter l'attaque, que fera-t-il ensuite face au bijuu? il lui reste son MS pour éventuellement controlé le bijuu et le capturé, mais une enieme victoire de sasuke face a un adversaire a priori bien supérieur a lui serais de trop a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que c'est juste une ruse de la part du team taka qui joue la comédie un peu afin d'étudier l'adversaire et donc mieux le cerner afin de trouver un point faible.

La fin du dernier chapitre laisse penser que c'est surtout un travail d'équipe qui doit être mené afin de gagner la bataille. Et, dans le spoil, on a rien vu de tout ça !!

Donc, team taka sur le point de succomber?(chose que je pense vraiment pas) ou pure stratégie de comédie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !

Incroyable chapître en perspective !!!!  Je suis surpris de voir que hachibi sort completement sont bijuu aussi vite... ça prouve bien que sasuke à un MS de folie , car il semblerai bien que hachibi se transforme une fois que sasuke ai sorti sont sharingan spécial. J'attend de voir les images mais sasuke semble avoir donner du fil à retordre au jiinchuriki, j'éspère juste que la team taka ne s'en sorte pas s'en subir au moin une perte (peut-être karin)contre hachibi ça serai dommage !

En tout cas la on vois un sasuke surpuissant je vois mal comment Naruto va réussir à combler la différence de niveaux !!!

 

Bon sinon j'éspère voir quand même le résultat du plongeon de Naruto dans l'huile dans ce chapître !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...