Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

waouh géant ses images

 

que dire bah sasuke a beau se faire détruire dans tous les sens par hachibi transformer bah sa changera rien, je pense que l'issu du combat fera qu'hachibi finira capturé à mon grand désespoir, car sasuke n'a pas utiliser son MS il l'a utilisé contre le vieillard, donc il serait logique qu'il l'utilise aussi et en tout dernier recourt et bizarrement à la fin hachibi se transforme donc on se doute ce qui va rentré en scene bientôt :-\

 

mais en tout cas sasuke va remettre en question ses capacités, je me demande ce que ça va être avec un naruto qui contrôle toutes les queues de kyubi.  :o

 

vivement vendredi je vous jure xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol k.hyuga, ça fait pas crédible qu'un bijuu se fasse avoir par un genjutsu lancé par un Shairngan ??

Je te rappelle quand même que le Sharingan peut contrôler Kyuubi, que Sasuke a fait morfler Manda le serpent d'Orochimaru (même si ce n'est pas un bijuu, il a été contrôlé alors qu'il obéissait à peine à Oro).

 

Sinon pour l'apprence du Bijuu, pour ceux qui connaissent Berserk, il ressemble beucoup à Zodd dans sa forme de monstre avec la même corne cassée et la tête de taureau.

Et je suis d'accord avec fallout2097 on voit Sasuke se faire défoncer mais rien ne dit qu'il est H.S.

 

Par contre, ça sent la fin pour Hachibi de n'importe quelle manière. Je savais qu'un personnage dont on tait le nom ne ferait pas long feu. Faire-valoir pour notre Sasuke national et Taka, voilà son nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Hachibi qui passe aux choses sérieuses et un Sasuke exténué et à terre...

Je pense que la team Taka va échouer et qu'Hachibi va se ranger du côté du dernier jinchuuriki restant!

Par ailleurs, comme certains l'ont souligné, on voit mal un personnage comme Hachibi disparaître tout de suite, alors que cela fait longtemps qu'on l'attendait et aussi du fait qu'il développe un certain charisme...

 

En force Hachibi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se defend puis utilise son sharingan AVANT de se faire laminer !

 

Ca vous met pas la puce à l'oreille !?!?

 

ou alors vous avez oublié les fondamentaux du sharingan lol

 

Sasuke avait aussi utilisé son sharingan avant de se faire transpercer la 1er fois par Hachibi... donc bon ^^

 

meme si connaissant Sasuke pour moi y a un truc louche pour qu'il se fasse avoir 2 fois aussi facilement et betement. Je peux pas dire quoi mais je pense qu'on le sera dans les chapitres qui arrivent, je sens l'entourloupe a plein nez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que plusieurs personnes ne comprennent pas pourquoi sasuke n'utilise pas sa boule disco pour controler hachibi mais ( rectifier moi si je me trompe) il me semble que c'est le clan senju qui pouvait contrôler les bijuus d'ailleurs le premier en avait plusieurs ...

Ensuite il me semble que le sharingan ne puisse controler que le kyubi enfin après j'ai peut etre tort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet lors d'une rencontre avec Naruto(vers le chap 300) Sasuke a réussi a stoper le pouvoir de Kyubi dans Naruto et pourtant il n'avait qu'un Sharingan simple.

Donc pourquoi il n'a pas essayé de faire pareil sur Hachibi pour pas qu'il utilise le pouvoir de son Bijuu?

 

Il y a une grosse différence entre Naruto et Hachibi, et c'est que Naruto ne contrôle pas du tout son bijuu alors que hachi oui. Il est certainement plus compliqué de maîtriser un bijuu qui est en symbiose avec son porteur... Enfin c'est mon point de vue :D Et ce qui expliquerait la supériorité de Hachi sur Sasuke pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont dit Sasuke a dû utiliser son Sharingan pour éviter et anticiper les actions d'Hachibi ,j'ésèpere pas pour un Genjustu.

 

Mais je pense que son Sharingan est presque inéficasse contre Hachibi...Comme on la vut dans la First Gen. , Les Queues de Naruto bougeaient d'elles même , peut être que les queues D'Hachibi font pareilles ce qui signifit "Sasuke Saigne" dans le spoil....

 

Bref je ne me rappel plus quand le Chap va sortir mais j'ai Hâte xD

 

Bonne journée

 

Edit: Hachibi se transforme exatement de la même façon , dommage qu'on n'ait pu voir d'autres Jinchuriki =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite il me semble que le sharingan ne puisse controler que le kyubi enfin après j'ai peut etre tort !

non t'as raison, mais si ils peuvent controlé kyubi qui est le démon le plus puissant ils peuvent surement controlé les autres égalements...a moin qui kyubi soit lié par un pacte au sharingan?? ça devient compliqué tout ça :D

quoi qu'il en soit sasuke est dans les vapes.

concernant la nouvelle image ya pas grand chose a dire. mais juste, c'est qui le mec en haut avec un torse bizarre? Juugo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel: Kyuubi doit être scellé en dernier pour des raisons d'équilibre de la statue.

Alors si maintenant Sasuke et compagnie ne parviennent pas à capturer Hachibi, à quoi cela sert d'envoyer Pein sur Konoha pour ramasser Kyuubi? On va se retrouver dans une situation plutôt bizarre, entre une capture du renard devant être retardée (sans oublier que le blondinet n'est même pas Konoha) et un Hachibi qui est le premier à faire plier l'akatsuki.

Ensuite pour ce qui est de la 8ème épée dont parlait le jinchuuriki, n'était-ce pas plutôt sa 8ème arme ? (jeu de mot avec 8 queues). Ce serait aussi intéressant que l'arme de Sasuke ait attiré l'intérêt du jinchuuriki (aura-t'il enfin un nom?) et qu'en plus de mettre Taka en morceaux, il mette la main sur l'épée du Uchiha.

Sinon la grosse question est aussi: Sasuke peut-il encore invoquer les serpents ou bien était-ce le pouvoir de Orochimaru car le Uchiha avait le même tatouage alors. Kishimoto représente mal les notions de temps mais aussi les pouvoirs propres à Sasuke et ceux volés au sanin.

en tout cas cette scène rappelle vraiment DBZ,face à freeza, (dernière transformation comme Hachibi) quand ce dernier décide de se débaraser de Dende à cause de son pouvoir de guérison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barou: ils peuvent capturer naruto et le garder prisonnier.. pas obliger de le faire extraire direct

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Hachibi pointe son doigt vers le ciel.

Son corps est entouré par une aura.

Sasuke attaque.

Hachibi contre-attaque.

Sasuke active son Sharingan.

Il envoie un genjutsu et saisit l'occasion pour se reposer.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Mais tout à coup, Hachibi débarque.

Sasuke saigne.

Karin court à son aide et Juugo dit « Je vais y aller aussi »

Dans un certain sens, le chakra dans le corps de Sasuke et le mien sont similaires (les deux peuvent subir une transformation grâce au sceau et il y a quelque chose au sujet de l'assimilation) **

« Mon sceau maléfique est approprié pour Sasuke » **

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Le genjutsu ne semble avoir aucun effet sur Hachibi.

Toutefois, le genjutsu reste un déplacement supplémentaire essentiel.

Contre un Jinchuuriki qui peut contrôler la puissance de son Bijuu, le genjutsu n'est pas facile à utiliser.

Le chapitre se termine avec Hachibi complètement transformé en 8 queues.

 

Les phrase avec ** ne sont pas vérifiées.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Moi qui pensait pas voir un truc fort passionant ,je me trompe tien.C'est ouf ce Hachibi , quel classe lui aussi.Huit tentacule pour symbolisé ses Huit queues , un corps de Taureaux.Même mode de transformation que Naruto.Sauf que sa voudrait dire que si Naruto maitrise Kyuubi , il ne restera pas en mini Kyuubi mais ce transformerai completement.Me demande bien comment Taka va pouvoir s'en sortir.

 

@Konan:ta pas tort soit sa corne cassé est là pour le style , soit il n'est pas intouchable comme il paraitrait(je suppose que quand il a perdu sa corne c'était dû a un manque significatif d'entrainement)

Mais s'il s'entraine justement , ne serait-ce pas pour maitrisé d'avantage son demon.Donc ce qui laisserai une chance à Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve hachibi incroyable car il semblerai bien , qu'il arrive a se transformer complètement en bijuu et à garder le contôle de sont corps et de sont ésprit !!!! J'éspère vraiment qu'hachibi ne meure pas car imaginé tout ce que ce jiinchuriki peut enseigner à notre blondinet, à condition bien sur qu'il y ai une rencontre entre les deux.

En tout les cas l'hypothèse que d'autres personnages viennent aider taka contre hachibi deviens de plus en plus probable, car je vois mal l'équipe taka vaincre le hachibi dans l'état actuel des choses. Peut-être un Madara ou Zetsu pour venir les aider qui sais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse différence entre Naruto et Hachibi, et c'est que Naruto ne contrôle pas du tout son bijuu alors que hachi oui

 

Je ne sais pas si ça a un rapport avec le jinchuuriki? C'est avant tout le bijju qui se fait dominer pas l'inverse et vu que Hachibi est moins fort que Kyubi la logique voudrait que Sasuke y arrive.(a part si Kyubi est lié au Sharingan)

Bon par contre maintenant que le bijuu a pu exprimé toute sa puissance je doutes qu'il puisse faire quelquechose avec un Sharingan simple donc Karin va soigner Sasuke et ce dernier va enfin comprendre qu'il faut utiliser le MS pour controler la bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la! Si Sasuke bat Hachibi en sortant son MS, ça devient un peu chiant... si Kishi veut nous montrer que posséder un MS c'est quasi être un Dieu... bah il aura réussi, comme ça si Naruto bat Sasuke et Pein, Naruto sera au-dessus d'un Dieu.

 

Si Hachibi avait été pris dans un genjutsu, il ne bougerait pas, or ce n'est pas vraiment le cas.

Je veux que Karin y laisse sa vie à force de régénérer Sasuke, sinon c'est trop simple.

Hachibi en mode 100% Bijuu, je vois mal comment il pourrait être battu.

J'espère qu'Hachibi va casser l'orgueil de Sasuke, l'intervention de Madara serait pas mal.

 

PS: Je vois que le genjutsu n'a pas d'effet sur Hachibi, comme on s'en doutait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Konan j'avais donc bien compris  ;) !

Je serai ensuite d'accord pour dire que il existe peut etre une sorte de lien avec kyubi et le clan Uchiwa ...? Une histoire commune ou peut-etre quelque chose comme ca.

Après s'ils avaient pus contrôler toud les bijuus madara aurait pus les retourner contre shodaime ... Ce n'est que pur spéculation mais ca colle plutôt avec le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'est donc fait démolir par Hachibi, le genjutsu semblant ne pas avoir d'effet sur lui. Cependant est-ce du au fait qu'il soit phase de transformation en bijuu ou bien est-ce tout simplement une capacité du personnage ? Ceci m'intrigue. Si c'est du à la phase de transformation, cela laisse prévoir les capacités de Naruto en phase de transformation en Kyuubi. Cependant je pensais pas que le processus de transformation de Hachibi était identique à celui de Naruto, celui de Gaara était quand même assez différent je trouve, par contre Nibi elle s'est transformée directement. Cela laisse présager gros pour la suite et en tout cas, si le MS n'est pas utilisé alors je ne vois pas comment Taka pourrait reprendre le dessus sur Hachibi. C'est même quasi-impossible sans MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le dernier morceau de spoil car on se retrouverait dans la situation que je disais il y a longtemps, à savoir que Sasuke subirait un level up grâce aux protéines de Juugo. C'est un peu dommage que l'on voit Sasuke perdre un pouvoir si c'est pour en gagner d'autres encore plus terrifiants la seconde d'après. Après les pouvoirs d'Orochimaru, leurs pertes, le gain du MS et d'Amaterasu, maintenant Juugo pourrait réactiver le sceau maudit de Sasuke?

je ne pense pas que le genjutsu n'est pas d'effet sur Hachibi, c'est juste que Sasuke l'a utilisé au plus mauvais moment. Le jinchuuriki est en train de libérer le pouvoir de son bijuu alors une petite quantité de chakra se noie totalement dans le lot.

en tout cas toujours pas de nouvelles de Suigetsu dans tout ça.

 

@kheops

tu penses vraiment qu'ils pourraient garder Naruto prisonnier non seulement durant le temps nécessaire à la capture de Hachibi mais aussi durant le temps nécessaire à l'extraction des 2 Bijuu tout en sachant qu'il y a encore un secret derrière le sceau de Yondaime (first gen, à la fin de la scène de l'hôtel, Itachi y fait allusion).

 

PS

va-t'on enfin avoir une réaction du pays de la foudre, ou bien la perte de leur(s) jinchuuriki ne leur fait rien au même titre que l'attaque de leurs shinobi et la destruction du paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin va soigner Sasuke et ce dernier va enfin comprendre qu'il faut utiliser le MS pour controler la bete

mouais ça devient trop facile, moi ce que j'en dit c'est que sasuke a force de se croire au dessus de tout le monde s'est fait surprendre par quelqu'un de supérieur a lui en tout point, et ça lui fera sans doute ouvrir les yeux et c'est pas plus mal ;) ça va lui faire du bien de se prendre une bonne claque comme ça histoire qu'il se remette un peu en question :) et comme l'on dit d'autre avant moi, peut etre un stratageme de tobi pour que sasuke prenne les yeux de son frere  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état de Sasuke il ne peut même plus ouvrir les yeux alors c'est pas pour utiliser le MS qui pompe encore du chakra, et le "JH" sais que Karin peut soigner ses compatriotes alors je le vois bien la faire gicler sans plus attendre !

 

Franchement si Sasuke gagne contre un adversaire aussi puissant que Hachibi c'est même plus la peine de lui faire faire des combats . Et logiquement le MS ou même le Sharingan n'a d'effet que sur Kyubi non ? On peut penser non espérer que sa n'a aucun effet sur JH et la sa serait vite plier en ce qui concerne Taka !

 

Enfin bon aucun personnage de la Team na encore fait tomber la cape de Akatsuki, il ne risque donc rien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je suis nouveau (mais je traîne sur ce forum depuis 1 ans)

 

Enfin bref,c'est un très très beau chapitre,qui aurait pensé qu'on verra la tronche d'achibi dans ce chapitre,parcontre vous rêvez trop,je sais que vous et moi ont à tous du mal à (peut être) réaliser que HACHIBI perd mais n'oublions pas que madara à envoyé sasuke et sa team se battre contre lui pour la simple raison qu'il a confiance en lui (son pouvoir plutôt ;D)donc peut être que sasuke va finalement le battre (on utilisant son pure mangekyou sharingan) mais sera carrément finalement amoché. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla quel spoil! Ca ne rigole plus! Hachibi passe directement aux choses sérieuses et Taka a du mal à rivaliser. Le chapitre s'acheve par la transformation totale de Hachibi. On se demande dailleurs pourquoi puisqu'appararement il dominait le combat...

 

Par contre je trouve cette créature extremement bisard...il s'agit plus d'un hybride que d'une pieuvre.

 

Edit Kheops: comme sanbi qui ressemblait a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est facile mais apparement Karin dit en gros qu'il n'y a pas de probleme pour le guerir.

Et pour le MS Itachi dit bien que Madara a réussi a dompter Kyubi avec ces meme pupilles(en parlant du MS chap 385 avant les révélations sur le MSE).

Donc je ne voit pas pourquoi le MS ne marcherai pas sur Hachibi verssion 8 queues??

 

et comme l'on dit d'autre avant moi, peut etre un stratageme de tobi pour que sasuke prenne les yeux de son frere 

Ouias peut etre mais alors Sasuke ne pourra plus accomplir sa vengeance car il ne veut pas utiliser les yeux de son frere pour tuer les haut placés de Konoha et il aura donc plus que Madara pour cible.

Madara a l'air convaincu de la superiorité du MS donc le résultat ne fait aucun doutes pour moi.(enfin je peut me tromper bien sur ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'acheve par la transformation totale de Hachibi. On se demande dailleurs pourquoi puisqu'appararement il dominait le combat...

 

Je ne vois pas non plus l'intéret pour lui d'atteindre le stade de transformation complète, alors qu'avec 7 queues activées il les aurait battu assez aisément sachant que Sasuke est HS, Suigetsu ne ferait pas le poid, Juugo même avec son sceau n'aurait pas eu la puissance nécessaire et Karin... Ben Karin elle ne fait qu'assister au combat depuis le début. C'est pas qu'elle sert à rien mais presque quoi  :D

 

Bref, je dirais que cette transformation complète est une erreur commise par hachibi et c'est ce qui va provoquer sa perte... Après ben... tout dépend de l'auteur ! On va de surprise en surprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, sa fait maintenant quelques temps que je suis ces discussions et j'ai maintenant envie d'en être...

Si je ne me trompe pas, il me semble que le sharingan est une arme que possédé une sorte de démon qui chassé les bijuu. Il est donc clair que quelque par en sasuke se trouve une force avec laquelle il peut chasser ces démons. Il est donc logique que sasuke gagnera se combat d'une façon ou d'une otre. Maintenant le niveau de Hachibi et sa maitrise du bijuu est impressionnante et va donc donner du fil a retordre a sasuke.

Cela laissera le temps a Naruto de se preparer en vue de son futur affrontement...i va tout casser après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...