Aller au contenu


.::: | η.я.н'ѕ ѕρα¢є σƒ ∂яєαмs | :::.( MAJ 23/07/09 )


η.я.н°
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal !!

 

deux chose, j'ai l'impression que tu as ajouté le filtre emballage plastique, ou un truc du genre, perso, je suis pas trop fan, je sais pas si c'est parce que c'est trop voyant ou quoi, mais c'est pas tip top !!!

Deuxième chose...

J'sais pas xD, peut être l'incrust du render qui peut être améliorer !

Mais vraiment ton filtre me gène un peu !!

 

sinon pour le reste j'aime bien !

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céna is here !!!!!

Toujours la surtout quand y'a de belle signature :P

Bon allez je vais commenter ca

 

Alors pour ton nouveau kit perso, on voit vraiment des très très gros progrés

quesque çà va être dans 1 mois ^^

moi j'aime bien le fond, les couleurs sont tout a fait approprié a Hitsugaya

il est vraiment dans son monde la (ue normal :P)encore un qui a vu le film 2

 

Comme l'a dit Blayed t'a rajouté un filtre qui gâche un peu

çà tue vraiment la netteté du render qui est a la base excellent

 

édit : Ah t'a fait une V2 éh ben la franchement cé beaucoup mieux

et la j'adhère totalement

 

Sinon l'incrustation ben j'aime bien, La Typo est approprié donc voila

et la cadres très sympa j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux sans le filtre hideux là lol

 

J'aime bien cette sign, l'incrust' est bonne pas besoin que le render soit transparent, le fond quelque peu monotone mais on s'en rend pas compte au premier coup d'oeil... Par contre, je suis pas du tout fan des cadres à la Poopooface, quand le trait est doublé voir triplé, le rendu final est pas terrible surtout que ça donne un effet de baclé.

Enfin, à propos de la typo, c'est vraiment pas mal, une bonne idée mais essaye de passer un masque du fusion avec un dégradé noir-blanc de temps à autres ça en jette plus  ;)

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque très pertinente Blayed^^.

C'est tellement rare ...  9_9

 

Bon ce Kit est pas vraiment pas mal du tout ^^

Au niveau du fond, c'est bien, pas trop vide et c'est dans les tons de Toshiro. Je pense que tu aurais peut être du un peu plus travailler sur une ambiance de froid voir glacial. Au niveau de l'incrustation c'est pas parfait mais pas mal du tout. Pour ce qui est des typos et des cadres je trouve que c'est bien.

 

Voila ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm encore une remarque très pertinente Blayed^^

C'est tellement rare ...  9_9

 

mdrrr mais quel tantouze celui-là xD

 

 

------

 

c'est beaucoup mieux comme ça, ça gâchait vraiment le rendu final qui est maintenant beaucoup plus plaisant je trouve !!!

comme quoi j'avais bien vu  9_9:P

Sinon je crois que tu as aussi revu l'incrustation du render na ?

moi je kiff comme ça perso, des retouches mineures mais qui font la différence ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les com's, c'est sympa :)

 

A part ça j'up avec une sign pour Kyûubi où il y aura surement des modifs puisque depuis il a modifié sa demande :

 

8kyuubiqx5.png

 

Et une bannière pour le forum( un peu simpliste^^ ) :

 

bannierefmfrxl5.png

 

Voilà :)

 

Edit: J'ai oublié de dire que ceux qui aiment mes créa' et qui veulent les utiliser ont le droit mais seulement avec ma permisson. C'est-à-dire que ça sert à rien d'essayer de prendre une de mes créations en douce comme-ça et de plus c'est pas très sympa( enfin je trouve^^ ). De plus si on me demande j'accepterais surement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je commence par la sign' pour Kyuubi :

C'est pas mal du tout ^^ Le fond est bien travaillé, et Kyuubi est bien incrusté.

L'incrustation de Naruto est pas mal, cependant pour Sasuke ça manque un peu de travail. Applique un petit filtre photo dessus et je pense que ça sera bon. Pour ce qui est du symbole du clan Uchiha et du sceau de Naruto je pense qu'il faut plus les incruster. Pour la typo c'est pas mal mais les cadres un peu épais ...

____________

 

Maintenant la ban du Fofo :

Un peu simpliste ça résume bien ^^ C'est pas mal du tout mais ça manque d'originalité là c'est trop stéréotypé ...

 

Edit : Ta v2 est mieux ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Bon après une longue absence sur les galleries je suis de retour!^^

 

J'vais pas tout commenter,la flemme :P

 

Sign Taka:

 

Le fond est pas mal mais gris j'trouve ca bof,le cadre j'aime pas trop et t'aurais pu faire un truc original(essaye d'exploiter les fonctions de 'toshop),la typo rien à dire,les render de Taka pas assez incrust',Sasuke j'aime bien bien placé et tout,voila belle sign' dans l'ensemble mais pas assez travaillé

 

Kit perso Hitsugaya:

 

J'aime beaucoup,le render vraiment bien incrust',la typo excellente,l'effet de glace et le fond maginifique et le cadre très joli,j'aime beaucoup!

 

Ban pour le forum Mangas France:

 

C'est bien mais un peu trop simplet,les renders trop gros,Naruto pas assez mis en avant alors qu'il est au milieu,la typo trop jaunatre(blanc c'est mieux^^)

 

Voila Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite moi j'avais deviné tout de suite que cette signature était a toi

je commence a bien connaitre ton style

eh oui a force de suivre de parcours et de commenter :)

 

Donc je vais commenté çà

Déjà ben franchement j'aime bien tu a reçu comme même une bonne place au concours moi j'ai pas voté pour toi car même si elle est très bien y'avais des niveau au dessous même si j'ai beaucoup aimé la tienne

 

donc ce qui t'a fait défauts lors du concours

peut être ton fond qui manque de joie, de couleurs

la j'ai pas l'impression qui est tout çà

ensuite la taille de la signature si t'aurais mis la taille de la signature de Kyubi que tu viens de faire çà aurait bien rendu

et je sais pas pourquoi coté gauche y'a du marron ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé^^

 

@Cena : pour le marron je sais pas ce que c'est lol

 

@Benoni : Euh.. la typo de ma ban est bel et bien blanche et non pas jaunâtre, je vois pas pourquoi tu dis ça^^

 

                            __________________________________

 

Up' :

 

8kyuubiv3ek2.png

 

(version non définitive car il manque la typo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Maintenant que j'ai un peu de temps libre, commentaires: On ! :D

Je vais commenter les deux dernières (Concours + Naruto).

 

Celle du concours (C'était ma préférée, d'ailleurs), il n'y a que deux défauts à mes yeux.

Le premier serait l'ombre portée de la sign. Un peu trop opaque.

Le deuxième serait le manque de couleur dans le fond... Tout est gris et c'est bien dommage.  :-\

Mais j'ai particulièrement adoré la disposition des personnages. Le gros plan de Sasuke nous montre que c'est lui le chef. x) (En plus de voir le MS...)

Et la typo, simple mais efficace.

 

Pour la dernière de Naruto, j'aime beaucoup ! Bonne disposition de personnages (Pas simple, vu la demande de Kyuubi ^^).

Bonnes couleurs aussi sans que ce soit trop saturé. J'aime pas trop, par contre, l'emplacement du sigle des Uchiha mais je dois avouer que je ne vois pas trop où le mettre... Donc ça passe encore.

Et comme tu le dis... il manque la typo ! :P

 

Continu comme ça ! ;)

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commentons la sign' du concours d'abord :

C'est vraiment pas mal du tout ^^ Pour te dire la vérité je ne pensais pas une seule seconde que c'était toi qui l'avait faite.

Le fond est vraiment bien, les éclairs donnent une bonne ambiance. En ce qui concerne l'incrust' des renders bah ça me parait bien. Pour les défauts je vois la typo, qui selon moi aurait pu être plus recherché, et l'ombre porté comme l'a souligné Nimarel ^^

 

Celle pour Kyuubi maintenant :

Bon je sais qu'il a modifier sa demande mais je préférais la première version ^^

Ici le fond est consitué de Kyuubi c'est pas mal mais ce qui me gène c'est la saturation sur les renders ...

Sinon il faudrait aussi plus incruster le symbole du clan Uchiha ...

 

Voila bonne continuation, tu progresses !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentage no jutsu !!!

 

Pour la sign pour Kyuubi !

Je préfère la V1 (celle en page 4 quoi)rien que pour les images choisis, elle sont toutes top, sauf l'image de Sasuke, qui comme te l'as fais remarquer Shiro', manque un peu de travail, notamment au niveau de l'incrustation, ça ressort trop !!

 

-----

 

La sign du concours, j'avais remarqué que c'était la tienne ^^

pas mal, sauf les contours arrondis ><

le fond en lui même est sympa, mais ça manque un peu d'effet et de couleurs ><

d'ailleurs c'est quoi les marron en bas a gauche ??

 

*mode engreneur ON*

 

C'est vraiment pas mal du tout ^^ Pour te dire la vérité je ne pensais pas une seule seconde que c'était toi qui l'avait faite.

 

mais comment ça m'aurais pas plus xD

 

*mode engreneur OFF*

 

Bof, c'est vrai que ta progression se fait de plus en plus ressentir l'ami ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde et merci pour les com's^^

 

*mode engreneur ON*

 

 

Citation

C'est vraiment pas mal du tout ^^ Pour te dire la vérité je ne pensais pas une seule seconde que c'était toi qui l'avait faite.

 

mais comment ça m'aurais pas plus xD

 

 

Non mais regardez le celui-là, comme il a atteint le seuil critique dans un certain domaine( ^^ ) il vient engrainer dans ma gallerie( mais quelle enflure !) xD.

 

Bref, ce petit interlude mis à part voici une nouvelle sign (encore pour kyuubi) qui a radicalement changer sa vision de kyuubi justement^^:

 

8kyuubiv8kz8.png

 

Voilà^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regardez le celui-là, comme il a atteint le seuil critique dans un certain domaine( ^^ ) il vient engrainer dans ma gallerie( mais quelle enflure !) xD.

 

Bref, ce petit interlude mis à part voici une nouvelle sign (encore pour kyuubi) qui a radicalement changer sa vision de kyuubi justement^^:

 

Mdrrrr, si je te chope sur msn je te fais la peau :P

non mais, et puis si j'ai retirer ce pseudo y'a une raison xD ^^

 

--------

 

Bref, je t'ai déjà fais une mini critique sur msn, mais je vais recommencer :)

J'aime bien, sauf les contours arrondis, mais ton commanditaire te l'as demander :)

Kyuubi blanc, un fond clair, pas top mais ton commanditaire te l'as demandé ^^

par contre la typo Jap ça roxx sévère !!

Bien joué pour l'emblème du clan Uchiha ;)

par contre pour les images c'est lui qui ta demander ou ?

parce que les deux autres étaient top !!!

 

c'est a peu près tout ce que j'ai à dire ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pire que Blayed toi :P

 

Un jour un kit c'est ca^^

J'aime beaucoup,c'est bien que tu changes d'ambiance et que tu varies(kit Hitsugaya glace bleach/kit Naruto feu Naruto),le fond est très joli bonne variations de teintes pas vide et tout,le render bien incrust' mais t'aurais du plus travaillé au niveau des cheveux de Naruto,le cadre simple mais joli et la typo bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pire que Blayed toi

 

Non mais moi je convertit tout le monde :P

 

------

 

Pas mal ce nouveau kit, la typo et peut être un poil trop petite, je pense que l'augmenter de 1 ou 2 px ne serait pas de refus ;)

Sinon pour le fond c'est pas mal, c'est bien travaillé dans l'ensemble, peut être les C4D qui donne un effet de profondeur ressorte un petit peu trop mais après ça dépend des goût de chacun ;)

Pour l'incrust c'est pas mal mais fais gaffe on voit le fond au niveau de ses bras, gomme un peu a faible opacité le Brush/C4D !

Sinon ça manque peut être un petit de couleur aussi !

Pour l'avatar, et dans l'ensemble, j'aime bien !!

 

continu comme ça !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce petit kit !!

 

J'aime beaucoup les teintes dans un premier temps, c'est pas souvent utilisé mais j'adore ^^

 

Donc je dis, au niveau de l'incrustation, pas de problèmes pour moi.

Le fond pas mal mais attention, au niveau des bras on voit le fond ou un C4D je sais pas trop, faudra gommer ;)

La typo me semble belle mais vu la taille dur de dire quelque chose se bon ^^ Grossis la.

Le cadre est bien lui aussi, ombre portée bien faite, c'est la mode en ce moment ^^

 

Voilà, bon petit kit, bien joué

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep en effet pas mal du tout ce nouveau Kit ^^

Le fond est pas mal du tout et les teintes collent très bien avec Naruto.

Cependant je regrette un peu les C4D oranges sur la gauche et la droite qui se voient trop, c'est dommage ...

En ce qui concerne l'incrustation du render c'est pas mal mais essaye de gommer quelque C4D et Brush sur Naruto parce que je trouve que ça fait un petit peu brouillon.  :)

 

Pour les typo est les cadres pas de problèmes tu as bien choisi ^^

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...