Aller au contenu

.::: | η.я.н'ѕ ѕρα¢є σƒ ∂яєαмs | :::.( MAJ 23/07/09 )


η.я.н°
 Share

Messages recommandés

Ouh! J'ai vraiment du mal à croire ce que je vois... Une signature sur Byakyuya avec un fond...comment dire... sublime! Oui, j'ai zappé ta v.2, d'une part parce que tout à déjà été dit, et d'autre part, parce que je suis carrément sur le c*l

 

Eh ben, tu l'as fait sans stock? Si c'est le cas, chapeau! Tu as bien retranscrit l'effet de son zanpakuto, avec les pétales de roses et les sabres de lumières. Petit bémol, le rendu final un peu trop flou à mon goût, notamment sur son visage. Un coup d'accentuation et ce serait ok.

 

Une bonne typographie, qui colle, et qui représente toute la noblesse de Kuchiki ^^

Bonne continuation, c'est très beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh

 

Sign Naruto Uzumaki:J'vois pas de différence

 

Sign Kuchiki Byakuya:Magnifique,j'aime beaucoup,le fond est bien en rapport avec le perso première forme de son bankai rien à dire,le render très joli mais p'têt pas assez incrust',la typo j'adore mais elle est mal placé(très mal placé...) et t'aurais du l'incrust parce que la ca ressort beaucoup trop,le cadre j'aime pas trop

 

Tchouuuuuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Céna is here !!!!!

 

Bon alors Pour la signature Byakuya ben ...  Franchement je la trouve terrible

tu nous sorts du grand art la ^^

 

Bon alors pour ton fond ben grand chose a dire vu que c'ets un stock mais ta bien su choisir ce qui est en rapport avec Byakuya  :D

enfin bon c'etait facile c'etait sois çà ou rien :P  

L'incrustation de ton Render je la trouve correct, ensuite pour la Typo j'aime beaucoup avec les contours rose aussi

par contre pour l'incrustation de la Typo  :-\ c'est pas incrusté du tout la

 

Ben sinon c'est Tout Voila Tchuss l'amis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh !  :o

Ta dernière sign' de Byakuya est vraiment sublime ! Franchement c'est sans aucun doute la meilleure que tu ai faites ^^

Le fond est vraiment très bon, c'est le gros point fort de ta sign' on dirait le Senkei de Byakuya.

Sinon l'ambiance est vraiment superbe, le nombres de pétales est bien géré ...

La typo est très bien choisi et le cadre rose est vraiment bien choisi.

 

Donc voila une chose a dire NRH : B R A V O ! Continue comme ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah énorme celle sur Byakuya nii-sama ^^

 

La grosse classe, il le vaut bien d'ailleurs ^^

 

Franchement le fond si il est fait sans stock, bravo mec !!

Les épées de son Bankai, les pétales de son Bankai aussi, tout ça avec des teintes de fou, perso je suis fan de ce fond oO

 

L'incrustation et la typo complètement très bien cette sign pour moi, chapeau mec :)

 

Voilà une superbe créa, tu fais vraiment des super progrès mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign de Byakuya déchire !!!!!

Je vois que tu as appliqué un filtre réchauffant comme je te l'avais conseillé, je trouve que ça apporte une petite touche de chaleur,, et ça modifie un peu les teintes !!!

Le fond est très bon, vraiment rien a dire de plus, on se contente d'admirer !!!

Pour le render, il est bien mise en valeur sans trop ressortir donc pas mal du tout !!

Après, la typo est pas mal du tout, et le brus qui part de la typo et qui ressort un peu, je l'adore !!!

Vraiment l'une de tes meilleures signs, j'adore !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Woh ! Sympa la dernière ! ;D

Il manque peut être un peu de couleur mais sinon elle est géniale ! Ce qu'il aurait fallu éviter aussi est l'ombre portée des pétales rajoutées autour de la typo.

Passons aux points positifs (Ben ouais, y'en a un paquet quand même ;D ).

Le render s'accorde bien au fond. Le fond est génial. Le bankai de Byakuya avec les pétales et tout... j'adore^^

La typo est simple mais ça va, elle va bien avec la sign en général. Les pétales qui sortent du cadre sont une bonne idée aussi. ^^ (Le bankai s'étend sur une bonne distance.  8) )

 

En bref, bah continue comme ça ! :D

Il n'y a pas doute là dessus: celle-ci est l'une de tes meilleurs ! ;)

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne mit connait pas du tout en signe mais je suis de passage sur ta galerie et il yen a 2 ou 3 qui sont bofbof mais le reste j'adors alors comme je suis pas souvent sur le forum ses dernier temps voila mais je repasserait surement pour te demandé la permission de une ou deux signe parce que elle sont super chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image_048_sign_byakuyav2.png

 

Ouah ça gère !

Le fond est juste énorme, je pense que y'a un stock mais j'en suis pas convaincu. Si c'est sans bah, clap clap clap quoi.

Le render est classique, mais très bien. Il est très joliment incrusté. La typo est classe, et correspond très bien au personnage.

Petit défaut: Thenti l'a fait remarqué, le rendu est flou.

 

Enorme création, j'adore. Big GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, un grand merci à vous tous pour les com's ça fait super plaisir^^( mais vous me mettez la pression pour les prochaines créa' lol)

 

@Benoni : Pour la v2 de Naruto j'ai simplement incrusté encore plus le C4D et grossi la typo.

 

@Thenti : Merci beaucoup d'être( surtout si c'est pour faire de tels compliments^^). J'espère que tu reviendras !

 

@mizukage : Salut mon pote !ça me fait super plaisir de te voir passr sur ma gallerie, j'espère que tu reviendras également^^ ;)

 

@ux autres : Bah vous êtes des habitués donc merci à vous encore une fois, et vous aussi revenez souvent, vos remarques me font progresser ;)

 

Edit @Hamji : Oups ! j'tavais pas vu^^, merci beaucoup également, reviens souvent :)

 

Donc je suis pas venu les mais vides bien sûr :

 

V2 de la sign byakuya( selon les conseils de Thenti )

 

image_664_sign_byakuyav3.png

 

L'avatar car Uchiwa Sasuke en voulais un kit :

 

image_715_avatar_byakuya.png

 

Et bien sûr je suis pas venu juste pour la V2^^:

 

image_012_gohanv2.png

 

V2

image_218_gohanv3.png

 

Voilà^^

 

PS: Ceux qui veulent savoir comment j'ai fait pour le fond de la sign byakuya, MP me ou prenez mon MSN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien aussi celle sur Sangohan ;)

 

J'aime bien le fond, les brushes éclair rendent bien je trouve.

Le fond en lui-même est bien sympa je le trouve juste un peu vide à gauche mais à part ça c'est bon pour moi ;D

 

L'incrustation est pas mal mais tu peux mieux faire je pense.

Pour moi la typo est pas bien, trop petite et colle pas.

Le cadre est good.

 

Une remarque cependant, tu mets une ombre portée sur toutes tes signs, pense à varier, ça peut devenir lassant à force, y a d'autres choses possibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la dernière est en dessous de celle de Byakuya c'est sur mais elle n'est pas mal non plus ^^

 

Le fond dans les tons bleu est pas mal du tout, les éclairs sont bien gérés pas de problème la dessus.

En ce qui concerne l'incrustation je préfère la v2 avec ... Un léger Flou directionnel ?!  9_9

Sinon au niveau des typos c'est pas mal du tout, les cadres aussi sont bien ^^

Je rejoins juste Rom's a propos de l'ombre portée.  ;)

 

Voila GG ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo Joli le kit Byakuya y a juste la typo qui fait un peu trop "coller" mais bon le reste c'est nickel chrome  :D

Evidemment, à côté de celui là, la sign Gohan passe un peu inaperçu malgré un vilain render, y a une bonne incrust, un joli flou directionnel et un fond propre la sign est très réussie.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi : Pour la V2 je crois pas que ce soit un flou directionnel mais ça y ressemble vachement, en faite j'avais conseillé à NRH de smudgé le render mais de laisser le calque en mode "normal" pour donner un effet sympa et je crois que le résultat tu l'as sous les yeux !

Après faudrait une confirmation de notre ami ;)

 

Sinon, pas mal, le fond est bien gérer dans l'ensemble, manque peut être un peu de teinte, mais vu mon niveau actuel je ferais mieux de la fermer bien comme il faut >_<

Sinon, j'aime beaucoup la typo contrairement à Rom's

mais je le rejoint sur l'ombre portée, varie un peu :)

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir N.R.H , tout d'abord merci pour ta jolie sign' que tu m'a faites car je sais que j'ai été compliqué pour la simple raison que je ne savais pas ce que je voulais . ???

 

Ton kit de Byakuya est énorme je trouve super beau , un cadre sobre qui va bien avec le personnage, des couleurs en harmonie avec son Zanpakhto ..

On voit beaucoup tes améliorations au fil des pages, tu es super .

 

Bonne continuation l'ami. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

Bon ben pour le kit Byakuya magnifique(alalala quel chanceux ce Uchiwa sasuke :P)

 

Pour le kit Sangohan,le fond est joli correspond bien avec de belles teintes et de beaux effets avec les éclairs,le render bien incrust' et bien mis en valeur avec l'effet lumineux y'a juste la typo que j'aime pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello boy-

 

Commencons direct par : Bravo :P --> pour la ban byamachintrucla! elle est vraiment très bonne :)

Donc jvais pas la commenter et vu le nbre de post qu'il y a eu dessus ^^

Passons à la superheronippongohan !! C'est plutot bien, il est clair que c'est moins bien que ta précédente, je pense que c'est du au fond et à l'ambiance de la sign qui etait très travaillé sur la "Bleach" et moins pour la "DBZ" enfin c'est une impression (j'ai pas dit que celle de Gohan est moins taffée ^^).

Voila c'est tout, jvais pas rentrer dans les détails techs, ... jsature un peu au niveau des posts :D

Bien joué,

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de monde, ça fait plaisir merci à tous  ;)

 

@Shiro':

Mehdi : Pour la V2 je crois pas que ce soit un flou directionnel mais ça y ressemble vachement, en faite j'avais conseillé à NRH de smudgé le render mais de laisser le calque en mode "normal" pour donner un effet sympa et je crois que le résultat tu l'as sous les yeux !

Après faudrait une confirmation de notre ami

 

Blayed a bien tout dit, j'ai appliqué la technique qu'il m'a conseillé, à savoir smudger légèrement les bords du render :)

 

Merci à Blayed-sensei d'ailleurs  ;D

 

A part ça, voici une sign en réponse à la demande de Genesis :

 

image_467_halloween_genesisv7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re mec !!!! ^^

 

Bah c'est pas mal du tout ça ^^

 

Bon pour moi le défaut ici c'est le fond.

Personnellement je le trouve un peu surchargé et un peu brouillon...

En fait j'ai l'impression que tu as mis trop de choses ^^

 

Mais le reste j'aime bien, malgré ce render de merde que j'aime aps du tout :D

L'incrustation est pas mal.

J'ai juste du mal à distinguer la typo, dommage :)

 

Voilà,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon faut dire qu'entre Kimlink et Nim' la concurrence est de grande qualité ^^  :D

 

Donc cette sign' est pas mal du tout ^^

Au niveau des teintes ça colle bien avec Halloween pas de problème.

Après le fond est pas mal sauf a la gauche du render ou le orange casse un peu l'harmonie ...

 

Après niveau incrustation c'est pas mal du tout ^^

Par contre la j'adhère pas tellement a ta typo tout comme notre Rom's national !  ;)

 

Voila GG

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est partis je commente !

 

Donc pour cette signature et ben j'aime pas trop ...  :-\

Je trouve le fond trop brouillons,ça gâche le render, les couleurs ne colle pas au render et j'aime pas le rendu final

Je trouve que tu aurais pu testé un meilleurs fond avec ce render

 

Ensuite pour l'incrustation pour moi çà va ^^

et la Typo ben ça passe pas

 

c'est tout ...

 mais tu va te rattrapés :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal tout ça :)

Le fond est bon dans l'ensemble, peut être pas assez orange, mais sinon c'est bien, un poil trop brouillon !!

Pour la typo et les deux citrouilles j'aime beaucoup !

Ensuite pour le render j'ai l'impression que t'as utilisé des splatters brush, mais je suis pas sur, c'est juste que j'ai l'impression d'en voir !

Bon sinon tu t'en sors bien :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur orange, ça devrait collé parfaitement pourtant il a des petites choses qui font que...

 

Peut être brouillon, mais je trouve surtout que les couleurs pête un peu trop, donne un aspect un peu sale. Le orange donc, est un peu trop agressif.Les traces noires placées autour du render accentuant cette impression.

 

J'ai aussi l'impression que tu as renforcé les couleurs de Sora, cela se voit notamment sur la keyblade qui est très jaune orangé. Mais tu as peut être fait exprès, afin d'avoir une couleur dominante sur toute la signature.

 

En deéfinitive, faire un fond qui colle à ta typo (que je trouve assez bien) c'est à dire plus décalé, limite un peu cartoon dessin animé, améliorerait le rendu qui est assez sale  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voulais passer pour te remercier pour que je porte ta signature et d'avoir fais l'avatar par la même occasion.

sur le passage je vais te commenter ce kit,

 

bon perso je trouve l'ambiance très réussi.

la typo est bien choisi, sa convient beaucoup a l'ambiance...

que dire d'autre, c'est tout simplement magnifique !!

 

et je dois avouer que tu as très vite progresser !!

quand on compare la première page de ta galerie et cet page, la beaucoup de changement !

tu fais du très bon boulot !

 

tchuss !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...