Aller au contenu

.::: | η.я.н'ѕ ѕρα¢є σƒ ∂яєαмs | :::.( MAJ 23/07/09 )


η.я.н°
 Share

Messages recommandés

Yosh !!!!

 

Alors alors,

Une sign avec 5 persos c'est jamais facile, ici j'aime pas trop.

En même temps, c'est un défi des signs comme ça, et tu t'en es pas trop mal sorti.

 

Mais je trouve le fond pas terrible, trop gris, pas assez coloré, ensuite l'agencement des persos est pas super super, ils sont un peu trop collé, mais avec cinq renders, dur de faire autrement.

 

Voilà voilà, tu feras mieux la prochaine fois, j'en suis sûr

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien pour une sign' avec 5persos félicitations meme si j'aime pas trop

 

J'aime pas en particulier à cause du fond gris,la typo j'aime bien avec le MS à la place du "o" vraiment bien réussi,les render ca peut aller mais je trouve qu'ils empiètent trop les uns sur les autres(normal avec 5persos^^),sinon pas de cadre?

 

C'est réussi dans l'ensemble à part le fond(merde pas de chance c'est le truc le plus important^^)

Perso je préfere la V1 car je trouve que la V2 le render Sasuke que t'as mis en luminosité sature trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 personnages! Incroyables! J'avais vu la demande, mais devant la difficulté de la tâche, j'ai du me résigner...

 

Quand même pas évident de dire quoi rajouter, car des effets sur les 5 persos, et cela brouille la signature.

Je regrette juste le fait qu'Ichigo soit "coupé" par les sabres de Zoro, ça enlève le charisme du personnage. Par contre, le render de Luffy me fait un peu rigoler, je n'ai jamais vu des yeux pareils ^^ Sur que j'aimerais pas le croiser là!

 

Idem, V.1. Sasuke est trop mis en avant, et comme je n'aime pas des masses ce personnage... M'enfin bon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est vraiment courageux de ta part d'avoir tenter de relever le défi même si le résultat est pas extraodinaire.  ;)

 

Donc pour le fond je rejoins Rom's : Un fond trop gris qui manque un peu de couleur.

Sinon pour l'agencement des personnages c'est pas trop mal sauf pour le sabre de Zorro qui dépasse sur Ichigo.

Après pour la typo c'est bien choisi mais le MS est pas assez incrusté je pense.

 

Sinon pour moi c'est 100% v1 tu as trop forcer la luminosité sur Sasuke pour la v2.

 

Voila GG ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi pareil comme tous les autres,je trouve le resultat final pas super mais en meme temps je connais pas beaucoup de graph sur ce fofo qui pourrait avoir un bon resultats(sans vouloir vous blessé amis créateurs)car c'est une demande tres difficile qu'on a la et tu as essayé de t'en sortir comme tu peux et c'est deja pas mal ;)

 

Je trouve que le fond ne colle pas trop avec les personnage,le gris ne leurs va pas trop on va dire,par contre j'adhere au petits eclairs ca fait vraiment classe,j'aime beaucoup ce choix..

 

La typo est bien comme il faut moi elle me va,je trouve qu'avec le MS c'est la classe et ca va bien avec la signature..

 

Voila,voila c'est tout pour moi l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch !!!!

Chaud chaud chaud de faire rentrer 5 images dans un sign hein !!

Bravo d'avoir tenter le coup...

...mais, perso j'adhère pas !

Le fond, trop simple pour moi, et les teintes sont très pauvres, tu peux faire beaucoup mieux !!!

Après les renders sont trop l'un sur l'autre, ils sont trop imposant quoi, je pense que tu devrais t'inspirer de la sign de Kim' à ce niveau là !

Sinon pour les typos c'est trop commun, pas assez original :P

 

V'la pour moi !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est déjà mieux la :)

 

On te reprochait le manque de couleur de l'ancien fond, ici c'est fait, j'ai une p'tite déception quand même car le fond est tout bleu.

Les éclairs violet-rouge cassent trop vite la couleur bleue, moi je suis pas fan.

 

Sinon sur l'agencement des personnages, comme la dernière fois j'aime pas trop.

 

La typo est cool, Birth of a Hero passe partout ^^

Et bien joué le petit MS pour faire le "o" ^^

 

Voilà voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi-

 

Jsuis qasi d'accord sur tout avec I-U sauf que je pref la version précédente, après c'est surtout l'agencement des persos qui me gène et leur incrust --> différent style de colo, de dessin ca peut rendre bien parfois mais je pense que le mieux ce serait de trouvé des renders qui s'accordent tous deja: au niveau du style, de la gamme de couleurs, ... J'imagine que ca doite être difficile vu le nombre de manga présent, mais j'ai une ptite Astuce ^^: vous remarquerez, mes chers acolytes, que tous ces shonens sont publiés dans le S-J et souvent il y a des fresques, illustrations pour certaines dates, évènements ou tout les persos (heros) du S-J sont présents --Donc--> Ils s'accordent niveau couleurs, teintes, styles vu que c'est dans la plupart des cas fait par un dessinateur/auteur puis un colorisateur, souvent c'est du 2 en 1 :). Bref si t'aimes decouper-> pm pour les illustrations, ... ^^

 

Plus Plus-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est bien d'avoir tenté une v2 mais je préfère tout de même la v1.

 

Le fait d'avoir agrandi la sign' c'est bien ça laisse un peu respirer les personnages entre eux.

Ensuite le fond bleu c'est toujours mieux que gris mais ici il y a toujours quelque chose qui me gène dans ton fond ...

Il s'agit des sortes de Brush/Eclairs rouge qui se baladent un peu partout dans la sign'.

 

Sinon le cadre est bien et la typo aussi.

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien :P

 

Pour alors...

 

-Le fond est pas mal, mais trop rouge noir ><

-J'aime pas trop le bas du fond

-La typo est pas mal, mais je suis pas vraiment fan pour le coup

-Le MS est un peu trop gros aussi

 

Après l'incrust est pas trop mal je trouve, mais essaie de rajouter des teintes ;)

Je pense qu'après ça devrait faire l'affaire (ou pas) ^^'

 

See U

 

Edit Blayed : Rom's on se comprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin....

J'arrête pas de commenter les galeries depuis tout à l'heure... et avec les V2 et tout le bordel, ça doit faire la 50e que je vois avec ce render et ces tons... stop je fais une overdose !!!!!!!!!! ^^

 

Mais je dois dire que c'est la tienne la mieux jusqu'à présent ^^

 

Le fond je dis rien, Aymeric a tout dit pour moi donc je vais pas répéter ^^

L'incrustation est pas mal moi pour le coup elle me convient ^^

Par contre le brushe éclair en bas, enlève le, ça fera mieux je pense ;)

 

Et la typo j'aime pas ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'aime pas trop ce genre de couleur, mais la sign a de la gueule ^^

Sasuke est bien incrusté, sa cape un peu trop :P

La typo est bien, mais je pense qu'une autre couleur aurai fait l'affaire, car le pseudo n'est pas très visible. Le fond, ça va, mais je trouve qu'il plus travaillé en haut que en bas. Par contre, contrairement à вℓαує∂, je ne trouve pas le MS trop gros.

Bref, une créa assez réussi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire...que je m'incline ^^

je trouve cet sign' très réussi !

même si il faut avouer qu'elle est un peu simple...

l'incruste est parfaite, la typo bien comme il faut !

le petit effet que tu a mis a sa poitrine est très réussi,

le MS de sasuke est placé comme il faut celon moi...

 

voila pour moi !!

 

bonne continuation dans le graph' ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo toute la clic !!

 

merci à tous pour vos commentaires ;)

 

@I-U :

P'tin....

J'arrête pas de commenter les galeries depuis tout à l'heure... et avec les V2 et tout le bordel, ça doit faire la 50e que je vois avec ce render et ces tons... stop je fais une overdose !!!!!!!!!! ^^

 

Promis j'avais pas encore fait celle de Sasuke972 quand j'ai posté celle pour the real life ! ;D

 

A part ça, j'up avec une sign pour Yahiko( une sign que j'ai fait sans réelle inspi :() :

 

V1

image_929_sasuke_sign.png

 

V2

image_168_sasuke_signv2.png

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas ta meilleure mais pas horrible non plus.

Mais on voit que l'inspiration était pas au top quand même :D

 

Déjà les couleurs, c'est plutôt bien choisi, rouge sombre, tout ça colle bien avec le render et l'ambiance de Sasuke in Akatsuki !!!! ^^

 

Donc ensuite l'incrustation est pas mal, gommage de certaines parties j'ai l'impression, c'est assez basique mais quand on sait pas quoi faire ça marche toujours :D Mais j'aime bien.

 

La typo est pas top, trop petite, le contour est sensiblement de la même couleur que le fond donc c'est pas très lisible... Voilà pour la typo.

Le MS est très bien incrusté, bien discret comme il faut, l'éventail Uchiwa aussi d'ailleurs.

 

Y a juste le fond dont je suis pas fan... La conception ressemble pas à ce que tu peux faire à ton max, tu sais faire mieux, enfin ici j'aime pas quoi ><

 

Sinon bah... c'est tout :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette sign' est vraiment pas mal du tout.

 

Les teintes sont bien choisi.

Le fond est plutôt bien travaillé même si je trouve ça un poil brouillon et confus mais rien de bien méchant.

Après pour ce qui est de l'incrustation et des effets ajouté aucun problème dessus tu gère.

L'ajout du MS et du symbole du clan c'était de bonnes idée, en tout cas moi j'aime bien.

 

Je suis pas fan de la typo par contre mais les cadres sont bien ^^

Ah oui v2 pour moi !

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Inspiration je vois que tu peux faire quelque chose de bien.

bon je vais te commenter ça, pour commencer le V1.

V1, bon j'adore tout a par que sur la gauche c'est vide.

Le signe des Uchiha est super, l'effet fissure est très beau.

l'incrustation est bien, la typo est bien.

le new shraringan est bien placé, de plus tu l'as travaillé dans le fond.

autrement comme je dis, il manque quelque chose sur la gauche...

Et c'est pour ça, que je t'ai demandé de mettre des nuages de l'akatsuki.

C'est se que tu as fais pour le V2 mais le problème j'aime pas trop mais je sais pas trop pourquoi.

Peut être parce que sur la droite il y a 1 nuage lol ou peut être que sur la gauche les nuages sont pas assez travaillé.

bon voila se que j'en pense ^^

je vois bien un V3 qui s'impose ;)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mode incompréhension ON*

 

Yahiko, je comprends pas comment tu peut avoir tout ça de signature et en redemander encore ^^

Sérieux, t'en a une must de Thenti, t'as demander un Kit à NRH sur la sign de Byakuya, là t'en a encore, et je me rappel que Nimarel t'avais fais un superbe kit etc...

Enfin, hormis ça, j'ai cru comprendre que tu avais demander à NRH de poster la sign sur sa galerie avant de te la poster...

Là encore je comprends pas, c'est ta sign, donc c'est ton avis qui prime, les nôtres peuvent venir en considération mais c'est tout

 

*Mode incompréhension OFF*

 

---------

 

Breff ^^'

 

Pour le kit, mais je préfère carrément la V1

Les nuages sont de trop pour moi ><

Ensuite, la V1, franchement, si tu arrive a rajouter plus de teintes, et qq jeux de lumière, ça va roxxer parce que je la trouve vraiment très bonne !

Par contre, si tu pouvais retirer la lueur externe au niveau de la typo l'ami ;)

Allez, continue comme ça !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Merci à tous pour les com's ;)

 

J'ai fait une autre version de la sign Sasuke avec 2 ou 3 réglages( merci Blayed ;)) :

 

image_236_sasuke_signv5.png

 

Et une sign pour sasori avec 2 cadres différents( le 1er si il est de si mauvais goût, c'est parceque je voulais qu'il aille avec l'avatar que je lui ai fait ;D)

 

V1

image_863_sign_ogre.png

 

V2

image_667_sign_ogre_v2.png

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...