Aller au contenu

.::: | η.я.н'ѕ ѕρα¢є σƒ ∂яєαмs | :::.( MAJ 23/07/09 )


η.я.н°
 Share

Messages recommandés

Salutation à toi !!

 

bon pour la sign' de Uchiha Sasuke je trouve que la pas grand chose niveau changement.

A par le petit effet de fumé sur la gauche. mais je trouve ça toujours aussi vide sur les côtés.

Il faudrait un truc magique pour résoudre ce petit problème ^^

bon voila pour moi pour cette sign' :P

 

Pour la sign' de Sasori...

c'est simple mais très bien !

en tous cas j'aime bien même si je kiff pas vraiment le render que tu as choisi de Ogre :P

Bon la suite, Niveau ambiance c'est bien, comme je l'ai dis c'est simple lol

pas grand chose a dire d'autre, le cadre va bien avec le tout.

 

voila pour moi ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh !!!!

 

Bon je commente pas celle sur Sasuke car j'ai la flemme et j'avais déjà fait pour la version d'avant et comme celle-ci présente pas de modifications énorme je commente pas :D Ouais flemmard et alors ^^

 

Par contre celle pour Sasori oui ^^

 

Déjà bravo parce que de toutes celles que j'ai vu sur le topic j'en ai trouvé aucune belle, certaines limite horribles mais bon ^^

Celle-ci j'adore, vraiment bien dans la demande voulue.

 

Tu t'es pas contenté de poser le render sur ton stock comme certains ont pu faire, le render étant vert fluo au départ ça rendait pas bien, ici ça doit être un calque de réglage, en tout cas niveau des couleurs ça passe niquel ;)

 

Donc l'incrustation ça sert à rien d'en parler parce que ça servait à rien d'en mettre ^^

 

Ensuite la typo je la rouve pas mal, déjà la couleur me plaît, par contre faudrait peut-être voir pour grossir un peu la deuxième phrase, comme c'est sensiblement la même couleur que la pyramide ou le truc en arrière plan et que c'est pas très gros... on voit mal ^^

 

Et niveau des cadres, j'en sais rien ^^ Le noir est trop épais, celui de la V1 est pas mal mais ça fait pas beau d'avoir fait deux côtés d'une couleur et les deux autres avec une ombre portée.

 

Sinon bah voilà, cette sign est vraiment sympa, j'préfère la tienne de toutes celles créées là-bas ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime toujours autant celle de Sasuke...

franchement je vois pas grand chose à redire à part au niveau des teintes ;)

 

d'ailleurs à ce propos ^^'

 

Il faudrait un truc magique pour résoudre ce petit problème ^^

 

je suis d'accord, mais quoi ?

c'est ta demande, tu devrais savoir ce qui te dérange :)

 

-----------

 

Sinon dans la signature pour Sasori, c'est mon petit Saso' qui va être content, je pense que ça va lui plaire, et je te félicite, carl il m'avais demander mais j'avais pas vraiment de temps à lui consacrer, d'ailleurs au passage je m'en excuse encore, c'est pas dans mes habitudes, mais avec la GFC et la rentrée, faut que je trouve le bon équilibre :)

 

Donc comme je disais, j'aime beaucoup, je trouve qu'on a un problème de cadre sur les deux versions par contre...

Sur la V1 je les trouves trop gros et je suis pas fan des cadres à plusieurs couleurs, de plus l'ombre portée, je fais une overdose ^^

Pour la V2, c'est carrément trop gros xD, essaie de revoir tout ça :)

 

Pour le fond, c'est un stock, après t'as peut être fais qq rehaut de couleurs, de lumières et ajouté qq petits effets sympa

Pour l'incrust du render c'est pas mal du tout, mais y'a un truc qui me gène, je ne saurai te dire quoi désolé ><

Niveau typos j'adhère aussi, ça déchire je trouve :)

C'est à peu près tout, j'aime bien l'ambiance aussi, enfin c'est très bien quoi :)

 

GG

 

See U l'ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le Kit Sasuke j'avais déja commenté dans le détail mais je crois voir que tu as ajouté une petite source de lumière à gauche, pas mal ça rend assez bien et ça allège le rendu ^^

 

Bon alors le Kit pour Sasori :

Franchement avant de commenter dans le détail bravo parce que pour moi c'est la meilleur contribution que j'ai vu jusqu'a présent.

Donc le fond c'est bien un stock mais il est bien utilisé pas de problème.

Pour ce qui est de l'incrustation je te tire mon chapeau parce que vu la couleur de l'image de base et sa qualité c'était pas evident de l'incrusté, donc voila gros GG pour ce point.

 

Après pour ce qui est de la typo tu t'en es bien sorti je trouve et pour les cadres pour moi le choix est vite fait. V1 powaaa !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon, que tu nous sors là !

Bon moi j'aime bien, l'ambiance est très classe.

Niveau incruste c'est parfait,

comme j'ai dis le côté ambiance de la sign' est superbe, tu as su mettre en valeur le perso.

autrement je trouve ça un peu vide sur la droite, c'est vrai que la typo cache le vide mais c'est quand même vide pour moi ^^'

Autrement niveau de la police des deux typos ça correspond bien avec l'ambiance :)

 

++

 

Edit Blayed : autre chose à dire au niveau de l'ambiance ? je déconne ^^'

PAr contre t'es sur que c'est vide sur la droite ?

 

Edit moi : ba oui pour moi, il manque un petit truc qui saute aux yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

Super cette new sign, le rendu est bien meilleur que tes 2 précédentes, même si la demande de saso est pas facile et que t'as fait un super taff dessus ^^

Alors cette sign j'aime bien, ya du relief et une bonne ambiance, c'est ni vide, ni surchargé, l'incrust aussi est bonne, les effets sont plutot bien agencés et assez sympas dans l'ensemble, puis c'est surtout esthetique !! apres ya plusieurs trucs qui me gènent  :P ton fond je parle du background le truc gris, marron qui fait office de mur, je le trouve pas vraiment approprié ici !! pourquoi ?! hmm jsaurai pas te dire, je trouve qu'au niveau du flow du render ca ne colle pas, peut être avec quelques effets en plus ou un fond avec une plus grande perspective cela serait passé niquel (enfin jfais mon chieur la ^^) ! Après je pense que tu devrais varier un peu plus tes signs ^^ oui ca fait quelques temps que tu mets plein de "grunge" brushs !! et comme le dit le dicton trop de "grunge" brushs tue le ... enfin bref, passons ! La typo j'aime bien sauf le "ichigo" qui fait un peu tache (pour une fois), sinon l'agencement de ce dernier et de "kurosaki"  aurait été mieux dans le flow des effets, in my opiinon ^^

Voila c'est tout^^ t'inquiète, j'ai ptet été un peu critique mais j'aime beaucoup cette ban :D

Sur ce,

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà ça commence à uper dans la section, j'étais triste en voyant que personne postait cet aprèm... personne à martiriser :D

 

----------------

 

La dernière était pas mal mais celle ci la démonte je trouve ^^

 

Commençons par les teintes, le violet bleu passe très bien pour notre ami (ou pas) Ichigo, j'aime bien tout ça.

Ensuite le fond, j'ai l'impression qu'il y a un stock en arrière arrière plan non ?? >< Ou alors je débloque ^^

Donc je disais, le fond est pas mal, plutôt bien travaillé.

Mais dommage d'avoir fait un côté bleu et un violet, j'aurais plus vu une sign avec la même teinte grosso modo de chaque côté.

 

Ensuite l'incrustation, très bien ici j'ai rien à dire. Ça aurait pu être mieux mais c'est juste très bien comme ça pour cette sign ;)

Le problème est sur les typos pour moi, pas belle, les couleurs sont mal choisie.

Donc pas bon pour moi sur ce point la.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta dernière signature, elle est vraiment sympa.

 

Le fond est excellent, on sent l'energie d'Ichigo, et d'ailleur les tons lui conviennent très bien.

L'incrustation ne me pose pas de soucis particulier, elle n'est pas méga incrusté mais il en fallait pas plus.

Les typographies sont bien, mais elles mériterai d'être un peut mieux, en particulier celle en blanche.

Le cadre est pas mal, mais un cadre 16/9 aurai bien rendu ici. On pourrai croire a une scène de l'anime.

 

Bravo pour cette signature, qui est bien sympa.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super classe cette sign la on voit vraiment que tu progresse vite en tous cas ca gere bien :)

 

J'adore le fond,on sent l'energie ce concentrer autour d'Ichigo pour preparer son Bankai,je connais ce render en fait et dans celui la soit il prepare sont Bankai ou soit un Getsuga tensho peut-etre..

 

La typo j'avoue que j'aime moins enfin celle de ton pseudo je trouve que ca colle pas trop à la signature d'apres moi ca reste un avis personnel..

Le cadre rien de special à dire moi ca me vas et l'incrustation n'est pas parfaite ma est tres bonne..

 

Voila,voila j'aime beaucoup cette signature elle a la classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que tu progresse beaucoup en ce moment ^^

Tes sign' sont de mieux en mieux mais surtout je remarque que tu es devenu assez régulier.  ;)

 

Donc commentons maintenant :

Au niveau du fond j'aime beaucoup, on sent un fond travaillé et recherché pas de problème.

Ensuite les teintes violette passent toutes seules avec ce Fanart de Ichigo.

En ce qui concerne l'incrustation je ne vois pas grand chose a dire c'est bien ^^

Le cadre est good mais les typos auraient pu être plus recherchés, et plus ton niveau augmentera plus la typo aura son importance ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors alors alors...

 

Que dire, j'aime beaucoup, ça change pas mal des deux première versions que ut m'avais envoyé sur msn :)

ça change en mieux hein ^^'

 

Là, les teintes sont pas mal du tout :)

Plus violet sur la gauche, plus bleu sur la droite !

J'aime bien le positionnement du render, alors qu'en général, avec moi, quand c'est pas centrer, ça passe pas xD

 

L'incrust du render est vraiment bonne, ton fond est dans l'ensemble bien travaillé

Bizarrement, juste en changeant les teintes, j'ai l'impression que ton fond c'est alléger :)

 

Niveau typo par contre, c'est trop basique, je sais que c'est dur d'en trouver une nouvelle à chaque fois, et que c'est relou, mais là, c'est vraiment trop light ^^'

 

GG

 

See U

 

Merci au trio infernal

 

Mwahaha, on fait si peur que ça :P(Edit Shiro' : De la faute à Rom's ça ^^)

 

Itashied Team 8) ^^'

 

Edit Blayed : Ué surement, pas possible celui-là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah j'adore,magnifique sign',le fond est très joli et j'aime beaucoup le filtre utilisé,les teintes sont très jolies et correspondent bien au render,le render bien incrust' et bien placé rien à dire,la typo j'aime pas trop simple c'est dommage ca gache un peu la sign' et le cadre ca passe ;)

 

Ca change beaucoup de tes signs précédentes

 

Tchuss

 

Edit benoni:désolé pour le message de flood précédents qui argumentait pas mais sans faire exprès j'ai appuyer sur le bouton envoyer alors que j'avais pas finis...

 

Edit Blayed : bah y'a la fonction modifier pour ça -_-' ^^'

 

Edit benoni:Ouais je sais mais pendant que je modifiais le message il a été supprimé,vous êtes trop rapides^^

 

Edit Shiro': Je suis trop rapide  8)

 

Edit benoni: Quel modestie ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo Merci à tous

 

@Musa : Bah t'as tout compris, je maîtrise pas beaucoup de techniques donc il y a souvent les mêmes qui reviennent^^' Mais pour celle d'en dessous j'ai changé de techniques.

 

Voici une sign dont j'ai fait le fond à 100% moi-même grâce au tuto de Nim'.

 

Avatars :

 

V1

image_434_avatargohanado.png

 

V2

image_543_avatargohanv2.png

 

Sign :

 

image_631_sign_gohanado.png

 

Voilà, en espérant que ça vous plaise.

 

PS : Merci à Shiro pour le fan art ;)

 

PS 2 : Pour cette sign je voulais mettre le PSD à disposition mais comme je suis un gros débile j'ai oublié de le sauvegarder^^' donc bah ça dera surement pour la prochaine.

 

Edit : Voici la V2 à cause de vos com's :P

 

image_986_signgohanv2.png

 

Edit Blayed : carrément mieux ^^'

 

@I-U : Pour la typo j'ai rien pu changer puisque j'avais plus le PSD^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Blayed en mode chieur ON*

 

J'aime pas les dimension -_-'

 

*Blayed en mode chieur OFF*

 

Pour l'avatar, je préfère la V1, y'avais de bonne idée pour la V2, mais ça rend pas bien je trouve !

effet d'aliasing au niveau des contours, et sur les contour du haut et du bas, on dirait que tu les as dupliqué ^^'

 

----

 

Pour la signature, comme je le disais plus haut, j'aime pas trop les dimensions !

Après, Pour le fond, y'a de belle choses, des belles teintes, même si y'a un problème sur la gauche, ça fais une grosse coupure toute pas belle entre le bleu et le orange un peu marron ^^'

Un petit coup de smudge devrait faire l'affaire ;)

Pour l'incrust je trouve ça pas mal, j'ai l'impression que y'a un effet de grain de sable sur le bas non ?

Pour les typo j'aime beaucoup, t'as bien gérer

Pour les cadres, j'aime bien aussi, même si ça ressort pas vraiment ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Merci à Shiro pour le fan art ;)

Pas de problème l'ami mais merci à Berto surtout ^^  :D

 

Bon alors personellement je préfère la v1.

Sur la v2 les cadres sont gros et on ne voit plus le meilleur du fond, en l'occurence les cotés parce que ça a été rogner.

Donc le fond est vraiment pas mal du tout ^^ Le tuto de Nim' t'as vraiment été bénéfique, ça se voit.

 

J'aime beaucoup l'ambiance on a l'impression qu'une grand puissance se dégage de Sangohan.

Au niveau de l'incrustation c'est pas mal du tout.

Le cadres, en ce qui me concerne il me va très bien ainsi que la typo.

 

Pour la typo j'ai rien pu changer puisque j'avais plus le PSD^^

Désolé mais ça c'est pas une excuse valable pour moi  :P

Si tu savais tout les moyens qu'il y a pour virer la typo sans le PSD et en remmettre une ...  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau kit que tu nous sors là ! :P

Je commence par l'avatar, je trouve que la V1 est mieux car sur la V2 les petites rayures gâchent un peu le tout.

Bon le finale de la sign' ^^

Je vois que tu as tenté la technique de Nimarel, je peux te dire que tu l'as réussi ;)

Tu as su être attentive (NRH est encore un mec je crois) pour les étapes du Tuto, le finale est très beau.

Au niveau de l'ambiance, c'est superbe.

L'incruste est bien...

En plus le Fan art de DBZ est très classe !

Bonne continuation !

 

Edit Shiro' : Je ne suis pas le premier à te le dire, une petite relecture de tes posts ne te ferait pas de mal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est vraiment bonne NRH ;)

 

Enfin moi j'aime les autres j'en sais rien xD

 

Le fond est vraiment pas mal, je crois voir un peu de roches, comme dans un désert en gros.

L'ambiance est bonne, les couleurs aussi, j'aime bien ce qui se dégage de ce p'tit fond ^^

Mais corrige moi cette coupure entre le haut et le bas !!!!! ^^

 

L'incrustation est pas mal du tout elle aussi, j'aime bien.

 

Donc ça c'était ce que j'aimais, bien fait, ça colle, ça gère j'adore xD

 

Maintenant j'aime moins la typo, trop simple, elle est pas trop dans l'ambiance je trouve.

Et la couleur du cadre je la trouve très moche :D

 

Voilà pour moi en tout cas j'aime beaucoup ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas non plus les dimensions de la sign :-/

 

D'abord, l'avatar, je préfère le V1. Il y avait de l'idée pour la V2, mais au final, j'aime pas le rendu. Alors que la V1 est plus dans mon goût. J'aime bien la typo, et elle est bien placé.

 

Pour la sign, comme déjà dit, je la trouve trop haute. Sinon, le fond est très beau, il colle bien à l'ambiance SSJ. Niveau incrustation, rien à redire. Typo très belle et bien placé. Par contre, dans ton fond, à certains endroits, c'est trop "droit": en bas a droite de la typo et en haut à gauche, la démarcation entre l'orange et le blanc est droite, sans dégradé.

 

Mais c'est vraiment un très beau kit.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Alors tout simplement magnifique,tu as parfaitement maitrisé le tuto de Nimarel,le fond est magnifiquement réussis,les teintes correspondent bien au render et s'harmonisent ensemble,le render bien incrust' et je trouve que ca rend bien cette aura de puissance qui se dégage de lui,la typo j'aime bien mais c'est un peu trop simpliste et le cadre j'aime pas trop

 

Ensuite pour l'avatar je préfère largement la V1,je trouve que le cadre de la V2 ressemble à rien,sinon t'as bien exploité le dégradé sur le texte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!

Ou plutôt re comme on s'est parlé y a pas longtemps ^^

 

J't'ai dit la sign est un délire mais c'est plutôt sympa ^^

Je commenterai pas le fond car aucun travail, tu m'as dit toi-même ^^

Par contre les effets sur la ferrari j'aime beaucoup, ils sont vraiment bien réalisés et collent bien avec la voiture ^^

 

Ensuite niveau typo comme je t'ai dit celle de F430 est out mais l'autre déboite ;)

Et préférence pour la V1, la transparence rend pas bien pour ce genre de truc ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !

J'aime beaucoup la version en transparence puisque c'est moi qui te l'ai conseillé !

Donc niveau couleurs c'est pas mal du tout, ça colle a l'image de base hein !

Après y'a comme une coupure au niveau du fond devant la voiture, essaie d'y remédier ;)

Niveau typo je trouve que t'as carrément gérer ! j'adore !

V'la y'a pas grand chose à dire, j'adore la V2 !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep alors cette dernière :

 

Pour moi c'est la v2 en transparence sans aucune hésitation ^^

La v1 aurait pu être pas mal mais les effets ajouté autour de la voiture ne collent pas trop avec ton fond.

En revanche dans la v2 les effets ajouté autour rendent vraiment très bien.

Si je ne me trompe pas tu as ajouté un effet "Halo" non ? En tout cas bonne idée.

 

Par contre personellement je n'adhère pas aux typos ...

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

J'aime beaucoup,j'ai un p'tit coup de coeur pour la V2,alors le fond est vide mais on le voit pas trop alors ca passe,le smudge est bien appliqué,la typo j'aime beaucoup et le render fait très joli avec le smudge,le cadre rien à dire,pour ce qui est des teintes elles sont bien respectés donc pas de souci de ce coté la,rouge et noir ca rend bien,tu progresses

 

Encore bravo l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...