Aller au contenu

Musa Galerie-


Musa'
 Share

Messages recommandés

Welcome everybody-

 

Pour tout usage de mes créas, veuillez au moins m'avertir et me demander mon accord ... , merci !!

 

Up: passage sous Photoshop depuis la ban spacedream (dans ces eaux la)

 

Kit ps (en vrac):

 

08092206275380641.jpg

 

080922062829870023.jpg

 

080922062632188317.jpg

 

080922062707138045.jpg

 

080922062733608691.png

 

08092206281454255.jpg

 

080922062857396555.jpg

 

Voila ma "galerie" de signatures,etc... J'ai pas vraiment d'experience dans ce domaine (le graphisme bien entendu...  8)) et pour ne pas arranger le tout j'utilise Gimp 9_9 .Apres cette longue présentation, j'attends vos conseils, remarques etc et remercie d'avance les posteurs !

ps: pour les "trop gentils" ^^ pas besoin de faire de maniere ou de mettre des gants !!

 

Kits gimp :

080820084409144528.jpg

 

08082008442672348.jpg

 

080820084531968086.png

 

080820084619639422.jpg

 

080820084830787735.jpg

 

080820084951499909.jpg

 

   cordialement (modostyle ^^),

Bye boys and Girls-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je vois ce que tu fais avec Gimp et moi avec photoshop, je ferais mieux d'aller me cacher ^^'

 

Trop de signs pour faire un commentaire sur chacune d'elles, j'en fais un commentaire groupé ^^

 

Dans l'ensemble tu gères super bien, les fonds que tu fais sont juste une pure merveille, coloré, original, beau, je suis fan.

 

Ensuite sur tes incrustations, tu maîtrises aussi, ça se voit.

 

Mais c'est surtout le rendu final de tes créas qui m'étonne, ça rend toujours un super truc, vraiment classe et beau.

 

J'espère qu'on aura de news créas vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on est un peu obliger de faire les gentils parce que ce que tu fai avec GIMP et trés bien  :o (même si on te la certennement dêja dit  ;) )

Pour dire vrais c'est la meilleure galerie GIMP que j'ai vu pour l'instant.

Bon je vais essayé  de te critiquer même si je ne connais pas vraiment GIMP  ??? :

 

NEGATIVE : J'ai l'impression que tu utilise toujours le shema suivant pour faire une signature : fonds+render+C4D+un effet de lumiére dérriere ton render.

Corrige moi si j'ai tor  :D car je repete que j'ignore tout de GIMP. Tout ca pour te dire d'essayer d'inover un peu comme ton dernier kit qui est magnifique !!

 

POSITIVE : Tu mari parfaitement les couleurs dans tes signatures. Par exemple (je ne sais pas si ta fais vraiment expre  ;D ) la signature Ichigo on dirait que tu a representé le côté sombre celui du Hollow avec une couleur pale (a gauche) et le bon côté avec une couleur vive.

Ensuite tes cadres, C4D, incrustation....

 

Voila trés belle gallerie a+ pour d'autres créa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello-

 

Merci pour les commentaires et content que ca vous plaise ^^

Je penserais à varier un peu plus mes créa :) sinon pour la sign ichigo (n'étant pas vraiment fan), selon mes souvenirs, il y avait un ichigo blanc et un normal, le blanc était une sorte de métaphore scenaristique d'un power up donc je l'ai representé par un blanc/bleu très lumineux et puis le rouge c'était pour contraster avec (en plus il en a sur son costume^^).

 

----------------

 

Une signature que j'avais oubliée de mettre, que j'aime pas trop :

 

080821055524807823.jpg

 

Une nouvelle (sur le buzz de l'an dernier CW) :

 

080821055614372707.jpg

 

Un autre ajout :

 

080821083629555917.jpg

 

tchao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un commentaire groupé, parce que j'ai pas la fois pour tout commenter séparément, Gomen :)

 

Alors, dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, comme quoi, quand on maitrise plus ou moins un logiciel, on peut faire de très bonne chose, et dire que tu es seulement sous Gimp...

 

bref, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes sign, les teintes, les couleurs l'incrustation ou le rendu...

 

Niveau typo, tu t'en sors assez bien, mais je trouve que ça manque de fantaisie parfois !

 

Sinon, j'ai l'impression que tu utilise très bien les différents filtre, vraiment pas mal, bravo à toi ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo.

 

Tout d'abord bravo pour ta belle galerie, en majorité j'aime bien tes créatons. J'adore celle de Flash. Par contre (avis personel) j'aime pas trop les traits coloré qui partent en vrille.

 

J'aime bien le cadre de la sign' de itachi, les autres cadres sont un peu trop simple à mon goût.

 

Bon boulot. Bye

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah .. j'ai pas encore commenter sur cette magnifique galerie

Bon alors je vais m'y mettre tout de suite  :)

 

Bon je vais commenter tes news Bannière

Donc pour celle "Nova" le fond est vraiment très bien, j'aime beaucoup ^^

ensuite pour niveau incrustation je la trouve bonne

pour les défauts c'est varier les teintes de couleurs et aussi la Typo

 

ensuite pour l'autre, j'aime aussi le fond, beau travaille ta variés les couleurs

ça fait un bon rendu, l'incrustation est très réussi, ça va très bien avec le fond et le mieux sa serait de rajouter une vrai Typo pour cacher un peu tes fonds même si ils sont particulièrement réussi

 

Voila beau boulot, bonne continuation a toi .  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle de Nova, j'adhère !!!

 

Un bon style, un bon rendu, de bonne teinte, un bon, render, un bon fond, une bonne typo (c'est laquelle ?), de bonne teintes, ouais, ça fais pas mal de bonne chose ^^, j'ai vraiment rien à te reprocher (en tout cas je ne vois rien qui cloche ce soir, il est tard aussi mais bon quand même ^^)

 

----

 

Pour la seconde je suis moins fan, tout d'abord au niveau de l'association des couleurs, je trouve ça trop "banale", ensuite ej trouve le fond trop vide, le render manque de fantaisie, d'effet, et la typo trop simple, dommage ;)

 

GG

 

see U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody-

 

Déja merci pour les posts et pour vos remarques tres utiles ^^!!

Pour Nova jsuis assez content du rendu mais ya quelques defaults a droite et a gauche du render surtout (jferais ptet une v2), sinon pour l'autre j'avais pas trop d'inspi donc j'ai fait vite et "simple" .

Pour la police Blayed , c'est the maple origins.

 

--------------------------

 

Nouvel ajout :

 

080823020313452964.jpg

 

Bye all-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Typo Musa :)

 

Alors pour ta petite dernière !

J'aime bien le fond, tas utilisé le filtre ondulation ?

Bref, les couleurs, la forme, le tout me plait bien, seulement, je trouve que tu as appliqué trop de render, enfin y'a trop de personnage (je suppose que le même render englobe tout les persos donc bon ><)

de plus je les trouve pas assez incrusté, il se différencie trop du fond, c'est dommage...

 

Par contre j'aime beaucoup la typo :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente ta dernière  :)

 

alors le fond j'aime beaucoup, faudra que tu me dises ce que tu a utilisé ?

après j'aime beaucoup les couleurs ^^

ensuite c'est vrai que tu a utilisés trop de render, mais ta comme même bien su maitrisé sauf que je trouve peut être un peu trop incruster

et la j'aime beaucoup la Typo faudra que tu me dise aussi c'est laquelle  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

Merci pour vos coms, au niveau de l'incrust j'ai préféré laisser tel quel, je préférais avoir une certaine dissociation entre les plans(???). Ensuite, pour le fond, il est fait à partir d'un dégradé, jcrois avoir mis un C4D (tout au plus ^^) et après pas mal de filtres,etc : mais pas d'ondulation, je préfère le rendu que j'ai avec une autre tech : j'applique des sparks sur mon calque (des genres de boules lumineuses) et j'utilise le filtre  "deplacer selon carte" (jsais pas ce que sait pour ps parcontre :S)

@Cena Les typo sont : SF square head et Republika IV

 

---------

 

Voila une autre sign (en avant première ici !!) :

Edit : changement de teintes, merci Blayed !!

 

080824072852708018.jpg

 

Elle est récente donc jsuis peut être pas trop objectif mais le rendu me parait satisfaisant ^^ (bon encore une fois j'ai pas fait beaucoup d'efforts sur la typo et le cadre :S)

J'hésite à mettre des effets lumineux ou d'éclairage, si vous pensez que c'est mieux alors jferais une v2!

 

Bye everybody-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !

Franchement y'a du bon, niveau incrust du render c'est vraiment pas mal, sauf en haut ou ça commence à trop ressortir !

Par contre je trouve que le gris et le violet ne se marient pas vraiment, ça tranche trop...

 

Mais j'aime bien les motifs que tu as mis, les petits carrés quoi !

la typo est pas mal non plus, par contre mine de rien ton fond fais un peu vide, dommage...

 

Voila pour moi

 

See U

 

Edit : c'est bien mieux comme ça Musa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben y en a eu des posts ici en quelques jours Oo

Résultat je pourrais même pas commenter toutes les signatures tellement y en a eu des nouvelles, ça m'apprendra à me dire je passerai plus tard ^^

 

En tout cas tes signs sont du même niveau, voire meilleur que les anciennes que tu as mises dans ton 1er post, j'adore tout particulièrement les signs :

 

_ Spiderman.

_ Civil War.

 

Mais toutes les dernières sont vraiment bien réalisé au niveau des ambiance, des teintes et des fonds, j'aime beaucoup.

 

Sinon désolé mais en tant qu'Italien, je suis obligé de te le dire, Tchao s'écrit Ciao, voilà c'est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est pas le même style du tout ça, j'aime bien quand même.

 

Un truc me chiffone, le travail au niveau des brushes, j'ai rien à y redire, les couleurs sont variées, ils sont bien placés, c'est esthétique, j'aime bien. Mais le fond qui est derrière ces brushes me semble totalement vide, en même temps ça colle bien à ces brushes mais un peu de travail en plus aura peut-être pu faire un truc bien sympa.

 

L'incrustation je la trouve pas bonne, en même temps sur une sign comme ça c'est sûrement le bon choix ^^

 

Et typo et cadre j'adore :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, beaucoup même, ce que je trouve vraiment classe, c'est qu'on a un fond super coloré, avec plein de variantes différents, et d'un autre coté on a un render en noir et blanc, enfin sans réel couleur, je trouve ça nice !!!

Surtout qu'il y a pas de cassure, tout est en osmose !!!

 

Ensuite niveau typo j'adore, c'est laquelle (je vais toute te les taxer :P)

 

Par contre pour les cadres, avec toutes les couleurs dont tu as usés, y'avais moyen de faire qq chose de plus "festif" :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla-

 

Merci pour les coms boys!!

@Blayed: La typo, c'est celle de "Swatch"

 

Voila j'ai testé une sign joker, pour faire comme les autres xD,mais bon je sais pas trop quoi en penser!

 

080826031902655474.jpg

 

080826032507310849.jpg

 

B/W:

080826032442712929.jpg

 

Edit: 3 versions d'une sign :

 

080826112748368422.jpg

 

080826113020377450.jpg

 

080826113048957634.jpg

 

Adios-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve que c'est super moi^^enfin, pour du noir et blanc parce que c'est toujours plus difficile à gérer^^

Déjà y a la typo qui fait très Poker (cherchez pas à comprendre :P) et c'est ça déchire

Ton fond est pas mal il est en harmonie avec la sign' c'est juste que la tête de mort ne le fait pas du tout perso^^ -_-'

Bon jeu des teintes, lumières. T'as bien gerer le tout je trouve ça sature juste un peu au niveau du lampadaire (?) bref le trait à la droite du Joker.

 

Bonne continuation.

 

Eye Have U 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'voulais en faire une aussi mais les renders m'inspiraient pas énormément, donc pour éviter une catastrophe de graph', bah... j'ai rien fait :D

 

Tu t'en es bien tiré toi, j'aime bien ce que t'as fait.

 

Le fond est plutôt pas mal, à vrai dire je suis pas fan du côté gauche que je trouve assez faible en comparaison du côté droit, mais sinon j'aime bien.

La modif et les effets sur le côté droit sont bien fait, c'est cool.

 

Au niveau de l'incrustation pour moi c'est fait comme il faut, bien joué :D

 

Et la typo j'adore elle colle vraiment pas mal, de même pour le cadre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais commenter tes signatures "Joker" que je trouve pas mal  ;D

 

Pour le fond t'a du bien bossé, mais ça me parait un petit peu vide

Ça donne comme même une bonne ambiante et sa colle bien au Joker

on dirait qu'il est bien dans son élément sa donne un bon rendu (par contre je suis pas fan de la tête de mort que t'a rajouté  :-\)

 

ensuite pour l'incrsutation je trouve que c'est exactement ce qu'il faut

La Typo colle vraiment très bien sa se voit qu'elle doit être placé la

et j'aime aussi le cadre  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin, pendant que Blayed cherche désespérément et la motivation (j'en manque aujourd'hui, mais vou sne saurez pas pourquoi :P) et l'inspiration, certains s'en sorte vraiment, mais alors vraiment très bien !!!

 

Ta sign Joker est vraiment good, c'est vrai que la typo fais Poker (je suis fan de poker donc...)

Ensuite, sur du noir et blanc, GG, moi j'ai déjà testé ce avec ces deux couleurs et ça a été une carnage...

Après, le rendu est propre, simple, mais on sent tout de même qu'il y a du travail derrière !!!

 

----

 

pour la deuxième ban, je préfère el V3 pour les couleur et l'incrust du render, mais là encore c'est pas mal du tout !!!

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...