Aller au contenu

Musa Galerie-


Musa'
 Share

Messages recommandés

Ah la la qu'est ce qu'il est chi**t ce Ahmet ... jamais content ^^  :P

Bon alors personellement je ne saurais pas te dire laquelle je préfère entre les 2 ... Chacune présente des point et des moins bon :

La première

=> + : Bon rendu final. Fond pas trop surchargé et assez bone incrustation.

=> - : Des couleurs qui, je pense, ne correspondent pas au personnage de Madara. La typo rouge ça rend pas terrible et de plus je la trouve un peu isolé.

 

La seconde

=> + : Un bon fond avec des couleurs qui s'accordent mieux avec Madara. Une très bonne incrustation ^^ L'agencement des typos est vraiment pas mal du tout je trouve.

=> - : Le blanc en bas a gauche dans ton fond. Et le cadre qui ne semble pas de la même épaisseur partout ...

 

Voila bonne continuation ^^

 

Edit : Ouep c'est mieux comme ça Musa.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Musashi42: c'est pas sympa ça on dirait que je te fais chi**  :Dj'adore ça

Sinan Mdrrr je serais du rendez-vous  :P

 

Bah là je pense que Shiro a tout dit pas vraiment de chose à ajouter... Je préfére largement la V2 plus dans mes tons lol. En fait, elle est plus en harmonie avec Madara et plus agréable à regarder. Y a pas grand chose à modif' pour moi c'est  presque 8)...

Comme l'a dit Genesis, il manque un petit truc et c'est pour moi une personnalisation de la sign par rapport au render (tiens je viens de creer ça^^) comme par exemple le logo du clan Uchiha ou un MS pour un Uchiha, Un crapaud pour Jiraiya, Un sceau ou le Kyuubi pour Naruto des trucs comme ça quoi...

 

Sur ce, ciao tueur d'italien^^

 

ah sinon, avant de partir:

Ah la la qu'est ce qu'il est chi**t ce Ahmet ... jamais content ^^  :P

T'inquiètes toi je vais te faire chier sur msn pour mes modifs ne t'fais pas de film ma ptite souche^^

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on commence par la bannière du Forum :

Un seul mot : Enorme !  :o

Pour le fond le style vecto est très bien choisi. Ca colle bien au couleurs du Template du Forum.

Sinon la ou tu m'a bluffé c'est au niveau de la disposition des personnages. Tout est vraiment très bien géré.

Après au niveau de la typo c'est bien choisi pas de problème.

 

Donc voila bravo a toi ^^

______________________________

 

La Ban de ton Kit : C'est très beau ^^

On reconnait bien l'espace mais ce qui est bien c'est que tu a réussi a mettre de belles teintes.

Pour l'incrustation du render c'est simple je trouve ça parfait. Je regrette un léger vide entre la typo et le render ... Mais voila très bon Kit bravo ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nouveau kit est du feu de diou c'est clair est net, je comprend bien pourquoi t'as virer ,e mien, ça valait grave le coup xD

Le fond est bien travaillé, peut être un peu vide à certains endroit, mais globalement c'est vraiment pas mal, et l'ambiance est top top top !!!

La typo est pas trop mal :)

Et le render ainsi que l'incrust sont du tonnerre je trouve !!!

 

Pour la sign du fofo, un peu rempli mais y'a de l'idée j'aime bien

 

GG

 

see U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héy Si Si céna est au commentaire :)

 

Bon Cette signature j'aime bien, je trouve le fond bien bien remplis, est très coloré je trouve même peut être un peu trop  :P

mais bon faut pas se plaindre on a un jolie rendu dans tout ca

après le Render est bien incrusté

(on a l'impression que le render sort du fond ! si si, Hein ?? Ben nan je suis pas fou :P)

et La Typo va très bien avec cette signature t'a bien choisie ^^

 

Voila voila l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un autre qui change de kit assez souvent, je me sens moins seul :P

 

Bon celui là est pas mal, des effets bien maitriser, un fond bien travailler !!

Un render (trop ?) petit aussi je trouve, mais niveau incrust c'est impec'

Perso je trouve rien à dire de plus, les contours extérieur ne se vois pas assez (faute au changement de template :P)

 

La typo est bien placée ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais le mettre encore plus bas -_-' lol

 

Alors c'est pas mal tout ça dis donc

 

La sign me plait pas mal, j'aime bien le mélange de bleu clair limite fluo et de violet

La typo est énorme, je kiff chaud !! (c'est laquelle ?)

Après les espèce d'herbes en noir ça rajoute une bonne touche final, et le render est classe, j'arrive pas bien à cerner ce que c'est, mais j'opterai pour les personnages Ipod :P

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un autre qui change de kit assez souvent, je me sens moins seul

Naaaa Musa' a été contaminé par Blayed ^^

 

Bon je vais surtout commenter ton avant dernier Kit, Kit perso quoi, parce que j'aime pas trop le dernier (question de gout ^^)

 

Donc très bon Kit ^^ En ce moment c'est vraiment top ce que tu fais Musa' ^^

Le fond est vraiment super, très coloré. Tu as bien utilisé le tampon, bravo. J'adore les effets ajouté un peu style vecto.

Au niveau de l'incrustation c'est impeccable. La typo j'adore et les cadre aussi ^^

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernier crea est vraiment sympa. Ce genre de Kit sa fait toujours son petit effet.

Par contre je trouve dommage que tu ai mis les vector bleu.Déjà je trouve que la couleur et trop en opposition avec le fond, et peut être que quelque chose de plus doux (des courbes) aurai mieux rendu.

A part se "petit" détail jolie crea ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais un petit peu trop violet je trouve !

niveau typo t'as encore bien gérer je trouve !

Le render est pas mal, les effets sont efficace et bien maitriser !

les dimensions sont peut être un tout petit peu trop petite ><

 

et merci pour la typo ;)xD

 

GG

 

See U

 

Naaaa Musa' a été contaminé par Blayed ^^

 

mwahahha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ^^ Un peu trop violet a mon gout également, et je trouve que c'est un peu plat au niveau des dimension ...  ;)

Sinon le fond est pas mal du tout. Peut être un peu trop de blanc a l'extreme droite mais rien de grave.

Sinon au niveau de l'incrustation c'est bon tu gère bien ^^

Et pour la typo c'est pas mal du tout !  ;)

 

Voila GG a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Again-

 

Et ouais again... j'up vite fait 2 ptits trucs--> ma reserve de sign est deja bien pleine, pas envie, pas la patience de post des sign qui sont périmées.

 

1er Up :

 

080913090110478842.jpg

 

(quand je l'ai vu, ca m'a surprit d'avoir fait quelquechose comme ca ^^)

 

une autre:

 

080913090504851387.jpg

 

Je les trouve pas top, j'ai fait mieux depuis xD

ps: ah oui ca fait un ptit moment que jsuis passé sous ps now (enfin jpense que vous l'aviez remarqué, sinon c'est le seppuku pour vous!!)

Bon jdois vraiment y aller,

 

Ciao-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon p'ti Musa' :

La première j'aime pas trop. Je sais pas vraiment ce qui me dérange ... Peut être le cadre et le render que j'aime pas ...

 

La deuxième est top par contre ^^

Le fond dans un style un peu grunge roxx vraiment, tu peux en être fière.

Au niveau de l'incrustation c'est super. La typo est bien, les cadres aussi mais pourquoi avoir gommé une partie en haut a droite ?!

 

GG ^^ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep all-

 

Shiro au commande, sisi !! ^^ merci pour le com

Voila un ptit up, une créa un peu différente des autres:

 

080914073515845344.jpg

 

bon je dois dire que je ne sais pas si vous apprecierez ou pas!! mais commentez :)

ps: Put*** j'ai un fond "vide" !! Danor va me lyncher :P Big up boy!!

 

Ciao-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool

 

Ton fond est vide !!!!!!

et on se moque pas de Danor non mais ^^'

 

Bon sérieusement ton fond est vraiment vide la, tu nous a fais quoi xD

mais les effets sont pas mal du tout !!!

surtout au niveau du bras de Altaïr, le truc jaune là ^^

La typo tu vas me la passé mon ami hein pas vrai ?

les teintes sont vraiment belle, et le render est bien incrusté, c'est vraiment dommage que ton fond sois si peu rempli ><

 

GG quand même l'ami !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Put*** j'ai un fond "vide" !! Danor va me lyncher

 

Mdr !  :D Oui c'est pas faux ton fond est un peu vide mais la différence entre toi et lui c'est que toi tu acceptes la critique ...  9_9

 

Bon passons aux commentaires : Donc le fond est un peu vide certes, mais il y a de belles teintes.

En ce qui concerne l'incrustation du render c'est vraiment le point fort de cette sign', c'est top.

La typo est bien choisi mais je la trouve un peu isolé en haut a gauche, approche la du render je pense que ça sera mieux ^^

Pour le cadre c'est bon pas de problème.

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody-

 

Merci pour les coms: le "vide" du fond etait volontaire, apres je sais pas si ca rend mieux mais bon ^^

Sinon j'ai failli oublier mon up journalier  :o,

le voila:

 

080915114434587635.jpg

 

Jme suis craqué sur les typos, no ? :P bon a vos claviers!!

@Blayed: une typo, bon alors c'est la 1ere fois et la derniere :) : Le "A" de assasin c'est "christopherhand" ou "cristopherhand" jsais plus ^^, le "ssasin" et le "creed" c'est "Jano" et le " ' " + "s" c'est "manga speak".

Sur ce je rajouterai: >>>>LOL!<<<<

ps: le fond fait de A à Z ... galère !!

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment ce que j'aime chez toi Musa' c'est que tu met pas mal de fantaisie dans tes sign', tu n'as pas peur d'oser, qualité qui n'est pas donné a tous (qui a dis moi ?  :D)

 

Bon alors ton fond est pas mal du tout, coloré et agréable a regarder. Cependant je pense que tu as oublié de gommer le petit C4D en bas a gauche non ?!  :P Sinon pour le render bah il est pas tellement incrusté mais tu as su joué avec la luminosité donc ça passe assez bien. Pour le choix des typos moi j'aime bien (peut être un lueur externe un peu forte ^^).

 

Voila voila ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau fantaisie on est gâté la !!!

C'est plein de belle couleurs, de gaieté, de vie ...

Mais est-ce que ça colle vraiment au render OO7 que tu as utilisé, rien n'est moins sur...

Mais vraiment ton fond est splendide, avec un render moins "sobre" t'aurais eut un superbe rendu !!

Qq effets sur le render n'aurait pas été de refus ;)

 

GG

 

Jme suis craqué sur les typos, no ?  :P bon a vos claviers!!

@Blayed: une typo, bon alors c'est la 1ere fois et la derniere  :) : Le "A" de assasin c'est "christopherhand" ou "cristopherhand" jsais plus ^^, le "ssasin" et le "creed" c'est "Jano" et le " ' " + "s" c'est "manga speak".

Sur ce je rajouterai: >>>>LOL!<<<<

ps: le fond fait de A à Z ... galère !!

 

Mdrrr, merci, première et dernière fois tu dis xD:P

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse, si j'ai encore le droit :D

 

La sign est originale, ça c'est clair ^^

Mais j'aime bien, tu tentes, et la plupart du temps tu réussis, ça c'est bien, enflure !!!! :P

 

Le fond est vraiment sympa, la forme, les couleurs utilisées, c'est pas commun mais ça donne un bon rendu.

Le point faible se trouverais sur le fait que ça colle pas au render pour moi, mais j'suis ptêt le seul à penser ça ^^

 

L'incrustation, y en a pas tellement, mais je me doute que ça l'aurait pas fait sinon ^^

 

Et typos cool, j'aime bien le boulot dessus.

 

Voilà, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...