Aller au contenu


Musa Galerie-


Musa'
 Share

Messages recommandés

Mouhahah;ton fond est un peu vide n'empêche...

Mais c'est comme moi, ta création est quand même belle :P

Render bien incrusté, beau fond ( comment on smudge en laissant des ronds comme ca ?moi ca s'étale ).

Sinon la typo est bof, pas très bien placée en plus.

Sinon la dernière j'aime bien mais en enlevant le render ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hi boy,

 

Merci pour les coms, au niveau du render, je voulais créer un certains decalage entre l'ambiance et le perso, mais le rendu est dc pas top ^^

Sinon Danor pour le smudge: ca dépend des reglages, puis ya plein de rajouts de filtres après qui donnent cette effet.

J'irai faire un tour sur vos galeries un peu plus tard.

 

Up:

 

080916095222683126.jpg

 

Go commenter !!

 

Ciao-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau truc, bien ça !!

 

Moi j'aime plutôt bien ^^

 

Le fond est...... vraiment pas commun ^^

Il est même assez bizarre je dirais mais j'aime beaucoup, on sait pas trop ce que ça représente, ce que c'est mais j'accroche.

Surtout sur l'ambiance et les teintes ^^

 

Ça colle bien au render je trouve aussi, par contre l'incrustation je sais que tu es capable de mieux :)

 

Les typo sont trop discrètes, faut les faire plus voyantes !!!! ^^

 

Voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature est pas mal !

Le render est bien incrusté, le fond est bien travaillé, les teintes ressortent bien et s'associent bien, dans l'ensemble ça me plait !

la typo est un poil trop discrète peut être, par contre celel de Musa est out >< !

Pour l'avatar, même si tu l'as pas posté, la transparence est pas parfaite, au niveau de l'épée et du bas (là ou y'a la typo) on ressent un effet de cadre, ce qui fait une grosse coupure, gomme a faible opacité ou smudge pour corriger le problème :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout mais deux trois petits défauts viennent entacher le rendu final ^^  ;)

On commence par les bon points : le fond est vraiment très bon, pas commun comme a dit Rom's ^^

Les teintes sont bien gérés, pas de saturation. Pour l'incrustation tu peux faire mieux mais bon c'est pas la cata non plus ^^

 

Maintenant les p'tis défauts : Cette fois ci j'aime pas les typos : Je trouve que ni le positionnement ni la les couleurs sont bien choisi. La typo "Musa" est un peu isolé et les couleur sont un peu trop Flash. L'autre typo est mal placé je trouve.  :)

 

Voila voila pour moi l'ami ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pas mal cette dernière !!

Des couleurs chaudes et attirantes. Un fond plutôt original et qui s'accorde pas mal non plus au personnage.

Je relèverais tout de même 2 défauts:

# La couleur du cadre. Pas du tout dans les tons de la sign. (Et personnellement, j'aime pas ce bleu ... >_<")

# La typo. Celle de Spikey (?) est mal placé, je trouve. Et la couleur de Musa est pas géniale. ^^

 

V.2 ? :)

Great Job !

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello boys & Girls(??)-

 

Tout d'abord merci pour tous ces coms,--> ok jferais une v2 avec cadre + typos différentes, même si j'ai pas trop le gout vu qu'elle n'est pas toute récente (??, ^^ enfin elle est pas vielle non plus, t'as vu!!).

Bon sinon faut vraiment que jtrouve le temps et la motivation (il fait mal celui-ci, sisi lisez la suite!  ;D) de commenter sur vos galeries ^^ (j'ai deja vu le "gros" de vos Ups, c'est deja ca !!)

 

Voila une autre ban que j'ai fait en 3 versions qasi identiques :P :

 

080918120330478486.jpg

 

080918120924534445.jpg

 

08091812102011014.jpg

 

ps: ma reserve se "vidifie" litteralement --> ca va être la panne du "Up" là, ou pas !!

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O !!!

C'est quoi c'est teintes splendides ?

Et bahhhhh, ça gère !!!!

 

Franchement j'aime beaucoup, malgré un fond trop lumineux sur la gauche (en faite pas vraiment, mais les motivs ressortent pas assez c'est pour ça que je dis ça :))

Pour le render, magnifiquement incrusté, j'adhère !

Sinon, je préfère la V123 :P

Non, je vois les différences, mais t'as raisons elles sont mineures, j'ai pas vraiment de préférence je les aimes toutes :)

J'aime bien la typo aussi :)

 

GG mon pote

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est clair, on te retrouve !! ^^

Bien meilleure que la précédente ^^

 

Déjà les teintes... oO

Magnifique, la gauche est énorme, j'aime beaucoup moins la droite, à cause des couleurs plus terne et ça fait un peu bizarre par rapport à la gauche... mais le fond reste énorme !!

 

Après l'incrustation, bah la elle déchire aussi ^^

 

Pour moi encore un p'tit problème sur la typo mais rien de bien méchant ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles teintes en effet ^^  ;)

Faut dire qu'il fallait oser le faire avec un render de Halo ... Mais bon toi oser c'est ton truc ^^

 

Bon le fond est vraiment bon, mis a part les teintes c'est bien travaillé, il me fait penser a l'espace ...

Sinon niveau incrustation c'est vraiment bon, pour les cadres et la typo pareil ^^

 

Seul défaut selon moi le C4D (?) en haut a gauche qui fait un peu tache tout seul ...

 

Voila GG ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow jolie pour les teintes, pour les effest j'adore le coté droit, mais le gauche est un peu vide...

Bonne typo aussi, plutôt bien choisi.  ;D

POur moi c'est la 3e version, moins "forte" en caractère, moins net, elle est plus fluide.

Je suppose que tu a utilisé un ptit stock? Enfin bon, très bien choisit les c4d ( si c'est bien ça?) a droite, idem pour ceux autour du personnage.

Pour l'incrustation aussi c'est bien, faite avec les c4d, ça gère là!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo-

 

Merci tout le monde pour vos coms et passages !!

Maintenant c'est l'heure de mon ptit up journalier :P (-> importance d'une reserve ^^)

Cette ban à été fait à la suite de celle d'avant donc les teintes sont un peu dans le même genre, mais cte derniere semble peut être un peu plus brouillonne ^^ :

 

080918102854899136.jpg

 

Claviers !! Claviers !! --> c'est par ici ^^

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui, beaucoup plus brouillonne je trouve :/

 

Donc oui les teintes c'est les mêmes, mais ici... j'aime pas :/

J'sais pas j'trouve que ça rend pas bien, qu'on a du mal à distinguer le trouve.

Donc c'est pas horrible, mais ça rendait bien mieux sur la précédente en fait ^^

 

L'incrustation est excellente, ça c'est clair, la je te reproche rien :D

 

La typo j'aime pas, désolé ^^

Et le cadre bleu ciel, pas top je dirais.

 

Donc une belle sign, je dirais juste que personnellement j'aime pas trop le rendu des couleurs ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais commenter la halo parce que la dernière est brouillonne comme tu dis:

 

Donc je rejoins les autres, les teintes sont vraiment belles, bonnes lumière ( non blayed ca n'est pas trop éclairé ) et j'aime assez la sort de "giclée d'eau" à droite du render.

Cadrer sur la tête est un bon choix.

Pour finir, je pense que les 3 versions étaient indispensables, chacune modifie la signe d'une facon majeure. ( ironie on ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzaement moi j'adhère a la dernière ...  9_9

 

Un peu brouillon certes comme tu l'as dit mais ici je trouve que ce brouillon donne un certain charme a la sign' (suis je devenu fou ?)

Après pour les teintes c'est simple, j'adore : c'est varié et c'est beau ^^

Niveau incrustation rien a te reprocher c'est clair c'est vraiment top ici.

 

Pour les typos on va dire que ça passe  :P Par contre j'adhère pas au cadres bleu turquoise (fluo ?) que je n'avais pas vu sans Rom's ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour la dernière !!

C'est clair que les teintes sont quasi identiques, mais osef, du moment que c'est beau hein ^^

Là c'est un peu brouillon comme tu dis, je pense que t'aurais pas du mettre les motifs noirs, ou alors, baisser l'opacité, ou les mettre en blancs xD

Ensuite pour le render, je trouve l'incrust bizarre, ou alors le problème vient du render en lui même ^^'

Pour l'agencement de la typo j'aime bien par contre !!!

Pour les cadres pas assez visible je trouve

 

Voila un sign un cran en dessous de la dernière mais pas mauvaise pour autant !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois Medhi a raison :P

 

Très belle sign ^^

Le fond comme l'a dit Medhi, paraît assez simple mais les couleurs... *_*

Trop beau ^^

C'est vraiment bien réussi la, on a une cohérence et une suite dans les couleurs qui m'épate.

 

L'incrustation je kiffe, on dirait qu'il sort du fond ^^

Cadre ça va, mais les typos t'aimes pas ça toi ^^

 

Voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau ... très beau même ^^  ;)

 

Quel ambiance de ouf ! La sign' dégage une impression de légéreté c'est vraiment top ^^

Le fond parait un peu simple/vide mais les teintes sont extras vraiment !!

Ensuite niveau incrustation c'est très bon, le render se fond dans ton fond (on admire ce jeu de mot ^^  8))

Les cadres j'aime bien pas de problème mais alors la typo ... Le "abstract" passe encore mais le "Smudging" aie aie aie tu t'es foiré sévère ^^  :P

 

Non mais franchement c'est le seul défaut sinon c'est top ^^

GG ++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi !!!

La première est vachement belle, les teintes sont géniales, le fond est pas mal, alors qu'a première vu il peut paraître très simple, mais j'adhère !!

Après le render et son incrust, rien a redire, t'as bien gérer !

La typo j'adhère moins...

 

Pour celle de spider-man, le fond est trop vide, même si c'est du vite fais ^^'

Par contre niveau effet au niveau du render et couleur j'adhère carrément !!!

Avec un fond mieux travailler peut être que... 9_9

 

^^'

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop stop stop stop !!!!!!

J'adore tes dernières signs mec !!!!!

Comment tu gères trop les teintes, ça devient abusé ^^

 

Ici je vais passer sur le fond car bon... tu t'es pas foulé la :D

Mais mettre des teintes comme ça sur Spiderman, faut oser quoi ! oO

Mais finalement ça rend super bien, et j'adore ^^

 

Les effets mis dessus sont super bien géré, la ça claque.

Même la typo j'aime bien pour une fois ;D

 

Voilà,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ! Pour une créa's faite en 5 min ça le fait !  ;)

 

Je pense tout de même que tu peux l'améliorer ! Déja commence par le fond, trop vide et ça ne s'accorde pas, ni avec le render, ni avec la "Color Attak" ... Ensuite, change-moi cette typo !  :P

 

En ce qui concerne ton avant dernière, j'adore mais je ne commenterais pas, ѕнιяο' et I-U on déja tout dis !  :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une créa en 5 minutes c'est pas mal du tout ^^ Mais pourquoi ne pas l'avoir travaillé un peu plus longtemps parce que je pense qu'avec une petite demi heure de travail en plus ça aurait pu être une de tes meilleures ...

 

Donc ici comme ça a déja été dit le problème c'est le fond assez peu travaillé.

Sinon pour les effets mis sur Spider j'adore franchement c'est super ^^

Niveau typo ça peut aller et cadre aussi.  :)

 

Donc voila bonne sign' mais dommage que tu ne l'est plus travaillé ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...