Aller au contenu


Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

Qui est donc l’autre possesseur du MS dont parle Itachi ?

J’ai remarqué que c’est une question qui revient souvent mais comme il n’y a pas de fil de discussion sur le sujet, je me permets de le lancer.  ;)

Pour ma part, je pense que c’est un personnage que l’on ne connaît pas encore.

Cependant, c’est nécessairement un Uchiwa donc peut-être est-ce un personnage que l’on croit mort ?

Je pense aussi qu’il est possible que ce soit ce personnage si mystérieux qui ai poussé Itachi à exterminer sa famille. A mon avis, il doit faire partie de l’akatsuki, mais ce ne sont que des hypothèses…

Peut-être est-ce Obito qui n’est de toute façon probablement pas mort à mon avis au vu des indices dans le manga. Moi personnellement, je ne le pense pas, en fait j’ai dans l’idée que ce ninja est le mentor de Itachi ce qui ne correspondrait pas au profil de Obito.

 

 

Alors qu’en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, quand Itachi dit à Sasuke que si ce dernier aquière le MS ils seront trois à le posséder, Kakashi ne le possède pas encore. Donc, en toute logique, soit Itachi savait que Kakashi "pouvait" ou "allait" développer le MS, soit à présent, si Sasuke le développe, ils seront quatre à l'avoir.

 

Après, j'ai comme un doute sur l'identité du premier possesseur (encore vivant) du MS. Car enfin ce doit être lui qui a conduit, ou simplement incité Itachi à "avoir le MS" (avec tout ce que ca implique). Peut-être un vieil Uchiwah, ou un ninja très puissant passé pour mort, comme beaucoup supposent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt pour l'hypothèse de tobi. On a eu quand même des indices assez troublant dans le manga. Après pour kakashi, je pense pas qu'itachi s'attendaiit à ce qu'il développe le MS. D'abord parcequ'il à vu que kakashi avait beaucoup plus de mal à utiliser le sharingan qu'un Uchiha (donc encore plus de difficulté à maitriser le MS) et ensuite parceque le MS de kakashi est différent de celui d'un véritable Uchiha, ce qui implique qu'on ne sait pas si Itachi était au courant de la possibilité de développer un tel sharingan pour un non Uchiha (kakashi n'a pas du l'obtenir de la même facon ou autre chose...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que ce soit obito ou tout simplement un traitre parmi la famille uchiwa, peut être un membre du clan qui a influencé itachi, mais c'est vrai que obito revienne sur la scène est une théorie tout ç fait acceptable car rien ne prouve qu'il est mort, de plus le personnage de tobi (dont on pense pour certains qu'il s'agit d'obito cf topic sur la question) se balade avec un membre de l'akatsuki qui semble maitriser l'environnement, fait corp avec la terre il lui était donc possible de sauver obito, donc il est possible que lui aussi ai dévellopé le MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais si c'est Obito le 3ème posseseur,je me demande qui il a tué pour l'avoir,parceque à part Kakashi,on sait pas qui étaient ses autres amis....a moins qu'il est assassiné Rin....

 

Sans compter qu'on est toujours pas très sur qu'il est survécu,OK,il y a des indices troublants,mais perso j'en doute un peu

 

Sinon c'est tout simplement quelqu'un qu'on connait pas,je suis d'accord pour dire que ce serait un vieil(ou vieille) Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'y en a qui connaisse pas les mystères des histoires hein neik ( lol ), quant à la possession du MS il suffit peut être uniquement de voir la mort d'une manière quelconque, en ayant failli mourrir ou en tuant un être qui nous est chère de telle sorte qu'on ne peut rester indifférent à cette perte et qu'on ressent alors nous même cette perte, une certains mortalité psychologique, donc obito peut tout à fait être le posseseur du MS en lapersonne de tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas logique, le père de itachi aurait forcement soupconné cette personne, les policiers en auraient parlés, enfin c'est un cadre trop restreint pour qu'on ait aucune information sur cette personne. Après qu'il ait été influencé lorsqu'il était en mission en tant qu'anbu à l'extérieur de konoha, je veux bien. Mais au sein même du clan je trouve ca bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre aussi que itachi parlait hypothétiquement....sachant qu ils ne sont plus que trois a posseder le sharingan alors trois ont la capacités de l avoir...

ou encore que le troisieme dont il parlait était un uchiwa qui fut le seul etpt meme le premier a l obtenir il y a de cela des siecles....enfin ce ne sont que de vagues hypotheses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, actuellement, il y a au moins 3 possesseurs du MS, peut-être plus :-\, puisque lorsque Itachi extermine son clan, il dit à son frère:"Si tu obtiens le MS, alors nous serons 3 à l'avoir". Or, à ce moment là, Kakashi n'avait pas encore le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tobi est obiti car dans tobi ya toute les lettre de obito donc..... mai si obito a le MS je pense que son meilleur ami est kakashi mais il est toujour en vie et de plus il a donner son sharingan a kakashi donc.........

Non dans Tobi il n'y a pas tout les lettres tu fais quoi du O non je pense que tobi n'a pa le MS

 

HS: commen vous faites pour mettre une photo dans la signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque itachi dit ca,les seuls uchiha vivants sont itachi,sasuke et (detenteur du sharingan)kakashi,d'apres ce que l'on sait.Donc logiquement c'est kakashi,on ne peut pas savoir s'il l'avait ou pas lorsque itachi l'a dit...peut etre que obito ou kakashi a obtenu le sharingan.Kakashi peut l'avoir obtenu parcequ'il est tres fort...il y a pleins d'hypotheses a faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...