Aller au contenu

Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

A oui, ce n'est pas Kakashi qui possède le MS mais Obito car cet oeil lui appartient.

Itachi savait que sa generation possederait le Sharigan c'est a dire son cousin Obito et son frere Sasuke...

Maintenant, les trois possesseur du sharigan sont Kakashi, SAsuke et Itachi... donc ces trois là peuvent develloper le mangekyu point.

(pas de White tiger ni de panthere viollette ni de cochon jaune....en gros pas d'invention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

déja je pense pas que tobi soit obito,et si c est obito qui a le ms ca doit etre chaud pour lui d avoir sacrifié son oeil et d avoir plus que le ms dans un seul oeil.

nan franchement je pense que c est un uchiwa tres puissant qui a deserté et amené itachi a exterminé le clan.mais bon kishimoto nous reserve encore beaucoup de surprise et on est pas au bout de nos peine.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,desolé...Alors peu etre que itachi a raison.Moi je croi que l'autre detenteur du MS est une personne que l'on connait mais dont on ne se doute pas(tobi,chef de l'akatsuki...)

Si on s'en doute pas comment ça se fait que tu les cites!!!!

Dans la next gen kakashi a 28 ans (obito a ou aurait cet âge) et itachi 20 ans donc y'a un sérieux problème pour dire que itachi savait que obito pouvait avoir le mangekyou. Faut se rappeler qu'il dit ça a sasuke après avoir tuer son clan donc il avait que 13 ans.

Moi y'a 2 choses qui me gène: la première c'est que d'après ce que dit l'auteur itachi n'avait que 10ans quand il est entré dans l'aka!! (l'aka dit que ça fait 7ans que oro a quitté l'aka) ça fait vraiment jeune!! Donc pendant ces trois ans il aurait pu discuter avec un membre de l'aka qui aurait le mangekyu et qu'il lui aurait appris à savoir comment posséder cette pupille (à prendre avec des pincettes).

la deuxième chose : c'est un lieu secret connu seulement de queques uchiha ou sasuke y va (car son frère lui a conseillé d'y aller) et où se trouve tous les secrets concernant le sharingan. Et on voit juste sasuke dire : "c'est donc ça..." quel est donc ce secret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres moi,kakashi et itachi ont le meme age,soit kakashi a le MS,soit c'est un personage inconu mais je ne vois pas trop d'autres solutions(peu etre Obito qui serait encore vivant??)

 

PS:Je sais que kakashi n'est pas un uchiwa!

 

Moi je pense plutot qu'il parle de tobi mais je c'est plus ou mais j'ai lu une hypothese que le chef de l'akastuki est un uchiwa

Perso je ne pense que non

Vous en pensez es-possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dringdringdring)

(roulement de tambours)

je pense que nous avons la reponse grace au chapitre 309 . je pense que c est le madara uchiwa dont  kyuubi parle!!

je vois pas pourquoi se serait quelqu un d autres qui possederait le ms car kishimoto n aurait pas parler de madara pour rien donc voila je pense que le topic est clo mais il y aura peut etre des surprises

 

Edit Milo : J'allais le dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Axl. Au lancement du topic, nous disions justement que l'autre porteur du MS devait être un ninja très puissant sans doute passé pour mort, Madara Uchiwa semble correspondre parfaitement au profil...

De plus, je pense aussi que Kishi n'a aucun intérêt à balancer ce nom comme ça si on ne le retrouve pas plus tard dans l'histoire!

A entendre ce que dit Kyubbi, il doit être extrémement puissant. Peut-être est ce lui qui est à la tête de l'aka! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec vous, madara uchiwa semble tout à fait correspondre à la personne idéale pour être le chef de l'aka..: respecté (voir craint) par kyubi.. le plus puissant démon..; obéit d'itachi; détenteur du MS donc la personne dont fait allusion itachi à sasuke 7 ans auparavant..

bref, je crois que le suspense reste quasi entier.. nous avons un nom et une indication excitante: un ninja qui fait peur à un démon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand Kyubi annonce l'existence de Madara, on sa doute bien que c'est le troisieme possesseur du MS, donc en gros l'ancêtre des uchiwas (il dit jadis...), et puis a chaque perso en plus, vous chercher a le placer chef dans l'akatsuki c'est la mode ou quoi???

Pour moi Madara ressemble au type de la legende qui était le chef du demon serpent a huit et c'est donc pour cela que Kyubi l'a tout de suite craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que Kuybi a du rencontré Uchiwa Madara quand il était encore dans le monde réél.Mais je pense que si Kyubi a dit ça c'est que ce perso doit être très puissant sinon Kyubi s'en moquerait un peu. Il le compare a Sasuke peut-être que c'est un oncle qui ressemble comme deux gouttes d'eau a Sasuke.Sinon il aurait pu en parlé lors de son premier combat face a sasuke.Kishi doit avoir une idée derrière la tête.Mais tout le monde dit que le chef de l'akatsuki c'est uchiwa madara.Combien de fois il faut dire que dans le scan ou l'on voit le chef de l'akatsuki il ya eu une erreur et une team a ajouté le sharingan.Donc le chef de l'akatsuki n'est pas un uchiwa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis pas du tout d'accord avec toi!

D'une part, c'est bel et bien la première rencontre entre Kyubbi et Sasuke car ce n'est pas parce que Naruto utilise le chakra de Kyubbi que Kyubbi voit Sasuke, en fait, il reste dans sa cage, il n'ya que le chakra qui filtre...

D'autre part, ce n'est pas parce que le chef de l'aka n'a pas le sharingan sur les images du scan qu'il n'est pas un Uchiwa! Faudra revoir tes arguments... Mais ça veut pas dire non plus que c'est forcément Madara, ce n'est qu'une hypothèse qui reste probable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se tient.

 

moi je pense que uchiwa madara est le chef de l' akatsuki et qu' il a dévellopé en quelque sorte un "3eme sharingan" ce qui expliquerai ces yeux bizarres ... et donc cette puissance.

par contre ce qui clocherai c' est son age... en effet; kyubi dis bien "jadis" et sur les rares images que l' ont voit du chef de l' aka, il parait pas vraiment vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter vos delires psychadéliques sur le chaf de l aka je pense!!comme on l a dit precedement madara devait etre  l elu des uchiwa qui aide le demon a huit queue pour vouloir battre kyuubi et donc sasuke serait donc le nouvel elu ca colerait a la legende puis que kishi c en est forcement inspiré je pense qu il faut essayé de chercher sur cette piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partagé entre l'hypothese axl avec la legende et l'autre avec l'akastuki !!

mais je pense que l'akastuki est peut etre plus provable  :-\??? ???

en tout cas je pense qu'il va falloir attendre le scan 310 pour avoir peut etre une reponse ,ou , pour qu'on eclaire un petit peu nos lanternes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour dire que le chef de l'aka serait madara...Cependant sasuke ne le connait pas alors que c'est une personne aparemment importante dans le clan.peu etre que c'est lui qui a poussé itachi a tuer le clan uchiha avant.Mais s'il est si puissant alors pourquoi sasuke n'a jamais entendu parlé de lui??(peu etre l'a t-il oublié??)

HS:Pourquoi le scan se fini comme ca???le combat ne peu pas s'en arreter la quand même... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu que Sasuke n'ait jamais entendu parler de Madara. Souvenez-vous, Sasuke avait aussi dit à Sai qu'il ne connaissait pas Naruto. Je pense donc que Sasuke veut cacher certains élèments concernant sa famille et pour cela le meilleur moyen est de les nier.

Par contre, en ce qui concerne Madara, il doit être un perso important au sein de l'aka pour que Kyubbi lui même parle de force potentielle inhumaine... C'est sans doute lui, l'autre porteur du MS dont parle Itachi, il aurait donc pu manipuler Itachi et le pousser à faire tout ce qu'il a fait, peut-être même que c'est lui qui lui a demandé d'épargner Sasuke! Il a peut-être senti une énorme puissance chez les 2 frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a red XIII peut-être que mes arguments sont mauvais mais je tient à dire que ce qui m'énerve c'est qu'au moment ou un nouveau perso fait son apparition vous dites que c'est le chef de l'aka.Demain ça se trouve y'aura la mère de naruto qui ferait son apparition vous diriez c'est le chef de l'aka.Je préfere qe l'on essaye de raisonné un petit peu et de cherché à savoir quand Kyubi a rencontré ce perso et pourquoi sasuke n'a pas l'air si touché de savoir qu'il existe peut-être un autre uchiwa en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a red XIII peut-être que mes arguments sont mauvais mais je tient à dire que ce qui m'énerve c'est qu'au moment ou un nouveau perso fait son apparition vous dites que c'est le chef de l'aka.Demain ça se trouve y'aura la mère de naruto qui ferait son apparition vous diriez c'est le chef de l'aka.Je préfere qe l'on essaye de raisonné un petit peu et de cherché à savoir quand Kyubi a rencontré ce perso et pourquoi sasuke n'a pas l'air si touché de savoir qu'il existe peut-être un autre uchiwa en vie.

 

je suis tout a fait d accord avec toi! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mb98, déja, tu es d'accord  avec moi pour dire que Sasuke n'a pas l'air étonné lorsque Kyubbi parle de Madara! C'est déja un bon point. ;D Personnellement, je pense que c'est peut-être lui qui a écrit le livre sur les Uchiwa que Sasuke a lu après l'avoir trouvé sous le tatami. En tout cas à entendre ce que dit Kyubbi, il doit être très puissant!!!!!!!!!!!

 

Ensuite, le raisonnement qui me fait penser que Madara est bien placé dans la hiérarchie de l'aka est le suivant:

On a vu pas mal d'épisodes sur le passé de Sasuke et au début Itachi ne semblait pas du tout mépriser sa famille, il s'est donc passé quelque chose pour qu'il change à ce point...

Ce qui me semble le plus logique, c'est que quelqu'un l'a manipulé, et c'est forcément quelqu'un de puissant car il s'agit tout de même d'Itachi. Et qui mieux qu'un membre de sa famille qui connaît la plupart des secrets des Uchiwa pourrait le manipuler.

Après, si c'est bien lui son mentor, il me semble évident qu'il doit être plus puissant qu'Itachi, et si c'est lui qui lui a permis de rentrer dans l'aka, il doit être mieux placé dans la hiérarchie, donc il est possible qu'il en soit le chef car Itachi est déja très puissant.

En tout cas, je vois pas l'intérêt qu'aurait Kishi de balancer un nom que tout le monde attendait (comme potentiel porteur du MS), s'il n'intervient pas dans l'histoire.

Alors, si ce n'est pas le chef de l'aka, reconnais au moins que c'est une possibilité, elle est en tout cas beaucoup plus probable qu'un retour éventuel de Yondaime!

J'avoue que ça fait beaucoup d'hypothèses... Mais ça reste possible, en tout cas, on est nombreux à croire à ce scénario!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja que yondaïme reaparaisse me semble trop improblable,tiré par les cheveux et crée de toutes piece par des fansaux delires psychadeliques poussée et puis meme madara je pense que c est improbable !pourquoi quelqu un aurait introduit itachi dans cette organisation pourquoi il ne serait pas rentré tout seul apres s etre fait manipuler par je pense madara pourquoi il faudrait a tout prit que madara soit de l aka et en plus le chef je pense que kishimoto nous réserve autre chose et que ce sera plus recherché que ces hypothèse que l on trouverait meme pas aux marché a porte de vanve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce Madara a sans doute été un très grand ninja (pour qu'un démon se souvienne d'un être aussi insignifiant qu'un homme, c'est que celui-ci doit être vraiment balèze...)

Mais il doit juste être un ancètre des Uchiwa (peut-être le premier détenteur du sharingan, qui sait...)

Mais je ne le vois pas du tout chef de l'Aka...ça ferait beaucoup de Uchiwa vivants, je trouve...et je ne vois pas pourquoi Itachi appartiendrais à cette organisation...

D'un autre côté, vu qu'Itachi sembble accorder une très grande importance à ses sharingans, ça ne m'ettonerais qu'à moitié que l'on découvre que ce chef possède des pupilles particulières (pas obligatoirement le sharingan)...il faut bien ça pour qu'Itachi lui obéisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...