Aller au contenu

**..:| Byakkou's Gallery Sign & GFC |:..**


βyakkou
 Share

Messages recommandés

Bah la première est pas mal je trouve moi !

La case 2 est plutôt bien géré =)

ça manque peut être un peu de profondeur, et y'a un peu d'aliasing, mais sinon j'aime bien !

Pour les autres cases, c'est vrai, que c'est pas top top, m'enfin t'as fait ce que t'as pu ;)

 

Pour la seconde, j'aime beaucoup !

Un peu de mal à comprendre pourquoi des murs vert ? m'enfin passons xD

Pour le chidori, il manque plus que des éclairs pour accentuer l'effet réaliste !

Pour le reste c'est sympa

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Commentaire globale parce que je vais pas commenter les 3 colos...trop long xD

Bah dans l'ensemble, c'est pas mal du tout !

Maintenant, de l'expérience, tu commence à en avoir...

Donc je pense que tu devrais travailler tes colos un petit peu plus...

Rechercher plus de forme au niveau des ombres, que ça fasse moins "basique"...

Essayer de créer un contraste entre la couleur de base et la couleur d'ombre aussi...là, la transition est trop progressive, et à titre personnelle (je te force pas hein ^^), je suis pas trop fan...

n'hésites pas à trancher au niveau des couleur...et à ombrer un peu plus...

Dernière chose, tu devrais te mettre au line, ça améliore vraiment le rendu d'une colo mine de rien !!

Sinon, c'est good l'ami

 

Continues !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ta colo, elle est pas mal du tout !

Tu commences à trouver ton style, et on sent que c'est de plus en plus bossé !

La forme des ombres fais plus naturelle, c'est mieux en tout point !

je pense juste que tu devrais te mettre au line, pour la "propreté" et ça devrait donner des trucs cannons !

Après, c'est clair que ça double le temps de travail :/

 

 

Pour l'essai en Painting, bah on voit que c'est un début !

Mais les couleurs ne sont pas assez nuancé, on voit pas vraiment de démarcation entre les couleurs, c'est dommage...

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démotivé et ça ce voit xD

ça se ressent sur tes colos...

Bien en dessous de ce que tu es capables, en même temps, ce sont des bouts de pages, donc on peut comprendre !

J'irais pas jusqu'à dire que certains cases sont bâclé, mais presque, disons que tu t'es pas foulé !

Le plus flagrant étant les cases de la page 12 du 427, juste pas beau du tout !!

 

Allez, reprends toi, tu vaut bien mieux que ça !!

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

 

Je connais pas ton niveau autre que ces dernières. Mais si Blayed te le dis il doit avoir raison :P

Mais c'est vrai quand même que y'a un légé décallage entre tes 3 dernières pages et celles d'avant.

 

La 426 - 05 est vraiment sympa ! Toutes les couleurs étaient en harmonie alors que la y'a une négligance de certain détails qui sont dommages.

 

La 3ème case de ta 2eme page, y'a un truc qui me choque c'est les arbres, ils ne sont pas du tout dans ton style c'est dommage. Comparé au reste, ils ressortent bien trop.

 

Je pense que tu en phase de démotivation, et ca se ressent trop dans tes créa'. Il faut peut être que tu fasse un pause, que tu te reprennes, parce que tes colo avant était plus que sympa, elle est très sympa !

Vraiment tu avais un bon style et tout.

Donc ne perd pas espoir hein ;) Le graph' est fait pour s'amuser et passer du bon temps :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier passage ici aussi ! Un GFC, ça fait un moment que j'ai pas vu ici :).

 

Alors, alors, c'est vrai qu'on voit que tu as un passage à vide, mais c'est comme tout, ça pars, ça reviens, la motivation et l'envie reviendra le moment venu.

Ce qui manque à tes colos c'est le manque de forme, de contraste, de couleur, de vie... C'est vraiment dommage, tu as un bon niveau.

Je te souhaite bon courage en espérant revoir ta motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Alors cette dernière !!

Bah y'a 2-3 trucs qui me chiffonnent

Le premier, le manque de contraste entre les couleurs !

ta couleur d'applat et celle des ombres ne se démarquent pas assez, au finale, bah ça manque de volume, ça fais trop plat !

Ensuite, je dirais qu'il y a un manque d'ombre !

Sur les vêtement, mais aussi sur la peau !

c'est flagrant sur le visage :/

Pour la textures du Jean, elle est pas mal, mais pour el coup elle ne fait pas assez naturel ^^'

 

Voila pour moi

Je pense sincèrement que tu es capable de mieux ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je commente les deux colos ensemble car pour moi, ce sont les mêmes problèmes qui reviennent :)

Donc, pour moi, ce qu'il faut vraiment que tu travailles, c'est le rendu de tes personnages.

ça fais trop simple, ça c'est bien quand tu entre en GFC, là ouais, mais ut est capable de bien mieux désormais.

tes couleurs sont pas assez contrasté, ton ombrage est donc trop léger, et tes formes sont on ne peut plus basique.

C'est dommage car t'as du potentiel quoi, mais j'ai l'impression que tu fait tes colos à la va vite.

Prends ton temps, l'essentiel, c'est que tu te fasses plaisir, et que tu sois fier de toi une fois la page fini.

Pour les décors, je trouve qu'il y a vraiment du mieux par contre :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Hey, Alors, que dire a propos de tes dernières créas.

Celle sur OP est pas mal du tout, perso je ressent bien une sorte d'aura autour de Luffy qui je troue rend très bien. Après, j'ai l'impression que le fond est un peu vide sur les côtés (enfin, c'est juste mon impression^^)

Concernant celle de ton kit, je la trouve un peu trop sombre, même si cela rend bien avec les render. Par contre, j'ai l'impression que cette obscurité empêche de lire clairement la typo. Sinon, elle est plutôt bien^^

 

En tout cas, t'as du talent, continue comme sa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Hey, je dois dire qu'il y a de l'amélioration depuis la dernière fois^^

Perso, je trouve que la meilleure des trois dernières est celle de Naruto. Bien que l'incrustation ne soit pas parfaite (cela se voit sur les résiduts de chakras autour du perso), le fond correspond plutôt bien au personnage, et donne une bonne ambiance a la sign.

Celle sur DN est plutôt bien, mais je suis pas trop fan. Encore une fois, l'incrust est pas top, après, c'est juste mon opinion, mais j'accroche pas trop.

Enfin, concernant ton nouveau kit, je sais pas trop quoi dire... je trouve le rendu un peu grumeleux, et le personnage un peu effacé (surtout au niveau du bras).

 

Sur ce, @+ l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sympa, l'avatar est un peu classique mais ça n'enlève rien. Par contre, niveau typo, tu aurais pas dû laisser le mode par défaut mais plutôt mettre le mode "sans".

Le cadre par contre, pas top. Le dégradé noir vers le blanc casse un peu le truc ^^. En tout cas, sympa tout ça :).

 

D'ailleurs, tu pourrais m'envoyer le stock de ton kit sur Samehada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...