Aller au contenu

30 Millions d'Amis ! - Topic sur les/vos animaux


Sanosuke
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai des poisson rouge , et trois chat :

 

Deux bébés chartreux faux jumeaux : un male et une femelle : Auniaris et Luinelh

et une ville chatte de 13 ans que j'ai eu quand j'avais a peu pres 5 ans qui s'appelent Galadriel ( oui je sais pas tres original :P ) mais on l'appelle Gala c'est plus cour , c'est une bete chatte de goutiére toute simple ^^

 

Je mettrais des photos quand j'aurais le temps :)

 

j'ai aussi eu deux hamster quand j'étais gamin , Pipin et Merry ( ...... vive le Sda xD )

 

 

ps : Miss Uchiwa , ton rat son nom ca vient des bouquins de David Eddings ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul animal que j'ai eu..et que j'ai encore, est un cochon d'inde !  ;D

 

Je l'ai depuis plus d'1 an, il s'appelle Benco (parce qu'il est de couleur chocolat avec des "mêches" blondes" un vrai brigand !

 

Petite description, quand je suis allé à Animalis, j'ai vu un cochon d'inde tout seul dans un coin alors je l'ai pris ! (je devais prendre un lapin au départ...)

 

Depuis que je l'ai c'est super ! Je change sa cage 2 fois par semaine..je retrouve de la pailles partout dans ma chambre, sa fouette la mort mais...il est adorable ! Très calin, pas grincheux, toujours de bonne humeur et peureux (très) !

Drogué des carottes...il me réveille TOUS les jours pour ça !

Sinan, il fait tomber sa gamelle de croquette et se cache dans sa paille pout dormir !

 

Dure vie hein ?!

 

Photo dès que je rentre chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un chien qui tient plus de la famille de la loutre que du chien... sinon, hormis sa ressemblance avec un loutre quand il est tout mouillé, et sa tête en forme de scelle de vélo, ses immences oreilles (comparables à celles de guizmo ou de maître ioda) il ressemble à un mix de plein de chiens pas supers gentils (doberman, bosseron, et une légère touche de berger allemand) en somme un magnifique corniaud qui à l'air con, qui est très gentil, mais qui fait peur à tout le monde, presque doté de parole, (quand il grogne c'est pas qu'il fait le méchant mais c'est qu'il fait le con en fait, et qu'il communique... ^^), un chien qui pu, qui perd ses poils, qui participe à la vie familliale, et qui est très stressant parce que sans arrêt en train de nous fixer avec ses grands yeux. Il s'appelle Elias, nom du Roi de l'Orage dans les bouquins de Tad Williams.

sinon j'aimerai bien avoir un lapin (un lapin bélier qui se tape la tête contre les muuuurs), un chat ou un cochon d'inde... mais... je déteste voir un lapin en cage! sacrilège (les miens qd j'était petiote étaient en liberté dans le jardin), les chats ca griffe et mon copin ne les supporte pas, et les cochon d'inde bah... pareil que les lapins.

bref après ce post inutile (et oui tout le monde s'en fout de mon chien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit conseil a ton-ton : si tu veux vraiment un furet, t'as du boulot. d'abord pour ce qu'a dit miss uchiwa  (encore que pour l'odeur tu peux les operer) ensuite, ma mere a voulu en prendre un une fois et la vendeuse lui a dit qui valait mieux pas, d'abord ca accepte mal les autres animaux ( ca aurait ete capable de tuer mes chats  :'( ) ensuite ca bouffe tout ce qui depasse...non pas ca !!! quoique....prise et fil electrique, si y a une echarde sur un meuble ca te detruit tous le meuble, et puis ca a besoin d'attention en permanence, ca se glisse dans les jambes de pantalon, ca a toujours besoin de s'amuser avec des nouveaux truc....bref si t'en veux toujours un, bon courage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un chien et un chat :

 

mon chien s'appelle Vasco, c'est un whippet (petit lévrier), un mâle non castré. Il est trés moche enfin c'est surtout qu'il est trop maigre mais il a une trés belle tête et un beau regard. Mais quand il court pour s'amuser aprés les lièvres et lapins dans la campagne, il est trop beau, il va super vite. Il est trés intelligent, quand il veut des noix (il adore ça  :D) il aboie et se met devant le placard où elles sont, puis quand on vient il nous regarde, regarde les noix, nous regarde... Il est trés calin et trés joueur (il n'est jamais fatigué de courir aprés sa balle si on lui lance). cette race est sensé être dédaigneux envers les autres gens, mais dés qu'on croise qqn (en particulier les enfants) il court pour aller se faire caresser ! enfin voilà comme vous l'avez compris je suis barge de mon chien que je gâte beaucoup trop !!

 

Mon chat s'appelle Cookie, entre le siamois et le sacre de birmanie, un mâle castré. Il est vraiment trés beau et il a des beaux yeux bleus (enfin il me semble :D). L'hiver il passe son temps a dormir dans la maison, et l'été il se balade toute la nuit dans la campagne et dort toute la journée. Il est lui aussi trés calin, on peut le porter lui faire toutes les misères du monde sans qu'il ne dise quoi que ce soit. il se met même sur le dos pour qu'on lui caresse le ventre. Quand on regarde la télé il vient s'allonger sur toi pénard. Puis de temps en temps il nous ramène des petits cadeaux devant la porte, un petit cadavre de petites bètes pour nous remercier  ;D. Lui aussi je l'adore !

 

Voilà en résumé être un animal chez moi c'est la belle vie !!

 

Je mettrai des photos quand je serai chez moi !

 

Edit : je viens de regarder des photos de sacre de birmanie et mon chat y ressemble comme deux gouttes d'eau, je sais pas où le véto a vu qu'il avait du siamois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 4 chats !! ^^

Deux chat de gouttier xD: Pacha et Julius (quel nom a la con  :()

1 croisé persan - sacré de Birmanie: Scoubidou( mon chouchou qui a plus de poils sur les fesses xD)

1 bleu de russie (ou un truc du genre  :P): Clovis (quel nom a la con aussi  9_9 j'ai aps choisi il s'appelais comme ça quand on l'a eu ...)

 

Vala on les voit 2heures par jour parce qu'il sont dans els champs en train de chasser tte les journée^^ (d'ailleur on retrouve régulièrement des souris, des piaf et des lapins morts...  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere merveille de la famille

 

Bahamut, 6 semaines arrivé hier :)

 

dsc00093oy8.th.jpgdsc00094ap3.th.jpg

 

OMG c'est la boule de poil la plus mimi que j'ai vue depuis un moment *_______*

+hyperventile+

 

j'ai tjs voulu un chien [ un golden *^* ] mais j'en ai jms eu, pis à un moment donné on a plus ou moins recueilli un petit chat [ l'était encore jeune, très maigre, et à force de se faire attaquer par les autres chats du quartier qui tolérait pas sa présence (petit nouveau oblige) bah on lui avait arraché pleins de touffes de poils... ] enfin bref on a commencé à le nourrir donc forcément il revenait régulièrement et au bout d'un moment on l'a même laissé dormir à l'intèrieur etc...

pis après bah il a disparu xD

une voiture, sans doute =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis des photos de mes bêtes à poil  ;D

 

d'abord mon chat :

http://img355.imageshack.us/my.php?image=dscn0814he8.jpg

http://img375.imageshack.us/my.php?image=dscn0604qr5.jpg

 

et mon chien tout vilain que j'adore :

http://img355.imageshack.us/my.php?image=vasco5ct7.jpg

http://img355.imageshack.us/my.php?image=dscn1030fc3.jpg

 

A Khéops : trop beau ton chat, j'adore les chats tout noir

le mien est tout blanc mais trés beau qd même  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi mon chien fait un peu peur  :D mais je préfère les chiens quand même vu que c'est moins indépendant !!

 

En fait j'aime beaucoup de sorte de chat, j'adore les mistigri aussi. Il est fort possible que j'aime ton chat, j'aime pas mal d'animaux. Même le lapin bélier de ma soeur, son lapin angora et son gros rottweiler  ;D un peu moins ses deux perruches qui font un boucan d'enfer dés qu'on fait du bruit en particulier quand on regarde la télé  9_9

 

Edit : je viens de retrouver ces photos de mon chat que j'avais prises avec mon portable :

http://img207.imageshack.us/my.php?image=cookie2006031gd0.jpg

http://img424.imageshack.us/my.php?image=cookie200603hh2.jpg

et une de mon chien :

http://img507.imageshack.us/my.php?image=vasco200512mt9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben moi j'ai un petit frère... Ah merd* ça compte pas...

J'avais une chienne mais elle a été tellement malade qu'on a été obligés de la faire piquer  :'( Depuis mes parents ne veulent plus d'autre animaux. Mais quand j'aurai mon appart, j'adorerais avoir un chat ou un rongeur (mais je préfèrerais le chat ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...