Aller au contenu


une p'tite question


itachi-sama
 Share

Messages recommandés

  • 8 months later...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je me baladais dans leclerc après avoir lu toute les bd je suis allé faire un tour du coté des mangas, je suis tombé au pur hasard sur Naruto j'ai lu le 1 sa m'a plu j'ai cherché les scans sur internet ( j'en suis plus fier mais avant j'acheté pas de manga!) et je l'ai ai lu puis j'ai découvert Gaara france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé a regarder ce mangas il n'y a même pas un an. Mon mangas préféré c'était DBZ. J'ai trouver un blog qui parler sur DBZ et Naruto et faisait quelque différence etc.. Ca m'a interessé puisqu'il y avait quelque ressamblance avec DBZ donc j'ai commencé a regardé les épisodes et quand j'ai vu la première mission (Zabuza et Haku) j'ai plus laché ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendais parler de Naruto de temps en temps avant de connaitre. Une fois en allant chez un pote j'ai vu qu'il en avait quelques tomes, pour jeter un coup d'oeil, j'ai pris le tome 10 et je l'ai ouvert à la page 32. La première image que j'ai vue était Gaara lors de son combat contre Lee et j'ai tout de suite accroché. Suite à ca, Gaara est devenu mon perso préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour! C'est mon premier post alors soyez indulgents :) Ca me paraissait logique de commencer ici.

J'ai découvert Naruto très bêtement: j'étais partie voir un ami en Angleterre, quand il était au boulot je m'ennuyais alors j'ai cherché un truc à lire et je suis tombé dessus, c'était le tome 4 qui venait de sortir. Ca m'a paru sympa même si je comprenais pas bien les images  (c'était la première fois que je lisais un manga ;))

Bien longtemps après je suis tombée sur Game One et j'ai pas trouvé ça terrible (qu'est-ce qu'il braillait) et puis finalement quand j'ai appris qu'il y avait une deuxième saison (shippuden) j'ai fait des recherches et je suis devenue encore plus accro que mon ami. J'ai regardé tous les épisodes (sauf H.S) en VOST et ça m'a semblé pas si mal...

Désormais c'est moi qui tourne comme un lion en cage en attendant les nouveaux chapitres ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Pour ma part, on me l'a conseillé. On m'avait dit que "ça déchire grave sa mère" et en effet, ça troue le cul!  ;D

 

J'suis tombé amoureux de Naruto, dès le premier épisode. J'le considère comme un des meilleurs mangas que j'ai jamais vu. Un graphisme interessant et génial ( important pour moi, car je dessine pas mal). Une histoire poussée et intelligente. Et un héros absolument mortel ;)

 

J'crois que j'ai maté toute la Premiere Génération en 3 ou 4 week-ends ( j'pouvais pas la semaine :'( )

 

Et depuis, je le conseille à tout le monde, et j'ai pris quelques reflexes Narutorien, genre "Yosshh!!", "Yaataaaah!!". Heureusement que j'ai eu des cours de japonais au lycée, grâce à ça, j'ai une bonne prononciation.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en regardant game one, il fesait la presentation sur un nouveaux programme mais comme je prefere lire que regardé la télé j'ai acheter le premier tome puis le 2 ect ... jusqu'a arrivé a la findes tome en France et j'ai commencer a lire les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi la première fois que j'en ai entendu parler, je pensais c'était un truc de merde genre Pokemon ou Yuh Ghi Oh, parce que y avait plein de DA de ce genre à cet époque. Je me revois encore me dire "Pauvre jeunesse qui n'a pas connu les vrais bons DA japonais comme ceux de mon temps et du Club Dorothée".

Puis un jour, sur Game One, j'ai vu qu'ils allaient passer les épisodes de Naruto. Donc je me suis dis que j'allais regarder depuis le début et en avoir le coeur net, vu que de plus en plus de monde m'en parlait.

Et là ... c'est le drame !

Non en fait j'avoue, dès que j'ai vu les premiers épisodes j'ai accroché.

Seulement voilà, Game One est vite arrivé aux épisodes HS. Mais voilà à l'epoque je ne lisais pas les scans sur internet et encore moins les mangas. Donc je ne savais même pas qu'il n'était pas dans le manga original et je trouvais que le scenario s'éssouflait grandement.

Du coup j'ai un peu décroché.

Puis un jour j'ai découvert les scans, j'ai vu que tous les épisodes que je trouvais nul à chier (l'épreuve de course à pied, l'emeute dans la prison de Konoha, et j'en passe et des biens plus nazes) avaient disparu, et j'ai pu découvrir (enfin) la suite du meilleur manga "grand publique" à ce jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, pareil, je me suis demandé ce que c'était que cette nouvelle série qui plait tant aux gosses...

Et puis un jour j'ai récupéré tous les premiers scan (jusqu'à la fin du tournois, combat Gaara/Naruto)....

Et là, c'est le drame!

J'ai enchainé les nuits blanches jusqu'à la fin de mes scans... j'ai ensuite découvert ce site par l'intermédiaire d'un pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y a 3 mois, je téléchargeait les derniers "saint seya" (je suis un fan de la 1ère heure) et je suis tomber sur toute une liste d'épisodes de Naruto. Je peut simplement dire que je connaissait le manga de "vu" (apercevoir le manga dans tous les rayons librairie des hypermarchés) et je me suis dit: "je vais télécharger le 1er épisode juste par curiosité" et j'ai véritablement succombé!! J'ai entamé les 200 et quelques épisodes en très peu de temps! Je suis de la génération "club do" et donc il est vrai que DBZ est un manga culte (comme tant d'autres d'ailleur) mais malgré celà, je place Naruto en 1ère position, et de très loin (celà ne tiens qu'à moi bien sûr, donc, "no critic") car je trouve Naruto beaucoup plus profond et intense avec une multitude de perso ayant une histoire complète derrière eux. Naruto n'est pas encore culte pour une seule raison: il n'est pas encore fini et c'est un manga encore trop récent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...