Aller au contenu

Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Suiton45 : Tu va un peu vite en disant qu'il se bat pour ses amis , ok il repense a eux , mais rien ne dit qu'il continuera a suivre la route de la haine , têtu comme il est ca ne m'etonnerais  même pas ^^' .

 

Concernant ce chapître je le trouve sympathique a voir mais sans plus , sympathique car l'on apprend un point interessant pour Naruto : Il apprend plus vite que Jiraya ( bon certe peut etre encore une excuse pour booster rapidement son entrainement mais ca fais quand même plaisir a entendre ^^ ) .

Après Suigetsu se fait laminer par le Kamehameha de hachibi , soit il a fait un clone aqueux juste a temps que l'on voit fondre face a Sasuke & Cie et qu'en faite il se cache sous l'eau le coquin ; soit bin il est vraiment mort et paix a son âme !

Alors Sasuke qui encore une fois extremement affaiblis et qui était au bord de la mort , guerit par Juugo retrouve grâce a la force de l'amour une source de chakra OUAAAA xD et POUF il nous lance Amateratsu après avoir lancer Tsunamipowa ( je sais pu comment ca s'appel Tsukoyami Tsukiyomi , Tsunakimo xD ) dans le chap 413 , alors le Susanoo pour le chap 415 ? ! Ce sera la decision de Sasuke ca , oui oui jvous jure .

Nan mais c'est marrant de voir comment Sasuke a chaque combat peut en revenir vainqueur ( vi parce que malheureusement je ne crois pas que notre bon Hachibi va pouvoir resister a l'Amateratsu de l'Amour et au Susanoo de la Decision !!! :x , même si j'aimerais qu'Hachibi foute une branler a Sasuke :P )

 

Aller jvous laisse et a la prochaine pour le chap 415  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y' a quand même des chances que le village de la foudre vienne en back-up de hachibi étant donné qu'ils ont déjà paumé un Biju.

De toute évidence, ça va être un gros boxon dans les prochains chapitres.

Je pense que taka va être forcé de se retirer mais peut être que des membres de l'aka vont se pointer ( genre zetsu ou plus improbables, madara en livreur de sharingan 30')

 

Et ensuite je rigole car il y'en a qui disent, c'est trop nul Naruto maîtrise trop vite le senjutsu.

Faut savoir ce qu'on veut, à la fin!

Tout le monde dit naruto est en retard mais c'est un génie de l'apprentissage.

Et Sasuke power up toutes les 5 pages.

Et maintenant que Naruto arrive à maîtriser l'énergie vitale, on crie au scandale.

Bah moi je comprends plus.

D'autant plus que s'il a avancé dans les enseignements de P'a, il a quand même des pustules sur la tronche, de syeux de batraciens, et n'est passé qu'au stade 1 de l'entraînement.

Il n'a pas encore appris les techniques, uniquement à sentir l'énergie et la comboter avec son chakra (soit dit en passant c'est zarb qu'il n'y ait pas eu de problème avec le chakra du Biju mais bon pour une fois qu'il y'a pas encore une restriction faite à Naruto sur une technique, on va pas se palindre hein)

J'ai lu quelque part que Naruto ets nul en Taijutsu. Là je dis faut arrêter un peu car Même si il est un peu tâche, Naruto a quand même deux points fort le taijutsu et l'invocation. Certes en Taijutsu ce n'est ni rock lee ni sasuke mais il combote également et il frappe plus fort que les deux susnommés..

 

Bref, Naruto passe le stade 1 de l'entraînement sans pour autant maitriser complètement le bordel ( comme toujours, toujours à moitié comme pour le rasengan ) et c'est tant mieux.

Et puis, bon plus ça va plus je trouve que sasuke et Naruto sont identiques ( voir mon post d'hier sur "ils ne sont pas près de devenir Hokage).

 

Sasuke maîtrise des techniques de Fous ( mais j'y tiens l'amateratsu te tue pas un 8 tails du premier coup )

Naruto Aussi.

Elles ont toutes leur revers de médaille chez sasuke : cécité, affaiblissement de la santé (cf Itachi ), chez Naruto :graves blessures et là crapaudisation.

 

Faut arrêter de les opposer car rien vraiment ne les oppose. Sauke est juste en perte d'objectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogami Itto:Contredisait moi si je me trompe mais la majorité du forum pense que c'est une bonne chose que Naruto maitrise le senjutsu si vite,avant on se plaignait que Naruto n'évolue pas assez par rapport à Sasuke pas qu'il soit en retard.

 

Ensuite Naruto et Sasuke sont deux charactère très différents et leurs techniques sont différentes aussi ils suivent juste la meme évolution c'est pas pareil donc de la à dire qu'ils sont identiques...

On pourrait aussi dire que Kakashi aussi leur ressemble,regarde son MS ca lui cause des dégats ou alors Itachi aussi.

 

Pour ce qui est du MS de Sasuke c'est vrai qu'un moment ou l'autre il sera "obligé" de prendre les yeux d'Itachi d'une quelconque façon(cécité,manipulation de Madara...) et surtout que Amaterasu va pas arranger ca,bien que je pense que Itachi qui implante Amaterasu en Sasuke soit un peu exagérer de la part de l'auteur(il aurait pu au moins lui foutre suusano :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a  vraiment de la classe quand même  ;D

Le combat est de plus en plus intense entre Sasuke et Hachibi ... Juste une question : Sasuke vient de perdre un membre de son équipe ou je me trompe ?

Naruto qui fait des progrès a une très grande vitesse . Ça va nous donner de bons combats a l'avenir ><

Enfin bref... Un très bon chapitre qui me donne envie de savoir la suite le plus rapidement possible  :D

 

Prochain chap=Amaterasu=Que du bonheur !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sincèrement que sasuke n'est pas pret pour battre ce genre de génie,il va surement utiliser le sceau de jugoo pour s'envoler sur d'autre horizon, ses acolyte dans chaque main conscient du danger encouru,  le temps de se refaire une petite santé, je pense même qu'il ne travaillera pas au plan machiavélique de madara, mon petit doit me dit que la providence va faire de lui un autre homme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

kishi nous pond encore un chapitre qui suggère plein de rebondissement!

-2 potes d'hachibi qui vont certainement intervenir, et qui nous rapelle les teams de konoha et aussi taka.

-Sasuké "humanisé"(au placard son arrogance), enfin, car il était toujours animé par un desir de vengeance ,maintenant la realité le ratrappe!

-le sacrifice de suigetsu, le rajeunissement de juungo????!!! qui donne un power up a sasuké(amateratsu) me rapel que pour avoir le MS il faut tuer son meilleur ami, et donc un gros choc emotionnelle...

 

Pour info, amateratsu detruit tout ce qui a été pris pour cible avec le regard, c'est pas en pissant dessus que ça va s'eteindre!!!Pour y échappé il faut utilisé un jutsu de haut niveau, sinon c'est la mort!Y en a marre des gens qui lise 2 chapitres et qui s permettre de dénigré cette technique!!

 

Sasuké évolue enfin de maniere naturel(itachi doit etre fier!!), c'est prometeur, par contre vu que l'akatsuki est aparemment tres connu, comment madara a pu envoyé une équipe de bleu contre hachibi?!!Madara ou zetsu sont certainement dans l coin et interviendront a un moment ou a un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord pour dire que Sasuke ne travaillera surement pas pour Madara très longtemps. La seul et unique raison est ici qu'il n'a jamais tuer personne, il a pa de mauvais coté le Uchiwa! Apres on pourra toujours mdir que Itachi aussi n'étais pas mauvais finalement mais il a été lui éduquer a fair partie de l'élite et l'anbu est une unité qui connait bien les assasinats. Sasuke ne tuera pas avec son amatérasu ; d'une ce n'est pa ce qui lui ai demandé (j'aimerais qu'un mec comme Pein ou Madara m'en veuille). Et deux il n'a tou simplement jamais tué personne je vois pas pourquoi il commencerai là. De plus Hachibi est une grosse bête qui a pas l'air de manquer de ressource. Apres j'ai l'impression que les ninjas qui arrive vont pas laisser leur abeille-tueuse sama se faire enlever comme ça. Une réaction simple serait l'appel à l'aide ce qui empêcherai carrément Taka de continuer le combat. Cela dit vu comme c'est partie vive Amatérasu et sa futur parade.

achibi me fait kiffer mais je pense qu'il c'est laisser envahir par l'envie de sortir de son bijuu, sinon je considère aussi qu'il a déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs chapitres depuis bien longtemps, avec un sasuké en grande star. Je trouve depuis le combat contre Itachi, Kishi améliore grandement le petit Uchiwa. Le côté dramatique, la situation de Taka, la puissance de Hachibi, tous les ingrédients sont réunis, il a fallu attendre 410 chapitres pour un grand Sasuké. Il se rend compte du sacrifice de Taka (peut-être une conséquence du sacrifice d'Itachi), il veut pas se sauver, mais sauver ses amis en faisant le lien avec la team 7 (très intéressant pour la suite du manga).

 

Pour moi Madara a demandé à Sasuké de s'occuper d'Hachibi pour se débarasser de Taka et ramasser Sasuké à la petite cuillère, et d'autre part pour que Sasuké développe son MS.

 

Pour la suite, Amaterasu ne va certainement pas terminé le combat, mais je sens bien Sasuké utiliser son pouvoir pour contrôler le bijuu.

 

Sinon Juugo reste une énigme, pourquoi devient-il enfant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachirama:Le pouvoir du MS permet de controler Kyuubi pas les bijuus.

 

C'est vrai que pour une fois sasuke fait preuve d'humanité qui je trouve le rend plus attachant,c'est plus un bout de viande qui se fout des autres et ca fais plaisir à savoir

 

Pour Juugo je pense qu'il a donné un peu de sa chair et tout ou un peu de son énérgie vitale un truc dans le genre

 

Edit: Super l'image animée Dark_Mangas mais faudrait corriger au niveau de naruto quand il ferme les yeux la ligne suit pas la suite et y'a un truc bleu qui apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que au vue du chapitre, l'équipe TAKA va fuir. Plusieurs tendent à le démontrer.

-D'une, leurs missions est de ramener vivant Hachibi, si cela se réalise , deux problèmes, ils sont tous mort épuisé de chakra. Donc se porter les uns et les autres, alors pas le temps de se coltiner le gros hachibi. De plus, d'autres ninjas du village de la foudre rappliquent. Donc c'est mort pour la mission de sasuke.

-Amaterasu servira comme protection pour fuir justement.

C'est tout ce que j'ai a dire. TAKA Va fuir au prochain chapitre. Première défaite pour sasuke. Cela fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maruorochi:On peut pas savoir en plus Sasuke est pret à se défouler,ca m'étonnerai qu'il fuit au prochain chap' il n'a meme pas utilisé toutes les techniques de son MS,ce serait vraiment abusé.

 

Au pire il fuit mais après un combat acharné et les deux sortent blessé et Taka décide de prendre la fuite car les renforts arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'avis Maruorochi , Taka va fuir l'amateratsu va juste servir de diversion c'est tout pour une fois qu'on a l'occasion de voir sasuke se prendre une raclée faut en profiter ^^

 

Sinon quand à espérer un renfort venu de l'akatsuki ça m'étonnerait , il me semble que Tobi à dit qu'il faisait confiance à sasuke pour s'occuper de hachibi donc ça serait peu probable qu'il débarque pour les aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié d'accord avec Maruorochi

et à moitié d'accord avec Benoni !  ;D

( Ps Benoni : Merci pour le compliment mais la tache apparait à cause de mon hebergeur)

 

C'est vrai que Sasuke pourrait s'echapper avec sa team

et qu'il revoit l'equipe 7 car il ne veut pas faire une erreur

de reperdre ses amis encore une fois alors que eux sont près

à le protéger et donc lui aussi puisqu'il utilise amaterestu !

Mais peut-être que Sasuke repense à l'equipe 7

donc à l'union de combat qu'il avait avant et qu'il la retrouve

avec taka et donc qu'il est pret a attaquer avec son AMATERETSU

xD

 

Eh Juugo pourquoi tu deviens gamin ?  :(

 

Woooh Naruto !!! :o De + en + plus fort !

 

edit luci : ce topic n'est pas là pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

taka fuir?J'y crois pas trop mais c'est possible.

Madara a dit qu'il avait confiance en sasuké, mais peut etre qu'il la envoyé sur un adversaire plus fort que lui (en l'occurrence hachibi)pour que sasuké s'eleve a l'amateratsu et peut etre a susanoo plus tard.

 

HS:j'kiferai trop que Zetsu intervienne!!Depuis le temps qu'il est là, kishi nous reserve quelque chose de lourd pour ce perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asukero: lol? faut arrêter, je me répète tout le temps, mais Sasuke des raclées il en mange. Contre Deidara, il s'est pas auto-chidorisé pour s'en sortir peut être? n'a t-il pas fini dans un lit? Contre Itachi, il s'est aussi fait sévèrement latter!

Faut être objectif des fois!

 

la prochain chapitre s'appelle la décision de Sasuke, et ça colle pas trop à une fuite. Peut être devra t-il choisir entre sa vie et celle de ses camarades (bien sûr à la fin il sauve les deux x) ). En tout cas je vois pas une fuite pour ma part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Taka allait pas fuir je pense juste que il ne fuira pas tout de suite après l'Amaterasu,il utilise Amaterasu et lache pas Hachibi qui se défend,il utilise toute sa force pour bruler Hachibi mais en vain alors il profite des dégats occasionner par Amaterasu pour s'enfuir

 

Edit:Je pense qu'ils vont pas fuir mais c'est plus probable qu'ils fuient voila ce que je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE CHAP EST MAGNIFIQUE

 

Déjà il ne pourra pas avoir de suite sans le sacrifice d'un des TAKA, Hachibi a été claire la dessus, on échappe pas à un Bijuu en colère aussi facilement!!!

 

Voila le pourquoi de toutes ses interrogations sentimentales. Sasuke est bien conscient de la situation périlleuse et la question de fin est "qui survivera?" Faites vos paris 8)

 

Beaucoup ont toujours vu le petit Uchiha comme un insensible alors que beaucoup d'autres savaient qu'il est toujours resté bon mais il a un objectif que son histoire hors du commun lui a laissé. Il n'abandonnera pas ses objectifs!!! Donc un Sasuke gentil faut oublier, ce perso est loin d'être aussi simple. Il ne se bat pas pour l'humanité, il se bat dans la condition humaine qui est loin d'être parfaite. Et sa vengeance ne veut pas dire qu'il n'a plus de coeur, au contraire il a sacrifié beaucoup pour l'honneur, l'amour de son clan, la dignité des siens; les Uchiha...

 

Je pense qu'il a déjà décidé de ce sacrifier pour préserver son équipe comme il l'a déjà fait auparavant. Wait and see...

 

Naruto en best of, je suis content que ce soit allé vite, on va pouvoir voir sa vengeance à lui maintenant!!! Comme quoi peut être comprendra t'il mieux ce que ressent son ami, lui qui a perdu un père en chaire et en os en la personne de Jiraya.Un petit mess quand même pour tous ceux qui se plaignent de l'évolution de X ou Y selon leur sentiment envers les persos; j'espère que maintenant ça va s'arrêter c'est ridicule. Naruto comme Sasuke sont des génies, ils évoluent vites!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je te rejoins maat chapitre magnifique qui a le mérite de nous faire autant apprécier l'entraînement de Naruto que le combat de Taka.

 

 D'abord Taka est très interessante comme équipe. Tous ses membres protégent Sasuke au préil de leur vie. Je ne pense pas que Sasuke en avait vraiment conscience jusqu'alors. Dans le cas contraire, il aurait utilisé Amaterasu plus tôt. Par ailleurs le fait qu'il ait attendu autant pour utiliser les flammes noires signifies qu'elles vont lui faire du tord, à lui aussi.

 

 Pour Naruto c'est un entrâinement qui me rappel celui du FRS. Tout comme il a surpassé le Yondaime, il est en train de démontrer que même Jiraiya n'a pas su fixer une barre trop haute pour lui. Il est en train de maîtriser le Senjutsu à une sacrée vitesse et à mon avis il aura déjà un haut niveau dans cet art lorsqu'il quittera la montagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yamato - Taijou (réponse au message 367)

 

Malheureusement, c'est bien beau les noms que tu cite mais on en a strictement aucunes preuves. Tu ne fais que des suppositions. Dans tout le manga on a vu que deux exemples de personnes survivant à l'attaque direct d'un bjuu : Orochimaru (dans un piteuse état malgré les trois portes. Obligé de "fuir" car il ne peux plus continuer le combat) et Suigetsu. (pour moi il est encore vivant).

Et dans ces deux cas, il faut aussi remarquer les différences. Orochimaru combattait un pseudo kyuubi 4 queues donc je suppose que l'attaque lancé par Kyuubi n'était pas encore à pleine puissance. De plus malgré les trois portes, il à quand même essuyé le reste de l'attaque. Quand à Suigetsu, il s'est pris une attaque direct du 8ème Bjuu sous sa forme finale sans protection au préalable. Et pourtant il reste une once d'espoir qu'il soit en vie. (La phrase "Suigetsu est....merde !". Pourquoi ne pas l'avoir dit ? Pourquoi ne pas avoir dit qu'il est mort ? Je pense que leur réaction aurait été bien plus explicite que sa si il était réellement mort)

 

Donc je serai toi, j'attendrai de voir la suite pour dire que Suigetsu ne sert à rien. Et d'ailleurs, si celui-ci meurt, il mourra en shinobi. Il s'est sacrifié pour protéger son équipe. Rien que pour sa, on ne peut que l'applaudir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aphelion:Tout à fait d'accord,suigetsu est digne de respect.

 

@Neik:C'est le coup classique on a un Naruto qui suit un entrainement très dur et il l'accompli en un temps record c'est alors que celui qui l'entraine sors un truc du genre"il a mis moins de temps que Yondaime,ce petit est extraordinaire" et puis avec un père quatrième Hokage,un entraineur légendaire et une réserve de Chakra IMMENSE pas étonnant qu'il en soit la...

 

Contrairement à la logique de l'histoire Naruto est un génie il assimile des techniques en un temps record et est née avec un Chakra plus grand que quiconque

 

@Dark_Mangas:j'y crois pas du tout,Jiraya dit que Pein c'était le corps de Yahiko et le Rinnegan de Nagato il en est sur et puis si Juugo était Yahiko il serait redevenu exactement comme lui c'est pas parce que il y'a la moindre ressemblance qu'on doit se mettre à lancer des hypotheses farfelues,il faut savoir prendre son mal en patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et pourtant, on attends toujours des démonstrations de talents comme l'a pu le faire Sasuke. Après je pense que ce sont les choix de l'auteur de ne pas mettre en avant Naruto dans les combats maintenant. S'il l'avait fait certainement qu'il aurait soutenu la comparaison avec Sasuke mais bon actuellement, ce n'est pas le cas.

 

  D'où, même si c'est effectivement non surprenant qu'il réussisse un tel entraînement au vu de ses orgines et de son parcours, la satisfaction qui est exprimée sur le fofo lorsqu'on voit Naruto soulever cette pierre. Cela constitue la seule preuve de son potentiel, faute de combats dans la NG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Naruto n'a pas fait ses preuves et à chaque fois qu'un entrainement aboutissait il y'avait des contraintes mais Naruto a quand meme un grand potentiel qui va enfin être exploité de toute facon ce Power Up devait forcément arriver à un moment ou l'autre et c'est arrivé pour se venger de Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête tout de suite le HS sur Juugo. La ressemblance avec Yahiko on en parle depuis au moins 6 mois et y en a seulement qui se reveille maintenant. A quand le rapprochement Tobi/Obito? Tout ca pour dire que lorsqu'on fait un post HS et qu'on le reconnait c'est d'autant plus grave. La je me suis contenté de supprimer, la prochaine fois je serais moins clément. Ceux qui ont répondu à son post sont également visés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoni

 

Sans vouloir imposer mon avis, je vais reprendre en détail sur le pourquoi je pense qu'ils font fuir.

-D'une, tu dis que sasuke va se déchainer. C'est sure sur ce qu'on n'a vu, il a pas utiliser beaucoup de technique. Mais il a déjà froler la mort de deux fois. En gros, rien que ces mauvais coup lui ont fait beaucoup de mal question chakra.

-De deux, on peut observer que il va utiliser Amaterasu. Hors, si on se base sur l'expérience de Itachi. Cela bouffe considérablement le chakra. De plus, il a déjà user un Tsukoyomi, même si cela a été dévier par la puissance et le talent de Hachibi.

-De trois, Tout l'equipe Taka est K.O. Il reste plus que Sasuke debout, et ceux, parce qu'il a eu l'aide de Juugo qui l'a sauver sa vie.

-De quatre, il était prêt a fuir mais c'est en voyant Suigetsu K.O, que Sasuke prend les devant avec Amaterasu.

-De Cinq, hélas, il ne peut pas le tuer, car sinon, il irait contre Akatasuki. Et contre, ca serait vue comme une trahison pour Madara.

-De six, les Ninjas du village la foudre sont au courant, c'est donc qu'une question de temps que des renforts arrivent. Voir a plus forte raison, le Raikage-sama puisque a ce que je comprends, Hachibi est en en liaison direct avec lui.

-De Sept, comment fuir, si dans un retournement de situation, il réussirait a vaincre tant bien que mal Hachibi. Il devrait transporter son corp, vivant en plus. Et, ils doivent déjà se porter les uns aux autres pour échapper a une attaque comme on l'a vu.

-De Huit, de mon point de vue, c'est un bon moyen pour Kishimoto pour pousser Sasuke a accepter la greffe des yeux de son frère par Madara. Alors, dans ce cadre là, si on se projette dans l'avenir, sasuke pourrait se perdre dans la folie meurtrière, et Naruto présent pour l'arrêter, grâce a l'arme de Itachi... Ce Huitième n'est que hypothètique mais même sans, ca fait déja 7 points important. Sans compter, que ils étaient déjà décider a fuir quand Suigetsu a tenter de retenir Hachibi.

 

Edit : C'est sur que je suis d'accord avec toi, pour dire, que Amaterasu sera une arme pour permettre leur retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! J'avais jamais lu un chapitre qui donne autant envie de lire la suite!

ça m'a bien fait plaisir de voir les progrès de Naruto. Par contre, je vois pas du tout d'ou qu'c'est que Naruto maitrise déjà le Senjutsu??? Certain l'ont vu apparemment...

Tout ce que j'ai vu c'est un net progrès. Notamment dans le fait qu'il arrive à voir cette énergie, la contrôler assez bien et surtout qu'il arrive à se concentrer et à méditer!! Qui l'aurait cru? Sa progression est quand même très impressionnante, on voit qu'il se donne à fond et qu'il a beaucoup de talent!

Euh oui, mais par contre il n'en est encore qu'au tout début de l'entrainement. Il doit encore s'imprégner d'huile de crapaud et se transforme partiellement en grenouille.

De plus le senjustsu, je pense, ne consiste pas seulement à maitriser l'énergie naturelle; sinon pourquoi on appellerait ça SenJUTSU? On dirait juste "énergie naturelle", point. Pour l'instant on nous a présenté ça comme un art martial, ou plutôt l'art ermite. Donc il y aurait la base; l'énergie naturelle; le style de vie (ermitage, bouffe bizarre, méditation, connaissance de l'environnement ect ect...), une philosophie et puis (le plus intéressant pour la suite) quelques techniques, ou peut-être même toute une nouvelle façon de combattre.

De toute façon, il ne maitrise même pas encore assez la nouvelle source d'énergie.

Donc je crois que Naruto est loin d'avoir fini l'apprentissage du Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...