Aller au contenu

Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

un très bon chapitre, riche en révélations !

 

côté naruto on le voit progresser relativement vite au senjutsu mais toujours est-il qu'il a besoin de se mettre de l'huile sur les mains, donc ce n'est pas totalement gagné encore.

 

côté combat de sasuke, tout d'abord on apprend que juugo peut soigner sasuke mais en usant de ... son essence vitale ? du coup juugo pourrait être bien plus vieux qu'il n'y parait.

ensuite on s'aperçoit qu'hachibi utilise la même technique que naruto lorsqu'il a quatre queue, est-ce anodin ? est-ce la technique fétiche des bijuu ? est-ce que cela a un rapport avec le rasengan ? ( je pars un peu en vrille je sais )

on pouvait s'en douter mais hachibi a tout de même un rôle très important au sein de kumo no kuni, les deux ninjas l'appelant "l'abeille-tueuse-sama". et je précise pour ceux qui ne savent pas que "-sama" est une marque de respect adressée à quelqu'un de plus élevé hiérarchiquement ( ou qualitativement mais ça revient au même ici )

de la même façon peut-être est-ce le frère d'hachibi que nous voyons ? eh oui, même lunette, même peau sombre... ( même coiffure ? )

puis on nous dit que l'akatsuki a capturé un certain yugito, sachant que l'akatsuki ne doit pas capturer chaque passant on peut deviner qu'il s'agit d'un bijuu. mais la question qu'on peut se poser est : est-ce que le pays des nuages avait deux bijuu en leur possession ? ça leur donnerait un trop grand pouvoir mais pourquoi pas

 

et la cerise sur le gateau c'est sasuke qui s'aperçoit qu'il est obligé de compter sur les autres pour l'aider, un début de remise en question ?

 

 

mais je dois dire que la façon dont sasuke récupère me dépasse complètement, s'ils gagnent ce combat ce serait vraiment absurde. la domination d'hachibi est totale et les quatre paraissent totalement épuisés. ils ne peuvent pas fuir c'est un fait mais ils ne peuvent pas mourir non plus, donc qu'est-ce qu'on fait ? je verrais bien une capture de taka, les ninjas de kumo no kuni viendraient calmer hachibi et épargneraient ainsi la vie de ces délinquants ! et puis un séjour en prison en train de se faire torturer se serait sympa pour sasuke, ça ne ferait que renforcer le caractère dramatique de sa vie  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super chapitre encore cette semaine, Hachibi est vraiment impresionnant quelle puissance, de chapitre en chapitre la semaine prochiane risque d'être le dénoument de ce combat, il bat Suigetsu avec un facilité déconsertante, mais quelle attaque de Suigetsu quelle puissance, et Hachibi qui lui en renvoi une encore plus forte, c'est énorme, a lui tout seul il met une raclée à la team Taka qui est portant trés forte, Sasuke en est même à utiliser l'Amaterasu, qui peut lui être fatale pour ses yeux. La suite au prochain épisode.

La puissance de l'abeille tueuse qui maitrise son bijû est terrible, alors quand Naruto arrivera à maitrise kyubi ça puissance devrait être encore plus fénoménale.

 

Enfin plusieurs pages sur l'entrainement de Naruto qui a vraiment progresser depuis les derniers chapitre, il arrive enfin le chakra Senjutsu, même pa admet que Naruto apprend plus vite que Jiraya, la suite de son entrainement risque d'être énorme, j'éspere juste que la semaine prochaine ont aura une grand chapitre sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, au risque de me répeter, je ne vois pas ou Suigestu se prend en pleine face l'attaque de Chakra d'Hachibi, c'était pas lui qui était visé mais Sasuke, Juugo et Karin. Il le bloque d'abord avec son mur d'eau et ensuite le biju "tire" et fait exploser la techinique.

 

Page  6, 4 ème image, il tire bien droit devant lui, face à l'équipe en train de fuire, et Suigestu est quasiment à ses pieds. Évidemment il se prend une partie de l'attaque mais en aucun l'attaque de plein de fouet comme Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de remarquer quelque chose ...

Je sais pas si ça a deja été dit, mais Sasuke active l'amaterasu avec son oeil gauche, alors qu'Itachi l'activait avec son oeil droit !

On a pû voir grace à Sasuke qu'apparement tous les MS ont les memes pouvoirs ... Tsukuyomi, Amaterasu, et peut-etre Susano ...

Si on suit les dires de Zetsu au chapitre 389, le MS gauche renferme le tsukuyomi, et le MS droit l'amaterasu !

Or c'est l'inverse pour Sasuke (tsukuyomi dans l'oeil droit - chap 413) ..

 

Peut-etre que la place de ces 2 jutsus diffère selon l'utilisateur, mais ça me semblait assez bizarre, donc voila ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet des pourvoir du ms de sasuke je m'attendais plus a un sort ultime du type raiton vu que se dernier joue beaucoup plus sur le raiton que  sur le katon . et pour l'histoire des  pouvoir  des ms en général  je pencherait plutôt sur  l'hypothèse que les ms possédé tous les même pouvoir mais certain sont  plus propice  a développé  certaine technique par rapport a d'autre ( c'est pourquoi  itachi utilise n'utilise pas  la technique spatio temporelle de kakashi )  .

pour ceux que se scandalise que  naruto apprend beaucoup trop vite le senjustu déjà il au balbutiement du senjustu mais personnellement je pense que c'est la dernière  fois qu'on voit naruto l'entrainement avant  sa rencontre avec pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réussite de sasuke réside non pas dans le fait de capturer le bijuu bien dans le fait de sauver ses compagnons, pour ma part, je ne pense pas que suijetsu soit mort bien au contraire, il vont tous être sauver par sasuké car son obsession première est de préserver son groupe comme lui a enseigné kakashi, et c'est cela qui le mais dans un tel état. finir un combat pour perdre toute l'équipe... je ne pense pas que l'ambition de sasuké ai une telle dimention bien au contraire.

et en plus quand on regarde bien l'image il se pourrai bien que le frere d'hashibi soit de la partie car le mec est exactement comme hashibi avec les même lunette, eu égard à ce qu'on a dit plus tot il doit être le fameux frère qui a réussit à éviter la queue de la huitième épée....de toute façon nous aurons le loisir de savoir de quoi il en retourne dans le chapitre suivant....

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c'est la décision qu'il prendra le scan prochain entre sauvé sa team ou réussir la mission que madara lui a donné ???

 

Et la c'est dur car d'un côté la team c'est des gens, des amies, des vies qui te donne beaucoup et de l'autre une réussite qui montrera qu'il n'est pas un uchiwa de bas étage (et qu'il mérite son cadeau :P).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!Très bon chapitre. Pour naruto, c'est bien. Son entraînement avance et son combat qu'on pein sera énorme, tres énorme.

 

On dirait que sasuke commence à devenir sensible. Il remarque qu'il n'a pas été seul dans son combat et que sans ses coéquipiers, il ne serait plus en vie. Bien que tous les membres de cette équipe semblait s'haïr, on voit bien qu'il s'aime au fond. Suigestu qui se sacrifie malgré lui pour Taka. Bref, sasuke va se battre pour protéger ses amis et non pour son objectif personel et cela ne peut seulement apporter du bien au personnage.

 

Maintenant ce que j'attendais pour ce combat est arrivé. Une intervention possible de kumo. Parce que je trouvais ça bizarre qu'hachibi ne soit pas au courant de l'AKA, surtout qu'il a l'air d'un ninja important dans son village. Maintenant qu'on nous montre d'autre ninja qui connaissent l'AKA, qui parle du raigake et qu'ils sont au courant de l'enlèvement de yugito, il est évident que ce village jouera un rôle important dans les prochains chapitres voires tomes.

 

L'amaterastu va causer de grand dégât à hachibi. C'est l'attaque physique la plus puissante d'après zetsu. Ce sera facile d'atteindre hachibi et même si le démon souffle, les flammes vont grandir encore plus. Il ne tuera pas hachibi, mais va gravement le blesser. De toute manière sasuke n'a pas le droit de tuer hachibi et je doute qu'il contrôle parfaitement l'amaterastu. De plus, les ninjas interviendront pour aider leur démon. Taka n'a pas le choix de s'enfuir. Par contre, Sasuke reviendra encore plus fort(MSE) et plus expérimenté. Pcq,pour moi, bien qu'hachibi soit un colosse, sasuke n'a pas été à la hauteur de son talent. Sasuke a agit comme le sasuke de la first gen, totalement dépassé par les évènements. Mais c'est tout à fait normal vu le ninja en face.

 

Pour le black, je ne pense pas qu'il est le frère du 8 queues. J'opterais plus pour le raigake d'être le frère, car il doit être puissant pour éviter la 8e. Qui d'autre que le chef du village pour le faire. Sinon ça ferait pas mal de ninja puissant pour ce village(2 bijuus, le frère, le raigake).Quoique ça ne dérange pas non plus.

 

Pour les MS, je pense que tous possèdent les mêmes pouvoirs(amaterastu et tsukoyomi), mais chaque MS possède une technique unique. Itachi c'était susanoo,donc sasuke ce sera quelque chose d'autre. Madara aussi doit posséder une technique à lui. Sauf que sasuke ne l'a pas encore dévelloppé par manque de pratique. Même itachi a dit que ça l'a pris un certain temps pour la posséder. Dans le fond, c'est comme les posts précédents.

En tout cas, les prochains chap s'annoncent encore mieux. Kishimoto nous sort du très gros en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre Kichi se déchaine !!!

 

à travers se combat ont n'en n'apprend un peut plus sur les membres de la Team,surprenant les éffets secondaires de Juugo le voir rajonir comme ça nous montrent que sa téchnique n'est pas sans risque et souvent dans naruto les téchniques qui sont pas sans rique on un rend élevé (A ou S) se qui veut dire que notre Juugo et plein de ressourses...

 

Pour le chapitre prochain je pense pas que la déscion de Sasuke et de laisser ou non sa team, peut-être la déscision de se gréffé les yeux d'Itachi ! après son Tsuikomy on voit qui se touche l'oeil avec sa main (douleur?) la pour l'Amateratsu il saigne, peut-être que le MS éternel mais à l'abris son utilisateur de toute éfféts secondaires ont sait déjà qu'il préserve son utlisateur de la cécité contrairement au MS normal jen pense que le MSE à d'autre vertu de préservation...see... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout tout ça ! C'est pas un adversaire en solde :P !

Si jamais notre futur ermite aprenait à se servir du shakra de kyubi ça serait monstrueux :P !

 

En y voyant mieux, j'aime de plus en plus la forme du mangekyou sharingan de Sasuke ^^ ! Enfin, mon préféré reste celui de Madara quand même :P !

 

Par contre, je me demande vraiment 'ce qu'il fou' ? Je veux dire par là que, même si ce n'est pas une technique imparable (prouvé pendant le combat contre Hitachi), l'amaterasu va carboniser le taureau à tentacules, surtout qu'il est bien grand, difficile de le louper ! Il pourrait même le tuer, c'est un gros risque... enfin, un 'risque' pour l'akatsuki dira t'on.

 

Même si ce combat est sympa, j'ai quand même hâte de voir un Sasuke surboosté contre un néo-Naruto, c'est, à mon sens, obligé d'arriver ! Sasuke le nukenin, il ne rentrera pas au village facilement, et ça Sasuke doit le savoir, si naruto désire toujours le ramener, ce sera avec la force et rien d'autre... m'enfin j'extrapole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris de ce chapitre c'est que sasuke a compris que pour declencher lui meme  l'amateratsu il fallait qu'il veuille proteger les personne a qui i tient le plus (Kakashi,Naruto,Sakura...)

j'esperes que Hachibi ne va pas mourrir j'adore ce gars la!!!

Sinon Naruto M'etonne et sa tet me fais trop rire, j'adore surtout le moment ou Pa dis que naruto est encore plus con que jiraiya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babybash sans commentaires....

 

Bref je tiens quand même à rappeler qu'il est dans l'intérêt de tout le monde (sauf peut être Konohamaru... :P ) que Hachibi reste en vie.

 

Concernant le Ninja sur la colline c'est clair qu'il y a de forte de chance qu'il soit le frère de Hachibi.

 

Pour finir, même après être resté au coté d'Orochimaru pendant 3 ans Sasuke privilégie ses coéquipiers plutôt que la mission ce qui risque de déplaire à l'akatsuki, akatsuki qui d'ailleurs commence à faiblir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maruorochi:C'est vrai que Taka est en mauvaise position,je pense que Sasuke utilise Amaterasu pour contre attaquer et pas pour une tentative de fuite,le but de cette Amaterasu est de blesser Hachibi mais comme c'est peu probable qu'il y'arrive il va être obliger de fuir,mais Sasuke n'avait pas prévu une fuite.

 

@Ornicar:De toute facon meme si il privilégiait la mission il y'aurait peu de chance qu'il réussisse,en plus Madara l'a dit lui même nous manquons de force militaire pour attaquer Konoha donc c'est pas le moment de perdre trois autres membres.

 

@Premage:Il est évident que Madara veut quelque chose de Sasuke mais c'est un peu farfelu ce que tu dis:

 

1)Kakashi n'a pas le MSE

2)Personne n'a parlé de MSEE,Madara voudrait plutot récupérer un pouvoir qu'il a perdu.

3)Et Itachi a implanté Amaterasu dans les yeux de Sasuke il a pas fait d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou comment les choses peuvent changées. dans le spoil du 413 tout le monde disait que sasuke allait choper hachibi...et la hop kishi nous l'a fait à l'envers!

 

Personnellement, vous ne pensez pas que madara a envoyé taka attraper hachibi juste pour savoir la force de celui ci? parce que la en mode "taureau" il est super balaise (ps: imaginé kyubbi lol)

 

quand a suigestu, j'ai vraiment des doutes. souvenons nous de la boule de feu de naruto en "mode 3", orochimaru a dit lui meme qu'il ne survivrait pas a ça. alors bijuu en mode 8 a pleine puissance?

 

 

Ca sent la fuite a plein nez ya pas photo...amaterasu ne tuera pas c'est clair hachibi peut etre le blessé. il doit sauver son équipe. Puis surement le frere d'hachibi viendra pour le calmé ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore bien aimé ce chapitre, avec un Sasuke qui se rendait plus compte qu'un biju pouvait vraiment être très puissant et qui lutte tellement qu'il doit se reposer sur ses équipiers. Après ça je doute qu'il retourne voir Naruto pour prétendre pouvoir le battre armé de son seul petit doigt.

Il est effectivement bien possible que des membres de taka ne se relèvent pas de ce combat et que grâce à ça Sasuke arrête de se prendre pour un dieu et reparte testé ses nouveaux pouvoirs à froid dans son coin...

 

Enfin bref, mon intervention à cause de quelque chose qui m'a vraiment choqué dans ce chapitre, p3:

Sasuke: "Juugo. Je ne te laisserai pas mourir ! Tu es le seul qui me rappelle encore Kimimaru."

 

Hum, je revois la mentalité de Sasuke à son départ de Konoha et je vous le demande, qu'est ce qui avait moins préoccupé Sasuke que le fait que les disciples d'Orochimaru perdent la vie pour lui permette de fuir ? Il en avait rien à foutre ! Le seul truc que ces ninjas ont fait qui ai un peu attiré l'intéret de Sasuke, c'est de commencer à lui apprendre à maitriser le sceau. En dehors de ça, il y avait ni respect ni amitié entre les disciples d'oro et Sasuke, le sentiment prédominant c'était surtout la jalousie des ninjas d'Oto et pour Sasuke de l'arrogance tout du long, du moins c'est comme ça que je l'avais pris. En plus dans le cas de Kimimaru, arrivé sur le tard, le mépris de Sasuke atteignait des Sommets, il avait limite insinué sans même le connaitre et avant de l'abandonner qu'il ne serait pas de taille contre Naruto ! Et après il n'a pas été témoin de ses combats suivant avec Lee et Gaara qui sont sans doute les seuls "gentils" à garder un souvenir positif du personnage.

Par contre celui qui a dit plein de truc de ce tonneau sur Kimimaru et le grand respect que devrait inspirer ce ninja à tous le monde, c'est Orochimaru. Dans le même temps Kabuto manipulait le personnage pour le convaincre d'aller se suicider mais sans concertation avec le chef et Orochimaru en apprenant la nouvelle clos le sujet en lui faisant un éloge funèbre très flatteur et en disant qu'il ne l'oubliera jamais, la ou d'habitude, pour un autre ninja, il aurait craché dans la soupe et dit que les faibles méritent que de mourir.

Bref, ça ressemble terriblement à une parole qu'Orochimaru aurait prononcée et dans la bouche de Sasuke ça sonne vraiment toc. Donc soit Sasuke n'est pas encore totalement débarrassé d'Orochimaru, soit il a hérité des tas de chose de lui.

Qu'est ce qu'elle vous inspire vous cette reflexion bizarre de Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il est encore un peu tôt pour avancer des faits comme "Sasuke va se sacrifier pour Taka", ou va chercher à les protéger. Les dernières images de ce chapitre ne montrent rien qui conforte cela. On peut tout aussi facilement dire qu'il se retrouve dans la même situation que durant la First Gen, à savoir faible, à toujours être materné par les autres (images de la team Kakashi).

Sasuke se décrit comme un vengeur et vous le voyez se sacrifier pour Taka et renoncer à sa vengeance. Ne serait-ce pas un peu contradictoire avec le personnage et son but? La seule façon d'arriver à son but, sera de ne pas faire de quartier alors si maintenant il commence à avoir un coeur, il ne pourra aller à Konoha.

Pourquoi Madara a-t'il envoyé Sasuke sur Hachibi? perso, je pense qu'il veut se débarrasser de Suigetsu, Juugo et Karin car ils seront bien évidemment un obstacle à ses projets. Il est comme orochimaru et cherche à pousser Sasuke à prendre les yeux d'Itachi (raisons inconnues) mais pour cela, il ne faut pas que Sasuke s'ouvre aux autres mais qu'il continue de rechercher le pouvoir comme il l'a toujours fait. On est bien dans cette configuration avec un trio à bout et un Uchiha faible qui ne doit son salut qu'aux autres. Les paroles de Madara doivent retentir de sa tête (tu es faible et si tu es en vie, c'est parce que Itachi voulait te protéger,....).

un Sasuke protecteur équivaut à un nouveau Itachi et ce n'est pas ce que Madara veut (blabla de Kyuubi sur le chakra maléfique des 2 Uchiha). Tout ce passe encore comme il l'a prévu. Le point faible d'Itachi était son humanisme.

 

PS:

compte tenu de l'âge de Hachibi, j'aimerais bien que Kishimoto détaille son histoire et face apparaitre les élèves qu'il aurait formés. Idem pour Madara qui a forcément un passé car on ne devient pas Mizukage comme ça. Il faut être reconnu comme fort, certes, mais aussi être respecté sinon bye bye (comme fait par le clan Uchiha).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 D'abord Taka est très interessante comme équipe. Tous ses membres protégent Sasuke au préil de leur vie. Je ne pense pas que Sasuke en avait vraiment conscience jusqu'alors. Dans le cas contraire, il aurait utilisé Amaterasu plus tôt. Par ailleurs le fait qu'il ait attendu autant pour utiliser les flammes noires signifies qu'elles vont lui faire du tord, à lui aussi.

 

NEIK je suis d'accord quand tu dis qu'il n'avait pas conscience avant de certaines choses. Il savait que les membres de Taka allaient lui être utile (le protéger) mais il ne savait pas qu'ils allaient devenir une vrai équipe avec des liens qui vont au dela de l'intérêt commun. Chaque membre de l'équipe s'en est rendu compte dans ce combat, mis à part Karin  :D. C'est donc du lien qui les unis dont ils se rendent compte et non pas de ce que doit faire une équipe (se protéger).

 

Donc pour moi il utilise amatérasu en dernier recours tout simplement parce qu'il voulait ce bijuu vivant. D'ailleurs il n'a pas l'habitude de préserver son intégrité physique, son égoïsme n'est pas situé la.  C'est claire que ses liens le poussent à agir mais je pense que ce sera la semaine prochaine qu'on comprendra quelle était la véritable signification de cette technique.

 

On sait déjà qu'il réserve les plus grosses techniques pour la fin quand il peut. On sait aussi que cette technique est pour tuer, donc pas très aproprié pour la capture. Je pense qu'il a décidé de mettre de côté sa mission pour sauver son équipe et qu'il va se sacrifier pour elle en utilisant tout ce qui est possible et inimaginable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé ce chapitre, déja au niveau de naruto j'étais mort de rire, "il est plus con que jiraya".

Après le combat de TAKA et hachibi était vraiment très très bon avec le sacrifice de chacun et l'image de l'équipe de sasuke et naruto, sakura et kakashi.

Vivement la suite! J'ai hate de voir encore l'entrainement de naruto et la fin du combat sasuke hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petite remarque, à moins que ce soit un problème de traduction, 'Pa parle de "chakra senjutsu". Je me suis donc gouré dans mon interprétation, l'énergie naturelle est du chakra. Pourtant, lors de sa première explication, il s'agissait d'un élément de "base" comparable à l'énergie spirituelle ou corporelle.

 

Ce n'est pas très clair... A moins que le chakra senjutsu soit la résultante de la somme des trois précédents ? Ce qui en ferait un chakra différent par sa nature... Du reste, il lui demande bien d'en ajouter "un peu". Ce n'est donc pas tellement, en définitive, une question de quantité de chakra, que de qualité.

 

hypothèse finale :

Le chakra senjutsu  est issu du mélange harmonieux des énergies spirituelles, corporelles et naturelles. Cette dernière, disponible en quantité infinie ne permet cependant pas d'avoir une réserve illimité de chakra (puisqu'il faudrait avoir aussi des réserves illimités d'énergies spirituelles et corporelles), mais un chakra d'une qualité, d'une puissance largement supérieure.

Sans doute parce que ce chakra senjutsu est capable d'interagir avec la nature et les éléments extérieurs. Un ninja lambda peut concentrer son chakra dans son poing pour taper plus fort. Un ninja senjutsu peut faire affluer du chakra senjutsu dans un rocher (en dehors de son corps) pour le faire se soulever. 

 

 

Bon, j'espère juste que Naruto n'aura pas besoin de quatre clones pour faire son méga FRS senjutsu qui se lance à distance... Quoique ça peut être spectaculaire. Surtout si la maman de Naruto (ou quelqu'un qui lui est lié) lui enseigne des trucs sur les tourbillons. On pourrait avoir 4 naruclones faisant apparaitre un tourbillon (=un rasengan) géant entre eux, qui détruirait tout dans la zone (un peu comme le "limelight" des HS de l'anime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'ai été obligé de faire du ménage. Au cas où certains ne l'auraient toujours pas compris, les messages de moins de deux lignes complètes sont interdits sur ce topic, il faut que je l'écrive dans combien de langues pour que ça rentre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre naruto commence peu à peu à maitriser le mode sennin,jusqu'où va-t-il aller?pa dit qu'il progresse plus vite que jiji ce qui sous entend qu'il sera plus fort,du coté de taka sasuke s'est enfin décider à utiliser son MS quitte à etre aveugle,le voilà qui déchaine l'amaretsu,jusque là sasuke n'a quasiment pas utilisé ses réelles capacités(mangekyou)d'où son attitude un peu dépassé,mais patientez vous allez voir de quoi dont il est capable,je me demande ce que va faire hachibi j'ai été étonné qu'il maitrise toutes ses queues c'est énorme mais je l'imaginai plus puissant à  son stade ultime(meme avec 9 queues naruto ne peut pas battre pein ???)il est evident qu'il ne va pas mourrir,je me demande ce qui se passe à konoha mais on ne le saura pas avant longtemps vu que kishi se concentre actuellement sur deux axes Taka-hachibi et naruto-grenouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore prononcé sur ce chapitre alors je vais le faire dès maintenant. Franchement je suis enfin rassuré! Sasuke éprouve bel et bien de la compassion pour ses coéquipier ce qui démontre totalement qu'il n'est pas un ventard au coeur de glace comme les anti-sasuke le prétendaient. Il en vient même à se souvenir de son ancienne équipe, ce qui prouve bel et bien qu'il n'a pas fait table rase sur le passé. L'esprit de camaraderie l'emporte dans ce chapitre et je trouve cela admirable. Taka remonte tres nettement dans mon estime sur ce coup. La fin du chapitre avec le déclanchement d' Amaterasu c'est du pur bonheur ^^

 

Concernant Naruto, son entrainement suit son cours et je dois avoué avoir bien ri en voyant Fugaku sama l'insulter de "plus con que Jiraya". Je sens enfin le gros coup de boost qui offrira bientot à Naruto le combat qu'il mérite. Parceque ce n'est plus un secret d'avouer que depuis le début de la next gen, l'auteur l'a laissé à l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en vient même à se souvenir de son ancienne équipe, ce qui prouve bel et bien qu'il n'a pas fait table rase sur le passé.

 

Je me souviens aussi qu'il avait déjà eu un sourire devant le pont naruto en allant chercher l'épée de zabuza ;)

 

Tout celà devient de plus en plus intéressant, naruto bien décidé à redevenir le héros du mangas lol c'est qu'il apprend vite le petit.Sans oublier le petit cadeau que itachi lui a donner et dont on ne sait toujours rien. Malgrès ça, je doute que ce sera suffisant pour battre Pein..d'ailleurs il devrait pas tarder à arriver à konoha 8)

 

Pour amaterasu c'est un peu trop simple..hachibi ne se fera pas avoir comme ça.Bon en même temps, il n'y a que karin qui tient encore debout alors ca ne m'étonnerait pas que le combat se termnine rapidement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke éprouve bel et bien de la compassion pour ses coéquipier ce qui démontre totalement qu'il n'est pas un ventard au coeur de glace comme les anti-sasuke le prétendaient.

 

Il n'empêche que Kimimaru n'a jamais été le coéquipier de Sasuke et que je voit pas ce qu'il vient faire la dedans !

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17187.msg453447.html#msg453447

 

edit Sasori : Kimimaro considérait Sasuke autant qu' Orochimaru, étant son futur réceptacle. En mémoire de Kimimaro, son ami, Juugo est pret à lui donner sa vie.

 

Pourquoi Madara a-t'il envoyé Sasuke sur Hachibi? perso, je pense qu'il veut se débarrasser de Suigetsu, Juugo et Karin car ils seront bien évidemment un obstacle à ses projets. Il est comme orochimaru et cherche à pousser Sasuke à prendre les yeux d'Itachi (raisons inconnues)

 

Je suis pas d'accord avec ta comparaison Madara et Orochimaru, Oro a appris des techniques à Sasuke et l'a rendu plus puissant pour deux raisons:

- que Sasuke reste avec lui jusqu'au jour J.

- bénéficier d'un corps encore plus puissant au jour J.

Le plan d'Orochimaru était de prendre possession de Sasuke pour enfin pouvoir vaincre Itachi. Celui de Sasuke de devenir assez puissant pour vaincre Itachi seul ou à défaut de se laisser "aider" par Oro si il n'avait pas le niveau seul.

En fin de compte, Orochimaru a subi le MS d'Itachi un beau jour et ça lui a fait péter les plombs tellement il a trouvé ça puissant. Il n'a pas chercher d'où lui venait ce pouvoir (hérédité c'est tout qu'il voyait) ni si il avait un défaut. A mon avis si avait su pour le point faible de la technique, vu l'arrogance du personnage, il serait revenu périodiquement tenter de se venger d'Itachi au fur et à mesure qu'il devenait aveugle et plus faible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a mon avis l'amateratsu, comme tout le monde a l'air de le penser, servira juste a faire une barriére entre Taka  et hachibi, en plus c'est vrai que vu le terrain il n'est pas trop avantager Sasuke, mais bon on a vu que ce jutsu n'etait pas vraiment un Katon normal.

D'ailleurs ca m'etonnerait qu'il s'en serve pour faire un super Kirin.

 

Vraiment Hachibi maitrise vraiment le combat, j'aimerais bien voir comment il reagira a l'amateratsu, peut etre l'a t-il deja vu auparavant par Itachi ( vu qu'il a l'air de connaitre l'Aka ), remarque Sasuke pourrait reprendre le dessus, là on pourrait voir les 2 autres perso en action, si il s'avére que l'un d'eux est le frére d'Hachibi, ca nous reserve encore de l'action...

 

HS: juste pour dire pour ceux qui connaisse le manga Mär Heaven, l'apparence et l'attaque d'Hachibi rapelle vraiment beaucoup la Gargouille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...