Aller au contenu


Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je vois pas trop Parce qu'il va se régénéré ..

 

L'amaterasu brûle sa cible pendant 7 jours...un peu dur de se regénerer continuellement :P

Mais je suppose en effet qu'un bijuu a plus d'un tour dans son sac..si l'amaterasu était la technique ultime sa ce saurait :P il y a sûrement une faille dans cette technique..d'ailleurs je me souviens plus comment tobi a fait pour ne pas être touché, mais aparemment c'est possible d'y échapper

 

Il n'empêche que Kimimaru n'a jamais été le coéquipier de Sasuke et que je voit pas ce qu'il vient faire la dedans !

 

Pourquoi tu parles de kimimaro? Comme tu le dis il n'a jamais été avec sasuke lol on parle de sakura kakashi et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment Hachibi maitrise vraiment le combat, j'aimerais bien voir comment il reagira a l'amateratsu, peut etre l'a t-il deja vu auparavant par Itachi ( vu qu'il a l'air de connaitre l'Aka )

 

Tous les pays savent que l'Akatsuki recherche les bijuu, et qu'ils ont un manteau noir avec des nuages rouges, avec le chapeau de paille, grâce à Jiraya qui en a informé les autres pays (en tout cas Suna, les autres peuvent avoir été prévenu par quelqu'un d'autre). Itachi n'a donc jamais rencontré Hachibi (ou hachibi aurai fait une remarque comme "voilà que se présente devant moi un 2eme possesseur du Sharingan" ou quelque chose dans ce style). Et puis si Itachi aurai croisé Hachibi, il l'aurai capturé (et même si Hachibi était le plus fort, avec l'aide de Kisame, je pense qu'il aurai gagné), donc je peux avancer à 99% que Hachibi n'a jamais rencontré Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis wolf je pense aussi que si hachibi avait rencontré itachi il aurait éscellé depuis longtemps car Itachi est vraiment très balèze

 

En ce qui concerne ce combat je ne donne pas cher de sasuke car je doute qu'amateratsu vienne a bout d'Hachibi si facilement , sans aide extérieure ( kisame zetsu ...) .

Je doute que sasuke s'en sorte vivant , surtout après l'arrivée des deux autres ninja  ;D

 

Edit Bourikeur: un p'tit effort sur l'orthographe est vivement conseillé, si tu veux que tes messages ne soient pas supprimés. Merci de faire attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que Kimimaru n'a jamais été le coéquipier de Sasuke et que je voit pas ce qu'il vient faire la dedans !

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17187.msg453447.html#msg453447

 

La phrase "je ne te laisserais pas mourir, tu es le seul qui me rappelle encore kimimaro ..." est dites par Juugo, et non pas par Sasuke !

 

d'ailleurs je me souviens plus comment tobi a fait pour ne pas être touché

 

Il a disparu (grace à sa technique) le temps que les flammes s'eteignent ... puis il est réapparu  :)

 

Apres je vois pas du tout comment Hachibi pourrait y échapper ..

Mais pour ma part, je pense que ce n'est pas l'amaterasu qui aura raison de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que sasuké s'ensort vivant , surtout apres l'arrivé des deux autre ninja 

 

Mourir peut être pas, faut bien qu'il remplisse son objectif de s'attaquer à konoha et surtout revoir naruto sans quoi se dernier va péter un boulon en apprenant la mort de sasuke (ce qui ne changera pas de d'habitude lol). Mais par contre je suis pour une capture de sasuke (ironique :P)..au moins ca lui servira de leçon :D

 

Il a disparu (grace à sa technique) le temps que les flammes s'eteignent ... puis il est réapparu

 

Ah oui ^^ ba en tout cas faut le faire ce coup là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce qui importe c'est que le réceptacle soit un peu vivant pour pouvoir supporter la technique de scellement de Pein. Donc si Amaterasu le brûle, Sasuke devra simplement veiller à arrêter les flammes (fermer son oeil) quand ces dernières auront atteint un certain point. Après libre à Zetsu de venir récupérer le colis... Est-ce que l'Aka sera assez nombreuse pour sceller ce Jinchuuriki ? Surtout que comme Pein doit être à Konoha (ou pas loin depuis le temps...) je ne pense pas qu'il sera scellé tout de suite. Scelleront-ils les 2 d'un coup ?

 

Et quid des deux ninjas qui observent ? Vont-ils se lancer à la poursuite des survivants de Taka ?

 

Edit Bourikeur: les flammes de l'amaterasu brulent pendant 7 jours, même si l'utilisateur ferme son oeil ou stoppe le MS. Les flammes noires ont continué à bruler l'estomac du crapaud géant dans le First Gen, et elles ont aussi continué à bruler les arbres du lieu du combat Itachi-Sasuke.

Tant que la cible n'est pas complètement brulée, les flammes continuent pendant 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fermer l'oeil n'eteint pas les flammes..sinon regarde la fin du combat itachi sasuke une foi qu'itqchi est mort les flammes qu'il avait balancé restent.Fermer l'oeil signifie arreter de creer des flammes mais celles qui sont deja creés brulent 7 jour indépendament de l 'etat de celui qui a lancé le jutsu.

pour revenir au chapitre je sais pas si vous avez remarqué mais juugo en gamin me rappelle un peu yahiko(le pot de pein quand ils etaient jeunes et qui est suposé mort) enfin je doute que ce soit lui....

pour suigetsu il est juste KO a mon avis...

et pour sasuke s'il continue comme sa il va devenir aveugle en un rien de temps xD

naruto qui progresse relativement vite ...que du bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours au pied du mur que l'on se rend compte de la vérité. En tant que pseudo anti Sasuke je suis content de voir qu'il se souvienne de son ancienne team (en fait c'est ce coté là qu'il lui manque un petit peu). De voir ces coéquipiers se sacrifier pour lui, je pense que cela lui remonte les vrai valeurs.

 

Je ne pense pas que Suigetsu soit mort, il a encore beaucoup a montrer en ce qui concerne les 7 épéistes de Kiri (s'il creve maintenant je ne vois vraiment pas l'interet d'avoir parler de son ambition s'il ne peut meme pas l'entreprendre véritablement).

 

Je pense que Sasuke utilisera l'amaterasu pour fuir, car il y a des moments ou il faut savoir battre en retraite et celui ci en est un. Si Sasuke a garder les valeurs que Kakashi lui a donné sur l'importance des missions (c'est a dire protéger aussi ses coéquipiers) ben il ne fera pas l'idiot et s'en fuira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis wolf je pense aussi que si hachibi avait rencontré itachi il aurait éscellé depuis longtemps car Itachi est vraiment très balèz

 

Tu te trompe , Sasuke est actuellement plus fort que itachi , il a battu loyalement en duel , faut pas l'oublier de plus maintenant il a sa nouvelle pupille , donc je veux dire que même si Itachi avait certe plus d'experience en combat , sasuke est meilleur que lui .

 

Pour en revenir au chapitre , il est exellent , on sait tous que sasuke ne va pas mourir dans ce combat , quelle suspens !! hachibi surpasse la Team Taka sur tous les plans , à mon avis son amaterasu , sera beaucoup plus puissant que celui d itachi et va causer quelques soucis à hachibi .

 

J'aurais trop aimer un combat entre Pein et hachibi sur plusieurs chapitres ça aurait était un trés trés gros fight  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question sur l'entrainement au  senjustu de naruto  , si naruto débloque tout le chakra  de kyubi et le mélange au chakra du senjustu sa  lui fera un réserve infini avec un type de chakra tout a fait exceptionnelle mais avec les kage bushin de naruto auront aussi une reserve de chakra infini ( vu que infini  divisé par 1000 sa fait toujours l'infini ^^ ) et si c'est le cas sa serait le  moyen  pour lui  de contrer pein qui possédé plusieurs  corp non ?

mais en tout cas  je trouve que naruto et moins transformait en crapaud que jiraya  en  mode sennin .

pour le chap suivant je doute qu'on ai une intervention du raikage  car rien qu'avec les  deux ninja de kumo ( dont le présumé frére )  plus de renfort soit utile fassent a une team  déjà lessivé pas hachibi avec un sasuke qui se retrouve a sec  une karin pétrifié et jugoo et suigestu mal en point ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a se qui est dit les flammes de l'amaterasu s'eteignent avant les 7 jours si l'utilisateur le souhaite sinon sasuke auré été brulé entierement lui aussi et non pas seulement son aile qu'il a perdu dans le combat contre itachi

en attendant le prochain chapitre je vous souhaite a tous un bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke terasse hachibi avec juste l'amateratsu se serait vraiment dommage! :-\

Aprés tout ce que nous a montrer hachibi, je serais vraiment décu s'il en venais a bout avec cette technique! :-[

Je vois beaucoup de gens parler d'une éventuelle apparition de susanoo de la part de sasuke; la aussi sa me ferais ch... gravement! on sait qu'il est trés fort mais de la a avoir susanoo sa serait vraiment abuser! Kishi a dit que l'annee 2008 serait une année sasuke mais quand meme! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre dans l'ensemble 9_9   :

 

-naruto qui arrive a maitriser rapidement le senjutsu, wow, mais quelle exploit, meme jiraya aurait mis 10 jours pour arriver au stade de naruto, impressionant, si il arrive a mairiser le senjutsu a 100% , son senjutsu sera encore plus puisant que celui de jiraya.

 

pour sasuek, il a enfin obtenu le sceau maudit des origine? etest-ce que suigetsu est mort? en tout cas son combat contre hachibi ne fait que commencer, car je en crois pas qu'un amaterasu suffira a le battre. sinon, je viens de remarquer que les 2 acolytes de hachibi ont mensionner yugito. cette derniere a dit qu'elle etait la deuxieme plus forte de son pays, si sa se trouve elle evoque hachibi comme le plus fort du pays. d'ailleurs ca serait logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Personnellement je ne vois pas vraiment Suigetsu mourir comme ça, sans même pouvoir dire un seul mot. De plus son intervention est présentée au même niveau que celle de Juugo ou encore de Karin mais eux sont bel et bien vivant.

 

  Maintenant ça ne veut pas dire que je me refuse à l'idée que Suigetsu puisse mourir dans ce combat mais après l'attaque qu'il vient de subir. S'il doit lui arriver quelque chose, je pense que ça sera dans une confrontation post-Amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à la mort de Suigetsu. Je pense que ce personnage a un avenir, un objectif et on ne l'a quasiment pas vu combattre!

En plus, Kishimoto prépare presque toujours la mort de ses personnages ( à l'exception des personnages tertiaires). Jiraiya, Itachi ont fait de longs combats. Asuma a du percer toute la technique d'Hidan à jour avant de mourir, pareil pour Orochimaru, Kakuzu, Deidara...

 

Bref, personne ne meurt à la légère et encore moins un membre de la team Taka qui a tout l'avenir devant lui et qui a un très bel objectif (récupérer les 7 épées)!

 

Cela m'étonne un peu mais Naruto commence à maitriser vite le senjutsu. Enfin il a toujours été comme ça, dès qu'il comprend le truc ça se fait super vite : les 3 étapes du rasengan, les 2 du rasen-shuriken ou même tout simplement le multiclonage!

 

Enfin je pense qu'Amaterasu permettra juste à la team Taka de fuir, je ne pense pas que Sasuke va réussir à vaincre Hachibi et au passage ce serait vraiment une bonne chose : en effet, cela montrerait que tous les combats ne sont pas forcéments des victoires et que peut-être tout ne se passe pas comme Mister Madara l'a prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pourtant il y a quand même les Jinchuuriki qui apparaissent peu. Maintenant la fataliuté de leur statut peut être un argument valable pour ne pas les creuser plus que ça néanmoins c'est un fait établit: des personnages disparaissent sans avoir vu leur passé vraiment révélé.

 

  Partant de là je pense qu'exclure la disparition de Suigetsu ou autre sous prétexte que l'on ne sait pas encore tout de lui est dangereux. Par ailleurs ils sont quand même 3 avec Sasuke. 3 personnages avec un parcours spécifique à révéler, c'est beaucoup je trouve. Personnellement je trouverais que ça ralentirait trop le scénario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon chapitre normal je trouve pas non plus exceptionnel.

 

Naruto maitrise pas le Sengutsu faut pas s'enflammer sinon il ne tremperait pas sa petite main potelée dans l'huile de crapaud.

 

En tout cas cela fait plaisir de voir enfin Sasuke en difficulté même si il se fait sauver in-extrémis à chaque fois. Mais bon vu que c'est un personnage principal il ne vas pas mourir, idem pour Hachibi car là ça serait un peu gros que Sasuke batte le Rappeur dans l'état actuel des choses lol. D'ailleurs je trouve que l'idée que Jugo apporte un autre power up à Sasuke est un peu abusif.

En effet ça enchaine là les power-up pour le boys-band de Konoha... Les pouvoirs de son frère, le Ms à étoile, ça... Si ça continue il va sceller Hachibi en lui et prendre l'œil de Tobi. Mais bon rien n'est fait il n'aura peut être aucun power-up (ça serait cool ça) et je m'enflamme pour rien.

 

A moins qu'il ai perdu un percing en route et qu'il en ai profiter pour déclarer sa flamme à Konan, il est clair que Pein ne va pas tarder à Konoha,  car ça fait un moment déjà qu'il est partit le bougre et cela me tarde de le voir dans le village de la feuille.

 

Par contre une question me titille l'esprit, le mec à lunettes qu'on a vu dans ce chapitre (celui qui ressemble à Hachibi en moins gros) est-il le frère du démon? Car j'opterais plutôt comme idée que son frère est le Kage mais bon la ressemblance est tout de même forte à mon gout...

 

Idem pourquoi Juugo est il devenu grand comme Konohamaru ça me titille aussi j'éspére qu'on aura vite des réponses =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le chapitre, mais ce que je trouve un peut décevant, c’est que il y a un peux de trop sacrifice pour Saske, Suigetsu, Jugo et Karin , tous l’équipe de Taka pour Saske, sans le vouloir peut-être mais de nouveau c’est un peut trop, il est comme les momies se Saske, il y a toujours quelqu’un pour se sacrifier pour lui sauver la vie.

Toujours et a mon goût un peut trop d’hasard & chance pour qu’il reste en vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe , Sasuke est actuellement plus fort que itachi , il a battu loyalement en duel

 

je te rappel qu'itachi avait prévu de mourir des main de son jeun frére

il l'a juste poussé a bout pour qu'oro se montre , sasuke n'avait aucune chance de battre Itachi 

 

aut pas l'oublier de plus maintenant il a sa nouvelle pupille

 

nouvelle pupille ou pas , les pupille d'Itachi était éxeptionelle il avait obtenu des technique incroyable

je doute qu'un jour Sasuke puisse avoir un telle niveau  :P

 

edit Sasori : ton quote est mal fait, il faut inserer le texte dans la partie que tu quotes et non pas juste insérer deux quotes au debut et à la fin  de ton message. Je te corrige ca, si tu as un soucis, envois moi un mp pour que je t'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant sasuke , il se bat contre un jinchurrikki , c'est pas n'importe qu'elle ninja , en plus il doit veiller a ce qu'il le capture en vie donc il sera obligé de retenir ces coups , encore une fois il combat contre un genre d'adversaire surpuisant , c'est pas comme son combt contre itachi ou il se bat contre quelqu'un qui a des pouvoir presque identiques a lui .

Il faut sous estimer les jinchurikki et sur estimer trop les uchiwas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme c'est qu'il est a bout et c'est pas sur qu'il puisse stopper l'amaterasu donc recuperer le bijuu puis bon avec suigetsu dans les parage et les autres ils aurait mieux fait d'utiliser une autre technique du ms...mais j'imaginais pas que tout le monde doivent saigner de l'oeil a chaque fois qu'ils font l'amaterasu.

 

sinon good pour Naruto et encore...il pourrais pas tenir tout un combat comme ca apres tout maintenant je comprends pourquoi jiraya se transformait en crapaud il maitrisait pas assez bien ke senjutsu et pusi je le cache pas la transformation et vilaine comme tout vraiment aucun style^^

 

@eros_senin: tu trouve que un combat contre un mort vivant ou quelqu'un qui est aux portes de la mort c'est vraiment loyal? en plus madara le dit si Itachi voulait te tuer tu serais mort donc sur ca il y a pas photo c'etait le 2e combat gagner par Sasuke contre un croquemort.

 

juugo a votre avis il va crever vu qu'il a plus vraiment un corps en bon etat pour se battre...et puis qu'est ce que vous pensez du souvenir que Sasuke a par rapport a l'equipe 7, il veut les retrouver une fois qu'il aura fini de regler ses souci personnels ou juste la situations lui rappelle l'etat d'esprit de lequipe 7???? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2morts (enfin jespere qu'ils sont pas mort) sa fait beaucoup c'est chaud, mais c'est intéressant que Sasuke repense a Naruto, Sakura et Kakashi sa prouve qu'il les aimes bien encore c'est bien et intéressent pour le futur du manga!!!! Sinon pas mal Naruto commence a maitriser la futur technique il apprend mieux que Jiraya comme la dit l'hermite crapaud lol, sinon une petite touche d'humour dedans sa fait plaizir aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto, ont ne voie rien de spécial, il soulèvent une pierre et c'est tout, à moins que, il bat Pain en lui envoie  des pierre avec tout c'est clone hmm 9_9

 

Lol ^^ Et bien on voit quand même qu'il progresse, le chapitre d'avant il se laissait submerger par l'énergie de la nature! Et là il est capable de plus ou moins la gérer ( même si besoin encore de l'huile ).

Pour les Statues lancées sur Pain! Ca serait une sacrée réference : L'intifada :D :D

 

Et sinon moi ce que j'ai trouvé "top" c'est la situation et le contexte ! Sasuke qui voit ses amis se faire défoncer pour le protéger et on voit des larmes de sang.. j'trouvais ça top ! ^^ .

Pour l'instant on ne sait pas trop les finalités de ce contrôle du Senjutsu! Un simple renforcement des techniques déjà présentes ou bien une nouvelle gamme d'attaque et de Diversification ( Ouiiiii ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

''Premate'', je ne suis totalement pas d'accord avec toi en ce qui concerne les MSE. Je vais pas trop en parler, car cela serait du HS. Juste comme ça, itachi et kakashi n'ont pas de MSE et je ne sais pas où tu as vu que le MS de kakashi était aussi fort que celui d'itachi. Kakashi ne maîtrise même pas son MS correctement(combat VS Deidera). Peu importe je ne vais pas en dire plus.

 

Certains semblent penser que sasuke n'aurait pas du utiliser amaterastu, mais plutôt utiliser une autre technique. Eh bien, selon moi, il ne peut pas en utiliser d'autre. Les deux seuls techniques propres au MS qu'il a sont amaterastu et tsukoyomi. Il ne peut pas et ne pourra pas utiliser susanoo tant qu'il n'aura pas les yeux d'itachi. Tsukuyomi ne fonctionne pas, kirin demande trop de temps de préparation et l'a il n'en a pas, alors ce qui lui reste d'assez puissant pour causer de vrai dégats à un colosse comme ça, c'est amaterastu. Par contre, il ne pourra pas le tuer à cause de l'AKA bien sûr, mais aussi, pcq je suis sûr qu'il ne maîtrise pas bien cette technique. C'est vrai que pour cette fois-ci, cela ne dérangera pas, car hachibi est très imposant, mais sur un ninja normal s'aurait été bcp plus difficile. Bref, je suis sûr qu'hachibi ne se fera pas avoir maintenant surtout que d'autres ninja peuvent éventuellement intervenir, à leur risque et péril bien évidemment.(j'aimerais pas me trouver proche de ces flammes moi :P)

 

Je ne pense pas que sasuke utilise amaterastu pour se sacrifier, mais plutôt pour sauver sa vie et celle de ses amies qui ont fait de même pour lui. Le petit flash back sur la team 7 nous montre juste qu'il n'a pas oublié ce que c'est d'avoir des amis et qu'il a encore un coeur, bien que plusieurs semblaient penser le contraire.

 

Par contre j'ai hâte de voir Pein à l'oeuvre, car nous sommes loin d'avoir tout vu de ce type. Son combat contre Naruto-Konoha sera grandiose. Surtout avec le nouveau Naruto plus puissant que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...