Aller au contenu


Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ça sent le roussi pour la team Taka, Sasuke complétement défoncé, suigetsu qui ressemble à une flaque de morve, karin sans chakra et juugo qui va donner à sasuke une partie de lui même ( cela va t-il réveiller le sceau maudit de sasuke???)

Un chapitre dantesque en approche, et encore une fois une attente insupportable entre deux chapitres ( pour moi tout du moins )

 

Je ne vois pas d'autre issue pour la team taka que la fuite ou la venue d'un nouveau protagoniste pour les épauler.

Enfin un bijuu et un jinchuuriki qui tient son rang et ne se fait pas torcher en deux deux par l'akatsuki, a près tout il sont censé être les créatures et les ninjas les plus ( ou parmis les plus) puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Pas totalement le roussi. Je vois mal Juugo ne pas avoir le temps rebooster Sasuke ! Reste à voir ce qu'il sera capable de faire avec ses nouvelles capacités. Je pense en effet que les paroles de Juugo annoncent un nouveau power up qui va faire hurler les anti-Sasuke. La logique devrait l'amener à avoir des capacités similaires à celles qu'il avait avec le CS (boost du chakra et transformation) sans pour autant être vulnérable à Oro cette fois-ci.

 

  Cela dit, même avec ce power up, je ne sais pas comment Taka va stoper Hachibi. On doit s'attendre à un gros retournement de situation. Reste à savoir lequel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ma foi ... impatient de voir ce chapitre

beaucoup de choses peuvent se passer ...

 

hachibi VS taka

le taureau en fureur contre sasuke version juugo ou juugo version sasuke (vu qu'il vont fusionner ... FU---SION xD)

karin ... qui ne peut pas faire grand chose ...

suigetsu qui est mal au point ...

a mon avis ... on va en perdre un dans la bataille

 

naruto

l'entrainement qui continue ...

 

Pein et Konan

ca serait bien ^^

un peu d'action ... konoha qui se fait exploser

confrontation Pein Konoha qui venge Jiraya ...

 

bref la suite des evenements va etre ma foi bien sympatique ^^

impatient d'etre vendredi ^^

 

et un petit message pour dire un grand merci a toute la team ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A zut....Toujours pas de spoil.Vous me dirai on n'es que mardi  :-\.Si non pour ce chapitre, je vois bien sasuke remis sur pied avec a nouveau le sceau maudit(sauf que la il ne sera plus maudit lol).Si sa se trouve il aura plus de pourvoir qu'avec le sceau maudit que lui avais donné oro.Peut être bien que le fait que ce sois juugo qui lui file directement son chakra,sa le boostera bien plus qu'auparavant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boostera boostera pas je rappel qu'un jinchuriki est censé etre  proteger  par le chakra de son bijou une fois transformer , je ne pense pas que karin juigo et suigetsu puisent faire grand chose "a part retablire sasuké"

je croit que leur seul espoir soit que sasuké se serve de son MS pour controlé hachibi , et vu qu'il vien d'aquerire MS

 

je doute qu'il en soit capable , donc il ne leur reste plus que de fuir

vivement la defaite de sasuké meme si j'en doute  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coter de taka vs hachibi je vois pas trop se qui peux se passer sasuke guérir ( incompréhensible... )..decider a prendre les yeux de itachi...un combats retour avec un un hachibi libérer et un sasuke au mangekyou sharigan...puis pour la fin du chapitre je vois une belle scène avec un pied qui se pose au bout de colline avec devant  konoha vue de hauts et pein au centre derrière lui les  5 autres pein a coter de pein konan..pein qui dirait.."vous savez se que vous avez a faire..."

 

aaarg désoler je me suis un peut emporter sur se poste ^^' :-\

 

edit luci : j'ai mal aux yeux... le prochain post comme ça va virer très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

après avoir lu pas mal de posts, une majorité opte pour la capture d'Hachibi.

Personnellement, après une telle débauche de puissance, il ne me semble pas cohérent de faire perdre Hachibi surtout par des adolescents (Sasuke, tout génie qu'il est, est encore un ados).

Une personne maîtrisant son bijuu de la manière d'Hachibi ne peut en toute logique être défait par une personne (désolé d'oublier les autres membres de Taka qui ne sont là, pour ma part, pour sauver la mise à Sasuke). Sasuke n'a, à priori, pas encore entraîné, perfectionné son MS (ou alors il y a eu encore un saut temporel mais il y aurait un problème d'évolution de tous les autres personnages du manga dans ce cas).

Pour ma part (en fait j'en rêve), je vois bien Hachibi devenir le sensei de Naruto : Hachibi partant à la recherche de Naruto laissant Taka à la ramasse.

Généralement, c'est à ce moment que je me réveille  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Hachibi gagner. Sasuke va encore sortir quelque chose d'incroyable "hey non, depuis tout à l'heure je t'ai eu car j'ai mis des petites étincelles dans tes narines qui divisent les dommages que je reçois par -50%, et oui, je suis Raiton de type bleu alors que toi tu es de type rouge, hihi, je suis un génie".

 

Plus sérieusement, je verrais bien Madara arriver, faire une sorte de leçon de morale à Sasuke, ce qui assirait encore plus son autorité sur lui, voire son emprise.

 

Madara aurait ptêtre un peu de mal contre Hachibi, ou alors, mettrait du temps, mais serait toujours intouchable. On pourrait voir une ou deux techniques de lui, parce que pour l'instant, on ne le voit que défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là je ne sais pas du tout si la team Taka va pouvoir s'en tirer , enfin oui elle le pourra , bien sûr^^ , mais vu l'état de Sasuke a à peine la fin du combat alors que Sasuke a l'air d'être de loin le plus fort de son équipe (de loin je ne sais pas mais je le pense plus fort)

Surtout sur la dernière image on voit que Sasuke ne pourra plus rien faire  a part si Kishi nous sort miraculeusement un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis tout nouveau tout beau, alors chapeau l'equipe! ca fait un petit moment que je suis vos perigrinations (et ca vaut le coup parce que vous etes sacrement au taquet!!)

-Effectivement je trouve interessante la piste de l'eau avec suigetsu tout en oubliant pas qu'on a un taureau-poulpe ventousé (ce serait dommage de pas le faire prendre l'eau avec l'encre et tout ca)  avec un suigetsu qui pourrait etre aussi a l'aise qu'un balaineau dans l'eau et qui nous cache surrement des nageoires quelquepart.. 9_9  et une surtout une bonne invocation

 

-Pendant  sasuke pourrait pénétrer l'esprit d'hachibi non plus sous forme d'illusion en B&W mais dans son esprit intérieur comme il l'a fait avec naruto au debut de shipunden. Je me demande comment est meublé l'esprit interieur d'hachibi, effectivement si le lien entre hachibi et son bijuu n'est pas lun sceau à la tolard mais une bonne entente, je les vois bien jouer à dbz sur ps3. Et comme il y a une contrepartie dans une entente c'est pas etonnant qu'hachibi fasse prendre l'air a son bijuu. Et il est peut etre pas tous aussi sournois que Kyubi.? :P c'est clair que ce qui dégage de hachibi c'est une forme d'harmonie mais pour naruto ce serait un peu trop beau..

On note quand meme que jusqu'a présent, d'apres madara, le contrôle du Bijuu est passé par le sharingan..

 

-Je pense a ce bout de corne du boeuf-poulpe. A moins d'etre passé par le tranchant de seiya, iil a pu effectivement se faire scier par un sabre du "frerot", qui l'aurait vu aussi en mode monstre.? Le poulpe pourrait il attraper au moins quelques épées à la one peace? on en saura surement plus sur les liens de hachibi et son frerot, le theme etant cher à Kishimoto

 

-je pense qu'il s'en sortiront avec de la ruse, hachibi a le defaut d'attaquer en ligne un peu comme un taureau, (il est pas rouge l'interieur de la cape?) avec un coup de tonnerre a la sortie? La faudrait que sasuké ressorte du monster ca ferait beaucoup tout ca quand meme.. Mais un coup de tonnerre dans l'eau ca fait pas du bien! Je vois bien une suite de combats aussi intense et une bonne demonstration en equipe (mais c'est vrai qu'on a du mal a l'imaginer se faire capturer puis mourrir ce hachibi  :()

 

Vivement la suite de ce rude combat et un bon tatoo sur la fesse de sasuke, Accroche toi!!

 

PS: ca fait 6 mois que j'ai avalé naruto du déb à maintenant j'aurais pété un cable si vous aviez pas été la!j'ai grandi avec goku et la c'est a naruto de me rattraper, d'ici qu'il ait la bebar.. ;) Accroche toi Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

moi je pense que pour ce chapitre nous allons revoir naruto et son entrainement. Maintenant qu'on a vu la tete du demon il faut qu'on en voit les capacités et je vois bien kishi nous mettre en attente, comme pour naruto et les consequence de son saut dans l'huile. En plus, c'est le bon moment pour revenir sur naruto car ça serait dans les temps d'actions entre les scene ( enfin je pense  ???) et aussi une petite interlude sur pein ( qui serait la bienvenue je pense ) dans le collimateur de konoha. Pour finir, un petit retour sur la team taka en galere face à un hachibi monstrueux et peut etre une soudaine intervention:

    - Madara

    - Zetsu

en tout cas il faudra bien qu'on voit leurs capacités et le moment et bon car la team taka crie famine en ce moment  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc est sur, quand madara a dit que sasuke était capable, il se gourrait royalement

madara sur estimerait sasuke? car là si sasuke n'avait ni juugo , ni karin....bah il aurait pris cher et serait DIE!

 

alors que peut il se passer ?

- on a hachibi qui a pris un POWER UP de malade.....passer de rien à 8queues! déjà vu la différence entre naruto et naruto 4 queues, alors le double!!!

- on a un sasuke diminué (si ce n'est pas fini), une equipe qui s'epuise pour lui....enfin rien de bon

 

= intervention exterieur =

- madara, qui prouve qu'il est mega puissant en battant un hachibi comme si c'était konohamaru?

- Zetsu, qui sauve l'équipe de sasuke, et prenne la fuite

 

= equipe =

- on sait que l'association eau de suigetsu+ chidori de sasuke n'a pas grand effet! mais quand est il de kirin + un pur jutsu d'eau du meme style ? mais j'avoue que ça ferait piètre performance et effet qu'user d'un truc comme ça, ça tuerait le timing du combat! meme si, sasuke et les autres n'ont plus qu'à sortir leur grosse grosse arme là!

- un sasuke qui sort un jutsu de malade, donc le MS et son emprise sur les bijuus (pas la peine de polimiquer, ce n'est qu'une suggestion), ce qui amenerait sasuke en tant que Dompteur de Bijuus donc un gros gros rival sur naruto!

 

naruto -----------> 9 queues+senjutsu ============> anti genjutsu de sasuke+amélioration ninjutsu

sasuke ----------->  Dompteur de bijuus+MS ==========> Kyuubi de naruto+amelioration ninjutsu

 

on dirait que les 2 sont en train d'obtenir des pouvoirs qui finit par les opposé!

 

donc pour moi la plus probable est la matrise d'un bijuus!

peut etre par la douleur qu'il va comprendre ce jutsu (relatif au obtention de pouvoir par des sentiments)

le fait de froler la mort va uun peu transformer sasuke (parralèle avec naruto et sa transformation en crapaud hum...hum....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je opense que le chapitre sera tout simplement la suite du combat, il est trop avancé pour qu'on se concentre sur une autre histoire. Moi je pense qu'on verra encore une démonstration de force de HAchibi, et à la fin du chapitre on verra la team Taka qui sortira un truc du genre "il nous reste plus que cette solution" et fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre sera sans doute la suite et fin du combat sasuke/hachibi!

Hachibi a montré sa vrai forme, sasuke va fusionner avec le vrai sceau maudit, ce qui va lui permettre de prendre le dessus sur le bijuu et donc neutraliser le jinchuuriki!

 

je vois bien le chapitre se terminer sur l'arrivée de pein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que Sasuke a l'air d'être de loin le plus fort de son équipe (de loin je ne sais pas mais je le pense plus fort)

 

Je crois que tu n'as pas besoin de mâcher tes mots. Sasuke semble bien le plus fort de son équipe et en tous points, vitesse, jutsu etc... Donc vu qu'il s'est déjà fait deux fois rétamer (et encore rétamer c'est un joli mot, quand on voit la blessure en fin de chapitre).

La logique voudrait que hachibi remporte ce combat. De plus, même si Juugo réussit son opération, la douleur resterait présente dans le torse de Sasuke, et même greffé d'une nouvelle chair, la douleur devrait être suffisamment importante pour que Sasuke ne puisse pas faire partie du combat. (Enfin si on parle avec logique....)

 

Et comment ils veulent s'y prendre pour butter un truc aussi gros ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dis: Si Madara a envoyé Taka au casse pipe c'est pour faire comprendre a sasuke que sans le MSE il n'arrivera a rien !

Juste un petit coup de chakra empoisonné de hachibi et hop sasuke out pour de bon alors allez imaginer sasuke vs le bijuu controlé !

Ya pas photo sasuke fait pale figure devant ce dernier jinchuriki et sans une aide exterieure il risque de perdre ses coequipiers et même la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara a envoyé Taka au casse pipe c'est pour faire comprendre a sasuke que sans le MSE il n'arrivera a rien !

Ouais j'suis d'accord avec  toi mais si c'est le cas alors je ne vois pas pourquoi il a dit à Pein et Konan "Il y'arrivera , je vous le certifie" (parlant de Sasuke face à Hachibi)

Bref à ce stade il n'y'a plus que Juug et Suigetsu qui peuvent faire un beau truc face à Hachibi mais va falloir le faire que a eux deux vu que Sasuke est down^^ et Karin est ...inutilisable à part pour soigner et le repérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Karin sert plus à rien du tout à partir de ce stade. Elle a plus suffisamment de chakra pour soigner, et là repérer hachibi je pense qu'ils pourront le faire d'eux même quand tu vois la taille du truc! Donc soit Sasuke guérit ni vu ni connu et repart au combat pour la 3ème fois (c'est un chat il a 9 vies ou quoi?), soit Suigetsu et Juugo nous montrent qu'ils ne sont pas des nazes...

 

Mais vu comment ils se sont fait géré au début du combat, perso j'y crois pas trop, et ce même si le combat a l'air de se situer dans l'eau à partir de maintenant, ce qui pourrait soutenir Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Pour ma part je suis déçu par le niveau de la team de Sasuke ( Sasuke à part bien entendu ). Surtout par Suigetsu et Juugo, ils n'ont rien fait depuis leur apparition ceux-là ... on se demande un peu à quoi ils servent. Je pensais qu'ils permettraient à Sasuke d'affronter Itachi seul, mais apparemment Kishimoto n'avait en rien prévu un affrontement de ce genre vu qu'Itachi lui-même voulait un duel seul à seul avec son petit frère. Il me semble que cette team n'était pas vraiment voulue par Kishi mais plutôt une volonté de son éditeur ou un truc du genre, j'ai bien l'impression que Kishi ne sait plus trop comment s'en dépétrer et les utiliser.

 

C'est pourquoi un petit mort dans la team Taka serait le bienvenu selon moi ....

 

Mais bon , je penche plutôt pour une utilisation du MS de Sasuke. Il prend cher pour l'instant on ne l'avait pas souvent vu dans un si piteux état ... ça semble bizarre car il a beaucoup progressé contre Itachi. Nous cacherait-il quelque chose ?

 

Par contre je ne vois pas Madara intervenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois un Hachibi toujours aussi puissant et une équipe Taka toujours en phase défensive. De ce qu'on a vu du combat on voit effectivement un Sasuke dépassé en mode un contre un mais ce n'est pas un combat de ce type. C'est l'équipe Hébitaka contre le huit queues. Ils ont beau être des ados on voit bien que cette équipe ne peut pas être détruite facilement. Toutes les attaques du démon rapeur jusqu'a présent n'ont pas détruit l'équipe qui a une grande capacité de regénération extraordinaire et en partie tourné vers Sasuke (tout le monde ne peut recevoir la puissance de Juugo). Ici on voit bien que le choix qui parraissait louche de Sasuke est digne d'un vrai stratège. Ce Uchiha est un génie de la stratégie, il sait palier son manque de puissance et d'expérience par son intelligence, alors même que ce n'est pas un ninja ordinaire. Il pourrait même récupérer la capacité de Juugo, ce qui serait un avantage certain pour son style de combat.

 

On a vu Un Hachibi en level up mais il reste à venir un travail d'équipe et la deuxième techniques MS, si il n'y en a pas une troisième (cf Itachi Tsukuyomi, Amaterasu, et susanoo). De plus Juugo et Suigetsu n'ont pas encore tout montré. Le combat et loin d'être finit et l'avantage de Hachibi est loin d'être définitif.

 

Voila pourquoi je ne vois pas d'intervention extérieur pour l'instant car même si Madara est dans les parages il est dans son intérêt de voir toutes les techniques que Taka a à sa disposition et surtout sasuke dont il se méfie surement . Peut être est ça novelle force qu'il voulait voir en l'envoyant vers Hachibi. Dans tous les cas pour l'instant on a eut du taïjutsu, des techniques de genjutsu, acqueuse et transformations d'un niveau correcte mais sans plus. Seul Hachibi à sorti le grand arsenal, il se dévoile peut être trop vite...

 

Pour Naruto je suis impatient de voir ou il en est. Et le Pein à Konoha peut attendre, je n'en vois pas l'intérêt sans que Naruto soit la ou presque prêt au combat. Je voudrais voir un réglement de compte bien dans les règles!!!

 

En gros si on pouvait avoir un level UP original de Naruto et de Sasuke en mode transformation dans ce chap ce serait magnifique. Si kishi décide de redonner la capacité à Sasuke j'espère voir une autre forme qui fait peur et fait rêver. Je vois bien un Naruto esthétiquement travaillé, mi renard yeux souligné: ça va être quelque chose tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala toujours pas de spoils et moi qui m'impatiente, c'est vrai un chapitre énorme arrive et on a toujours rien mais bon ça nous laisse le temps de rêver.

Je vois bien qu'on retourne à Konoha ou alors à Naruto, je ne pense pas qu'on reviendra tout de suite sur Hachibi, il faut laisser du temps pour que Kishimoto invente une suite à moins qu'il n'ait envie de continuer, ce qui est bien aussi.

Mais si le chapitre 413 se finit avec la transformation complète en Bijuu alors je dirai qu'il veut nous faire patienter et revenir peut-être à Pein ou à Naruto, ce qui serait aussi génial ou alors ils ont enfin fini l'autopsie et on en saura un peu plus sur Pein.

 

Le plus important c'est d'attendre mais c'est aussi le plus énervant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde !

Toujours pas de spoil en cette fin de matinée ...

En même temps c'est plutot cool car la derniere fois qu'un spoil a été tardif (la semaine derniere quoi) c'était un chapitre assez enorme alors pour une fois j'espere qu'il arrivera pas avant demain !

Sinon j'espere que chouchou Hachibi va nous montrez sa palette de coup simplement exceptionnelle ... = )

Et j'espere que Taka se repliera car j'aimerai autant une victoire de chouchou Hachibi que l'équipe taka se sauve pour pas mourir !

Et puis soyons fou pourquoi pas un petit naruto qui sort de son bain d'huile il doit commencer a étouffé maintenant...

Mais bon comme tout le monde dit : Wait and see ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident qu'on va assister à un nouveau level up de Sasuke, et oui Juugo lui donne une partie de son pouvoir, donc forcement !!! Je me demande qu'elle forme ça va lui donner, en tout cas ça devrai être différent  de ce qu'il avait eu avec Oro.

Je pense que Juugo va tout simplement se sacrifier afin de protéger Sasuke, la mort d'un TAKA me semble inévitable vu la tournure du combat. En tout les cas je vois mal comment les TAKA pourraient capturer hachibi sans une petite aide extérieur... pourquoi pas Kisame ( et oui le requin mange la pieuvre  9_9 )

Je me demande aussi qui peut bien être le frangin d'Hachibi....Vu qui la une corne couper je pencherai bien pour une personne maniant l' épée un Kisame, un Madara ou encore un Orochimaru (ce qui nous ferai revenir Kabuto) .... enfin bon la je divague un peu (sorry), on verra bien ce que kishi nous réserve ;)  

Le 414 devrais être quasiment dédier au combat Hachibi VS Taka avec peut-être les deux dernières pages avec un Pein sur la colline surplombant Konoha, et une Konan se transformant en petit papier afin de déambuler dans toutes les rues de la ville en même temps !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien la suite du combat Hachibi vs team taka avec aquaman qui aide a tenir hachibi loing de sasuke, juugo qui soigne sasuke, karin qui fait le médecin au chevet son malade préféré :D.

 

Level up de sasuke avec juugo --> transformation en tengu (avec les ailles etc... mais avec + de puissance qu'avant)

 

 

Et naruto pendant sa baignade d'huile de gama (ou on nous montre ce qu'il va faire pour équilibré l'énergie de la nature) ou a la fin de son entrainement (pour nous faire salivé).

 

Peut ètre un Pein a la fin regardant konoha de loing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...