Aller au contenu

Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il suivrait donc la même voie que son frère ? Si il faisait cela, pourquoi avoir refusé les yeux d'Itachi ? Pour mieux duper Madara ? Il dit pourtant qu'il voit les choses différemment d'Itachi et qu'il souhaite refonder le clan à sa manière. Je pense que les révélations de Madara ont bouleversé Sasuke et qu'il a donc orienté sa vengeance vers le conseil et Danzou. Et pour réussir il se doit de collaborer avec l'Aka' et donc de leur apporter le réceptacle d'Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au sujet de flashback de l'ancienne team de sasuke je pense que sasuke en voyant ces compagnon proche de l'inhumation na pas envie de les laissé tombé comme il la fait a naruto , sakura et kakashi ; c'est donc aussi qu'il éprouve peut être du remord vis a vis de la team 7 mais ne peut les rejoindre car son désir de vengeance envers konoha et trop grand pour l'instant et qu'il tient aussi a l'équipe  de  taka qui c'est sacrifié a 3 reprise pour le sauvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaizoku kecha:

 

Je pense que tu n'as pas bien saisi où je voulais en venir. Connaître la puissance d'un Bijuu / Jinchuuriki, Sasuke en a déjà fait l'expérience et il n'a pas besoin de le voir à 100% de sa puissance pour savoir que c'est le genre d'adversaire plus que costaud.

 

Dans mon message, il y a en faite plusieurs choses à voir.

La défaite est certainement la pire des situations car désormais, avec dans les parages d'autres ninjas de Kumo, on peut penser que la team taka est au mieux fait prisonnière au pire massacrée.

Cependant dans le cas d'une victoire, la team Taka ne pourra certainement pas partir sans encombre et c'est plus ou moins la même situation que Ryu avait évoqué vis à vis d'une situation de fuite.

 

Concernant le combat en lui même, je le vois comme une mission qui aurait très bien pu être autre chose d'ailleurs mais qui a comme finalité de savoir d'une part la matière et la qualité du ciment que propose l'Akatsuki à Taka quant à leur collaboration. Les pages en question en HQ sont les suivantes:

 

ch411frpage04bt5.th.pngch411frpage05xo0.th.png

 

Lorsque je lis ces deux pages, j'ai vraiment l'impression que Sasuke veut largement plus savoir si le marcher passé avec Madara est fiable et surtout jusqu'où il pourra le manipuler surtout qu'il doit tout de même sentir que Madara joue également au manipulateur de son côté.

A partir de là, la situation que Sasuke a en face des yeux est plus difficile. Il n'est plus en position de force et surtout en position de pouvoir juger ou voir à court ou moyen terme si l'association avec l'Akarsuki n'est que de la poudre au yeux, d'autant plus qu'il semblerait que l'Uchiwa ne connaisse pas non plus toutes les forces de cette organisation et notamment Zetsu et Pein.

Je crois qu'avec ce chapitre et surtout au regard du flashback sur la team 7, Sasuke ait complètement changé son ambition première en voulant d'abord sauver ses compagnons. En revanche, très difficile de prévoir la manière dont sa team pourra s'échapper du Kuma et cela même si elle remporte la victoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Sasuké n'est pas un mauvais bougre, malgrès le fait qu'il soit aller avec ORO il est rester un "gentil", on parle du gars qui est 0 mort, je compte as son frère qui été malade. Pour moi Sasuké aime toujours son ancienne team et son village, il est possible qu'il en veille a Danzo, en même teps il est pas très net ce gars, donc pour moi il utilise l'AKA il ne veu surtout pas la destruction de Konoha, je ne sais pas qu'elle vas être la suite dans les prochain chapitre mais il surment se retourner contre Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris que pour sasuke qu'il gagne ou qu'il perde il est entre deux feux et qu'il doit la jouer fine, mais pour jouer fin il faut commencer par gagner ^^.

 

Quand j'évoquais le fait que sasuke prenne la mesure d'un jinchuuriki, c'est une finalité superflue et tirée par les cheveux à laquelle j'aboutis quand j'enlève l'importance de l'issue du combat ;). Mais comme tu le dis, mieux vaut ne pas perdre car ce qu'il veut savoir il ne pourrait plus le savoir de la manière qu'il aurait souhaité. En cas de victoire il aurait un petit atout dans sa manche pour composer son jeu mais actuellement ça sent le roussi.

 

En revanche, très difficile de prévoir la manière dont sa team pourra s'échapper du Kuma
Tu voulais dire Akuma ou bien vraiment kuma. Dans le second cas ça ajoute un pouvoir à Oda que je ne connaissais pas, le genjutsu :D

 

Edit Orion: je voulais dire Kumo. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taka est vraiment au plus mal

je ne m'attendais pas pas à la mort de suigetsu qui s'est sacrifié pour sasuke

en tout cas sasuke n'a plus le choix et va donc utiliser amaterasu pour protéger son team

mais je doute que ça suffise contre hachibi

je pense qu'on va voir une autre technique du mangekyou sharingan

 

Edit Orion: 2 petites choses: Pourquoi sauter une ligne au milieu d'une phrase? Pourquoi ne pas utiliser de ponctuation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke veut largement plus savoir si le marcher passé avec Madara est fiable et surtout jusqu'où il pourra le manipuler

 

Je pense que Sasuke ne sait pas vraiment à qui il s'attaque quand il dit "c'est nous qui manipulons l'Akatsuki" ...

S'il ya bien un maitre de la manipulation, c'est Madara !

Sasuke doit penser que Taka a une chance face à Akatsuki apres la reunion où seuls Madara et Kisame étaient presents !

Mais Madara a gardé un as dans sa manche ... l'invincible Pein !  :D

Sans compter Zetsu et Konan ... alors que Taka a deja perdu Suigetsu (à confirmer) ...

 

Bon à part ça je ne pense pas que Sasuke ait l'intention de fuir apres son amaterasu ...

Ca ne lui ressemble pas, je pense qu'il va terminer ce combat, et battre Hachibi (ce qui ne serait pas une surprise  :P) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suivrait donc la même voie que son frère ? Si il faisait cela, pourquoi avoir refusé les yeux d'Itachi ?

 

    Effectivement il suivrait la même voie que son frère. Et c'est la que le parallele (parallele ça signifie ca ne se croise pas pour ceux qui sont toujours au college  ;D ... Ok je dégage ; :P) serait fort par ce que au final il serait prêt a sacrifier sa vie pour ce qu'il a de plus cher c'et a dire sa team tout comme son frère l'avait fait pour lui.

    En ce qui concerne le refus des yeux d'Itachi, je n'ai aucune idée, meme au dela de mes suppositions, je ne comprends pas pourquoi il les a refusé... Moi j'aurai pris direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois qu'il se surestimait un peu trop. Il a battu Itachi, alors pourquoi lui prendre ses yeux alors que les siens ont été plus puissants.(c'est ce qu'il pense). Il croit que l'amaterasu et le Mangeykou sharingan suffisent à battre tout le monde. Sasuke doit évoluer en équipe et oublier son orgueil démesuré. Toute son équipe se fait terrasser, et il reste là, incapable de réagir.

Il doit suivre la voie de son grand-frère et faire tout pour sauver Konoha de Madara, au péril de sa vie. C'est le rôle du clan Uchiwa.(la police de Konoha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaRcO: Moi par contre je pense que c'est très bien qu'il ait laissé les yeux de son frère. C'est vrai qu'à la longue le MS finira par le rendre aveugle mais mieux vaut ça que de souiller le cadavre de son frère (avis personnel) surtout qu'on sait que Sasuke n'est pas aussi avide de puissance que Madara. Je ne pense pas que l'auteur lui donne ce power-up à moins qu'il ne veuille faire un parallèle avec le duel légendaire du Shodai et de Madara lors de son futur combat avec Naruto  ???

 

Pour en revenir au chapitre, personne n'a évoqué la possibilité d'utiliser un jutsu espace-temps pour s'enfuir avec le jin battu (éventuellement) et toute la team taka? Ca ne doit pas demander autant de chakra que ça vu que lors du combat contre Deidara, Sasuke était soit disant à sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est clair Sasuke va la jouer fine!!!

 

-Enfin, on savait que Sasuke n'est pas du genre à se laisser embobiner... Du coup, on peut même se demander si il a pris le discours de Madara au sérieux... Par contre ce qui est très intéressant, c'est le reviremment que prend le personnage de Sasuke:

-Dans sa première apparition au Chapitre 300, et pour dire jusqu'à lors, il était comment dire animer par une partie sombre de son "être" qui lui faisait occulter l'essentiel... Son portrait était plutôt sombre.

-Mais Kishimoto dans ce combat, nous dresse un portrait de Sasuke beaucoup plus humain... Il est prêt à se sacrifier pour son Equipe comme pour la Team 7 (combat contre Gaara)!!

J'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, et j'avoue qu'un Sasuke Humain ça fait du bien!!! Maintenant ce qui m'importe de savoir, c'est le but réel de Sasuke.... Car dans ce jeu de Dupe avec Madara, on n'y voit pas bien clair. Est-ce que le but de Sasuke est toujours le même ou sera-t-il plus raisonnable??!!

Pour ma part, je trouve que c'est un choix juducieux de l'auteur de nous le présenter ainsi cela ne peut que nous faire cogiter quand aux réelles motivations, croyances de Sasuke.... Après fuite ou pas fuite contre Hachibi???? En mon âme et conscience, ils ont pas le niveau mais bon on ne connait rien du MS mis à part trois Jutsu!! Il est improbable que la Team perdent le combat même si Hachibi c'est du lourd!!!! ;D

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais n'oubliez pas que c'est l'année Sasuke!!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense aue sasuke finira par se greffer les yeux de son frére...je pense pas qu'il tienne trop a devenir aveugle...et puis sasuke ressemble un peu a vegeta ...a mon avis sa défaite contre hachibi (si c'est le cas) ne vas pas lui faire plaisir du tout et il va tout faire pour devenir plus fort...et le meilleur moyen jusqu'a nouvel ordre c'est son petit passage par la table d'opération.sinon pour le 415 ce serait bien de voir un peu pein histoire de savoir ou il en est un peu...vivement les spoils!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas certain qu'il le fasse mais probable que Madara cherche à le mettre au pied du mur pour qu'il n'est plus le choix.

 

  Il y a une théorie qui serait de dire que Madara savait que Sasuke allait être en difficulté face à Hachibi et qu'il serait forcé d'utiliser le MS et de devenir un peu plus aveugle. Peut être qu'il va chercher à multiplier les confrontations du genre pour qu'un jour Sasuke soit amené à se poser sérieusement la question du MSE.

 

  C'est d'autant plus envisageable que pour l'instant on n'explique pas pourquoi Madara s'est trompé en assurant que Sasuke allait gagner face à Hachibi. Peut être que ce sera le cas mais son ton était beaucoup plus sûr comparé à la situation actuelle de Taka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui pense que Sasuké était juste en difficulté. Apparemment ,il était carrément hors du coup. Encore heureux qu'il se balade avec ces pouilleux,c'est bien la preuve qu'il ne s'est jamais senri du niveau d'un Itachi ou d'Oro à 100%. Je les vois bien s'enfuir la bande à Taka pour choper les yeux. L'idée serait donc que Pein change de cible pendant que l'ultime test de Sasuké soit de capturer Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on parle de victoire ou défaite de Sasuke, moi je pense qu'on an déjà la réponse, Sasuke a connu la défaite par deux foi durant se combat, sans oublier les sacrifice de ces amis, enfin collègue et on sait tous que Sasuke n'aime pas trop être aider, sa ajoute encore plus a sa défaite, donc que Hachibi trépasse ou survive dans tout les cas Sasuke a perdu...

 

Bon maintenant reste le faite du jeux de l'aka/Taka en effet chacun se joue de l'autre, comme une parti entre deux grand stratagème, et oui Sasuke et un grand stratagème et Madara a l'air lui aussi très a l'aise dans se domaine, en effet prendre les yeux de Itachi lui servirait sûrement, mais il a vue que Madara insistait beaucoup a se qui les prenne, il se méfit donc, d'où le faite qu'il les prenne pas, Madara a peut-être prévue de lui arracher ou autre...

 

Dans tout les cas on na déjà pas mal de réponse, mais il reste pas mal de question, et la plus importante et comment Taka va sens tirer?

 

Car même si il parvienne a assommer le Bijuu voir le tuer, il peuvent pas rentrer a l'Aka les mains dans les poches, et dire 'Ouais bon on ces fait fracasser'.

 

Mais en effet un jutsu de déplacement dimensionnel serais la meilleur optique de fuite, car rester les ferais soit prisonnier par Kumo, soit dilapider...

 

Et il et pour moi impossible qu'il rentre avec le Bijuu, donc la question que je me pose et comment Sasuke va s'expliquer avec Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas penser que la mort d'itachi ne servira a rien, je pense qu'il voulait que son frère hérite de ses yeux car sans eux il ne pourrai contré madara, il s'est suicidé car il savait que de toute façon il allait mourir, madara est convaincu qu'il manipule sasuké, a son tort, car comme contre oro, il se retournera contre lui et il arrivera ce qu'il arrivera. au vue des évenement, il est fort probable que toute la team taka ce repli pour mieux revenir, penser que sasuké pourrai venir à bout d'un tell adversaire s'est tiré par les cheveux car cela requière beaucoup de chakra, chose qu'il lui fait défaut tant la débauche d'énergie dans la confrontation fut importante et que tous y ont laissé des plume, sauf monsieur bijuu qui en contient une grosse quantité... sasuké est déjà très fort pour être encore vivant devant un tel adversaire, n'en doutons pas qu'il sera revenir(s'il revient) avec les arguments qu'il faut pour vaincre de tel adversaire, car il se fera greffer les yeux de son frère, et là.....advienne que pourra pour celui qui osera se mettre sur sa route.

 

tant que j'y pense il se pourrai bien que naruto découvre ses vrai origine maternelle et comprenne qu'il puisse exploiter pleinement la puissance du vent comme sa mère avant lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le 414 Sasuke s'apprête à utiliser l'amaterasu, la seconde technique de Itachi (si comme je le pense le genjutsu utiliser contre hachibi est bien tsukyomi).

Arrêtons nous là pour l'instant, l'utilisation de tsukiyomi et d'amaterasu avait considérablement fatigué Itachi lors de son voyage a konoha et on sait maintenant que le tsukiyomi et l'amaterasu combinés créent le Susanoo.

Ce jutsu pourrait donner un avantage certain a sasuke pour son combat contre hachibi mais la consigne etant de ne pas tuer le bijuu, une fois Susanoo sorti de sa lampe magique le carnage risquerait d'être inévitable.

De fil en aiguille, si comme il est prévu, le MS affaiblit la vision de sasuke alors Madara aura gagné son pari et sasuke devra se rendre à l'évidence qu'il n'est pas de taille sans le MSE pour rivaliser avec qui que se soit dans l'akatsuki (son combat contre deidara s'est joué a un cheveu) et encore moins contre les bijuus (deidara a perdu  un bras, hidan et kakuzu ont eu du pot, kisame a failli crever).

Son manque d'expérience notoire et sa trop grande confiance en lui ne lui ont pas permis d'évaluer hachibi dans toute sa grandeur et là fut son erreur.

D'après moi le combat contre hachibi est un combat clé pour la suite des évènements: La force du bijuu et la maitrise du jinchuriki, nous donnent un avant gout de ce que pourrait être Naruto si, lui aussi, arrivait à ce stade.

Avec l'apparition d'un jinchuriki suffisamment fort pour nous permettre de prendre en compte la teneur des combats contre un de ces personnages spéciaux, on peut se douter que le jeune sasuke (et je dirais même Taka tout entier) devront s'en remettre à Madara quant leurs manque de capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de la suffisance de Sasuke, du fait qu'il soit trop sûr de lui. Ok c'est un fait, mais je pense que l'on oublie que Hachibi a cette même suffisance ( qui ne l'aurai pas s'il était si puissant). Cela pourrait lui jouer un tour dans ce combat contre Sasuke, notamment s'il ne prend pas au sérieux l'amaterasu. Il risque d'y laisser quelques tentacules s'il pense que sa toute puissance de jinchuriki qui contrôle son bijuu le prémunise d'une attaque aussi puissante.

C'est peut être là la clé du combat, quelque peu paradoxale je veux bien l'avouer, mais après tout pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moins, aussi grandes soit les capacités de sasuke, le combat contre hachibi va lui permettre de progresser encore une fois en tant que shinobi. Certe ces capacités d'analyse ne sont pas à mettre de coté, mais il ne s'est entrainé que pour tué. Contrairement à Naruto qui lui a passé la plupart de ses dernières mission à "récuperer" (ou plutot capturer même) en équipe si je puis dire (gaara, sasuke (logiquement, se qui implique plusieurs faits)), sasuke, lui, à l'homonymie c'est consacrer à l'art de tuer d'une manière plus esseulée.

C'est pourquoi la suite de l'histoire me plait tant. Une sorte de similitude qui littéralement n'en n'est pas une.

 

En prenant en compte ceci, l'on peut comprendre que sasuke est rencontré de sérieux problêmes dès le début du combat contre hachibi.

Sa mission fut de capturer hachibi et non de sortir le grand jeu dès le début. Etant inexpérimenté dans se domaine, il a voulu testé hachibi tête baissé (voir de façon prétentieuse). Se qui lui a donné un 1er échec à son plus grand étonnement. (sans détaillé le fait qu'il avait perdu de ses pouvoirs tout en ne controlant pas ses nouveaux).

Suigetsu lui dit alors qu'il faut le combattre en ayant l'idée de le tuer. Se donnant à fond, il se rend compte alors qu'il n'est pas de taille une 2eme fois.

Se qui me fait pensé que son combat est trop prématuré. C'est un peu comme si on lachait naruto contre pein avant son entrainement.

 

Pour conclure : Sasuke apprend sur le tas son nouveau dojutsu. Lancé une telle technique (amaterasu) me semble depourvu de bon sens si c'est pour créer une barrière. Enfin son idée de base peut l'être certe, mais cette technique consiste à bruler se qu'il voie. Autrement dit, je doute qu'il puisse rater un monstre de cette taille.

Soit la suite nous montre un bijuu bléssé, qui parvient à une retractation. Se qui donne plus de chance de s'enfuir pour la Taka qui est sérieusement amoché.

Soit la suite nous montre que la technique ne prend pas sur le bijuu (force est de constater un jutsu pouvant le rendre "intouchable" entre guillemet au ninjutsu de celui ci par la suite). Et donc la barrière aura lieu à ce moment. Pouvant créer la chance de s'échapper en ayant un temps supplémentaire (pour récuperer suigetsu par exemple).

Ou alors la suite nous montre susano, mais je n'y crois pas vraiment puisque je pense que le MS a ses propres ressources suivant le shinobi. (l'amaterasu d'itachi n'avait pas besoin d'être donné si sasuke pouvait l'obtenir tout seul, quant au pseudo tsukuyomi de sasuke, je pense que ce n'est qu'un genjustu plus dévellopé qu'un genjustu du simple sharingan). Enfin j'épère sérieusement me trompé sur ce sujet. Des exemples peuvent être donné dans les deux thèses. (d'un autre point de vue, ca serait plus cohérent avec l'histoire)

On véra ça par la suite je pense. Avec madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon maintenant reste le faite du jeux de l'aka/Taka en effet chacun se joue de l'autre, comme une parti entre deux grand stratagème, et oui Sasuke et un grand stratagème

Un stratège, c'est quelqu'un qui est fort en stratégie. Un stratagème, c'est une manière de procéder, avec un sens plus proche de "ruse" ou "complot". Donc Sasuke n'est pas un grand stratagème.

 

Ouais bon on ces fait fracasser'.

On s'est fait, pas on ces fait.

 

dilapider...

Lapider tout court, ça veut dire se faire tuer à coup de pierre. Dilapider, ça veut dire gaspiller et perdre quelque chose ("dilapider des ressources"). Aucun de ce deux termes n'était cependant approprié ici, "laminer" (au figuré) ou "massacrer" (au sens propre) auraient été plus appropriés.

 

Et oui, c'est la rentré, les enfants. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto nous offre encore un chapitre très intéressant, riche et varié! La transformation totale d'Hachibi est assez impressionnante, à la fois mi buffle mi pieuvre, un véritable mutant quoi... En tout cas on peut dire que le jinchuriki d'Hachibi est en très bonne symbiose avec son bijuu. Cela nous montre bien ce que peut être un bijuu en action parfaitement maîtrisé. On comprend aussi très bien que Kishimoto nous montre ce combat pour nous faire une idée d'un Naruto en mode kyuubi parfaitement contrôlé. Le fait que le bijuu parle par l'entremise de son porteur montre bien la symbiose entre les deux, ce qui n'était pas le cas lors du combat Naruto kyuubi versus Orochimaru. On peut dire aussi la même chose avec Gaara. En tout cas le pire reste à venir pour Taka qui souffre vraiment pas mal face à lui.

 

L'attitude des ninjas du pays de la foudre m'étonne quand il voit qu'il s'est transformé en Hachibi alors que cela lui semblait être interdit. Mais à mon sens on ne peut rien interdire à l'abeille tueuse connaissant son caractère. Ont ils peur au pays de la foudre qu'il ne maîtrise pas assez bien son bijuu?

Le fait qu'ils parlent de l'akatsuki comme de ceux qui ont capturés Yubito, la jinchuriki de Sanbi ouvre des perspectives intéressantes... Le pays de la foudre aurait eu deux bijuus en possession... Intéressant à savoir en tout cas, cela ouvre des perspectives sur la distribution des bijuus dans le monde ninja.

 

La team Taka a vraiment du mal avec Hachibi ce qui était assez prévisible en fait , cela aurait été décevant de terminer le combat en quatre cuillères à pot. Ce qui m'étonne malgré tout dans ce combat c'est le fait que Sasuke en prend toujours autant plein la figure il n'est vraiment pas ménagé par ce combat. A mon avis, Sasuke est peu à peu en train de changer, et le fait de voir ces "camarades" aussi malmenés ne doit pas être agréable pour lui. Juugo a sacrifié une partie de lui pour soigner les blessures graves de Sasuke. La semaine dernière je me posais des questions sur les conséquences de ce "don" de chair et de chakra et là je dois bien avouer que je suis très surpris par le rajeunissement de Juugo. La question qui me trotte dans la tête est de savoir si cette régression est temporaire ou définitive... Si c'est définitif j'imagine mal Juugo suivre toujours la team Taka dans l'akatsuki.

Suigetsu en protégeant les autres en a pris plein la figure aussi... Est il inconscient ou mort? Je doute qu'il soit mort, ce serait dommage de le faire mourir aussi tôt on a des choses encore à découvrir sur ce personnage intriguant. On se rend compte maintenant que Sasuke est peu à peu en train de changer et que le fait de voir ces camarades aussi mal en point ne lui est pas insensible. Son nouveau sharingan boule à facettes s'activant grâce au souvenir de ses anciens "amis" de Konoha. Il comprend enfin qu'il doit "protéger" ses amis, et ceux qui lui sont chers. Il va donc utiliser l'amaterasu, mais sera t'il de la même forme et de la même puissance que celui de son frère bien aimé?

 

Bref encore pas mal de questions et de choses intéressantes et il me tarde de découvrir le prochain spoil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...