Aller au contenu


Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ha oui la deuxième version du spoil change un peu du tout au tout. Déjà avec celle là, la version Suigetsu tout puissant qui lance un tsunami est à ranger dans un placard. Puis une fois de plus Sasuke va ressuciter apparemment, vu que finalement il reste du Chakra à karin.

 

En fait ouais le spoil est bien bancale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans cette trad' V2 il y a quelques petits changements qui ont leur importance. Pourquoi Sasuke doit-il mordre Krin pour se régénérer si il a fusionné avec Juugo? De plus on sait maintenant que ce n'est pas Suigetsu qui provoque le tsunami( sauf fake bien-sûr). Par contre il y a un passage qui a disparu: Celui où 3 membres de la team taka se cachent dans une grotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En zieutant tous les spoils qui trainent, je suis incapable de dire si celui ci est le bon.

Mais je serais tenté de le croire car les autres spoils ont pas l'air de tenir dans un seul chapitre.

 

En tous cas, si celui ci est le bon je prie pour qu'il n'y ait pas de Fusion entre Juugo et Saské.

Je me dis juste que Suigetsu est victime du tsunami de Hachibi et qu'il ne peut pas se planquer dans la grotte.

 

Mais bon le chap s'annonce moyennement folichon cette semaine.

Parce que le Blabla "Naruto=Hokage", en plus de sentir le Fake ne nous fait plus rêver comme avant.

Moi j'y crois plus et plus on avance dans le manga plus je me dis qu'on aure une fin Minable avec un Naruto qui va se sacrifier pour le Village et une petite phrase à la con comme dans Dragon Quest Daï: "il reviendra c'est sûr!".

Moi plus ça va plus je déprime et plus je pense que Naruto ne sera jamais Hokage de son vivant. On lui donnera le titre de Hokage à titre posthume. Sniiiff.Et comme en plus il aura sauvé le Saské, c'est lui qui deviendra Hokage en mémoire de son ami Naruto. Sniff.

 

Seule chose qui me console dans ce monde de ninja faisandé c'est qu'il existe encore sur terre des "choses" plus fortes qu'un Uchiha (oui parce que niveau Humain, y'a pas: maintenant on tape dans le monstre pour assurer un équilibre).

 

Mais non je rigole.

Tout est beau, mais please dites moi que le spoil est un fake histoire d'avoir un peu de news des bad guys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... moi personnellement je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche ... ???

Parce que théoriquement le Sharingan (ou Mangekyou Sharingan je ne suis plus sur) est l'arme qui permet de contrôler et de soumettre Kyubi, le plus puissant de Bijuus ...  8) (si on considère que plus il y a de queues plus c'est costaud  ;D )

Alors pourquoi pas les autres dans la foulé s'ils sont plus faibles ?  ???

Alors soit le Sharingan ne marche qu'avec Kyubi ... soit Sasuke n'est pas au courant ... soit il n'est pas habitué au MS ...  :-\

On se rappelle tous de la scène où Sasuke s'infiltre dans l'esprit de Naruto et envoie Kyubi sucrer les fraises ...  :D

Alors pourquoi la même chose ne serait-elle pas possible pour notre ami la rapeur ? T'as vu ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suimaru

Le sharingan est considerer comme une arme maudite. Et elle est liée indéniablement a Kyubi. Il n'y a rien qui cloche. Ce fut une arme crée de manière négative. De même, il faut tuer son meilleure ami pour obtenir plus de pouvoir, prendre les yeux de son frère pour augmenter encore. Bref, que des actions maléfiques. Le pacte avec Kyubi est dit plusieurs fois de manière implicite. Et je suis trop faignant pour aller rechercher les pages et chapitre exact où il fait mention. Relis le manga. Les flash-back puis madara, puis le combat sasuke-itachi.

 

Sinon, je suis un peu perplexe tant que je ne verrais pas d'image sur ce spoil. A quand des images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Suimaru

Peut-être parce que contrairement à Naruto, Hachibi n'est pas dans une position de faiblesse et ne laisse pas le temps à Sasuke de pouvoir le faire?

 

Quant à Suigetsu en flaque d'eau, je le vois plus comme résultant de la précédente attaque de Hachibi que comme préparant une attaque.

 

Hachibi s'entraîne dans ces montagnes depuis longtemps, peut-être a-t-il réussi à créer une sorte d'affiliation avec elle et il s'en sert pour attaquer, d'où la montagne qui s'écroule pour créer le Tsunami? (si le spoil s'avère toutefois exact)

 

Pour Kukasaku qui annonce que Naruto deviendra le prochain Hokage, il a dû se passer quelque chose (si on en croit le spoil, ce sera à la fin du chapitre). On aura donc probablement 3-4 pages sur ses progrets ou tout du moins un aperçu (je n'imagine pas Kishi balancer une phrase comme çà sans rien montrer qui puisse l'appuyer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le spoil, fukasaku croit que naruto sera le prochain hokage, ce qui nous présage donc que naruto a avancé dans son entrainement et dans le bon sens, je suis sûr que comme d'habitude, il aura la capacité d'apprendre très vite le senjutsu. d'une certaine manière, c'est un génie et il a de qui tenir.

maintenant ce qui me fait rire, c'est la pauvre team taka, ça doit être marrant à voir.

je pense que l'assimilation des cellules de juugo par sasuke ne se fera pas instantanément, il vont devoir défendre leur leader le temps qu'il se remette et qu'il puisse revenir dans le combat, un peu comme lors de l'examen des chunnins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien pour le Sharingan mais bon: le fait que HACHIBI soit présenté avec des lunettes spéciales et que le boeuf poulpesque ait des yeux blancs doivent sans doute être là pour quelque chose.

Et ce même si l'explication de HAchibi ne vaut que poour le Genjutsu, c'est à dire à minima.

 

Le Sharingan n'est pas l'arme ultime non plus, même Kakashi arrive à se sortir du Tsukuiotomi machin, au prix certes d'un séjour en maison de repos, mais y arrive tout de même.

 

Le fait que Saské rentre dans la tête de Naruto comme dans du beurre ne signifie pas que ça marche pareil pour tout le monde (je vois mal par ex shika se faire blouser longtemps par un Genjutsu ou un Sharingan), et encore moins face à un ennemi qui a suffisamment de force mentale pour maîtriser un biju en mode 8 tails.

 

Je continue à croire que le 8 tails va se faire rôtir par un combo Suigetsu Sasuke(avec la force de Juugo) au chidori météo France ( à la One Piece) et qu'ensuite ils vont pouvoir se débrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme apparemment Kishi a complètement sauté la scène où Naruto plonge dans l'huile :P Tout le monde se demandait ce qu'il allait arriver, on en sait finalement rien... on sait juste qu'il est pas devenu une grenouille (forcément). En même temps c'est clair que vu qu'il suffit que Fukasaku le frappe avec son baton pour libérer l'énergie, rien ne pouvait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble un peu gros ce spoil j'ai du mal a y croire une fusion entre sasuke et juugo sommes nous dans dbz.

 

karin qui est a court de chakra demande encore a sasuke de lui mordre le coup et la dernière scène disant que naruto sera le futur hokage sans qu'on est rien vu de cet entrainement me semble un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre la théorie de voir sasuke gagné se combat.Si kishimoto a soigné et développé un tel charisme sur hachibi c'est pas pour qu'il meur au bout du 10éme chapitre ou on le voit.En plus il nous parle de son frére donc si sasuke doit gagner ce combat pour moi sa sera grace a l'aide de quelqu'un extérieur a la team taka(exemple: madara pour que l'on en apprenne plus sur c'est capacité)De cette manière sa éxpliquerai pourquoi tobi a dit que sasuke soit parfaitement capable de capturé hachibi en gros sa veut dire il envoi sasuke a sa perte ensuite une fois que sasuke est ien défoncer tobi le sauve et de cette maniére sasuke lui doit la vie.Ceci assouvit pleinement sasuke a tobi est lui oblige de ne pas le trahire.Bref je sais que j'ai fait un peu de hs mais bon je pense que le vrai spoil n'est pas arriver si on réfléchit bien tout ce qui est dit dans le spoil a pu étre imaginé exemple recherche d'un boeuf a huit queux de la mythologie chinoise sur wiki;karin qui ce fait encore croquer alors que sasuke na pas subit de dégats;juugo qui fusionne c'est trop vagues le mot fusion pour nous tous c'est la fusion a la dbz alors sa reste a préciser;puis c'est naruto qui arrette un entrainement et s'endor comme une merde alors que l'on connait tous son tempérament a ne jamais abandonner il veut cette technique le plus vite possible; et le point final c'est bien fukusaku qui nous sort le truc fatal : naruto sera le prochain hokage wouha on le savait pas.Le probléme qu'il na pas calculé c'est que tsunade va crever face a pein et que naruto, étant trop jeune et trop inéxpérimenté , dans ce cas kakashi sera nommé hokage

@Giru trés bien parlé sa montrerai que kishimoto reste le maitre de son manga pas comme toriyama qui a écrit le script de dbgt comme un chien dérière la shueisha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit spoil assez sympa et un Fakomètre très élevé..... Comment dire??? Sachant que Kheops a du flair!!! Je ne vais pas m'emflammer!

 

Sinon, il semble que le combat se poursuit ainsi que la guérison de Sasuke... Kishimoto nous mets un peu de Ero... C'est assez sympa étant donné la mort de Jiraya!!

J'attends la confirmation du spoil pour en dire plus

 

ps: c'est ce que j'appelle un message pour rien dire... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyubi-naruto-futon en gros pour toi kisimoto s'éfforce de faire aimait hachibi pour que se soit sasuke(celui qui fait chier pas mal de monde depuis assez longtemps et méme certin pro-sasuke commence a le dire) qui le déglingue moi je dit hors de question oui aucun doute il vont le capturé mas pas grace a sasuke ou méme taka(vive karin la meuf qui sert a rien enfin si maintenant elle sert a quoi: rendre sasuke encore plus intouchable en le soignant non-stop.Franchement yen a ici ki serait pour: sasuke le demi-dieu de la série) Moi ce que je voit c'est un sasuke qui essaye tout ce qu'il a et qui ce prend une branler quand méme et sa c'est l'heure de gloire pour tout ceux qui en avait marre de tout les avantages de sasuke accumulé au cour de tout le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou on voit celui qui est sûrement le frère de Hachibi!? Regardez y a un type noir qui lui ressemble à fond! Sinon je suis degouté que Sasuké puisse utiliser l'amaterasu si vite :/! D'autant plus que c'est censé bouffé un bon paquet de chakra ça... Autant le genjutsu qu'il a fait semblait être un petit tsukiyomi qui n'était rien comparé à celui d'Itachi, mais amaterasu c'est amaterasu... J'espère que tout ce qui sortira de son oeil ce sera une petite flamme de briquet qui pourra éventuellement chatouiller Hachibi... Si il sort le même truc que Itachi je serais dégouté... Sinon il repense à la team 7!? Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gikghwx61nt8.jpggikghwx62wj8.jpggikghwx63ne3.jpg

gikghwx64pd2.jpggikghwx65fz7.jpg

 

Le spoil qui va avec arrive, j'avais raison d'etre pessimiste sur l'autre ^^

 

Enfin y a du Sasuke, y a du Naruto. Le combat semble pas avancer, sasuke nous sort le MS en vu d'un controle de hachibi :D (et ca le fait saigner comme son frere) et Naruto progresse

 

PS: me demande si la team taka a pas morfler grave lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Heeeeeeeeu c'est moi ou Naruto soulève une statue de grenouille sur la première page ? O_o Il aurait commencé à maîtrisé si vite l'eenergie naturelle ? C'est fort ça, même avec des clones...

 Sinon, intervention (ou observation) de ninjas de la foudre, qui surplombent apparemment le combat. Sans doute sont ils là pour s'assurer qu'Hachibi ne se fasse pas capturer. Suigestu semble lui dans un vilain état.

 Et enfin, Sasuke utilise son MS, préparant sasn doute une technique ultime du genre Amaterasu. Hum... ça va chauffer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose : Les sacrifices de Taka rappelle à Sasuke la Team 7 ! Grace à cela, il balance un nouveau sort MS (probablement, peut-être Amaretsu vu que son oeil saigne) sans que l'on sache si cela affecte Hachibi.

 

Sinon, il doit y avoir un flashback sur Hachibi parce qu'on le revoit (plus jeune ?) en forme humaine et qu'il y a un ninja de Kumo (Son frère ?) à ses cotés.

 

Edit Kheops: c'est pas un FB mais les ninja de Kumo qui les observes je crois

 

Mmm ok ! Je me disais bien ! Normalement y'a des noirs et pas là...

 

Sinon, tu peux nous dire ce qu'il y a d'écrit dans la dernière case noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé j'avais raison aparation d'un nouveau personnage à savoir son grand frére (surment la ressemblance est formel)  ;D.

 

Suigetsu à l'air d'avoir essayé un truc mais il s'est fais remballé =( .

 

Un autre membre pensé a un flashblack de Sasuke avec Naruto il a eu raison ^^.

 

Sinon on voit que Naruto a les pieds palmers mais il arrive a soulever déjà la grande statue  :o je trouve que c'est éxageré il y arrive déja.. enfin bon on aura plus d'informations quand le chapitre sera sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Suigetsu fait pour encaisser les coups, vu qu'il peut se liquefier tranquillement au contact.

Quoique sasuke utilise dans cet oeil on ne le saura que la semaine prochaine puisque c'est la fin du chap ^^.

A moins que quelqu'un comprenne ce qui est écrit dans la case en fond noir ...

 

edit:

- Ah amaterasu, il a donc su maitriser cette technique, en plus cette fois son oeil ne prend pas le même aspect que celui d'itachi comme quand il l'avait balancé sur Tobi.

- Le frère du Jinchuuriki a l'air d'être son jeune frère. Ca promet donc pour la suite et je pense présentement que taka n'arrivera pas à prendre le rappeur avec eux car lui il a des amis qui pourront le défendre, en plus un frère dans les parages ... J'espère qu'il entretient de bonnes relations avec ce dernier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde;pour ma part je crois que se spoils ne tiens pas la route .dans le chapitre 413 jugo (si je ne me trompe pas)a dis à karin de ne pas utiliser sa metode de gerire pour l'instant,c'est pour sela qu'il a choisie de fusioner avec saseke .

aussi c'est bizzard de la parts de kishi de ne pas  parler du plongeant dans l'huile de la part de naruto  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la derniere page ou sasuke sort le MS boule a facette, ce qui y a écrit de mémoire c'est bien Amaterasu... ^^ (voila athouni :P)

 

Sasuke s'enerve on va peut etre voir ce que Hachibi peut faire face a du Ninjutsu pur ^^

 

Et ca doit etre le frere de hachibi le mec je pense, j'attend la trad du spoil ;)

 

edit: j'ai été voir pour etre sur mais 天照  c'est bien amaterasu donc sasuke le déclenche a la fin du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale les images c'est pas des fakes faudrais les mettre en premières pages.On voit clairement naruto qui souléve un énorme rocher sa c'est bien.Ensuite sasuke qui repense a naruto,sakura et kakashi et ensuite qui e vénére et sort son ms la il remonte dans mon éstime car pour moi sa veut dire que sasuke au fond de son ésprit aime toujours konoha et va trahir madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien ce va produire amaterasu sur hachibi j'espère que cela ne suffira pas pour le neutraliser en tout cas c'est quand même étrange que sasuke ce mette a saigner de l'œil alors qu'il vient juste d'avoir son MS.

 

A cette allure il sera vite atteint de cécité en tout cas je suis fier de naruto il progresse bien et je ne pense pas que ce soit exagérer qu'il commence a  maitriser l'énergie naturel quand on connait sa vitesse de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...