Aller au contenu

Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon ben la en voyant Sasuke forcer sur le MS ca me semble de plus en plus évident que Tobi l'a envoyé au casse pipe afin qu'a son retour, sasuke prenne les yeux de son frére pour obtenir le MSE...

Aprés pour quelle raison Tobi désire cela...i don't know^^.

 

Y a le frére de Hachibi qui apparait déja.Je pensais pas qu'on le verrais si tot celui la.

C'est cool car Hachibi n'est pas seul du coup.

 

Enfin Naruto qui souléve la statue...bon ben le méga power up de la mort qui tue avance vite comme prévu...C'est Pein qui va être content ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Amaterasu ? Alors là ! :D

 

Je me suis toujours demandé ce que la technique qui est sensé réduire en cendres tout ce que l'utilisateur voit pouvait faire face à un biju, on va enfin savoir !

Sinon celui qui ressemble à Hachibi (son frère ?) a pas l'air d'avoir très envie de l'aider, enfin, c'est l'expression de son visage qui me fait dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a kecha ;)

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto commence à maitriser le mode sennin un tout petit peu.

Suigetsu crée un géant bouclier (géante muraille) d'eau pour couvrir tout le monde, mais brisé en un seul coup.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Cette semaine il est question de Juugo et Karin qui essaient de sauver Sasuke.

Il y a eu un flashback avec Naruto, Sakura et Kakashi vers la fin end.

Des larmes de sang commencent à couler, et il ouvre grand les yeux ensuite.

Amaterasu apparait à la fin de ce chapitre

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Au final on apprend rien avec le spoil que les images nous dit pas déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personnellement, d'après ce que je comprend, et que même si sasuke réussi a faire un retournement de situation en dernière minute, il y a les ninja du pays de Hachibi qui viennent d'arriver en renfort. Donc Taka devra obligatoirement s'enfuir. Par contre, Naruto progresse a une vitesse phénomènale. Déjà capable de soulever une statue, donc utilise le senjutsu, il ne lui restera plus qu'a apprendre les Art ermites.

 

Ensuite, on voit trois choses intéressantes, suigetsu mort ? on voit une drole d'image avec lui totalement déseché quelque chose de ce genre. Juugo a l'air mal amoché, et sasuke utilise un MS avec l'oeil qui saigne, on voit des images de flashback avec ses amis et notamment kakashi, sakura et naruto. Les sentiments d'amours vont donc développer son MS au contraire de son frères ou de celui de Madara. ALors on peut penser que ce sera une technique propre a sasuke et en aucun cas un Amaterasu. Voila.. en esperant voir le script bientot.

 

Edit : D'après le scrip c'est amaterasu.. mais bon, j'aurais penser que etant donner que Kakashi a un MS différent, Que sasuke aurait egalement un MS différent.. dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela excellent que Sasuké n'est pas développé avant le combat son MS. Kishi préfère choisir l'émotion à la puissance, on se rend compte que depuis le combat d'Itachi, il n'est pas plus fort, j'aime bien cette solution. Ok il a le MS et essaie le genjutsu sur le Jin, mais en aucun cas ne sort une technique magique sortie du chapeau.

C'est bénéfique car sa donne un combat magnifique, sans "ouais de toute façon on savait dès le début', sans émotion Sasuké et Taka seraient morts, et peut-être même que ce combat va rapprocher à grand pas Taka et Konoha avant l'attaque finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli tout ça mais il y a le frère de Hachibi avec un de ses potes qui arrivent et c'est pas pour soigner la team taka...Je sais pas comment ça va se passer mais à mon avis ce type va faire mal. Pour Sasuke c'est plutôt bizarre. Après le semblant de Tsukyomi la semaine dernière, il va nous sortir l'Amaterasu et donc les mêmes techniques qu'Itachi. Cela voudrait dire que tous les MS ont les mêmes jutsus?

 

Sinon j'suis ben content de voir que Naruto progresse à grande vitesse, c'est vraiment le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le spoil et les images du prochain chapitre sont prometteuses,comme tout le monde j'attends impatiemment le chapitre , enfin voire de nouveau capacité du MS de saseke fait du bien (car je voie mal un gengetsu qui peut soumettre hachibi qui est gigantesque mon hypothèse est suivante ;pour tomber dans le gengetsu du S ou MS il faut regarder les eux alors comment hachibi peut il voire les eux de saseke qui compare a lui est a la taille d'une mouche(mais se n' est qu'une hypothèse qui ne tient pas peux être la route)).pour se chapitre on voit l'Amaterasu et peut être d'autre au fure et a mesure que le combat se sert

je suis content de voire a nouveau naruto j'espère  que son évolution sois un peut plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja je comprend pas, amaterasu devait pas etre utiliser que si Madara s'approcher de sasuke?

 

Enfin de compte sasuke a le MS de itachi en lui. Semaine prochaine on aura le droit a Susanoo lool. Et si Sasuke a le MS de Itachi.. bah il a le MSE :D

 

En faite la, il va foutre une tatane énorme a Hachibi mdr, il va déclencher une explosion nucleaire ou que sais-je. Comment en 1 chapitre faire passé un personnage au borde de la mort, dominé de A a Z en un demi dieu du fight ^^ (il est fort ce kishi lol)

 

Edit Ryu : Attends il l'a déjà fait en 1/2 chapitre avec Naruto Vs Neiji alors bon...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la fin, on a un flashback de Sasuke qui se remémore Naruto, Sakura et Kakashi

Du sang coule des yeux de Sasuke, gros plan sur l’œil grand ouvert

Et amaterasu en fin de chapitre

 

Oula !!! ce chapitre promet bien en tout cas!!! Mais ca m'inquiete un peu car lorsque Sasuke  se remémore de Naruto and Co, toute de suite l'amaterasu apparait!!! Cela me rapelle quand il a parler avec Tobi apres son combat contre Itachi, lorsque Tobi lui a montré son visage, l'amaterasu s'est toute suite déclanché!! Donc maintenant Sasuke n'attache vraiment plus aucun liens avec ses anciens camarades, rien, ni meme personne ne pourra le faire changer d'avis!! En tout cas jai vraiment hate que le chapitre sorte!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve énorme c'est qu'on va bien avoir une hiérarchie légèrement remanié avec l'arrivé de deux persos probablement très fort (le frère de Hachibi est le seul a avoir paré une certaine attaque avec Sasuke blablabla) bref on a presque un mini konoha en face de nous (le jin + des renforts de la même ville). ENFIN DES NOUVEAUX PERSOS NON NEGLIGEABLES ET INNATENDU !

 

Ensuite l'amaterasu de sasuke osef, il est instable, c'est de l'émo et en plus il saigne, il sera incapable d'envoyer une autre attaque en + de l'amaterasu et on peut supposer que les renforts ne sont pas là pour donner une impression de puissance à l'amaterasu mais bien pour équilibrer le MS de sasuke avec cette arrivée (statu quo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Sasuke regrette son ancienne équipe ? - Sinon cela ne m'étonne pas qu'il utilise son amaterasu, qu'aurait-il fait d'autre ? Cela nous prouve que sans son Sasuke à toujours du compter sur des pouvoirs extérieurs à sa vraie force pour devenir puissant (Sceau d'Orochimaru, Sharingan).

En tous cas, Dommage, ce n'est pas encore de ce chapitre qu'on verra les autres membres de l'équipe de taka ce battre ... Bah au moins l'entrainement de Naruto semble enfin bouger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le bouclier de Sugetsu est détruit, on pourrait s'imaginer qu'en repensant à Naruto, Sakura et Kakashi il veuille protéger Taka qui l'aide à ne pas mourrir, donc Susanoo pourrait être une option avant Amataresu, mais si on suit les chapitres, Itachi ne transmet que les flammes noires à son frère.

Sasuké comprendrait-il le nindo de Naruto, la scène finale est excellente, le chapitre s'annonce très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ça alors, le petit sasuke qui se sent tellement impuissant qu'il se retrouve à utiliser les pouvoirs de son frère dont il ne voulait pas

Mais, y'a un truc qui me trotte dans la tête: pourquoi tout d'un coup, sasuke se met-il à pense à kakashi, naruto et sakura?? A t-il enfin comprit son erreur?? Il veut peut-être attraper hachibi uniquement dans le but de comprendre pourquoi l'akatsuki veut les bijuus, il veut se rendre compte de leur puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective. Hâte de voir de quoi le frangin de hachibi et les ninja de kumo discutent, ils doivent être étonner et je pense qu'il vont intervenir tôt ou tard si hachibi est mis ne difficulté.

 

Sasuke qui sort l'amaterasu mouai bof quand même. C'est un peu simple je trouve mais bon c'est un shonen et j'aime bien l'image ou il se souvient de naruto et cie. Ca prouve qu'il entretien encore des lien avec lui... Et suigetsu qui protège son équipe, c'est très bien depuis la next gen je pense qu'on à la le combat ou le sens du mot équipe prendre vraiment son importance.

 

Enfin naruto qui progresse dans son entraînement. Avec le coup de la cascade pour le futon j'étais enthousiaste mais il n'a toujours pas montrer qu'il maîtrisait le futon, il n'a encore rien trancher et il n'a jamais renforcer une arme donc j'attend de voir ce que le senjutsu va lui apporter. J'espère qu'il sera plus polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les informations sur le scan:

-Sasuke

Une pensée pour son ancienne team,

Il n'a plus peur de perdre la vue :D

-Naruto

En mode ermite sans transformation ???

Qui transporte le gama pierre avec 2 mains

 

Rien a dire c'est du beau avec une team taka qui aide leur leader et des ninjas qui regarde le combat de loing cela promet pour le vainqueur ou le perdant.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais plutot que le fait d'avoir penser a Naruto, Sakura et Kakashi ca l'a motivé d'avantage pour combattre!! Mais attention il n'a pas forcement penser a eux en bien!!! Sasuke répétait sans cesse a Naruto " Oui, a force de trainer avec vous je m'affaiblie, alors que pour vaincre mon frere je dois avoir bien plus de force et surtout bien plus de haine " (et encore jai résumé), et vu la haine qu'il a, a present pour Konoha, il ne veut pas se laisser mourir tant qu'il n'aura pas accomplit sa vengeance envers Konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis de moins en moins partisant du fait que chaque MS a ses propres jutsus.

Un genjutsu qui ressemble à Tsukuyomi maintenant un Amaterasu... c'est clair bientôt Susanoo... Les dojutsu changent d'apparence mais les jutsus liés eux restent les mêmes, même s'il peut exister des différences qui resteront à mon avis minimes: histoire de style.

 

En plus ça tend à faire penser que finalement le MS se suffit à lui même... C'est un package livré directement avec tous les pouvoirs...

 

Plus sérieusement, le flashback de la team 7 est assez troublant... Comment interpréter cela ? Une rédemption future possible pour Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernière nouvelle le Sharingan est un attribut génétique de la famille Uchiha donc contrairement au sceau maudit se pouvoir est propre à sa famille et à lui par affiliation.

 

Je me posais la question depuis quelque temps  de savoir si toutes les techniques du MS étaient les mêmes ou différentes d'un Uchiha à l'autre.

Il semblerait que d'après ses quelques éléments donnés par ses images que la réponse soit oui.

Maintenant pourquoi Itachi a t-il légué à son frère son amatérasu si celui-ci devait le développer.

Une réponse possible est qu'Itachi craignait fortement que Madara mette la main sur son jeune frère avant que celui-ci est pu développer son MS devenant ainsi une cible facile face à la fourberie de Madara.

En effet Sasuke n'a véritablement développer le stade MS qu'après le blabla de Madara.

 

Je suis content de revoir Naruto et en plus Sasuke se rappelle enfin de l'équipe 7 quand tous ses compagnons de l'équipe Taka se sacrifient les uns après les autres pour l'aider dans sa tâche.

Véritablement  changement dans son comportement en tout cas cela prends le chemin.

J'attends le chapitre pour me faire une idée plus précise et pour remettre dans le contexte toutes ses images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi sasuke lance un amarestu alors que son but et de capturé hachibi et non pas le tué ,et puis je crois toujours pas en  la victoire de taka car avec les deux ninja de kumo qui vienne de faire leur apparition  car la team taka et a  bout de souffle , karin n'as plus de chakra  , suigestu reste en flaque , juugo doit être hs après son transfert  de  chair et bien sur sasuke vient de lancé sa dernière attaque sans doute . donc  même  si a bout de hachibi sans le tué il y a toujours les deux ninja de kumo qui on  l'air d'être disponible ^^ .

 

pour  naruto  je suis decu  qu'on  ne le voit pas  comment il arrive a sortir  de la source idem ( sans mourir ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Sasuke utilise Susanoo dans ce combat ou dans un autre plus tard, je pense qu'il saura pas s'en servir du premier coup donc c'est possible qu'il libère Orochimaru sans le faire exprès (suffit d'ouvrir la gourde de Susanoo j'pense), enfin moi perso ça me plaîrait bien.

 

Sinon ça va être chaud pour Hachibi là, il risque pas de mourir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ce chapitre va rendre sasuke plus humain..... et ce n'est pas pour me déplaire  :D

j'avais finalement vu juste dans le fait que c'est une apparition de naruto et de l'équipe 7 qui va remotiver sasuke. 

cependant si sasuke utilise l'amaterasu a t il l'intention de laisser une chance a hachibi  ??? 

en tout cas je pense que sa fin est proche  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images :

 

pic1dv9.png

 

Bulle 1 : illisible

Gamakichi : Tu te débrouilles très bien, Naruto

 

pic2gt8.png

 

Gars n°1 : l’abeille tueuse-sama…qu’est-ce qu’il lui prend de se transformer en Hachibi ? Raikage-sama lui a pourtant dit de ne pas le faire.

Gars n°2 : regarde bien, il se bat avec quelqu'un

Gars n°1 : Ce manteau…c’est l’Akatsuki ?

 

pic3eq4.png

 

??? : Suigetsu est à présent…merde !

 

pic5ov2.png

 

Hachibi : Uiiiiiiiiiiii !

 

Cadre noir : Amaterasu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOOOOOL, vous croyez qu'il repense à son ancienne équipe, de façon mauvaise ? Réfléchissez deux minutes, il y a 3 cases, les 3 cases sont pour : Karin, Suigetsu et Juugo.

 

C'est simple, Sasuke semble perplexe, et ne dis rien, et tout de suite aprés, il pense à Naruto and Co, pourquoi ?

 

Car Naruto, Kakashi et Sakura lui rappelle Juugo, Karin et Suigetsu, rien de plus, rien de moins. D'une certaine façon, ça prouve qu'il n'oublie ps son ancienne équipe, et qu'il aime aussi sa propre équipe. Je pense que ce sont les actes de Taka qui font penser aux actes de son ancienne équipe ( Haku, l'examen Chunnin ect ...).

 

Je vois pas pourquoi vous pensez que ça lui donne envie de lancer Amaterasu. Soit c'est par une émotion forte que ça se déclenche ( je sens la mort de Suigetsu ), soit c'est un Jutsu qu'il avait déjà en réserve.

 

Bref, je ne sais pas quoi dire, le spoil est trop léger. Mais je pense que d'ici ce soir, c'est largement possible d'avoir une traduction de certaines bulles ( c'est pas illisible ).

 

Sinon, du côté de Naruto, bah c'est rapide... à peine partit de Konoha, qu'il arrive déjà à faire ce qu'à fait Fukasaku-Sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement trop content du Spoil lol

 

Le prochain chapitre va être lui aussi trés bien , la fin du combat je pense...

On peut voir une evolution de la maniere de penser de Sasuke , enfin je crois xD , j'aime bien quand il repense a la team n°7 et juste aprés sort son ameteratsu :P

 

Enfin bref vivement la sortie du Chap =)

 

Edit:J pense qu''il se rend compte que Taka deffend Sasuke comme Kakashi , ect le faisait lorsqu'il était plus jeune ,et en quelque sorte lorsqu'il utilise l'Ama je pense que c'est pour proteger(evideent) sa team ET en quelque sorte son ancienne team.

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tarde de voir le chapitre dans son entier,l'attitude final de sasuke en dit long sur les lien véritable que le lie à ses anciens acolytes de konoha, l'émotion est tell qu'il en déclenche son ms, j'avoue que je ne m'intéresse pas trop au progrès de naruto car je sais qu'en fin de compte il parviendra a maitriser et à cultiver le senjutsu, je ne me fait pas de bill toutefois pour ce qui est de sasuké , je pense que pour lui l'heure de gloire n'a pas encore sonner , il devra surement se faire greffer les yeux de son frère s'il veux rivaliser, d'autre part dans son état actuel de fatigue je ne pense pas qu'il puisse faire autre chose que fuir, c'est la seul alternative,vaincre hashibi par un ultime recours a son chakra serait abuser compte tenu de son état et du nombre de ses blessures d'autant que toute sa team a été décimée par le bougre d'hashibi...non...reviens plus tard sasuke tu auras plus de succès... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...