Aller au contenu


Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne comprend pas bien ce que Kishi veut faire là.  9_9

 

Comme l'a dit Ryu, en principe, là avec la force de l'amour, c'est foutu pour Hachibi, il repense aux gens qu'il voulait proteger, et qu'il n'a pas pu sauver à l'époque. Il voit son équipe se démener pour lui. et Pan, son pouvoir apparait. c'est très Shonen, et au fond on ne demande pas mieux.

 

Mais mes reserves sont plus liés au fait qu'il n'est pas sensé tuer hachibi. Sachant qu'Hachibi humain, est trop charismatique, et trop cool, pour le faire disparaitre comme ça, Kishi avait bien joué de le dépersonifier en le transformant en monstre par la véritable forme de son bijuu. Ca lui retire ce coté sympa, anti sérieu qui plaisait tant aux fans. Et donc sa mort, ou sa capture, peut etre mieux accepter. C'est très finement jouer.

 

Voila mon problème----> Pourquoi faire intervenir les autres ninjas de Kumo???? Donc un qui semble etre son frère!!

 

Hachibi est cuit là en principe, Sasuké sort la carte de l'eveil des sentiment, c'est le point culminant d'un combat dans un Shonen, et la mort de l'enemi deviens légitime. Pourquoi Kishi laisse une porte de sortie à Hachibi par le biais de la présence des autres ninja dont un qui semble etre son frère???

 

Il nous noie à nouveau dans diverses possibilités, là où il y en avait de moins en moins, et om enfin on allait pouvoir se ficer sur une victoire légitime de Sasuké...

 

Trop fort ce kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une chose qui me plait dans ces nouvelles images, c'est l'arrivée de shinobi du pays de la foudre qui comme prévu, n'ont pas tardé à rejoindre Hachibi. Cette fois l'Akatsuki entre officiellement en conflit avec l'une des 5 grandes nations et pas de chance cela va tomber sur Sasuke.

par contre, je trouve complètement idiot le fait que Suigetsu lève un mur d'eau. Il pense vraiment avoir les ressources suffisantes pour bloquer un poids comme un Bijuu. Ensuite on voit Sasuke activer Amaterasu. Pour quelqu'un qui veut pas les yeux de son frère ni le MS ni le petit cadeau d'Itachi, il est plutôt rapide à nous les flammes noires. Enfin on aura compris que le but du jeu, c'est de préparer Susanoo (Tsukyomi + Amaterasu= Susanoo). Un bijuu peut-il résister à cette attaque? Il va se faire aspirer et livrer à Madara.

Par contre pour amaterasu, je vois Hachibi prendre une grosse aspiration et souffler les flammes noires comme une bougie.

 

je suis assez curieux de voir le blabla qui va avec la scène flash-back de l'équipe Kakashi car quand on sait que Sasuke veut foncer sur Konoha, c'est assez contradictoire. Pourquoi penser à des personnes qu'il va devoir affronter bientôt?

 

PS

ça me saoule un peu de voir Sasuke sortir les bonus du MS sans aucun entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur :

 

C'est exactement ce à quoi je pensais !

Hachibi qui trouve un moyen de contrer ou d'échapper à l'Amaterasu, Sasuke qui parvient à utiliser Susanoo et qui le met K.O. avec l'épée de Totsuka avant de l'enfermer dans la dimension à l'intérieur de la gourde, et ensuite livraison spéciale dans la grotte de l'Akatsuki avec un Hachibi et un Orochimaru en prime pour régler les comptes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!! me voici tout nouveau sur ce forum

 

Bon alors pour ce chapitre, je pense que l-on va avoir droit a ce cher petit sasuke qui va ce faire defoncer propre et net par Hachibi malgré les efforts ( inutiles) de ses petits compagnons de bac a sable !! On ne s'attaque pas impunement a un Bijuu .

Sinon ce serait vraiment bien que l'on reparle de l'entrainement de Naruto ( c'est quand même lui le heros du manga !! et pas le petit brun avec sa coupe de cheveux aspirateur et ses yeux facons boule a facettes !!)

Et sinon concernant Pein ( quel megalo!! )je pense qu'il va effectivement tenter d'infiltrer Konoha mais qu'il va se faire detecter soit par Kakashi  ou Pakun et ses compagnons canins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une uatre hypothèse qui n'a pas été développée : On pense (espère) tous que Sasuke se remémore sa team parce qu'il est nostalgique ou autre, mais il est aussi possible que tout simplement le jutsu Amaterasu ait besoin de la tristesse de son possesseur pour fonctionner :

Son utilisateur pleure; du sang certes, mais ça reste des larmes, donc le souvenir pourrait être là pour aider au bon fonctionnement de la technique, bien que c'est un peu tiré par les cheveux, je l'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'aimerais vous exposé mon point de vue sur se qui et capable de contré un Amaterasu, je parle de la chose la plus puissante dans se monde qui et le chakra des Bijuu...

Je soutien biensur le faite que l'Amaterasu possède est un des jutsu le splus puissant, et que tout les chakra de bijuu ne sont peut-être pas assez puissant pour le contré, donc je me limiterais a la force du lvl4 voir 5 au vue de la capacité de Kyubi en mode 4 queue...

 

Oui tsunade dit que le chakra de Kyubi serait mortel pour n'importe qui d'autre que Naruto, on voie les dégâts et les émanation de chakra... On voie qu'il défonce les porte géante de Oro, que lui avait peut-être crée en prévision d'un combat contre Itachi et pour parer un Amaterasu, dalleur l'ennemi principal de oro et Itachi donc on peu en être sur.

 

Maintenant voyons l'effet du chakra d'un bijuu, régénération des cellule donc qui contre le mangeage de cellule de l'amaterasu, ensuite l'effet tres puissant a sont contacte, il arrache la peau et tout vue sur Naruto et Hachibi, ou encore Sasuke après c'etre pris un coup de chakra par Hachibi, on voi la peau voir tout se déchiré pratiquement instantanément, et on na pu constater l'effet de l'amaterasu, on voie que les effet du chakra bijuu et plus puissant...

 

Autre chose, l'amaterasu mange tout oui, mais peut-être consumer le chakra? Non, se qui prouve que une foi de plus l'armure de chakra et une protection contre l'amaterasu.

 

On peu continuer prenons l'estomac du crapaud, il la percer oui, mais les flamme non pas continuer leur route, elle se sont stopper et se sont consumer sur place, vous me direz peut-être que Itachi ne voulait pas faire plus et moi je vous dirais regarder apres sa mort, la foret tout autour du combat continuait de brûler et je pense pas que mort il puisse continuer a diriger ces flammes, surtout pour consumer une foret -__-.

 

Se qui prouve que quelque chose d'assez puissant avec beaucoup de chakra comme l'estomac du crapaud peu stopper l'amaterasu, et on na pu voir que les crapaud de Jiraya était légèrement du niveau de shukaku, donc prenons les niveau au dessus des Bijuu qui en plus de leurs faculté de réparer les cellule aurait fait contre l'amaterasu?

 

L'aurait empêcher de continuer...

 

Bon ok tout sa n'est que logique et se na jamais été dit dans le manga, mais c'est montrer par tout ça, je tien aussi a comparer Tobi qui évite un amaterasu de je ne sais qu'elle manière, un bijuu en un contre un, du moins d'un niveau élever l'aurais sûrement battu, vous me direz il contrôle Kyuubi, oui mais c'est pasque Kyuubi a un rapport direct avec les Uchiha, sinon il aurait été contrôlé tout els bijuu seul sans l'aide de personne...

 

Tout comme le faite qu'un Jinchuriki peu contré un genjutsu seul, sa avait été dit indirectement comme pour ma théorie qui prouve indirectement se que j'avance. Maintenant oui l'Amaterasu et puissant, mais je dit , un manteau de chakra de niveau 4 peu contré l'Amaterasu...

 

Enfin se qui voudrais dire que l'Amaterasu n'affecterais que tres peu Hachibi, enfin d'apres moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et naruto en mode ermite sans transformation ??? comment il a fait j'espère qu'il vous nous le montré car je veux bien savoir sur quoi il c'est appuyer pour équilibré l'énergie de la nature. Kyubi ou son chakra ??

 

Et sasuke qui se dit "merde, c'est critque la il faux faire quelque chose, pensé de sa team et de la team 7 il ouvre son oeil et paf" a la semaine prochaine ;D c'est pas beau la vie.

 

Moi je me demande si sasuke a quelque chose de plus que les otres porteur uchiwa de MS ???

Itachi, Madara, le petit frère de Madara, et mème Kakashi ont 3 virgules.

Sasuke a lui 3 cercle presque plat qui son superposé l'un sur l'autre qui donne 6 pétales.

 

Je me demande qu'est ce que sasuke a en plus que les otres pour avoir ce MS si particulier.

 

Si les 3 virgules sont superposé, est ce un MSE (différent)???

Est ce a cause d'itachi qu'il a ces 6 pétales ???

Pourkoi a t'il 6 pétales ??? A t'il 3 jutsu Ms ou 6 jutsu Ms??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème, c'est que Sasuke nous sort Amaterasu contre un Bijuu sous sa forme complète. Je sais pas mais je doute que Sasuke ait assez de chakra en lui, pour créer une flamme assez grosse pour inquiéter Hachibi. En plus de ça, il ne tient pas compte du milieu et balance des flammes. Amaterasu ou pas, une flamme reste une flamme alors utiliser cette attaque dans cette espèce de lac, c'est vraiment idiot. Hachibi pourra aisément balayer ce feu de camp et même l'éteindre avec un peu d'eau (protégeons la forêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qui retiens mon attention c’est que tout le monde connaît l’organisation Akatsuki, et deuxièmement c’est que Raikage prend soin de l’abeille tueuse-sama qui est en autre Hachibi, comme Hokage et le Naruto.

Pourtant il on dit que les possesseurs de Bijou sont rejeté, mais bon la c’est contraire.

 

Pour ce qu’il est de Saske, je suis très surprit qu’il pense a ses premier amis, et team Kakashi, je n’espère pas qu’il va réintégrer le team à la fin du Manga, car la Kishi me devra beaucoup.

 

Saske est très bien avec Taka et qu’il reste avec.

 

 

Naruto il contrôle le mode de l’ermite, ou il a reussit la premier étape?

Lui au moins il s’entraîne pour acquérir la puissance et la force.

 

Il doit buter Saske, c’est ce qu’il merite les traîtres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui arrive à maîtriser sa nouvelle technique, bien, pour sa façon d’y arriver, on va bien avoir le droit à un petit flache bac un jour ou l’autre, je ne m’inquiète pas.

Les ninjas du village qui débarquent, c’était très prévisible donc rien de surprenant.

Pour Sasuke, je ne suis pas forcement d’accord sur le fait que son MS ait les même pouvoirs que son frère car je pense que chaque MS à des pouvoirs différent, amaterasu à été transmit à Sasuke et à mon avis il va bientop nous montrer son ou ces propres pouvoirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le combat taka-hachibi n'est pas fait pour faire disparaître la team taka sauf sasuke. On voit que suigetsu à l'air mort, donc 1 en moins. Juugo s'assimile à sasuke ( 2 en moins) et sasuke mort karin à qui il reste peu de chakra (donc elle peut mourir pour sauver sasuke).

Sinon apparememt naruto progresse vite . Donc à mon avis l'arrivé de Pein à konoha est imminente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Naruto overskilled in Senjutsu,il avance petit à petit et je pense que faudra le revoir après le fight Hachibi/Taka,il risque de le maitriser totalement sia commence comme ça!!

 

Sinon pour Sasuke,il comprend que c'est à lui de protéger Karin,Suigetsu et Juugo et  a fortiori son ancienne team car il comprend enfin ce qu'un chef d'équipe peut et doit faire pour protéger ses nakamas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si sasuke a quelque chose de plus que les otres porteur uchiwa de MS ???

Itachi, Madara, le petit frère de Madara, et mème Kakashi ont 3 virgules.

Sasuke a lui 3 cercle presque plat qui son superposé l'un sur l'autre qui donne 6 pétales.

 

Je me demande qu'est ce que sasuke a en plus que les otres pour avoir ce MS si particulier.

 

Si les 3 virgules sont superposé, est ce un MSE (différent)???

Est ce a cause d'itachi qu'il a ces 6 pétales ???

Pourkoi a t'il 6 pétales ??? A t'il 3 jutsu Ms ou 6 jutsu Ms??

 

Je pense que c'est grâce à/à cause de Itachi si Sasuke a 6 pétales....Peut êter que les pétales montres combien de techniques le mec possede et son niveau(Comme les virgules , lorsque Sasuke a Up +1 virgule(first gen.)...

 

Et comme Itachi lui a offert l'Amateratsu , je pense qu'il lui a donné le reste.

Et comme Sasuke a tué son frere , il a reçut le MS (même si faut tuer son Meilleur pote c'est son frangin m****! =)) + les Technques d'Itachi...

 

Enfin bref peut être qu'il a juste L'ama et c'est pour faire zolie les autes pétales xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je sens que ça ce chapitre sera LE chapitre de la semaine prochaine ;D. Sasuke qui se rapelle sa dream team alors qu'il croit en ses derniers instants. Donc moi ma petite théorie comme quoi Sasuke est réellement du côté de Konoha se confirme pour le moment. En plus à la fin il sort son MS boite boule à facette juste après avoir penser à ses amis, source de motivation à mon avis, mais cela peut-être une source de haine. Mais c'est très peu probable. Désolé pour ce post court je dois aller manger je voulais en parler.

Dommage que l'on assiste pas plus au l'entrainement de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre sera surement très intéressant , l'évolution du combat entre Hachibi et Taka et une partie de l'entrainement de Naruto,sinon j'espère vraiment voir les capacités de Juugo et Suigetsu de plus j'espère que sasuke va être obliger de fuir et que Hachibi va survivre car c'est un super perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suigetsu est mort ?! abusé si c'est le cas !

Naruto qui possede une force a la tsunade .. hum hum .. ca avance pour notre boulet , j espere juste que son senjutsu ne se limite pas a la force physique . Ca veut pas dire non plus que j veux voir encore un deriver du rasengan ..

s'il nous fait un odama-senju-fuuton-rasengan .. j me tire une balle .

Sinon sasuke nous montre son coté humain .. ca change et ca fait franchement plaisir .

 

Tres bon spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Sasuke et son équipe vont se faire balayer. Ca lui remettra peut-être les idées en place.

Il faudrait c'est clair qu'il batte en retraite après l'amaterasu pour soit devenir l'éleve de Madara (donc encore plus ouf) soit qu'il réfléchisse.

Mais bon, comme je soupçonne Kishimoto d'être tombé un peu amoureux de Sasuke, il se pourrait bien qu'il batte hachibi aidé par ses potes et qu'il devienne trop balaise (ça craint).

Ouep j'aimerais bien voir Naruto dans son entrainement de padawan ou bien Pein en action avec le message de Jiraya compris et  une infiltration de konoha en préparation pour trouver le vrai Pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bcp de forumeurs qui pensent que Hachibi version Bijuu va repousser facilement l’Amaterasu de Sasuke…Pour moi, cela ne semble pas si évident que cela…Ce jutsu est censé consommer tout ce qu’il touche…Certains préconisent un jutsu d’eau pour éteindre ce feu !! C’est quoi cette blague sérieusement ? Je pense que cela va bientôt sentir le poulpe grillé, qui va bien entendu s’en sortir car cela ne sera pas suffisant.

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Sasuke pense à la team 7, du moins le lien ne me semble pas si claire que cela…Taka lui ferait penser à eux ? Mouais…très vite fait alors…Je n’ose comparer les personnages (peut être juste Sakura et Karin en mode groupie et encore).

 

Ce chapitre au final est assez étonnant, Itachi pleurait il des larmes de sang à chaque utilisation d’Amaterasu ? (Si Sasuke sort Susanoo, ce serait vraiment abusé au fait)

 

Je ne vois vraiment pas ou l’auteur veut nous emmener…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que amaterasu sera vite balayé vous oubliez quelquechose.

Même 2:

- Amaterasu brule 7 jours et 7 nuits ce qui signifie que rien ne peut l'éteindre pendant cette période.

- Et ceux qui font la comparaison avec l'estomac du crapaud oublie que jiji a scellé la technique. Il ne l'a pas contré grâce à une quelconque puissance.

Au mieux on peut penser que hachibi peut détourner la technique afin qu'elle ne l'atteigne pas, notamment grace à sa puissance et ses pouvoirs.

Moi je pense que le combat est loin d'être fini et que Sasuke va reprendre le dessus ce qui ne signifie pas que la partie est gagnée.

Jusqu'à maintenant l'akatsuki a réussi à s'en sortir avec les bijuus, et même si c'est vrai que les deux derniers Hachibi et Kyuubi sont les plus puissants je pense qu'ils ont un minimum prévu le coup depuis le temps...

Regardez donc la débauche de moyens..

Enfin vivement le chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Hi enfin un chapitre qui me redonne joie je suis content de voir que Sasuké n'oublie pas son ancienne équipe la team Kakashi et les liens qu'il ne peut coupé avec eux et par celle la je pense qu'il vois la même en la team Hebi.

 

Apres avoir pensé à ça (ses amis qui se batte pourlui ) il utilise Ameratsu comme la dis Madara c'est une sorte d'auto défense contre lui mais Itachi lui a peu être implanté en cas ou Sasuké se retrouverai en danger ou dans une situation ou il doit se protéger ou protéger.

En gros il peut utilisé Ameratsu que sous certaine condition.

 

Sacré Naruto il progresse vraiment vite ça me fais vraiment plaisir de le voir aller aussi vite même Fukaku semble ravi il doit reconnaître le potentiel et talent de son nouvel élevé.

 

Mais je pense que Hebi aura besoin de renfort parce que d'autre ninja sont arriver et dans se pays il y-a un Kage si je ne me trompe pas donc je présume que si il y en a un il doit être assez fort et je ne pense pas qu'il laissera son arme ultime se faire capturé mais bon vu la forme que Hachibi a pris personne ne rentrera dans se combat a moins qu'il sache faire la distinction entre ses amis et l'Akatsuki

 

Donc fuite de Hebi avec des pertes je pense ou une aide d'Aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est intéressant ^^

C'est pas la première fois que sasuke est nostalgique à son ancienne team donc je pense que quelque part il a des regrets au fond de lui. Sauf que sur le moment il pense à eux pour une autre raison.En tout cas celà a l'air de lui redonner de l'énergie lol.

Pour l'amaterasu c'est étrange...c'est pas la manière la plus éfficace pour capturer un jinchurriki, mais en même temps vu l'état de la team et la force du bijuu, sasuke pense d'abord à survivre ce qui est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re slt,

aahhhhhh noooooooon l'amaterasu comme technique pour battre hachibi, ne nous moquons pas du  monde! hachibi mérite mieux surtout que ça colle pas avec le combat sasuke est trop en galere, on retourne pas un combat comme ça! kishi merci pour le petit retour sur naruto ça donne envie d'en savoir plus par contre je comprends pas pourquoi sasuke se souvient de la team7 c'est pas son genre en plus il veut toujours se venger de konoha... et puis s'il bat hachibi ça sert à rien de faire s'entrainer naruto le uchiwa sera toujours le plus fort allez fais le un peu perdre ce sasuke ça le rendra plus humain et on l'appreciera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la team takastrophe au tapis. Priceless.

Ca leur apprendra à se prendre pour les rois du monde avec leurs nouvelles tenues akatsuki.

 

Vivement que Hachibi leur apprenne définitivement la vie, avec une retraite à la clé (suigetsu KO, c'est déjà un avertissement).

Manquerait plus que Pein déboule au pays des grenouille et tue naruto : Best ending ever.

Kishi pourra enfin se concentrer sur le hero du manga, à savoir sasuke.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il bat hachibi ça sert à rien de faire s'entrainer naruto le uchiwa sera toujours le plus fort

 

Il faut noter quelque chose d'important révélé par Hachibi...son bijuu le protège du genjutsu.Sasuke étant expert en la matière ca fait déjà ca en moins contre naruto 8) Bref

 

Point positif au moins c'est que tout le monde participe au combat, et que l'on voit bien que sasuke n'est pas invincible.

Sympa aussi ce petit parallèle avec l'entrainement de naruto. Chapitre qui promet d'etre captivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien Taka est dans la panade, c'est un peu normal, voilà un Jinchuruki qui n'est pas en conflit avec son Biju et en prime qui est accepté en tant que tel par son village, l'Amaterasu contre Hachibii risque de ne pas être suffisante ou alors c'est la destruction d'Hachibii.

 

L'entrainement de Naruto avance en voilà une bonne nouvelle, par contre ne pas oublier que le Senjutsu rajoute de la puissance à celui qui l'utilise mais ne rajoute pas de technique particulière, je parie que Naruto pourras utiliser son Fuuton-rasen-shruriken en mode Ermite non pas lui-même mais le faire faire par ses clones contre chacun des corps de Pein en simultané, ce serait la solution idéale, on verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...