Aller au contenu

Ch 512


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Et bien moi j'etais en train de me refaire la saga thriller park,Plus particulierement le chap 482 quand Kuma arrive,et j'ai revus la scene ou il propose a Zorro d'endurer tout ce que luffy a eu comme douleur,et on voit que Zorro et debout avec du sang partout

Alors sa me fait penser qu'il a du passer un marcher avec Kuma en lui demandant que si la prochaine fois qu'il le voit et qu'il et dans un etat ou il ne pourrait venir en aide a son capitaine alors l'envoyer dans un endroit ou il pourra s'entrainer et etre capable de le proteger,car il e du se sentir bete quand il a reçu tout la douleur que Luffy a endurer contre Moria et Oz

J'adore ce chapitre Maitre ODA n'as pas fini de nous surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'épée de Rayleigh contient peut-être du Granit Marin, un peu comme celle de Smoker. De fait il doit pouvoir faire des blessures même à des Logia, je ne vois que ça. Ou alors on va petit à petit nous introduire de nouvelles techniques, mais ça on verra plus tard :P . Quoique je penche plus pour cette deuxième option, puisqu'on a vu que Rayleigh arrive déjà à toucher Kizaru, c'est qu'il a un truc...

 

Sinon je vois pas comment l'équipage va s'en sortir. C'est possible que de nouveaux alliés arrivent, tels Rayleigh, mais j'en doute : / . Pis c'est rare qu'ils aient à tout prix besoin d'aide contre des adversaires, donc je me demande bien ce qui va se passer, c'est vraiment impossible à prévoir d'avance  :-X

 

Un dernier point quand même : c'est possible, un sabre de lumière?  :D La lumière se propage infiniment (à moins d'être réfléchie), donc comment peut-elle se limiter au format d'une épée? C'est le seul point que j'ai trouvé bizarre je crois. Faut dire aussi que c'est spécial de créer un fruit du démon de lumière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! je trouve ca dur tres dur ces temps si zorro n'a pas ete epargnier il a jamais eu le temps de se remttre de ses blessures contre kuma que deja elle se reouvre contre les riders de la vie en rose, et ne parlons meme pas du combat contre pacifista....et la il disparait j'espère qu'on le verra bientot.

 

et pour une fois bah l'equipage eprouve les pires difficultés a s'en sortir bah j'ai pas le souvenir de les avoirs vu battre en retraite au point meme de se separer meme luffy fuit!!! c'est dire si ils sont depasser je sais pas pour la suite mais ca sent le stage de remise a niveu avec des power up...et puis au niveau combat je pense que tout le monde sera caler et se ne seront plus que luffy zorro et sanji (nami) qui feront tout le travail

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Stoicisme : Avec One piece faut pas chercher de logique en quoi que ce soit... C'est ça qui est trop bien, y'a pas de bases réelle avec les fruits du démon, donc les gens peuvent dépasser toutes les limites...! Encore un chapitre énooooooooooooooooooorme, j'en reviens pas, je bave... Tellement bon.

 

Je pense comme certains ici que Kuma a sauvé Zoro d'une mort face à PX-1. A la solde de Dragon? Mouais... Je sais pas... pourquoi tout ce grabbudge à thriller bark donc? J'espère que Chopper va tout casser mais je m'attendais franchement pas à ça, C une bonne surprise de le revoir en mode bourrin ^^!

 

En tout cas il y a un truc avec lequel j'ai du mal c'est le fait de ne s'être battu que contre "UN" Pacifista et de vouloir déjà fuir, alors qu'à Thriller bark, ils ont déjà affronté les zombie, puis les chefs (Perona, etc.), puis Oz, et enfin Moria (pour Luffy). ça fait beaucoup plus non? Et Oz était pas facile à battre non plus...!

 

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils veulent a tout prix fuir meme sans avoir encore combattu le pacifista parce que ils veulent eviter de tomber contre  l'amiral car meme si l'equipage est prometteur pour l 'avenir,ils savent quand meme garder les pieds sur terre et evaluer leur niveau par rapport a un amiral....(pas comme certains du forum qui pensent que luffy doit battre  tout le monde a chaque fois,je verrai pas l'interet du manga  9_9;D )

 

J aime bien l 'idée de Winnie D man ,zorro qui demande a kuma que si jamais il arrive pas a proteger son capitaine alors que kuma le transfere quelque part d 'autre pour qu'il puisse s'ameliorer, sa serai bien dans l 'esprit de zorro ...Toute façon on verra bien on a pas encore vu le chapitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,pour commencer,je ne sais pas comment il reste des fans de mangas qui ne s'interessent pas à one piece ???,ce manga est un avant gout du paradis  9_9,bon,concernant le chapitre, zoro aidé par kuma sous la demande de mihawk ou pas est complètement logique, mais merde comment l'equipage va s'en sortir???? je dirai que si kuma a sauvé zorro, ça serai pas normal de ne pas le faire avec le reste de l'équipage, il va faire qqc pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre interressant comme depuis quelques semaines. Déjà une esquisse d'affrontement entre Rayleigh et Kisaru, le Singe Jaune comprend que sa mission sera plus difficile que prévu. Si le combat continue et prend de l'ampleur, on saura comment le vieux arrive à toucher un logia (Haki, Fruit du Démon, autre  ???) Luffy et la bande se font rattraper par Sentoumaru et Chopper passe en Monster Point :o Néanmoins, à moins que le jeune renne ait réussi entre temps à maîtriser cette forme je pense que ça servira pas à grand chose, pire ça risque d'envenimer la situation (Sentoumaru, PX-1, Kisaru et maintenant Chopper) De plus, on ne connait pas les véritables capacités du garde du corps, on sait juste qu'il peut mettre des superbaffes en mode sumo. Au mieux, on aura droit a une vraie prime pour Chopper (moi je table sur 50 millions) Quant à Zorro, je pense moi aussi à un arrangement entre le Corsaire et le bretteur, après où il va l'ammener... Nous saurons peut-etre (avec Oda on sait jamais) la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a queque chose que j'ai remarquer

 

sur thrller bark quand il fait partir quelqu'un il y a juste un vide

 

mais la quand il envoie zoro, il y a une petit lumiere  a l'endroit ou zoro etait

 

je trovue ca bizarre,

 

aura t'on bientot la reponse a ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!

Eh bien nous sommes servit exquis de la bonne cuisine by Oda.

 

Moi je ne suis pas si sur qu'il y ai arrangement entre Kuma et Zorro car justement connaissant Zorro il serait pas trop fier pour avoir demander a Kuma de l'aide ? Moi je suis septique sur le fait d'un quelconque arrangement après qui a raison wait and see, oh oh oh oh.

Et pour moi comme j'aurais voulu le mettre moi meme mais plusieur on eu la meme penser Kuma aurait trés probablement envoyer Zorro à Impel Down enfin après hum...  ???

 

Bref Mr Oda nous sert de bon petit plat miam c'est un délice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuma n'irait pas forcement demander son ais a zoro pour le sauver

 

il l'a deja decide une fois ( zoro parle de sa gentillesse) il pourrait tres bien le faire une deuxiemem fois meme si zoro ne le veux pas

 

pour le sabre de lumiere : le principe du logia est de pouvoir controlé la forme de son pouvoir sinon ses lasers non plus ne s'arreterais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire si ce n'est que ce chapitre va être génial, on a de la fight enfin équilibrée avec kizaru, le vrai kuma qui apparaît, zoro qui lui disparaît, chopper en mode monstre qui te butte un membre du CP9 en un coup de latte et tout le monde chez les mugiwaras qui se font détruire et qui normalement sont bientôt mort (bien sur il vont pas mourir mais c'est bien partit à ce rythme). Après ça on veut nous faire croire qu'ils seront en forme pour l'île des hommes poissons où là c'est tout un peuple qu'ils vont se mettre sur le dos pour protéger quelqu'un (comme d'hab quoi!!).

 

L'île des hommes poissons serait comme le club med comparé à ce qu'ils subissent actuellement, là bas ils seront très pépères je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sawada Tsunayochi

Nan t'inquiète pas ils auront le temps de se reposer quand même ! ;)

 

Pour ce qui est de Zoro pourquoi KUma ne l'aurait-il pas envoyé auprès de Mihawk ? Ou juste quelque part d'autre sur l'île ?  ??? 

 

Roolalala ce Rayleigh !!!  La classe ultime !!! Il se bat tranquille contre un amiral et pis hop il te sort une épée de je ne sais pas ou  :o et bing il te déchire(enfin il va le faire j'espère 9_9) un des Logias les plus puissant du manga ! C'est terriblissime comme manga !  Merci Maitre Oda !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gentillesse de Kuma c'est juste d'avoir accepté le sacrifice de zorro alors qu'il pouvait tuer tout le monde, il a jamais sauvé zorro (sauf ptet aujourd'hui ^^) il était réellement persuadé que Zorro allait crever.

 

De toute facon Kuma ne controlait pas l'intensité des dégats qu'a causé la boule a zorro, il s'est pris toute la douleur de luffy point barre. S'il a survécu (limite) c'est juste parce qu'il a une constitution monstrueuse (pire encore que luffy probablement, la faculté régénératrice a la viande en moins)

 

Je pense aussi qu'il sauve Zorro, son intervention n'ayant sinon aucune utilité (Zorro était a bout et à 1 seconde de la mort) par contre je suis contre l'idée qu'il soit un traitre au gouvernement, je pense que c'est plus compliqué que ca (Zorro aurait il un deuxiemen fan parmi les corsaires xD ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de retour de zoro pour aller sur l'île des hommes poisson, il faudra savoir si Rayleigh a confié le revêtement à quelqu'un d'autre, un apprenti peut-être ?

En plus on ne sait vraiment pas comment fonctionne le pouvoir de Kuma. Avec le spoil on se demande s'il n'envoie pas les gens là où il désire; après tout zoro n'a pas répondu d'après le spoil. Ou bien ça n'a besoin que de la volonté. Si c'est que Kuma peut envoyer les gens sans poser cette question pour recueillir leur avis alors pourquoi poser la question?

 

1- Je suis d'accord, voila une bonne question, est-ce que le fameux revétement sera terminé un jour et comment ?

2- Oui c'est bien possible que la technique de Kuma fonctionne comme ça. Dans ce cas je dirai qu'il pose la question pour que son interlocuteur pense à un endroit donné, sauf que si ça se vérifie, Zorro va surement se retrouver dans un endroit qu'il connait déjà, et ça nous donne 2 possibilités: quelque part en arrière sur la route qu'il a parcouru avec ou sans Luffy ou bien alors, tout bêtement, sur le Sunny ! Ca serait une sacrée situation inédite, pour une fois, Zorro n'est pas perdu, et c'est lui qui attend ses potes...

 

ben quand meme

amiral= plus grosse puissance de la marine depassant porbablement tout les corsaire (sauf peut etre mihawk et un autre)

luffy=moitié de grand line

on peut penser donc que les amiraux sont de niveau approchant ceux des plus puissant pirates (les empereurs ) qui sont probablement eux deja aller beacuoup plus loin que luffy sur grand line

 

Moi je reste persuadé que l'adversaire idéal pour Kisaru ça reste Barbe Noire et son fruit du démon qui est l'exact opposé du logia de la lumière ! On l'a vu vaincre le logia du feu pour prouver qu'il méritait sa place de shishibukai mais durant cette scène, il ne faisait que répéter à ses hommes que devenir CC était pour lui un moyen et pas une fin... Son but est le même que Luffy: devenir le roi des pirates. Et si vaincre le logia du feu permet de revendiquer un tel titre, vaincre tous les autres logia doit permettre de revendiquer le titre suprème.

Enfin bon, je le voyais aussi profiter de la situation pour régler ses comptes avec son ancien patron, peut-être que j'ai simplement trop envie de revoir ce perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre comme d'habitude mais j'aimerais réagir sur plusieurs points.

 

Tout d'abord sur la blessure a la joue de kisaru causée par l'épée de rayleigh, beaucoup pense que cela proviendrait du haki, je serais tenter par le fait que les meilleurs épées du monde de one piece (celle de rang le plus élevée) ont le pouvoir de contrecarrer les fruits du démon par leur caractére "démoniaque" (je me référe a la partie ou zoro ressent l'épée à logue town et à water seven) cela expliquerait pourquoi deux des empereurs manient l'épée ainsi que certains puissants pirates. Ainsi je pense que tout les anciens puissants pirates (Roger, BB, ainsi que leur équipage) maniaient l'épée.

Cette idée me fait rebondir à une autre concernant les pirates que luffy devra affronter. Il est peu probable que luffy affronte BB, shanks, Mihawk ou autre épéistes du genre, il affrontera probablement beaucoup de possésseurs du fruit et son principal obstacle restera BN, d'ailleurs luffy sera certainement le seul à pouvoir le vaincre dans le futur, surpassant papy et papa.

 

Pour revenir au chapitre, concernant zoro et kuma, j'opte pour l'idée que zoro se fasse soigner par kuma en lui retirant toutes les souffrances et douleurs reçues, revenant plus fort que jamais et mettant une volée à sentoumarou qui finirait par s'échapper. Alors pourquoi je pense qu'il s'échapperait, eh bien pour rapporter à Vegapunk le pouvoir de chopper qui lui a donné quelques frayeurs avant de se faire battre par plus fort. Ainsi l'apparition de monster chopper a son sens, de une donner du temps à zoro de revenir mais également de renseigner sentou donc vegapunk.

 

Voila tout cela n'est que pure spéculation mais avec Oda on peut s'attendre a tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca bouge en 100 a l'heure ! des que l'on croit a "y font se faire serrer" paf.. un autre perso apparait et change la donne.

Pour ray et son combat contre la lumière l'hypothèse la plus plausible reste celle du haki qui, a grande echelle, peut bloquer le pouvoir des logias. En plus c'est vraiment dans l'esprit des shonens qui mettent en avant les pouvoirs de l'esprit. Sinon c'est une énorme surprise que nous réserve Oda.

 

Kuma infiltré dans le GM sur demande de dragon ? On sait juste qu'il connait dragon mais de la a dire qu'il est a ça solde me parait gros.

En tout cas il "sauve" zorro en l'envoyant la ou il aimerait voyager. Mais en faite ça craint !! On ne va pas revoir zorro de si tot dans l'equipage (a moins que ce soit le sunny). Je pense aussi que kuma ne peut pas l'envoyer ou il veut sinon ça question ne sert a rien donc je ne suis pas d'accord pour impel down ou le QG de la marine (quel pirate voudrait aller la-bas ??).

Reste que la situation n'est pas a l'avantage des mugi :

3 méga balèze (sentou, px-1, kuma) contre super-chopper ça sent le roussi.

En espérant que la vf apporte son lot de précision et de petit détail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gallius

 

J'avais zappé que Kuma graçe à ces cousinet ( lol ) pouvait retirer la fatigue et la douleur du corp. Peut être que Kuma a voulu l'aidé car soient:

- C'est un espion de Dragon ( je le pense pas car c'est quand même le fruit de Vegapunk, sauf si on découvre que Vegapunk est un allier de Roger mouahahha)

- Ou il a voulu recompenser sa bravoure de rester au combat.

 

Pour moi je suis quasiment sûr qu'il ne l'a pas teleporté a l'endroit où est miwhank ou par ça demande. Mihwank c'est un gars qui attend beaucoup de Zorro. Quel est l'intêret de l'aidé ? Sa prouvera qu'il n'est pas aussi fort ou pas assez interesant pour lui stoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre en perspective avec la disparition de Zorro et l'arrivée de tout le monde. ;)

 

En tout cas ça va être chaud pour les mugiwaras, je sais pas comment ils vont se sortir de ce guêpier. Peut-être que Raighley assisté de Choper, auront assez de force pour les tenir à bout pendant que les autres essaieront de s'échapper. Zorro a été téléporté je ne sais ou, Impel Down serait l'endroit idéal mais bon j'y crois pas trop. ^^

Au mieux il l'aurait téléporté sur le sunny x).

Pour le revêtement Raighley ne porte plus tout son matériel dont il a besoin, aurait-il deja terminé ? ^^

Sinon je vois bien Luffy nous faire un éclat, vu qu'il a bien mangé c'est pas un amiral plus son neveu plus deux kuma qui le ralentirons.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc,c’est que j’ai lu nulle part que le vieux Raighley a ou n’a pas mangé un fruit du démon, si quelqu’un peut me répondre ça serait cool.

 

Kuma il bosse pour qui, j’ai hâte de découvrir !

 

On a bien vu que le pouvoir du fruit du démon rend les possesseurs très fort), mais d’un autre coté ça ne veut rien dire, car Shanks est un empereur (très puissant) et pourtant il n’a pas mangé le fruit du démon, pour moi la puissance d’un personnage dans le manga One Piece c’est pas le fruit mais la volantée, (plus il va loin sur la grand line plus fort il devient).

 

Vous vous souvenez BB pour la premier fois qu’on l’a vu, ils ont marqué l’homme le plus fort au monde et le plus proche d’One Piece.

 

 

@ roronoa91 il n’y a pas de problème c’est fait pour ça le forum, pour s’exprimer et partage ses idées.       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Chopper se transforme qui va l'arréter vu que le vieux et l'amiral se bastonne reste plus que Luffy and co. Bon le combat entre les 2 bourins va surement se finir sur la mort du vieux pour protéger tout le monde. Enfin ca le fait mieux comme ca je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Mais ou est passé Zorro ?

Comment Rayleigh fait-il pour poutrer Kisaru ?

Pourquoi Sentoumaru peut-il toucher Luffy ?

Qu'est-ce que Kuma (le vrai) fait là ?

 

Tant de questions qui vont rester sans réponses avant un paquet de temps  :-[ !

 

Mais ce n'est qu'un détail, car le chapitre a l'air encore cette semaine ebouriffant !

 

Vite mon injection de One Piece de chez MFT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes questions ( parmi tant d'autres ) mais je m'en pose une ( je sais pas si elle a été posée ):

Pourquoi Zorro? On peut remarquer que depuis Thriller Bark Kuma en a plus après Zorro que Luffy. Pourquoi?  ??? ???

 

@ La-jambe-noire:

Peut-être que Zorro a été téléporté vers Végapunk.

Peut-être que c'était de la pierre marine.

Bah c'est pas le seul à pouvoir le faire.

Peut-être qu'il est là pour Zorro ( d'où ma question ) et que comme c'est le seul à avoir ce pouvoir c'est le seul capable de "l'enlever".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres One piece sont de plus en plus sympa semaine après semaine, c’est parti pour être le plus gros et beau combat depuis le début de la série, j’ai l’impression qu’ils vont tous être poussé à bout et que l’on a pas encore tout vu.

J’adore l’idée que Zorro soit parti au même endroit que Ace, se serai sympa et forcerai l’équipage après c’être reposé un certain temps (voir très longtemps vu qu’il sont tous quasiment mort) à partir sur une autre quête que celle fixé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement sur tout les endroits ou Zorro pourrait être envoyé il n'en qu'un que vous n'avez pas cité je pense tout simplement que kuma l'as renvoyé sur le pont du Sunny go mais bon ce n'est qu'une hypothèse mais elle aurait l'avantage de pouvoir garder Zorro avec l'équipage lui permettre un endroit ou se reposer  en plus il n'auras même plus besoin de se perdre et pourras aider au revettement comme quoi scénaristiquement parlant cela serait une bonne idée.

Mais bon ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autre et connaissant la capacité d'Oda à nous surprendre ( cf les jours qu'on à passer à débattre sur l'identité de Duval pour être pris à conter pied )

 

Toujours est il que je le vois mal s'en sortir si il est aux mains de la marine et je n'ais pas envie d'un arc "sauvons Zorro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O

 

 

Depuis l'arrivée sur Shabondy, jamais One Piece n'a été aussi bon. Et ce Chap le confirme encore une fois: Zorro est téléporté par Kuma, comme Perona de Thriller Bark. Si Marimo atterrit à Impel Down pile poil avec la bataille contre Barbe Blanche, c'est pas que ça va être énorme mais presque *___*

 

 

+100000000000000

 

 

Cet arc est au dessus de tout... Après Enies Lobby qui m'a marqué à vie, je ne sais que dire de Shabondy tant c'est bon...

 

 

MAIS P************ Je suis vraiment sur le cul là o_O"!!!!!

 

ZORO a disparu! Le vrai Kuma est là, oui mais pourquoi IL EST Là LUI?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Une fois de plus il se démarque nettement des autres corsaires!!!

 

Échange entre Rayleigh et Kizaru tout simplement ÉNORME!!!

 

Et Chopper... LE PETIT CHOPPER, il a une assurance de fou depuis Enies, non seulement il n'hésite plus à se battre mais en plus il est super stratégique (OZ) et là il réalise à quel point ils sont dans la merde!!! ET BOUM CHOPPER MODE MONSTER POINT!

 

Nan mais, ça va être le carnage... Oda est un dieu.. Non plus encore, un génie, un poète, un virtuose, etc... Il m'a cloué sur place et une fois de plus il fait mieux (mais comment c'est possible o_O)!

 

Que va t-il arriver à Zoro? Si Kuma a la capacité de téléporter ou il veut, peut-il comme certains le disent être envoyer à Impel Down? Donc rencontre direct avec Ace ET DONC RENCONTRE AVEC BB O_O"! Nan ça serait trop prévisible mais oh combien énorme...

 

Nan et pi, il peut être na porte ou et je pense pas que Kuma ait la capacité de faire "réapparaître" ces victimes... Mais j y pense... Zoro a bien une partie de Vive card sur lui? Moyen pour l'équipage de le retrouver? Mais COMMENT ILS VONT FAIRE? Y a l'élite de la marine devant eux?!!!

 

 

Putain nan je deviens fou...

 

Ps: Une éventuelle maîtrise de Monster Point par Chopper?

 

MERCI POUR LE SPOIL ET LA TRAD!!!!

 

 

VIVE OP, VIVE ODA, ET RE VIVE ODA!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...