Aller au contenu


Ch 512


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Enorme chapitre  :o , et merci pour tout la team et surtout à Oda-sama  .

J'aime cette arc de chabondi !!,dans cette arc Oda nous prouve que les mugi et les autres capitaine d' équipages de pirate  ne sont pas à la hauteur d'un amirale et peut être même un faux Kuma , donc je pense que Oda va essayer de faire progresser les mugi , et  dans ce chapitre il a décidé de commencer par Zorro , car je pense que Kuma n'est pas de genre à faire une telle plaisanterie , en demandant à Zorro ou il veut voyager , puis l'amenant faire compagnie à Ace .Donc je pense que Zorro est parti à un endroit de son choix et puisque on voit qu'il avait des soucie de son niveau actuelle alors je peux dire que ce voyage n'est que pour qu'il progresse , mais je n'ai aucune idée de l'endroit  (je sais pas si son maitre est encore vivent ...c'est la seule possibilité Q je pense).

 

pour Rayleigh , je suis convaincu qu'il est largement suffisant pour arrêter l'amirale ,ainsi laisser le temps pour les mugi  de s'enfuir , mais la question ou vont-ils  se cacher pendant trois jours ??! c'est pourquoi je pense que Kisaru va être mis KO par Rayleigh , pour qu'il ne dérange pas les mugi pendant ces jours .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec Sawada.D.Luffy sur le fait qu'un power up calqué sur enies loby n'est pas une bonne idée et qu'il vont fuir, en revanche, jamais ils ne partiront sans zoro car c'est un nakama au même titre que robin donc ils vont le récupérer quitte à repartir eb arrière surtout avec l'importance qu'il a dans le manga: quand on dit "one piece" on dit aussi luffy mais on pense aussi et presque avec autant de passion à zoro ou zoko pour ceux qui n'ont vu que l'animé français. Pour moi il est incomssevable qu'il puisse partir de l'île sans être sur que zoro n'est plus dessus, donc il ne vont pas fuir simplement et l'arc de cette île risque bien de durer encore quelques chapitres (je parle d'une dizaine au moins vu tout ce qui se passe sur l'île).

 

Sinon encore une fois je pense que Sawda.D.Luffy a raison quand il dit que luffy va apprendre le haki (voire même peut-être zoro ou sanji) et il pourrait l'apprendre de ayleigh lui-même puisque s'il part de l'île (il est vraisemblement obligé vu la situation), il va certainement faire un petit bout de chemin avec les mugiwaras.

 

Personnellement, je ne pense pas que zoro soit bien loin puisque ça casserait le rythme de one piece que nous chérissons tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca va Sawada t'es d'accord avec moi^^ entre fans de Reborn on se comprend :P. Bref Pour en revenir sur ce que tu as dit je pense que les meilleur mugiwaras apprendront le haki mais pas de Rayleigh...c'est pas le style des mugiwaras d'apprendre quelque chose d'un tuteur, d'un prof...Par contre je suis d'accord, il ne faut surtout pas casser le rythme de OP donc j'espère que Zoro va vite être retrouvé^^

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énormisime de ODA-sama il nous fait réver et spoiler chaque semaine. Ray-san et trop cool à dire qu'il étais que second des Roger's pirate avec un tel nivo il aurait pu être facile empereur imaginer le capitaine comment il devait être mais la n'est pas le sujet pour zorro je pense qu'il a étais envoyer tous bêtement sur le sunny-go sinon a quoi sert a Kuma de poser la question ou il aimerait y aller? Kuma lui a promis qu'il ne toucherait pas a son capitaine s'il survivait et contrairement a d'autre je pense que Kuma et un homme d'honneur alors en gros il est venu sauver celui qu'il a failli tuer pour l'honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura peut etre les mini aventure de zorro  :D

 

malgré qu'il ai un leger avantage pour l'instant,je ne suis pas d'accord quand certain disent que rayleight a toute les chance de battre kisaru,c'est tout de meme un des 3 plus fort element de la marine,le voir perdre nous montrerai que il suffit a quelque grand pirates style barbe blanche,shanks ou meme rayleight en s'unissant pourrai renverser le gouvernement et je trouve ca un peu abusé,pour zorro,ben tellement de possibilité on deja été evoquée que je ne sais plus trop quoi dire a part "wait and see" mais j'aimerai quand meme bien le voir en mini aventure,il se paumerai tout le temps  :D meme si je prefere le revoir au coté des mugi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , mais regarde un peu ce que tu dis! ou as tu vu que les pirates comme BB ou Shanks s'alliaient entre eux! il me semble que oda a suffisamment insisté sur l'independance quasi totale des pirates. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a l'équilibre dont tu parles!

 

En resumé tu renverse le probleme, l'équilibre du monde repose sur le fait de l'indépendance des empereurs et heuresement pour la marine, ceux ci n'étant assuré de rien ,on créé l'ordre des shishibukai. Comme tu dis ce serait une catastrophe pour la marine si les empereurs venaient à s'allier et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils empechent tant bien que mal shanks de rencontrer BB!

 

Surement ragaillardis par l'invention du PX, la marine a decidé de passer à l'offansive, mais comme le dit Garp: " vous croyez que la marine est capable d'affronter deux légendes?"

 

ces gars sont ultra baleze mais independants et imprevisibles alors que la marine est organisée, hierarchisée et plus encore, comportent bcp, bcp d'homme très fort alliés( en plus du soutien des shishibukai)

en gros la marine face aux empereurs c'est on est plus que vous et nos capitaines sont alliés alors meme si le votre est le plus fort du monde c'est nous les plus fort!

 

Pour Rayleigh, c'est ici que se tient son dernier combat, comme la dit keicha il est vieux et surtout cela fait longtemps qu'il n'a pas sabrer un amiral( comme le champagne, oui monsieur.) pour moi c'est un petit fan add super cool que de voir le second de roger!

pour kuma, il parait evident que l'acte n'est pas nefaste envers zorro, sinon y'a pas de "attends px 1"

( lol attends px1 c'est a moi de le terminer, si tu me prend mon kill jte defonce...)

j'adhere à la théorie selon laquelle kuma désobéi au gouvernement et enmène zorro dans un endroit que l'on ne connait pas encore.

quand à law et kidd, une aide de leur part me parait byzarre, pk se dirigeraient ils vers l'amiral qu'il ne veulent pas rencontrer?

 

quand au autres rookies, que sont-ils devenus? mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis les autres rookies sont tous encore en vie!

A + de 100 000 000 de Berries, ils sont sensés tenir contre un coup de laser et un kick quand même et comme l'a dit Hawkins, personne ne mourra aujourd'hui!

 

Quant à Zorro, je pense que Kuma l'aime particulièrement, car déja dans le chapitre 485, il dit que Luffy à de bons Nakama et il fait référence a Dragon. Je pense donc que son esprit (et oui il en a un ce qui le diférencie des PX) est toujours pirate...

 

Tout cela pour penser que Kuma ne sera pas un ennemi pour les Mugiwaras car il possède un bon sens!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,voila j'ai une théorie:

 

Je kifferais qu'il ai un laps de temps ou l'équipage se sépare et qu'il deviennent plus fort,plus mature(je parle de Luffy,pipo,chopper^^ ;D)plus vieux^^,avec de nouvelles techniques ect...et puis la au fil de l'aventure on découvrirais ce qui sont fait durant cette période,puis l'équipage se reforme et continue sa route vers le One Piece ainsi on reverrais les autres pirates un peux  plus vieillis(l'occasion de revoir Foxy,Baggy :D ect...)

 

Et aussi qui vous dit que c'est Kuma qui a fait disparaitre Zorro,peut qu'il le voulait sauf qu'il a pas eu le temps et un quelqu'un(par contre je ne sais pas qui^^)a reussi a tirer Zorro comme sa  Kuma n'a pas eu le temps de le téléporter et quand on voit l'image,on a l'impression que kuma a réussi mais non en faite,Oda serait capable de faire sa^^.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu ce qui précédait mais à première vu, on se demande où est zoro ? Et la première chose à laquelle on pense c'est que comme Kisaru veut capturer les mugiwaras, bah Kuma la transporté en taule à Impel avec Ace. En tout cas j'ai penser à ça. Puis les chapitres suivant raconteront comment le reste de l'équipage rejoindra Zoro, en se faisant tous attraper. Ainsi on pourra bifurquer sur l'attaque de BB et avoir tout les protagonistes au même endroit.

Mais bon, il resterait le cas Rayleigh/Kisaru ; Kidd/Law et Garp, on sait toujours pas où il est.

J'aime bien l'idée où tout le monde se retrouve pour une grosse baston mettant l'arc CP9 loin derrière.

 

En plus ça donnerait un prétexte à Shanks de venir à Impel sauver Luffy : au début, j'avais déjà penser à son intervention pour soutenir BB, non pas parce qu'il l'aime bien, ils sont ennemis tout de même, mais pour empêcher l'ascension de BN. Certains disaient que l'attaque de BB était quasiment suicidaire, qu'il n'en ressortirais pas vivant. C'est une nouvelle ère des pirates qui débutent, comme l'a dit Doflamingo, Rayleigh, Shanks et d'autres surement, et le début de cette nouvelle ère fera étape à Impel Down. L'équilibre CC/Marine/empereurs sera rompu : on sait que Dofla prépare quelque chose, de même que BN, le comportement de Kuma est louche aussi. Puis ce sera aussi le moment des retrouvailles entre Luffy et Shanks, et Ussop et son père.

J'aime aussi l'idée que les mugiwaras passent Redline une seconde fois pour se retrouver dans le NM mais non pas par l'Ile des HP mais carrément par le QG de la marine, ça tombe bien puisqu'en théorie

le revêtement n'est pas fini.

 

Voilà, mode fanfic off, en attendant le 513...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le pouvoir de kuma est vraiment claire , on a vu une grande demonstration , quand il a fait voyager perona dans l'arc de thriller , on a vu qu'il a pris sa bible et a fait tourner la page aprés qu'il lui a demandé ou elle veut aller , zorro est bel et bien prisonnier dans la bible , pour le faire sortir faut battre kuma apparament , je sens bientot un nouveau power up de luffy une sorte de colère degageant une aura de haki expetionnel qui fera tout detruire et on verra un ray et kizaru surpris !! je sors  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la réponse à la question de Kuma "où veux-tu aller " est vraiment respectée, sinon pourquoi la poserait-il ?

 

Donc je suppose que Perona a dû penser à qqch comme une ile tropicale ou un coin ressemblant à Thriller Park , et Zorro ben à son lit, comme il n'est pas très futé, je crois que c'est  la première chose à laquelle il ait pensé, et Kuma d'annoncer que "votre nakama est sur son lit, et attends vos soins d'urgence .""

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec la théorie que ce soit quelqu'un d'autre et non pas Kuma qui fait disparaitre Zoro.

Car quand on compare la disparition de perona à celle de Zoro, il y a une petite différence :

Disparition de Perona : Chap 473 p.16 -> on voit un petit nuage de fumée après sa disparition

Disparition de Zoro : Chap 512 p.19 -> on voit une certaine de boule de lumière

 

Est-ce que cela à vraiment de l'importance ?? Encore 1 à 2 heures à attendre avant une probable réponse avec le spoil du Chap.513 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de vos théories et elles sont toutes possibles mais j'ai envie de compliquer votre tâche en en évoquant une autre.

 

Le personnage de Bartholomew Kuma est assez énigmatique. On sait qu'il est un cyborgue, qu'il est un Shishibukai mais pas un pirate, qu'il connait Monkey D. Dragon, le père de Luffy et qu'il respecte les Mugiwaras.

 

Moi je me dis qu'il a pas toujours été un robot ce type là ... et peut-être qu'avant sa transformation il n'était même pas au service de la marine mais plutôt un nakama d'un certain puissant pirate ...

 

Alors, s'il jouait la comédie, s'il faisait croire à Kisaru qu'il est de son côté alors qu'il est en train de sauver un à un les Mugiwaras en les emmenant loin de la bataille pour éponger une dette ou un truc comme ça ...

 

Ou alors, s'il était était ami avec Dragon au même titre que Luffy l'est avec Koby (son pote sur le navire de Monkey D. Garp) ...

 

Allez-y réfléchissez jusqu'à ce que votre ciboulot explose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...