Aller au contenu

Fast and Furious


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

Voilà la première bande annonce :

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18429450.html

 

Et j'éspère qu'il sera aussi sympa que le premier car le 2 et le 3 était bof bof.

 

Infos sur le film :

 

Réalisé par Justin Lin

Acteurs : Dominic Toretto Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, John Ortiz, Laz Alonso, Shea Whigham, Tego Calderon

Date de sortie : 10 Juin 2009  

Film américain. Genre : Action

Année de production : 2008

Titre original : Fast & Furious

Distribué par Universal Pictures International France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, trop cool ! Un autre Fast & Furious !! On va pouvoir se refaire des soirées "déposez votre cerveau avant d'entrer" !!

 

Enfin bref, je suis très rarement attiré par ce que genre de Film, j'ai vu le 1, j'avais trouvé ça très moyen. J'ai vu le deux, j'ai trouvé ça moyennement pourri, j'ai même pas osé voir le 3, le 4 va t-il sauver la mise ? Grace au retour de Vin Diesel ? Ouais, rien n'est moins sûr. Mais bon, on verra bien ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh les ouf , un nouveau Fast and Furious!

Bon je vais pas m'en plaindre j'ai adoré le premier

Le deuxième est un pur navet

Le troisième heureusement que les bagnoles sont la ou on s'endormirais^^

Mais la pour celui la vu que ce sont les acteurs du premier je me réjouis ^^surtout pour Vin Diesel ca ca va booster le film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content qu'on ait un 4e opus pour cette saga,j'avais bien aimé le 1,le meilleur épisode d'ailleurs,le 3 moi j'avais bien aimé le 2 sans plus.

 

C'est bien aussi que ce Fast and Furious 4 soit enfin la vrai suite du premier film,ça fait plaisir de revoir tous les acteurs du début.

Mais bon moi j'attends surtout la suite des Pitch Black de Vin Diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublié pas Fast and Furious 3 1/2 qui durera 20minutes et qui répondra au question posé sur la série. ;)

Moi le 1 faisait trop trop mal!!!

La avec le 4 on reprend la base,gonzesse,sexe,voiture,action et braquage avec les bagnoles noir!!!

Youhou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une bande annonce !! Je l'avais manqué !  :o

 

De mon coté, j'avais beaucoup aimé le 1er. Le 2eme... mis à part les voitures, c'était pas terrible... et le 3eme, j'ai bien aimé. (Voitures et histoire.)

 

Bon... la bande annonce me rappel pas mal le 1er opus... Espérons qu'il soit aussi bon, sans pour autant en faire une réplique.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4, c'est du tout bon ça :P

 

J'ai adoré le 1, avec des magnifiques caisses, une BO parfaite pour le film, et une histoire prenante. Les acteurs étaient excellents, avec un plus pour Vin Diesel.

 

Le 2, mouais, j'ai pas accroché, pour moi, ça a été la douche froide...

 

Le 3, je l'ai regardé car on me l'avait prêté comme ça, donc je l'ai regardé. Ba, il est dans la continuité du 2, à savoir un film ennuyant. Seul les dernières minutes, avec Vin Diesel ont attiré réellement mon attention.

 

Le 4, quand je vois qu'il reprendra Michelle Rodriguez, Paul Walker et Vin Diesel, je me dit que c'est du tout bon (avec un retour aux sources). Après, espérons que ça ne va pas être comme les Americain Pie, les 3 premiers sont très drôles, ceux qui suivent, ce ne sont que des films commerciales avec un peu d'humour (très lourd), et beaucoup de sexe :-\

Là, le risque, c'est qu'ils nous fassent que voitures, courses, bimbos, pour une histoire qui en pâtira...

 

Mais, les news de ce film reste à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je me permet de remonter ce topic, la sortie du film est le 8 Avril 2009 et non le 10 Juin :)

Pressé de le voir celui-là, faudra pas que je le manque

En pleine période printanière ça va faire du bien :)

 

Et en prime, une vidéo en partie sur le film, l'avant première qui a eu lieu dans le Nord:

La Minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd Lourd....

Terrible un 4éme Fast'n Furious, moi mon préférer été le 3, et oui car c'est Tokyo quand même et que les courses était terrible, mais là c'est le retour de Vin Diesel donc ça fait plaisir, vraiment hâte d'aller le voir ce film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'irais le voir car j'attend beaucoup de ce film  :P

 

Aprés j'ai vu la bande annonce dans Turbo  ;D (Ennui quand tu nous tient :P)et cela semble plutôt bien partie.

 

Mais il semble revenir au origine de la série avec des course de bagnoles,des filles et des flingues  8)

 

Rien de bien nouveau mais bon amateur de grosse cylindrer vous serez ravit.

 

En plus sa sortie en nos beaux jours de printemps c'est parfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Comme Yannick Dahan l'a dit: Les gros films de bourrins décérébrés, c'est comme se taper du poulet frit dans un célèbre fast food dégueulasse : tu sais que ça va te filer la gerbe et des hémoroïdes pendant deux jours, mais t'as quand même envie d'en bouffer...

 

 

Et bien sachez le... Il a raison!!! ^^

 

 

Alors cette opus ce passe avant le 3 (Tokyo Drift), vous saurez pourquoi en allant le voir. Mais il ressemble vraiment beaucoup au secon opus... (malheureusement -_-) ceci dit le second opus, mais avec les "vrais" acteurs. On a donc un sénar...plus que moyen, pas vraiment de course ce qui manquait vraiment dans le 2 et que l'on avait retrouvé dans le 3éme (un des rare points positif de ce 3éme soit dit en passant ^^). Et donc on a surtout a faire a un réglement de compte sous forme d'enquête et d'infiltration. Boff!

 

Sinon niveau réalisation et acteur... que du lourd et c'est tant mieux (même si pour l'un d'entre eux c'est assez.... court). Seul énorme probléme, la voie de Vin Diesel, une voie de mer**. Apparement il ne récupérera donc jamais ca voie d'avant Babylone AD, tssss dommage.

 

Coté voiture on a du lourd, avec les meilleurs voitures des 2 premiers épisode... et heuuuuu... une focus!!! Oo (enin je crois, ca y ressemle en tous cas ^^). Quand a la musique... habituellement je suis pas fan du genre, mais dans les Fast & Furious ca va toujours bien avec le reste donc je dirais rien la dessus.

 

Un film a voir si vous aimez le genre, et si vous aimez pas... vous inquietez pas y a... heu... ben non en fait y a rien d'autre a voir... désolé :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba... oui... si ça c'est une subaru... c'est que c'est une subaru alors.

'me faisait vraiment pensant au nouvelle Focus! ^^'

 

Faut dire avec tous leur... gadget ça ressemble plus a rien.

 

J'avais pas entendu que la voie de la sœur était différente, faudra que je tende mieux l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été le voir samedi, et franchement j'ai bien aimé !

 

Les acteurs du 1, et le scénario du 2  ... petit mélange sympa ... ^^

Avec aussi - ça j'avoue que je l'avais pas remarqué pendant le film - Han, de Fast and Furious 3 !

Grâce à ça, on devine que que le 4 se passe avant le 3 ...

 

J'aime toujours autant le personnage que joue Vin Diesel ... Imposant, charismatique ...

 

Bryan a eu droit à sa petite branlée ! mdr

 

Et je trouve pas mal la fait que Dom gagne la course, mais que le vainqueur aurait certainement été Bryan si Dom n'avait pas "triché" ...

Dans un sens, les 2 ont gagnés !  :)

 

Et la scène finale ... j'adore !!

Je ne m'attendais pas du tout à ça ... Prison "Fast and furious" Break !  :D

 

Dans l'ensemble, bon film, qu'il faut aller voir si on a aimé les 3, ou même les 2 premiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis d'aller le voir et je n'ai qu'un truc a dire : E-N-O-R-M-E !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les scenes de courses poursuites sont super bien réalisées (même si c'est un peu gros quand meme :D), le scenar est classique mais ça marche, y a plein de castagne, et des nanas absolument sublimes (bref tout ce que j'aime ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez Dom retourne à la case départ!en prison a Longpok (ou un truc du genre)

Ca fait plaisir de revoir le film avec les premiers acteurs , comme vous l'avez dit la voix de Dom' est vraiment bof bof

Aussi la premiere scène quand il prenne les wagons du camion c'est un peu too much (en marche arrière a cette vitesse 9_9 )j'aurais préféré qu'ils nous fassent un cambriolage comme la première scène du un(le must^^)

Belles voitures en tous cas, entre la Skyline de Brian et ensuite une Subaru(je n'aurais pas reconnu si on me l'avait pas dit) et revoir la dodge charger de Dom' c'est super!

Bref un bon film, pour les amateurs de belles voitures et de courses(et de castagne aussi)

A savoir que dans une interview d'un magazine de voiture, une suite serait possible selon Vin Diesel(si le film fait assez de recettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez Dom retourne à la case départ!en prison a Longpok (ou un truc du genre)

 

Bah il y est pas resté longtemps en tout cas ... en fait je crois bien qu'il n'a même pas eu l'occasion d'y aller !  :D

L'appariton de Dom dans Fast and Furious 3 nous prouve que Bryan et les autres ont réussi leur coup à la fin du 4 !

 

Parce que pour ceux qui l'auraient pas compris, l'ordre des 4 films est : 1, 2, 4, 3 ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y est pas resté longtemps en tout cas
Bin pour moi mes deux films préférés de la série c'est le 1 et celui-là, j'ai pas trop aimé les autres(le 1 reste quand même le meilleur pour moi) et je me souviens que dans le 1 quand Brian viet à la rescousse de Toretto, ce dernier lui dit "j'ai tiré un an a Longpok, si j'y retourne je me flingue"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai tiré un an a Longpok, si j'y retourne je me flingue"

 

Non je ne parlais pas du 1, mais du 4 ... ^^

A la fin quand il est dans le bus, il n'a même pas eu l'occasion d'y retourner (si c'est bien à Longpok qu'il allait) car Bryan et les autres ont réussi leur coup, étant donné qu'on revoit Dom dans le 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...