Aller au contenu


Fast and Furious


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Cette décision me surprend quand même. Le faire mourir aurait été regrettable mais cependant la solution la plus logique puisque ça aurait pleinement justifié son absence par la suite, aucun moyen de se dire "mais que fait Bryan pendant ce temps ?".

 

Là ça veut dire que dans Fast 8, l'équipe de Toretto sera surement encore une fois au centre du film, mais sans Bryan tout en sachant qu'il sera pourtant vivant dans la saga et était un pilier de l'équipe, je trouve que c'est encore pire ...

 

Enfin on verra bien, il reste encore du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour moi , si bryan part , mia ne saura plus dans le film non plus , car je vois mal bryan partir sans sa famille , ça serait illogique

 

après d'un point de vu personnel sachant que paul walker est mort dans un accident de voiture et que FAF  est un film sur les voiture , même sans voiture faire mourir quelqu"un qui est mort dans la vie reel ça peut etre a double tranchant.

 

rien que la polémique dans la bande annonce de paul walker dans une voiture dans son dernier film veut tout dire et le real ne veut pas faire la même erreur

 

et ça serait trop facile de tué bryan , le réal va pas se dire " tien paul est mort , ba on va le faire mourir aussi dans le film et basta "

 

et puis moi je trouve ça cool , c'est respectueux et dans un sens , paul walker est mort et le real veut en quelque sorte continué a faire vivre bryan o"connor pour lui rendre hommage et pour ses fan

 

moi perso je trouve cette décision vraiment bonne et un bel hommage envers cette acteur

 

 

après perso FAF sans paul walker sa sera bien triste et sa mort restera l une des plus  grosse perte de 2013 ,  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Je reviens du ciné après avoir vu F&F7.

 

Alors c'est du Bigger, Faster, Louder, Stronger. C'est ultra jouissif avec des scènes d'action complètement démesurées mais clairement assumées même si pas crédible pour un sous. Mais Osef on en prend plein les yeux.

 

Statham est un Bad Guy bien Bad-ass, et The Rock est le maitre des Punchline digne d'un Chuck Norris. Kurt Russel est toujours aussi chouette à voir.

 

Les 10 dernières sont un vibrant hommage pour Paul Walker et son personnage et je peux vous dire que c'est foutrement émouvant après 2h de bourrinnage. J'ai versé ma petite larme mine de rien car bon on s'attache à ces gugusses que l'on suit depuis un moment déjà.

 

Bref foncez le voir c'est de la bonne cam.

 

En tout cas le film va faire un carton au Box Office, 67M de $ pour sa première journée d'exploit aux USA avec un Week end estimé à 150M, bref je suis convaincu que le film va atteindre le milliard et pèter le reccord de la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Fast and Furious 7 enfin vu en début de semaine

 

Bon vue le succès monstre du film j'en attendais plus. Il est loin d'être dans mes préférés de cette saga.

 

Néanmoins le cas Paul Walker fut géré parfaitement a mon gout et cela a donné une tres belle conclusion au film.

 

Le gros hic viens de Jason Statham de qui cette intrigue j'en attendais beaucoup mieux.

 

Dommage également que Dwayne Johnson fut out d'entrée et du coup son retour en fin de film fait abusé car tenir debout apres de tels blessures..

 

Bien aimé la cascade arienne et toute cette partie d'action

 

Je déplore le peu de présence de Sean Boswell de qui je pensais qu'il serait l'un des principaux du film. Pour Fast 8 apparemment.. Car il fut bien sympa et intéressant dans Tokyo Drift et ça commence a dater.

 

Vin Diesel fidèle a lui même  8)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour ! En ce qui me concerne, je suis une adepte de Fast and Furious. D’ailleurs, j’ai récemment téléchargé les deux derniers opus sur       pour les regarder à nouveau. Je dois dire que je ne suis pas encore lassée de les visionner. Avec le décès de Paul Walker, le numéro 7 est devenu une production culte de la saga pour moi. J’ai conservé une copie dans mon répertoire personnel. Qui plus est, je fais partie des fans qui suivent son actualité sur Facebook et Twitter. Savez-vous qu’il y a aussi un site officiel français ? Voici le lien : http://www.fastandfurious8-lefilm.com/ si vous souhaitez le visiter.      

 

 

Edit de goon : pas de pub sur le Forum, surtout pour les sites de téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Très bon premier week-end aux USA pour Fast & Furious Hobbs & Shaw qui a récolté un peu plus de 60 M$, et 119 M$ dans les quelques autres pays où le film est déjà sorti.

 

Capture.JPG.80664e707c4610d77f5aa9bebec4b630.JPG

 

C'est le 6ème meilleur démarrage de la franchise qui en compte déjà 9 :

 

Furious 7 (2015) - 147.187.040 $
The Fate of the Furious (2017) - 98.786.705 $
Fast & Furious 6 (2013) - 97.375.245 $
Fast Five (2011) - 86.198.765 $
Fast and Furious (2009) - 70.950.500 $
Hobbs & Shaw (2019) - 60.038.950 $
2 Fast 2 Furious (2003) - 50.472.480 $
The Fast and the Furious (2001) - 40.089.015 $
The Fast and the Furious - Tokyo Drift (2006) - 23.973.840 $

 

Cependant le film à couté cher (200M$, hors promotion) et devra atteindre au moins les 600 M$ pour être jugé rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...

Démarrage post-pandémie record pour F9, avec 70.000.000 $ pour son premier week-end aux USA (chiffres à affiné) et de bons chiffres à l'étranger :

 

Capture.PNG.47bc9b2de61dde50e8b049d7b10015bb.PNG

 

C'est le 6ème meilleur démarrage de la franchise (sur 10 films). En revanche, les critiques sont plus "tièdes" :

 

- Rotten Tomatoes 59% (pour 225 critiques)

- Metacritics : 58 (pour 49 critics)

- Cinemascore : B+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...