Aller au contenu

Le sceau de Yondaime qui retient Kyubbi peut-il se briser?


red XIII
 Share

Messages recommandés

Le sceau de Yondaime qui retient Kyubbi peut-il se briser?

 

Cette question prend de plus en plus de sens au fur et à mesure qu'on avance dans le manga. D'ailleurs, c'est une des questions les plus actuelles au vu des images du scan 308.

Moi personnellement, je ne pense pas que le sceau se brise dans l'immédiat, mais je ne serais pas étonné que dans une dizaine de tomes ou plus, le "pire" se produise. Ensuite je vois bien une guerre psychologique entre Naruto et Kyubbi où bien sûr Naruto l'emporterait après que la "bête" ait fait de nombreux dégats. ;D

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pars d'un principe bête et stupide. Aucune réalisation humaine n'est parfaire donc le sceau de yondaime ne peut être indestructible et peut donc se briser

 

Je pars d'une reflexion de sandaime dans le premier épisode (en terme d'animé), quasnd il dit que naruto se trouve dans un état de frayeur extreme... donc le sceau peu se briser

 

je pars d'une réflexion d'orochimaru pendant la foret de la mort (examen chuunin) quand il identifie naruto comme un futur ennemi potentiel. Probalbment parce qu'il n'est pas capable de rivaliser avec un démon. Donc le sceau peut se briser.

 

Et encore en d'autre termes encore mais dont je ne me souviens plus. Mais qui partent en ce sens... le fait d'avoir posé dès le début la condition selon laquelle naruto peut utiliser le chackras de Kyuubi jusqu'à une certaine limites implique que le sceu peut se briser.

 

 

Maintenant on verra si les autres memebres on d'autres arguments....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, le sceau peut potentiellement se briser, c'est sûr, mais ce que je veux dire c'est: " Va t'il se briser?" si l'on considère que Naruto veut maintenant devenir indépendant par rapport à Kyubbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuirait la version de rhavin en disant que kyuubi a un potentiel de chakra infini... et qu'il ne doit pas être facile de contenir tout cela... ;D

 

mais j'ai l'impression, dites moi si je me trompe, que kyuubi a une certaine estime ou du moins du respect pour naruto... je sort un peu du sujet mais je crois que (pour des raisons de lien naruto/yondaime) que kyuubi n'a pas l'intention de sortir... il est peut être honoré de faire partie de naruto... c'est pour ça qu'il lui lègue ses pouvoirs...

 

edit : j'ai une version sur le lien Naruto/yondaime, le topic a ce sujet a été fermé, je la met ici le temps qu'un modo me dise ce que je doit en faire...

Sandaime a enfermé les bras de orochimaru dans SON corps, puisque le bras du dieu de la mort partait de son ventre, imaginez que pour yondaime il se passe la même chose... il s'enferme kyuubi en lui, et grâce a sa force incroyable (et peut être grace a kyuubi aussi qui ne veut pas mourir), il arrive a survivre, a renaitre sous les traits de naruto... ce qui expliquerait pourquoi naruto et yondaime se ressemblent tant (c'est la même personne ;D),pourquoi kyuubi a tant d'estime pour naruto( c'est lui qui l'a battu ;D), et pourquoi naruto a réussi a apprendre si vite le rasengan (c'est lui qui l'a créé ;D).

 

Je présente mes excuses aux modos et a red XIII qui ne vont pas apprecié que je fasse du gros HS, dès que je sais quoi faire j'enlève l'edit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ben moi je dirais qu'il peut se briser car comme on le voit; c'est la crainte de tout le monde...Et puis, plusiurs personnages en parlent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai même plus c'est dans la logique des évènements qu'il doit briser, faut dire qu'on nous a bassiner pendant 180 épisodes a nous parler de ce seau, maintenant kyubii à trouvé le moyen de se matérialiser en dehors de sa cage, j'ai l'impression que plus naruto devient puissant plus kyubii a de chance de se retrouver dehors, on dit bien rusé comme un renard, et n'oublions pas le statut de kyubii, DEMON, donc moi je penses que le seau va être brisé et qu'on peut s'attendre a des êvenements plus qu'interressant pour la suite (309,310,311 etc...)

 

PS: Et si kyubii a demander a naruto de griller le sceau c'est que depuis le début il sait qu'il en est capable.

Mais bon rien de prouvé que des hypothèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le sceau peut se briser, la meilleure preuve à mes yeux étant Orochimaru:

Il s'est fait sceller ses bras par Sandaimé, par la technique qu'utilisa le 4ème.

Et maintenant, il a retrouvé tout ces moyens...

D'accord, Sandaimé était très affaibli lorsqu'il a lancé cette technique...mais proportionnellement, Kyubi devait être aussi dur à sceller (sinon plus) que Orochimaru, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

oui miss uchiwa mais lol, orochimaru a retrouvé ses moyens arce qu'il a pris uin nouveau corps^^il n'a pas brisé le sceau...Il l'a comme on peut dire, esquiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact floor!

cependant je ne pense pas que le sceau se brisera,sinon c est naruto aux oubliettes.....

le sceau se brise=naruto meurt.....

Le sceau s affaiblit,pourquoi?et bien je pense tout simplement que naruto, a force d'utiliser la puissance de kiuby, a inconscienment affaiblit le sceau. c est d ailleurs ce qu explique yamato a naruot dans le dernier chapitre du tome 33 il me semble...

Qu il devrait arreter ses transformations a tout va, et devait avoir plus confiance en ses propres pouvoirs (en gros)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous vraiment sûr que si le sceau se brise Naruto meure, moi j'avoue que j'ai un petit doute. Je pense juste que si tel était le cas alors Kyubbi prendrait le contrôle de Naruto...

Par contre, je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que Kyubbi ne veut pas que le sceau se brise car il respecte Naruto.

Je pense aussi que Kyubbi a de l'estime envers Naruto car il est devenu un ninja puissant mais Kyubbi est un démon et s'il propose à Naruto de briser le sceau pour le libérer dans le dernier épisode, c'est qu'il veut vraiment sortir de sa "cage"...

De plus, lorsqu'il donne son pouvoir à Naruto, le sceau de Yondaime s'affaiblit et donc il augmente ses chances de retrouver la liberté! Par conséquent, s'il donne son chakra à Naruto, ce n'est pas par amitié mais par intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement red XIII! je pense que kiuby n a aucun respect pour naruto, ce sont justes des fabulations de fans...

kiuby ne respecte pas naruto, il n a pas le choix c est lui qui crèche dans son corps!!

s il "offre" du chakra a naruto c est pour son propre interet car si naruto meurt, kiuby meurt donc il n a pas vraiment le choix.il ne veut pas mourrir et manipule naruto par tout les moyens pour qu un jour il puisse sortir et recommencer a tuer comme bon lui semble.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a largement démontré Rhavin, le sceau s'affaiblit comme on nous le laisse entendre depuis le début du manga. Théoriquement donc, il peut se briser à tout moment. La question de Red XIII devient donc : Cet événement va-t-il se produire à l'intérieur du manga ?

 

Etant donné que l'auteur nous a dit que le sceau se briserait un jour ou l'autre, et que Kyuubi est le pire démon possible, je ne vois pas le manga finir avec Naruto Hokage, et Kyuubi scellé en lui pouvant sortir à tout moment. Il est évident qu'une fois que Naruto aura tromphé de ses ennemis (Sasuke, Oro...), il devra se battre contre lui-même, et donc contre le démon qui le hante. Pour moi il est donc clair qu'il se passera quelque chose avant la fin du manga qui mettra un terme au conflit Naruto/Kyuubi. Mais est-ce que Naruto devra combattre Kyuubi ? Ou trouvront-ils une sorte d'harmonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes pensent que kyubi se sert de Naruto mais moi je pense plutôt que Kyubi pendant ses 3 années a commencé peut-être a apprecié Naruto.lors du combat Naruto/Sasuke Kyubi est énervé parce qu'il doit prêté ses pouvoirs a un gamin tandis que 3 ans plus tard c'est Kyubi qui demande a Naruto d'utilisé sa force et il dit même :"Dévoile aux yeux de tous la puissance la force que nous partageons toi et moi".Donc je ne pense pas que Kyubi veuillent vraiment sortir en fin c'est mon avis.

PS:J'aime beucoup l'idée de Fenicks sur le fait que Naruto soit la réincarnation de Yondaime et j'ajouterai que le corps de Yondaime est bien dans sa tombe mais que son âme et en Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirait ke le sceau va se brisé mai ke kyubi ne va pas sortir du corp de naruto plutot k'il va en prendre le controle ( imaginez naruto en kyuby avec les neuf queues, la puissance a l'état pur! peut etre un duo de choc  :o).

 

comme la du m_b_98 dans le chapitre 308 "Dévoile aux yeux de tous la puissance la force que nous partageons toi et moi" donc sa veut dire que naruto aussi a aussi un grand pouvoir celui de yondaime.sa va se reveler avec le temps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que quand Naruto sera en grand danger contre l'akatsuki par exemple il sera obligé d'avoir recour au chakra de Kyubi mais la le Démon envéra presque tout son chakra a naruto,  celui-ci en moura

peut-être quoiqu'il en soit Kyubi sera de nouveau un Biju libre...

 

C'est mon Hypothèse..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est quand même dans de sacrés draps, il sait que la nature de ses ennemis lui imposent de recourir au chakra de kyubi pour disposer d'une puissance suffisante pour les battre or lorsequ'il le fait il affaiblit le sceau, donc on entre dans un cercle vicieux, les solutions me paraissent être au nombre de trois: Soit il arrête le combat et continu sa vie comme simple support ce qui est impossible soit il continue à se battre et alors deux options se présente, le sceau se brise et naruto ou bien meurt ou bien survit et combat Kyubi, soit il developpe encore son propore chakra de manière à apurer celui de Kyubi et les fusionner ensemble pour donner naissance à un nouveau chakra moins nocif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord je tiens a dire que je suis loin d'etre un pro de naruto mdr ou plutot un grand connaisseur ^^.

Mais si j'ai bien compris si le sceau se brise naruto meurt c'est sa ? Mais lui Kyubi reste vivant ?? enfin je crois.

Bon ensuite vous dites que Kyubi n'aprecie pas n'aime pas ou je ne sais quoi (je ne sais plus exactement ^^ enfin vous avez compris..) mais si vous regardez bien chapitre 309 page 6 il me semble... Kyubi dit bien je cite :"Ne tue pas Naruto..Ou bien tu le regretteras". Si Kybui entend par la de venger Naruto c'est qu'il a quand même une certaine sympathis pour lui ^^. Enfin voila c'etait uen petite parenthese.

Sinon pour le sceau il est plus que  probable qu'il cede un jour car a force de s'affaiblir c'est ce qui arrivera ^^ enfin apres si dans le manga savoir si il va ou pas ceder rien ne peut nous le dire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...