Aller au contenu

Le sceau de Yondaime qui retient Kyubbi peut-il se briser?


red XIII
 Share

Messages recommandés

Y'en a qui dise que Kyuubi respecte naruto avec comme exemple : "Dévoile aux yeux de tous la puissance la force que nous partageons toi et moi" !!! Mais si vous étiez à la place de naruto vous seriez tomber dans le panneau! Ce n'est en aucun cas une preuve de respect ou d'amitié, c'est du pur intérêt. Il joue sur la corde sensible pour que naruto l'utilise comme ça le sceau s'affaiblit encore plus et kyuubi gagne ainsi son bon de sortit. CQFD. On appelle cela de la manipulation

 

ce n'est pas uniquement manipulation. Kyuubi est un démon , il aime la destruction. meme si il veut briser le sceau il se réjouit de tout détruire ( par naruto ). Quand Naruto a 4 queues , le caractère démoniaque de kyuubi l'emporte sur celui de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

a mon avis ne seaux ne se brisera pas mail si il filtre de moin en moin la puissance de kyubi.

mais 1 question me taquine on sait que les 3 sannin sont capable de seceller se seaux pourquoi ne le ferai t-il pas et puis c est de ce justsu interdit dont parle jiraya si c'etai la puissance de kyubi il n'aurait plutot pas du seceller les pouvoir de kyubi? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement se qui me turlupine, c'est lorque naruto revoit sasuke dans le chapitre 309, et qu'ensuite il se retrouve à l'interieur de naruto, deja kyuubi insite naruto à retirer le sceau, mais si il le faisait à mon avis ça n'aurait pour consequence le controle de kyuubi sur le corp de naruto, son esprit ne quitterait pas le corp de naruto, mais ce qui me chiffone encore plus se son les mots de kyuubi "ne tue pas naruto ou tu le regrettera" qu'est ce que c'est sensé vouloir dire la liberation de l'esprit de kyuubi de l'enveloppe corporel de notre heros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

ok si le sceau est brisé et que kyuubi sort de naruto,ce dernier meurt.mais moi ca m'étonnerait pas que tsunade ne digere pas cette nouvelle et ramene naruto a la vie comme la vieille l'a fait pour gaara.et naruto voyant le sacrifice de godaime se lancera a la poursuite de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...