Aller au contenu

Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis de ton avis Ryu ce serait génial de voir le résultat de l'entrainement de Naruto en temps réel contre Pein. Le seul truc que je veux voir ce sont les conclusions qu'il va se faire du bouquins. Va-t-il nous sortir encore une connerie ou comprendre que ce bouquin peut avoir un rapport avec lui.

 

Du côté de Sasuke je pense que Sasuke a dû réfléchir afin d'utiliser amateratsu. S'il y a eu un entrainement il a vraiment dû être express. Je penche plutôt pour un Sasuke qui a repri des forces. Il était reposé à la réunion de l'aka sous le champignon géant^^. Ce qui est gênant c'est qu'il a pas combattut comme d'habitude. Kishi nous a habitué à un Sasuke qui se sert d'avantage de sa tête. Il l'a envoyé tête baissé contre un bijuu. On peut même aller jusqu'à dire que Kishi à tout prévu et a placé Sasuke en position de faiblesse absolue pour qu'il déclenche son Amateratsu au moment où sa team est le plus en détresse. Ce combat ne s'est pas du tout déroulé comme on a l'habitude c'est sans doute ce qui nous a fait bizarre. On a vu un Sasuke pas le même dans son combat et un Hachibi immobile en forme finale.

 

Quand je repense au combat avec Shukaku celui-ci ne bougeait pas d'un pouce. Il se contentait de renvoyé les attaques ou de lancer des boules de chakra.  J'ai l'impression que les Bijuus peinent à se traîner. Je comprend pas pourquoi Hachibi est resté casiment immobile devant la team Taka. En plus il a très bien vu le bouclier suiton de Suigetsu mais il a pensé tout balayer avec sa boule de chakra. Je pense que le plus gros défaut des bijuus est leur excès de confiance. il se croyent tellement supérieur à tous ces shinobis qu'ils oublient la stratégie. Il agissent de façon beaucoup trop brutale sans raisonnement. Alors que l'abeille tueuse maîtrisé parfaitement le combat sous la forme du 8èeme queue en mode manteau de chakra il a voulu libérer l'esprit de son bijuu la grossière erreur. Les bijuu ne réagissent pas de façon cohérente. Ils attaquent les ninjas bêtement sans connaître leur valeur au combat. Hachibi a bien montré que son raisonnement n'allait pas plus loin que celui d'un taureau. J'espère vraiment que Kyubi est un peu plus malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement , Gaara le jinchuriki à une queue me fait beacoup plus froid dans le dos et semble nettement plus puissant, tant en terme de jutsu (offensif ,défensif ) qu'en mobilité (y a qua voir Gaara se déplacé fasse à Deidara ) . Là Hachibi passe pour un taureau cracheur de boule , un Pokemon koi . Limite Pikachu fait plus peur. C'est ça le démon à 8 queues ??

C'est même pas du niveau de Orochimaru ou Itachi , c'est lamentable. Oro en serait venu à bout les doigts dans le nez , sans team .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne fait pas parti du FC Sasuke mais là...

Qu'y a t'il d' illogique dans la victoire de Sasuke. Je ne parle pas du point de vue des derniers chapitres mais de l'ensemble du personnage. Il ne pouvait que gagner ! Il a certes affaire à forte partie mais c'est un détenteur du Ms quand même. C'est pas le premier clanpin venu... Il nous a à maintes reprises montré qu'il était un ninja de classe Légende.

 

Le soucis dans ce combat est ce que j'attribue à de la maladresse de la part de Kishi. Il a, me semble t'il, trop 'diminué' Sasuke dans sa façon de se battre (dans le but de valoriser Taka ?) pour finir par un amaterasu des familles. Alors forcément, ça choque un peu de la part d'un perso qui ne nous a pas vraiment habitué à ça.

 

Je rajouterai pour finir que c'est pas la première, ni la dernière fois que l'on a droit à un retournement de situation de ce genre et qui est somme toute assez typique des shonen.(Attendez le Naruto explosé par Pein qui se relève constamment en disant "je ne perdrai pas", et le finissant d'un ultime FRS).

 

Ps: OOUU Pinaise, on va croire que je suis du FC Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre Killer bee est intelligent surprend ses adversaires à plusieurs reprises . Mais une fois transformer , rien , aucun jutsu rien , il crache des boule de chacra , c'est comme si je m'amusait à cracher des molard sur des fourmis .... Pas de jutsu élémentaires ? Pas de jutsu spécifiques ? Rien non , il se fait avoir par des flammes Noir , mais Hachibi n'est il pas un démon ? Na t'il pas des jutsu maléfiques , je sais pas la foudre Noire , pisse de taureau acide sulfurique je sais pas quelque chose Hmpff?? A non on me dit à l'oreille que c'est un Pokemon... Bon ba ok , attraper les tous .

 

Pour le jutsu de Naruto , il me tarde de savoir ce que c'est .

 

Edit . Le fait que Sasuke gagne le combat ne me choque pas , c'est surtout la manière.

Là il semble le poutrer tous seul . J'aurais préféré une scéne tous comme dans le Chapitre 412 où un tel et un tel occupe Hachibi , le met en difficulté et Sasuke lui met le coup de Grace . Là c'est un peu le coup classique du ".......HAAAA... Tes mouru " le One Shot bidon . Là Sasuke a lui tous seul défait un Hachibi grandeur Nature...

 

Et franchement un démon se faire poutrer par Amataresu , même Tobi s'en ai sorti , même Sasuke s'en ai sorti , même Oro avec ses jutsu s'en sortirai . Mais bien sur Hachibi démon à 8 Queues se fait rotir et tombe dans les vappes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un anti sasuke en général mais Uchiwa_Ryuhou a quand même raison. Dans naruto le fait de ce faire écraser par son adversaire ne veut pas dire qu'on va perdre. Au contraire j'irais même jusqu'à dire que ça donne de très forte chance de victoire.Dans le monde des ninja tous ceux qui ont joué avec leur victime avant de les tuer sont mort des mains de leur victime. Un vrai ninja doit tué sont adversaire dès que c'est possible pour ne pas qu'il puisse retourné la situation. Hachibi n'a pas tué Taka quand il le pouvait du coup Taka a pu tenter différent jutsus et Sasuke en à trouvé un qui à battu Hachbi.

 

Je trouve que dire que Sasuke a gagné parce que c'est un génie est un peu bête parce que vu le niveau des combats dans Naruto désormais seul les "génies" peuvent survivre. Il n'y a plus que des génie dans la compétition.

 

Personnellemnt je reste persuadé que le jutsu de naruto est un jutsu qui nous est encore inconnu et que c'est avec celui là qu'il va battre Pein.

 

Je pense pas que le pays de la foudre va tenir Konoha pour responsable parce qu'ils ont vu un uchiha

Après tous les uchihas=un clan qui n'existe plus à par un nukenin qui est Itachi. Peut de pays doivent savoir que sasuke à survécu au massacre (kisame ne le savait pas avant de tombé sur sasuke tome 16) et encore moins de pays doivent savoir qu'il a quitté konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool, le Raikage va arriver... c'est triste pour Hachibi, mais le Bijuu il est pas censé crever avec? Si c'est le cas, ils ont un peu fait ça pour rien...

 

Naruto est trop balèze, son entraînement va non-seulement lui permettre de maîtriser le Futon Rasenshuriken, jutsu énormément puissant, et sûrement le contrôle total de Kyubi !

 

Naruto sera sûrement prêt à battre Pein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le pays de la foudre va tenir Konoha pour responsable parce qu'ils ont vu un uchiha

Après tous les uchihas=un clan qui n'existe plus à par un nukenin qui est Itachi. Peut de pays doivent savoir que sasuke à survécu au massacre (kisame ne le savait pas avant de tombé sur sasuke tome 16) et encore moins de pays doivent savoir qu'il a quitté konoha.

 

Je ne sais pas d'ou sort Kisame pour ignorer ça mais une chose est sure; lors du tournoi tout le monde attendait de voir Sasuke à l'oeuvre contre Gaara. Pour finir et me répéter encore une fois il a libéré les prisonniers d'Oro et s'entrainait sur des shinobis sans se cacher. Il n'est donc pas impossible que beaucoup sachent non seulement qu'il existe mais en plus que c'est un nukenin qui a rejoins Oro.

 

Pour ma part si il y a guerre ce sera juste un prétexte à utiliser contre Konoha et non à cause de l'ignorance de Kumo...

 

@ XXX

Et dire que Hachibi les a torché est un peu rapide, on peut parler de domination point. Le premier contact est clairement une correction mais dès que l'équipe c'est décidé à attaquer pour tuer ça a changer la donne. Le jinchuriki a été obligé d'utiliser la puissance du Bijuu, il ne l'a pas fait pour frimer uniquement. La 8 ème épée a été d'ailleurs évitée, ce que seul le Raikage avait réussit à faire. Et si il a réussit à contré l'attaque Ms pour enchainer sa riposte; c'est dut à une négligence de Sasuke, c'est pas comme si il l'avait eut de manière directe. En gros un combat en mode humain contre l'équipe lui aurait été fatale et sa 8 ème n'a pas été infaillible, c'est d'ailleurs ça qui l'a poussé au level up.

 

Ce qui a été une erreure c'est qu'il a trop vite enchainé les queues (les 8 d'un coup), devenant ainsi incapable d'utiliser autre chose qu'une puissance brute. Donc incapable d'utiliser une technique pour stopper l'amatérasu. Même mini Kyubi ne parait pas les attaques de Oro avec des permutations et autres; soit il esquivait grace à sa vitesse phénoménale, soit il encaissait le choc grace à sa puissance phénoménale encore et toujours. Et là amatérasu n'est pas une technique qu'on fuit, il faut changer de "dimension" (Tobi technique à mon avis) ou lui laisser quelque chose de soi à bruler (la peau pour Sasuke). Le Bijuu a cru pouvoir encaisser cette technique sans mal... et voila!!!

 

Mais en même temps on discute mais on ne sait pas vraiment ce qui c'est passé, il pourrait être vivant...

 

Wait and see!

 

Edit moi: je pense que Kakashi peu éviter cette technique avec son MS dimensionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Ryu je l'avais déjà dit il y a longtemps, ce qui donne l'impression que Sasuké évolue trop facilement est qu'il évolue toujours caché.

Et en plus des exemples cité par Ryu, je citerai celui du sceau maudit, qui à mon sens est clairement un symbol scenaristique qu'a voulu introduire Kishi.

Pour que le sceau soit complet Sasuké doit se caché dans une urnes... c'est pas magique ça? C'est à dire que pendant les 10km où les autres se baggarent avec les otto no yon, Sasuké est en train  de devenir plus fort sous nos yeux, mais caché.

 

C'est un choix de kishi, on ne vois pas Sasuké évolué, ou s'entrainer. Donc on ne sait pas éxactement où il en est, par contre même si c'est un tout petit peun on verra toujours à quel point Naruto travaille pour devenir plus fort, c'est un parti pris, pour qu'on ressente l'effort fourni du blondinet.

 

Revenons en au combat en soit, Hachibi paye éxactement le prix qu'il a fait payer aux autres. Et que tout ninja confiant fini par payer: l'orgueil.

Certes Sasuké a fait preuve de beaucoup de négligence dans ce combat, mais lui ou sa team ont tout donné dans le combat, et n'arrivaient pas à s'en dépatouiller. Hachibi est clairement plus fort qu'eux. Mais voila le problème: Il frime trop!

Il est trop sure de lui, et à aucun moment il n'a pris ce combat au sérieu, le problème c'est que les dégat qu'il cause aux autres, sont bien sérieu, et eux se défendent de plus en plus sérieusement et se battent pour leur vie.

Sasuké s'est fait autopsié à vif, ce qui est assez rare, j'ai rarement vu Sasuké touché physiquement à ce point là. Car il est en général trop rapide pour les ninja qu'il rencontre. Et seul Deidara avec ses explosion et son C4, ou Haku, en immobilisant sasuké ont pu le blesser vraiment physiquement de manière impressionnante.

 

Le fait d'etre surpris par la puissance de Hachibi les a totalement déstabilisé, et Sasuké le premier, je pense pas qu'il s'agisse de bétise de la part du jeune Uchiwa, il a péché par orgueil au début du combat, mais dérrière ce n'etait pas de la bétise, mais bien de la surprise. Je pense que Sasuké n'a jamais eu à faire à un ennemi aussi violent. Aussi brutal.

 

Une tel brutalité est même assez rare dans le monde ninja, seul un jinchuriki ou un gros kizame semblent etre aussi violent dans leurs attaques. Or la Sasuké, a gagné en assurance ces derniers temps, il a réussi à battre son frère (tout est relatif), il a mis une branlée à Oro, une déculotée à Deidara... Et surtout il a rarement eu à faire à des ninja en mesure de le tuer vraiment ou ayant l'intention de le tuer vraiment. 

 

Là il s'agit d'un Jinchuriki surpuissant, pote avec son Bijuu, très confiant, et très brutale, tout dans la puissance, et il n'a pas de but en se battant contre Taka, à part éviter d'etre tué ou enlevé, donc il s'en tape il y va pas avec le dos de la cuillère.

Sasuké a été surpris de ces réaction extremement rapides, et violentes (plus que lui c'est rare, il à l'habitude d'etre plus rapide que ses enemis).

 

Mais on ne peut pas vriament dire avec le recule qu'il ait fait de grosses erreurs bètes, en tout cas il y avait une raison a ses erreurs.

 

Celui qui a fait une grande bétise en revanche, c'est bien HACHIBI, qui après avoir disséqué Sasuké, pouvait éclater tout le monde, et se débarrasser d'eux. Il a relaché son bijuu, pourquoi? Ca c'est bète.

Pourquoi ? ben moi je pense tout simplement, pour la même raison que tout le monde aime ce ninja! Parce que c'est un frimeur!!!

 

Il s'est dit je vais finir en beauté, et faireun finish him digne de ce nom. Sauf que face à Sasuké, qui est une sorte de Végéta de ce manga, on a pas 15 chances (il l'a mis à terre 2 fois quand même, sans karn et juugo c'était terminé)... lui en a eu 2 d'en finir, et ne les a pas exploité, il ne mérite pas de troisième.

 

Par contre je doute fort qu'il soit mort, ou que le combat s'achève ici. Car les ninja de Kumo semblent préoccupé par l'etat de leur camarade. Et ont parlé de faire venir Raikage.

 

Or, vous vous rappelez? "Seul mon frère arrivait à me suivre jusque là", il est plus rapide que Hachibi, et est Raikage, c'est pas rien.

 

Pour le perso, j'imagine tout simplement un mec encore plus débile que son frère MDR, un bon fou furieu du hip hop, qui fait des rhimes aussi.. Après bon, on est pas dans One piece, donc on peut aussi s'attendre à ce que le frère soit lui normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pour le moins surprenant que sasuké puisse venir a bout d'un bijuu

 

rien  ne prouve que sasuke soi venu a bout d'Hachibi le spoil nous montre qu'il a été toucher par Amateratsu

on ne peut déclarer sasuke comme étant le gagnant sans voir le chapitre suivant , en cas de victoire je ne vois pas comment sasuke peut se barrer avec Hachibi vu qu'il est repérer et avec toute la team qui est out ,sur tout si le raikagé entre en action . ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais trés décu si hachibi perdait maintenant! :-[

Ok il frime un peu trop et il a laisser plusieurs chances d'en finir; mais il faut avouer qu'il est classe et qu'il a foutu une branler a sasuke ( BIEN FAIT! ;D ).

 

De plus, je rève un peux la mais bon, j'aimerais bien un raprochement enrte hachi et naruto pour lui apprendre le contreole de don bijuu! :)

Et aussi une alliance pays du feu/foudre contre l'Aka! 5 L'espoir fait vivre!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto sera sûrement prêt à battre Pein !

 

Arret sur Image.

 

Y a pas des personnes qui se demandaient comment un gamin de 16 ans pouvait vaincre un bijuu légendaire ?

Je peux dire : comment ça se pourrait qu'un gamin de 16 ans puisse gagner contre un gars de 30/40 ans, qui :

- a maitrisé toutes les affinités à l'age de 10 ans

- a battu Hanzo et tout son entourage (ou les 3 sanins n'ont pas réussis à le battre),

- dispose de la pupille à l'origine des 6 élements de ninjustu

- et qui a battu Jiraya en monde Senin avec les 2 ermites (bien sûr Pein l'avoue lui meme, il aurait pu le vaincre si il avait pu découvrir avant son secret, mais bon c'est logique vu qu'il n'y a limite personne d'autre qu'il le connaissait aussi bien, il a même recontré tous les 6) ?

 

Y aura combien de posts pour cracher sur Naruto en disant que c'est pas juste, que Kishi fait n'importe quoi pour le héros de son manga ?

 

T'inquiete Sisi  j'ai rien contre toi, j'ai juste sauté sur cette phrase qui a fait office de l'électrochoc ^^

Bon evidemment Naruto va poutrer Pein mais pas tout de suite evidemment, comme Sasuke battra Madara je pense vers la fin du manga (ou du moins de la saison, si jamais y aura une 3 ème saison après les shippudens).

 

 

Comme beaucoup d'autres je pense qu'Hachibi a fait des erreurs et l'a payé au prix fort. Qu'il ait Hachibi en lui ou pas. Après qu'il s'est pris Amaterasu, il  va sans doute reprendre sa forme humaine et les flammes vont disparaitre, vu qu'en + Sasuke ferme l'oeil selon le spoil car les flammes ont touchés Karion (je donne pas cher d'elle n'empeche :/).

Mais après quid de Kira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pour le moins surprenant que sasuké puisse venir a bout d'un bijuu, de surcroit dirigé par son sinjuruki par un amateratsu sans que se dernier n'utilise une parade, étant donné son état physique amoindri, il a quand même frollé la mort a deux reprise, je trouve que la fuite aurai été la meilleur solution que de vaincre de manière aussi facile hashibi.

et si justement c'était pour mieux s'enfuir qu'il lui a administré se cou de grisou!? si en fin de conte il ne pensait qu'a sauver ses amis...

ça donnerai du piment à la suite l'histoire, surtout que les deux shinobi qui observent la scène prévoient d'en informer leur okager, et qui c'est ce qu'il adviendra après ça...

 

si sasuké ne capture pas hashibi peut être que les deux villages et les deux dernier bijuu se ligueront pour trouver et détruire akatsuki... qui c'est!!

pour ma par je trouve que son recours ultime a l'œil n'est pas cohérent car ça demande beaucoup de chakra, chose qu'il leur fait défaut même si jugoo lui à donné un peu de son énergie

 

pour naruto j'espere qu'il ne va pas garder cette tête en mode ermite car franchement sakura n'en voudra plus pour un sous, esperont qu'il domine la puissance de la nature a la perfection et qu'il ne soit pas obliger de subir les déformation causé pas l'usage de se jutsu

enfin espérons que se livre ne soit pas le seul outils qu'il devra utiliser pour parfaire sa formation, mais qu'il aura d'autre rouleau utile qu'il lui enseigneront à devenir complet et puissant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer Sasuke qui sort vainqueur kishi commence vraiment à abuser on voit certe les progrès de naruto quand sasuke enchaine toutes les victoires (deidara, itachi et maintenant hachibi...) je commence réellement à me poser des questions sur le manga avec la peur d'un edit spéciale de khéops disant que le manga s'apelera Sasuke lol ;D bref j'éspère rapidement voir Sasuke se faire éclater la tronche non pas que je soit anti Sasuke mais trop de victoire et beaucoup tro de faciliter pour le Uchiwa

 

...Alors Fais de ce rêve une réalité... :-[ :-[

Edit Orion: Oh le SMS qui enlaidit un tel message.

 

Orion désolé pour cette legere faute j'essayeré de faire plu attention les vieux reflexe ont la vie dure désolé encore ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le fait que Sasuke puisse battre Hachibi n'est pas si surprenant que ça. Il est rare que le jeune Uchiha perde un combat ... Plus sérieusement, l'Amaterasu est quand même un jutsu ultime. Ce n'est pas parce que Susano-O est le dernier jutsu dévoilé par Itachi qu'il faut négliger Amaterasu. Il s'agit quand même de flammes noires qui "ne s'essoufflent pas avant d'avoir englouti tout ce qui se trouve dans leur champ de vision". Donc en gros dès que l'on se fait toucher par ce Jutsu, il n'y a que peu d'échappatoires, à moins que comme cela a déjà été avancé précédemment, on dispose d'une technique adéquate (technique d'"espace/temps" de Madara ou Kawarimi d'Orochimaru). De plus dans le cas de Sasuke, il s'était préparé à esquiver. IL Quand Itachi a arrêté les flammes la première fois (après avoir avalé le Katon de Sasuke) celui-ci est resté un moment sans bouger, impressionné un court instant par le Jutsu. Mais il avait prévu ensuite la façon de l'esquiver et autre, ce combat contre Itachi il l'avait préparé quand même. Quand Madara se mange l'Amaterasu involontaire de Sasuke, il avoue lui même que si Itachi connaissait tous ses secrets il serait sûrement mort.

 

Quoiqu'il en soit, même si Sasuke a gagné et que cela dérange certains (ce que je pourrai comprendre), cela ne s'est pas fait tout seul d'une part, et d'autre part il n'a pas gagné sans une égratignure, il a frôlé la mort à trois reprises, sauvé de justesse par ses compagnons à chaque fois (il a dégusté les 7 épées, puis s'est fait broyé la gorge, et enfin a échappé de peu à un rayon dévastateur). Et puis sa team il ne l'a pas choisi par hasard, je ne crois pas qu'Orochimaru n'avait que ces trois là, cependant Sasuke les a choisi par rapport à leur capacité. Karin n'est peut être pas une super combattante (on ne le sait pas mais bon ...) mais en tout cas elle dispose de deux techniques primordiales dans un travail d'équipe. Tout comme la capacité de Suigetsu a se liquéfier à tout va ou de Jûgo a user du sceau comme bon lui semble. Donc qu'ils utilisent leur capacité pour sauver leur leader, ce n'est pas la fin du monde quand même.

 

L'Amaterasu se posait donc comme seul échappatoire dans l'état où il se trouvait. Je ne sais pas mais Hachibi fonçant sur lui à cet instant je ne vois pas comment il aurait pu lancer Kirin par exemple, il n'en aurait tout simplement pas eu le temps (où l'occasion). Si on continue comme ça, le jour où il battra Madara, certains crieront encore une fois au scandale! Pourtant ce perso il est comme tous les persos, il faut qu'il évolue. Ce n'est pas de sa faute s'il est un Uchiha et qu'il a pu s'éveiller au Sharingan puis au Mangekyô, donc voilà ... Par exemple si Naruto va se battre actuellement contre Pein (et Dieu seul sait que j'ai hâte que Naruto progresse et nous montre un High Level) et qu'il gagne son combat, même si pour le palmarès c'est beau (Naruto qui torche Pein Rikudô woow) je trouverai ça incohérent. Parce que je me demanderai pourquoi Jiraiya, qui savait que Naruto serait traqué par l'Akatsuki, et par des membres aussi fort (voir plus fort qu'Itachi), n'aurait pas pensé à emmener Naruto au mont des crapauds plus tôt, sachant que celui-ci craquait à 4 queues (si l'entraînement s'est bien centré sur cela).

 

En regardant bien, les Bijû se ressemblent tous dans leur façon de combattre, plus que des bêtes légendaires, ce sont avant tout d'énormes (ou immenses ressources) de chakra, c'est avant tout de cette manière qu'ils sont présentés. Je ne me rappelle pas avoir lu qu'ils étaient invincibles par exemple. Kyûbi s'est bien fait contrôler par Madara, et Sanbi battre par le duo Deidara & Tobi donc ... Cependant voir Hachibi en mode Bijû utiliser un rayon n'est pas non plus surprenant, après tout que peuvent concrètement faire des monstres de cette taille et avec cette quantité de chakra?! Expulser celui-ci et tout détruire sur leur passage avec des attaques physiques. Shukaku utilisait bien uniquement un Fûton Reppudan contre Gama, Nîbi des sortes de flammes et des attaques physiques, Naruto en mini -Kyûbi idem, son rayon et des attaques physiques, alors pourquoi en serait-il autrement pour Hachibi?!

 

En lisant ce manga il faut bien se mettre en tête que le Sharingan est réellement LE dojutsu majeur (je sais que ça a déjà été dit mais bon ...) . Dès le premier tome on a la donne. C'est juste qu'à l'époque on découvrait le manga donc on ne s'est pas focalisé dessus. Mais voilà, il est dit dès le départ que le Sharingan permet d'analyser les techniques de Genjutsu, Ninjutsu et Taijutsu (dans une moindre mesure) et également de les copier. Bon ensuite je ne parle même pas du Mangekyô, qui donne accès au Tsukuyomi, à l'Amaterasu et au Susano-O, mais voilà, c'est comme ça, c'est un fait. Les Uchiha sont un clan majeur, au même titre que les Senju, et ça n'a pas été mis en avant pour rien. Le spoil est intéressant et j'attends vraiment l'arrivée du chapitre, comme toujours.

 

Maintenant que Naruto est capable d'utiliser le chakra naturel sans huile (ou de le ressentir) il va désormais apprendre les jutsu adéquats. C'est une bonne chose, car avoir juste une réserve de chakra supplémentaire ne serait pas intéressant. C'est de nouveaux justu utiles que Naruto a besoin, il dispose déjà de suffisamment de coups de grâce au corps à corps. Il serait justement intéressant qu'il développe des jutsu longue distance car c'est selon moi l'un de ses gros points faibles (vous me direz que le Kage Bunshin peut être considéré comme un jutsu longue distance mais bon envoyer des clones qui se font détruire par un Kunai ce n'est pas très fun non plus)(je me rappelle de la bonne époque où un clone de Naruto avait résisté à un coup de Jûken de Neji, il lui avait même parlé ... enfin ...)

 

Le Raikage au courant de la défaite de son frère?! Intéressant, dans tous les cas je vois obligatoirement une intervention extérieure du côté de Taka (Madara?! Zetsu?!) Je vois mal Sasuke, dans son état actuel, et surtout dans l'état de son équipe, pouvoir combattre à nouveau un ninja d'envergure. Le village de la foudre disposait quand même de deux Jinchuriki et d'un Raikage apparemment balèze ... Cool ... Bon ben vivement un spoil plus détaillé.

...

 

PS/ Au cas où il y aurait des fautes d'orthographe veuillez les excuser (même si je ne pense pas), il est 00h48 et je commence à fatiguer ... A plus tard le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amaterasu se posait donc comme seul échappatoire dans l'état où il se trouvait. Je ne sais pas mais Hachibi fonçant sur lui à cet instant je ne vois pas comment il aurait pu lancer Kirin par exemple, il n'en aurait tout simplement pas eu le temps (où l'occasion). Si on continue comme ça, le jour où il battra Madara, certains crieront encore une fois au scandale! Pourtant ce perso il est comme tous les persos, il faut qu'il évolue. Ce n'est pas de sa faute s'il est un Uchiha et qu'il a pu s'éveiller au Sharingan puis au Mangekyô, donc voilà ... Par exemple si Naruto va se battre actuellement contre Pein (et Dieu seul sait que j'ai hâte que Naruto progresse et nous montre un High Level) et qu'il gagne son combat, même si pour le palmarès c'est beau (Naruto qui torche Pein Rikudô woow) je trouverai ça incohérent. Parce que je me demanderai pourquoi Jiraiya, qui savait que Naruto serait traqué par l'Akatsuki, et par des membres aussi fort (voir plus fort qu'Itachi), n'aurait pas pensé à emmener Naruto au mont des crapauds plus tôt, sachant que celui-ci craquait à 4 queues (si l'entraînement s'est bien centré sur cela).

 

Ben oui mais après si tu te pose toutes ces questions, tiens par exemple pourquoi Jiraya n'a pas essayé d'apprendre le changement de nature du chakra par exemple, parce qu'il le sentait pas capable ou du moins c'est ce que je pense, bref sorry pour le HS.

 

Pour ce qui est du combat de sasuke , ça va chauffer, l'intervention du raikage, tout le monde dis une intervetion aussi pour l'akatsuki mais j'en suis pas si sur, ou peut-etre que si ceux là sont vraiment près de la mort ou d'un attaque fatale parce que à mon avis, zetsu observe le combat depuis le dbut mais bien cacher qqs part pour ne pas se faire reperer par Karin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous.

 

Rien est joué pour la défaite de Hachibi a la vu du spoil. J'entend par la qu'il a l'air de connaitre Amaterasu et ses effets. Pourquoi ne connaitrait il pas une façon de s'en tirer ( avec de gros dégâts certes mais s'en tirer quand même). C'est une possibilité non négligeable bien que je pense qu'elle retarderais de beaucoup l'avancée de la trame principale.

 

Dans le cas ou Hachibi serait capturé, j'adorerais voir un rapprochement du Raikage et de Naruto dans la perspective de l'aider a maitriser son démon (l'aillant visiblement déjà fait pour son frère). Avec l'hypothétique disparition de Hachibi, Naruto serait le dernier jinchuriki vivant donc le préserver de l'Aka et par la même venger son frère peut être une bonne source de motivation pour le Raikage.

 

C'est une évolution de la trame qui me plairais bien de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement (mais finalement comme pas mal de gens dont j'ai lu les posts), je penses que ce combat se termine là, qu'Hachibi n'est en effet pas mort (on perdrait quasiment tous l'intéret du manga si c'était le cas, car l'Akatsuki DOIT réunir tous les bijuu à l'exception de Kyubi pour que la victoire de Naruto sur ses poursuivant n'en soit que plus magnifique). Taka va naturellement l'emporter, mais sera rattrapé par Raikage et ses "pots du village", c'est à ce moment qu'apparaitra Tobi (peut-être accompagné de Kisame) pour leur permettre d'emporter le gros jinchuriky-rappeur-trop-confiant!

 

Nous ne verons rien de ce combat à mon avis, car l'histoire se concentrera sur Pein vs Konoha (Toujours entrecoupé d'apparition de notre cher blondin s'entrainant sans relache afin de créer et maitriser le jutsu ultime : Fûton-Rasenshuriken-100%-de-l'-énergie-de-la-nature-qui-va-déchirer-sa-maman-à-Pein! Graphiquement une trés belle attaque en perspective)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se voit ici gratifier de la capture du bijuu qui laisse place à un nouveau protagoniste: Raikage le frère qui est le seul à avoir pu esquiver la 8e épée. Comprenons bien que dans l'état actuel des choses, sasuke ne pourra pas faire grand chose face à un kage, de plus il semblerait que kishi veuille compliqué les choses en faisant entrer en scène de nouveaux opposants à l'akatsuki (et peut être même alliés de konoha). Se serait évidemment un plus au niveau du scénario qui, comme Oro en son temps, nous permettrait d'oublier un peu konoha et de nous montrer le potentiel combattif de l'un des autres pays. A savoir que lors du combat entre Oro et Sandaime on était passé bien vite sur le Kazekage (père de Gaara) qui avait pâle figure lorsqu'on l'a retrouvé dans un trou bouffé par les mouches...

EDIT:

c'est vrai qu'il est surement question du jutsu interdit par jiraya, le senjutsu pourra peut être lui permettre de l'utiliser sans trop de difficultés mais ploin encore, il est même possible que ce jutsu ait un lien direct avec la maitrise de kyubi, la grenouille-rouleau et la clé du shiki-fuuyin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hate de voir le Raikage...c'est vrai, au final, on nous bassine souvent avec l'hokage, le Kazekage, plus récemment le Mizukage/Madara...

On en était presque venu à l'idée que ce titre ne représentait finalement pas grand-chose en terme d'évaluation de la puissance, jusqu'ici...

 

Et maintenant, on va surement voir ce Raikage , celui que Hachibi porte en haute estime, puisqu'il confesse lui-même être moins fort que son frère...

 

Je table effectivement sur une poursuite entre Saske et le village caché, avec peut etre un début d'affrontement avec le Raikage

Aprés tout, dans le meilleur des cas (cynique, je sais), Suigetsu est mort, Karin bléssée, Juugo diminué, bref, même sans Suigetsu, il doit trainer 3 corps, même un escadron de chuunin pourrait le rattraper 9_9

 

Concernant Naruto, il est intriguant de voir que Jiraiya lui a laissé un livre intitulé "jutsus naturels"...

En effet, durant son combat contre Pein, nous avions vu le Senjutsu comme un buff, certes phénoménal, mais un buff quand même, n'altérant pas les jutsus du Sannin, juste les renforçant...

 

A partir de là, on peut se demander pourquoi Jiraiya n'a pas utilisé ces jutsus lors de son combat...

Il y a surement une contrepartie que Jiraiya ne voulait pas voir apparaitre, c'est évident...

Si on se rappelle le combat, le seul jutsu "spécial ermite" utilisé, c'est la chanson-genjutsu et la technique dimensionelle utilisée pour séparer un des corps, à la fin du combat...

 

Bref, cet ouvrage m'intrigue au plus haut point, surtout...

Surtout en fait que tout le monde semble étonné/impressioné par le senjutsu, sauf une personne...la seule qui ait (à notre connaissance) affronté un Jiji ermite...un certain Pein, dont lui aussi on ne sait d'où il tire ses propres jutsus...alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Immortal iron fist et Kheops:

 

Pour ce qui est du Jutsu que lui a interdit Jiraya, il me semble que dans l'animé il est question de Kyuubi... Il lui dit clairement de ne pas s'énerver et de ne pas l'utiliser... Sinon, je vois plutôt ce livre comme une autobiographie des techniques de Jiji... Un légue à son héritier pour qu'il puisse s'entraîner... Mais étant donné, les capacités intellectuelles de Naruto cela va s'avérer compliqué!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, advil30.

Naruto nous a toujours montré qu'il était doué lorsqu'il apprend un nouveau jutsu. Rien que le multi clonage, est du niveau jounin, et il l'a maitrisé en s'entrainant seul sans les conseils de qui que ce soit, en une seule "nuit" (quelques heures selon moi, à peine). Après il n'y a qu'à voir le Rasengan, Tsunade elle même disait bien que les seuls à pouvoir utiliser ce jutsu seraient toujous Minato et Jiji lui même. De plus Naruto à reussi a integrer son affinité dans ce même jutsu, chose que Minato le Yondaime hockage lui même n'a jamais reussi à faire. Naruto est un boulet des fois, mais en ce qui concerne ses capacités de ninja, je pense qu'il est au dessus de biens des shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je tien tout d'abord a dire que c'est un chapitre qui va nous en mettre plein les yeux j pense, avec une victoire de sasuke a la clé. Je ne pense pas que sa victoire soit abusé comme le disent certain, hachibi a quand méme russi a contrer le tsukyomi ( oups désolé pour l'hortographe de ce mot je sais plus comment il s'écri :$ ) ce qui est vraiment un exploit car c'est quand même le genjutsu le plus puissant que l'ont ai vu dans le manga.

 

Dans un autre genre de réfléxion, j'aimerais que vous anlysiez tout comme moi ce qui ce passe :

-Hichibi n'est autre que le frére du Raikage.

- Madara a demandé a sasuké d'y aller, et non pas a Pein.

- Madara était sur que sasuke gagnerait

 

Ce qui m'améne a me demander cela : Madara aurait-il fait exprés d'envoyer sasuke contre hachibi afin qu'il ait sur le dos le Raikage et tout son pays ?? Il ne faut pas oublier a quel point il est manipulateur...

 

Bonne journée a tous, merci a toute l'équipe qui nous fournissent 'aussi bon chapitre, et merci a tous les modo qui veillent a la bonne tenue du forum, ce qui permet qu'il soit aussi bien organisé.

 

Bonne journé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , Gaara le jinchuriki à une queue me fait beacoup plus froid dans le dos et semble nettement plus puissant, tant en terme de jutsu (offensif ,défensif ) qu'en mobilité (y a qua voir Gaara se déplacé fasse à Deidara ) . Là Hachibi passe pour un taureau cracheur de boule , un Pokemon koi . Limite Pikachu fait plus peur. C'est ça le démon à 8 queues ??

C'est même pas du niveau de Orochimaru ou Itachi , c'est lamentable. Oro en serait venu à bout les doigts dans le nez , sans team .

 

Je suis désolé, tu balances des choses sans prendre la peine d'argumenter, et ta comparaison d'Hachibi avec les pokémons commencent à être lourde. De plus quand tu regardes de plus près, la plupart des pokémons sont inspirés des bijuus : Goupix ==> Kyuubi, Raichu ==> Rokubi dit Raijuu. Ne pas être d'accord avec le fait que Sasuke batte facilement Hachibi est une chose, mais balancer des choses comme tu le fais c'est inutile. Bref je ne suis toujours pas convaincu que ce jutsu que Jiraya lui a interdit d'utiliser est la transformation de Kyuubi, je trouverai en plus cela dommage. J'espère bien que ce jutsu est bel et bien un vrai jutsu ! Et pour en revenir à Hachibi, je trouverai dommage qu'ils arrivent à le ramener à Akatsuki, c'était un personnage charismatique qui, je pense, serait intéressant à développer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres l'ont dit, je ne trouve pas que la victoire de Sasuke soit abusée (et je ne suis pas fan de ce perso, pas du tout même), Hachibi a eu deux occasions de le finir et a passé son tour. Tant pis pour lui. Et à mon avis le combat n'est pas terminé, on sait juste que Sasuke a pris l'avantage. Il ne faut pas oublier les autres éléments. Karin, Juugo et Suigetsu sont mal en point. Hachibi est donc loin d'être scellé dans la statue. On pourrait avoir un arc qui ressemble à celui de la capture de Gaara avec une petite mission de rescousse organisée par le Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la victoire de Sasuke, cela ne me dérange pas. La manière ne me dérange pas non plus. Imaginez que vous êtes dans un combat, vos amis sont grièvement blessés, vous-même vous ne savez pas encore combien de temps vous allez tenir. Que feriez-vous ? Vous essayez d'élaborer une super stratégie de la mort qui tue et vous vous tenez prêt à enchainer plusieurs coups en sachant que c'est fort possible que vous n'arriverez jamais à la fin ou vous décidez de tout finir sur un seul coup ? Sasuke a été plus que logique. J'ai envie de dire que pour la première fois depuis longtemps, celui-ci n'a pas utilisé sa tête mais son coeur. Une situation désespérée nécessite une mesure désespérée.

De plus, tout le monde se plein qu'un gamin de 16ans puisse battre un Bjuu. Encore une fois, j'ai envie de dire que c'est dans la logique des choses. Depuis le début du manga, on nous rabâche que la nouvelle génération dépassera l'ancienne, que les Uchiwa sont des génies. Et ce n'est pas nimporte quel Uchiwa. C'est Sasuke. Un gamin qui à suivit l'entraînement de Kakashi et d'un Sanin. Un gamin qui depuis qu'il est né est prédisposé à devenir un génie. La pupille des Uchiwa n'est pas réputé pour rien...Le monde entier des ninjas en a peur. De toute façon, Hachibi ne servait à rien dans ce combat. C'était qu'un simple pion servant à introduire Kumo et le pays de la foudre dans la trame du manga. Il faut s'y faire. Et puis je pense qu'il y a encore une chance qu'on le revoit plus tard...

 

Je suis intéressé par Naruto maintenant. Le jeune Uzumaki à finit son entraînement. Je pense que le jutsu dont il parle est quelque chose qu'on a pas encore vue. Et je suis sur qu'on sera tous en train de baver une fois qu'on le verra. De plus, le combat contre Pain s'annonce passionnant. Naruto mode senjutsu avec de nouvelles techniques liées à la nature et "ce" jutsu plus le FRS. J'ai hâte. Je crois que Pain va mériter son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...