Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Effectivement , Gaara le jinchuriki à une queue me fait beacoup plus froid dans le dos et semble nettement plus puissant, tant en terme de jutsu (offensif ,défensif ) qu'en mobilité (y a qua voir Gaara se déplacé fasse à Deidara ) . Là Hachibi passe pour un taureau cracheur de boule , un Pokemon koi . Limite Pikachu fait plus peur. C'est ça le démon à 8 queues ??

C'est même pas du niveau de Orochimaru ou Itachi , c'est lamentable. Oro en serait venu à bout les doigts dans le nez , sans team .

 

Je suis désolé, tu balances des choses sans prendre la peine d'argumenter, et ta comparaison d'Hachibi avec les pokémons commencent à être lourde. De plus quand tu regardes de plus près, la plupart des pokémons sont inspirés des bijuus : Goupix ==> Kyuubi, Raichu ==> Rokubi dit Raijuu. Ne pas être d'accord avec le fait que Sasuke batte facilement Hachibi est une chose, mais balancer des choses comme tu le fais c'est inutile. Bref je ne suis toujours pas convaincu que ce jutsu que Jiraya lui a interdit d'utiliser est la transformation de Kyuubi, je trouverai en plus cela dommage. J'espère bien que ce jutsu est bel et bien un vrai jutsu ! Et pour en revenir à Hachibi, je trouverai dommage qu'ils arrivent à le ramener à Akatsuki, c'était un personnage charismatique qui, je pense, serait intéressant à développer par la suite.

 

Mobilité=Gaara Winner Hachibi zèro

Jutsu défensif = Gaara Winner Hachibi zéro

Jutsu ofensif =Gaara Winner Hachibi zéro, a si boule de chacra......Non Zéro

 

C'est donc ça le fameux jinchuriki à 8 queues?? Mwouai, zéro. Encore une fois , même le jinchuriki à une queue semble nettement plus fort. Là pour le coup Hacgibi ressemble à un pokemon qui se fait capturé bien trop facilement . Qu'un démon mystique (le second plus puissant àprés kyubi soit disant ) ne soit pas en mesure de nous sortir un jutsu  du calibre d'Amaterasu  ou un jutus défensif quelque chose , non rien il se fait cramer (à en juger par les images qui d'entrée de jeu nous montre le taureau submergé criant "GWAAAA" et les trad affirmant bel et bien un Killer bee vaincu ).

 

Tu veux de l'argumentation ? Tiens Gaara jinchuriki une queue , l'Amaterasu il en aurait fait qu'une bouchée .Pourquoi ? Tu n'a qu'a voir avec quelle dextérité et vitesse il se déplace , tel un surfer du sable, aussi mobile que Deidara.  Le Sable peut le protéger .Il peut attaquer à distance tout en se protégeant Ect ect . Ca c'est du Jinchuriki . Si c'est pour voir un Taureau cible Géante se faire rôtir no comment...

 

Encore une fois que Sasuke gagne est normal , ce qui est critiqué c'est la manière , un peu trop  easy , digne d'un nanar.Cela aurait était Itachi j'aurai dit la même chose...

Ensuite je ne vois pas comment les ninjas de kumo vont faire , ils vont partir avertir le Raikage mais d'ici là Taka sera plus là...

 

PS: Le nouveau pouvoir c'est l'Amaterasu , le sien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'Akatsuki est un clan regroupant les ninja nukenin des villages. Suna na pas fait la guerre au village de Deidara après cet incident . Konoha na pas fait la guerre au village kiri kiri kiriiii  avec le cas Kizame. Ils font la part des chose , l'Akatsuki c'est l'Akatsuki . Enfin le contraire serait aberrant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec toi.. MonarkeNeko

Le clan uchiwa ne fait plus partie de konoha depuis que sasuke est devenu un nukenin.

Tout le monde sait que sasuke uchiwa est un nukenin a présent.

donc konoha est mis hors de cause.

Maintenant se que je vois venir ses que le raikage informé de la mort de son frère va contacter tsunade.

Et lui divulger des informations sur le combat vu qu'il y avait deux témoins.

Elle apprendra que sasuke est devenu membre de l'akatsuki, et représente un risque pour naruto.

et celui ci veut se vanger, donc il s'alliera a konoha pour une recherche.

 

Pour le prochain chapitre nous aurons sans doute droit a 100 % Naruto.

Le livre na rien avoir avec l'apprentissage de jutsus grace au senjutsu mais simplement une chronique

Celle de jiraya sans doute.

Notre ami en en apprendra peut etre sur son passé , ou sur ses moyens d'utiliser le senjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ce n'est pas le fait que Sasuke gagne qui est dérangeant mais plutôt la manière dont il gagne. Contre Deidara, il fait un super combat, construit, stratégique, en réfléchissant à toutes les options, ç'était vraiment superbe. Là, on a juste killer bee qui fait des rimes et qui se transforme en gros monstre, un petit coup d'amateratsu et puis voilà. Tout l'intérêt de Naruto, ç'est les stratégies que tu peux mettre en place avec tes propres jutsus et pas juste ouvrir les yeux et tout terrasser sur ton passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ben tu me fais penser à qq chose MonarkeNeko.

 

J'ai l'impression que madara a fait d'une pierre deux coup.

En effet il a capturé à la fois (grace à Sasuke) un Bijuu mais il a aussi obtenu ce qu'il voulait.

Sachant que celui-ci deteste profondemment Konoha (enfin les senjuus) et que en plus il est le mizukage cela lui permettrais de dire par exemple au raikage que l'akatsuki vole les bijuus des différents pays (dont le sien) que la ils sont allez trop loin car il se sont attaqué à son frère et que en plus ils viennent de Konoha.

Sachant que notre manipulateur préféré connait l'histoire de Konoha et donc surement l'histoire du conflits entre konoha et kumo (cf:le pere d'hinata tue après la grande guerre des ninjas un des hauts placé de ce village) sont but serait de refoutre de l'huile sur le feu,de raviver (orthographe?) la flamme de haine de kumo envers Konoha.

Du coup hop une belle petite guerre dans lequelles s'affronterais Konoha-Suna vs Kumo-Kiri-Ame...

Madara,quels genie... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci n'est pas tant que le Bijuu n'est pas su se debrouiller avec un amaterasu parce que dans l'absolu a mon avis ils sont pas tres nombreux ceux a pouvoir s'en sortir c''est plus au niveau de l'écriture on peut s'apercevoir que Kishimoto le montre un peu limite face a de grand ninjas itachi il ne le bat que parce qu'il est malade mais oh miracle il reçoit l'amaterasu qui lui permettra de vaincre hachibi sinon il ne faisait pas le poids c'est quand même un peu trop facile et puis aussi classieux qu'il rend son perso graphiquement la réaction face a tobi est d'un ridicule digne d'un preado.

Attends le mec toute sa vie il la consacré a un seul tué son frère qui a assassiné son clan le mec y parvient et la boum un con te dis quand fait il était zentil et que c'est konoha les méchants première réaction on va tuer konoha quel force de caractère le gars on le retourne comme on veut c'est quand même pas croyable le type est prêt a écouter un inconnu qui fait partit d'un clan de tueur il croit que son frère était bon et le fait qu'il lui est donner l'amaterasu parce qu'il craiognait tobi et ne lui fesait pas confiance ca il calcule pas il le suit direct enfin espérons que l'avenir montrera que sasuke joue double jeu avec tobi sinon oh mon dieu aussi puissant soit il quel roi de la lose naruto qui n'ets pas mon perso préférer a au moins une ligne de conduite et il s'y tient c'est certe plus facile c'est le gentil donc il a qu'a se contenter d'être bon mais sérieux sasuke au secours.

Sinon une possibilité de guerre est assez interessante c'est ce que Pein declarer apres tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'me suis un peu emballé sur la guerre mais.

 

Tout le monde ne sait pas forcément que Sasuke est un nukenin (encore que), et par extension, tout le monde ne sait peut être pas que le clan Uchiha à été exterminé. J'voit mal Konoha dire à tout le monde qu'un de ses atouts militaires les plus puissants n'existe plus  ;D

 

Enfin, je voudrais surtout souligner que le fait que l'emblèm uchiha est été vu va entrainer quelque chose, plus peut être comme l'a dit Nukenin, ou Sasuke sera enregistrer comme membre de l'aka.

 

Mais bon, là c'est plus qu'un bandeau frontal, on pourrait croire que Konoha profite de l'aka pour agir sous une fausse identité (pas dur de contrefaire des nuages rouges :P ). En plus les membres sont nouveaux, jamais vu auparavant, pas commes les autres. Pis bon, le raikage peut juste réagir stupidement :P Ou prendre prétexte, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhha, voila un bon chapitre, très intéressant le grand frère du Hachibi n’est autre que Raikage, très intéressant tout ça.

 

Raikage le frère de Hhachibi, maintenant je comprend pourquoi il était aussi bien traiter, apprécier dans le village, il n’était pas mit a l’écart, comme Garra et Naruto !

 

La guerre entre Konoha no Kuni et Kumo no Kuni je n’y crois pas, car Tsunade en tant que Hokage a prévenu Raikage sur l’organisation d’Akatsuki qui cherche les Bijous, en sachant que il avait Nibi et Jinchuriki se nommé Yugido la fille. Pour moi ça montre une bonne relation entre les deux village.

 

Le combat entre le Raikage et Saske peut être très équilibré, cause les deux contrôle la foudre.

Je vois plutôt un combat entre Raikage et Saské, très équilibré, cause les deux contrôle la foudre, mais Saske épuisé sans force et dans la difficulté, et la Madara/Tobi interviens pour le sauver, pour gagner sa confiance, ce scénario me plairait beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobilité=Gaara Winner Hachibi zèro

Jutsu défensif = Gaara Winner Hachibi zéro

Jutsu ofensif =Gaara Winner Hachibi zéro, a si boule de chacra......Non Zéro

 

C'est donc ça le fameux jinchuriki à 8 queues?? Mwouai, zéro. Encore une fois , même le jinchuriki à une queue semble nettement plus fort. Là pour le coup Hacgibi ressemble à un pokemon qui se fait capturé bien trop facilement . Qu'un démon mystique (le second plus puissant àprés kyubi soit disant ) ne soit pas en mesure de nous sortir un jutsu  du calibre d'Amaterasu  ou un jutus défensif quelque chose , non rien il se fait cramer (à en juger par les images qui d'entrée de jeu nous montre le taureau submergé criant "GWAAAA" et les trad affirmant bel et bien un Killer bee vaincu ).

 

Tu veux de l'argumentation ? Tiens Gaara jinchuriki une queue , l'Amaterasu il en aurait fait qu'une bouchée .Pourquoi ? Tu n'a qu'a voir avec quelle dextérité et vitesse il se déplace , tel un surfer du sable, aussi mobile que Deidara.  Le Sable peut le protéger .Il peut attaquer à distance tout en se protégeant Ect ect . Ca c'est du Jinchuriki . Si c'est pour voir un Taureau cible Géante se faire rôtir no comment...

 

Ta comparaison est carrément nulle  et ton argumentation par la meme occasion, les conditions de combats ne sont pas du tout pareilles. Que ce soit Ichibi ou Hachibi, la conclusion aura été la même. Déjà, Hachibi ne connaissait pas les pouvoirs du Sharingan d'où le fait qu'il ait été surpris de voir ce feu noir apparaitre brusquement devant lui et commencer à le cramer. Je peux te garantir que s'il avait connaissance de l'amaterasu, il ne se serait pas fait avoir comme ça. De plus, les Fuuton Reppudan de Ichibi ne sont rien en comparaison de ce qu'à balancé Hachibi à la team Taka. De plus, tu mets Gaara face à l'Amaterasu, je doute qu'il aurait fait quoi que ce soit de plus : l'Amaterasu est une technique dite imparable et c'est pas le fait qu'il soit rapide comme tu dis qu'il aurait pu éviter quoi que ce soit. Meme Sasuke qui est plus rapide que Gaara a pas su éviter l'Amaterasu, il a été obligé de recourir à la substitution d'Orochimaru pour s'en échapper et ce Sasuke avait été impressionné par la vitesse d'hachibi... Encore une fois, tu te plains pour le loisir de te plaindre avec des arguments qui ne tiennent pas du tout la route et que l'on ne peut pas considérer comme des arguments. Je te garantie que si Hachibi connaissait les secrets du MS, l'issue du combat aurait été différente et il ne se serait pas fait battre de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah un chapitre découverte cette semaine sasuke avec un nouveau pouvoir, Hachibi vaincu et naruto qui doit lire un livre écrit par jiraya  ;D......a mon avis ce livre nous réserve un truc de ouff genre des techniques baleze etc...

 

Mais moi ce que j'attend c'est qu'on révèle a Naruto que son père était le yondaime, hate de voir la réaction de naruto.

 

Une question si quelqu'un pourrait me répondre sa serait cool  :) voilà j'aimerais savoir si l'amaterasu c'est itachi qui l'a implanter en sasuke ou si sasuke l'a développer lui même parce que sur l'image sasuke a SON mangekyou sharingan mais tobi dit a un moment que itachi a implanter l'amaterasu en sasuke pour le protéger...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien nos cher Anti sont de retour,bien que fervent détenteur d'inimitié avec Sasuke,le résultat semblait couru d'avance;il veut se venger de Konoha mais meurt face à Kumo super la vengeance^^

 

Sinon on ne peut pas savoir de quel Amaterasu il s'agit(Itachi ou Sasuke)

 

Ensuite venons en à Naruto,il a maitrisé la premiere partie et il va passer des bases à la pratique c'est-à-dire à du vrai Senjutsu et là si vraiment il y a des jutsus explicites ça va faire mal!

 

Le problême,en ce qui me concerne n'est pas que sasuké gagne,je trouve même ça logique et normal,pour la crédibilité de l'histoire.

C'est juste la façon dont cela se passe que je trouve téléphonée.

J'entends par la qu'ils se fait mettre minable a deux reprises,et on voit clairement qu'il ne fait pas le poids,mais d'un seul coup et après avoir été guéri  physiquement et avoir récupéré ses facultés en ninjutsu grace au dont de chaire,il se rappelle qu'il peut utiliser l'amatérasu,auquel il ne s'être jamais entrainé,et boum ça passe comme une lèttre a la poste.

Voilà je trouve plutôt moyen le comment,il y arrive,et en plus il a encore droit a un power up.

Pour moi s'est too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement j'ai pensé en voyant la trad image par image qu'effectivement il se pourrait qu'on renvoie le problème à Konoha. Je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que le ninja ne rajoute rien a côté du "le symbole des Uchiha". Il semble que pour lui ça revienne directement à Konoha point à la ligne. En même temps rien ne dit que ce soit un ninja d'élite bien renseigné. D'ailleurs sa réaction montre que c'est plutôts deux shinobi ordinaires qui font des rapports, sans réfléchir derrière au pourquoi du comment. Cependant "le Raikage ne laissera pas ça impunis" cela nou renvoie à une guerre ouverte...

 

Mais contre qui, L'Aka ou Konoha???

 

Une chose est sure Sasuke a un enemi en plus et de poid. Il vient de devenir en un isntant un criminel de rang S. Il aura beaucoup de mal à s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Konoha risque de se trouver dans des eaux troubles,des mences internes representee par la Racine de Danzou et une grosse menace externe,on a Pein avec son village Ame,Madara Mizukage ce qui signifie que lui aussi il dirige un village jusqu'a preuve contraire et maintenant peut etre Konoha risque de se retrouver contre le Village de la Foudre;en tout cas le fait que Kishi fasse un clin d'oeil sur le symbol des Uchiha cache bien quelque chose,au cas ou les autres villages ne soient pas au courant que Sasuke est un Nukenin,Konoha pourrait bien etre associer a l'Akatsuki et cela risque de declencher une grande guerre.

D'autre part aussi on sait que c'est Jiraiya qui suivait de pres les membres de l'Akatsuki,et ca doit etre surement grace a lui si les autres villages sont au courant de la menace Akatsuki,en plus vu aussi qu'entre Konoha et le village de la Foudre il ne coule pas bon sang depuis l'Affaire Hyuuga,ca pourrait etre le moment ideal pour une alliance entre ces deux villages.

 

Le fait que Sasuke soit arriver a neutraliser Hachibi grace a l'Amaterasu ne me semble pas exagerer de la part de Kishi,il suffisait seulement que le Jutsu bouffe le chakra du Bijuu et hop il retourne normal a la forme du Jin,et qui sait peut etre Sasuke peut controler,genre l'eteindre en cas de cas.

Geniale l'idee que Naruto lise le le premier livre de Jiraiya en utilisant le Taijuu Kagebunshin No Jutsu mais peut il aura besoin de distribuer chaque page a ses Bunshin donc il risque de dechirer le livre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il faut arrêter tout de suite avec le raikage-sama. Uchiwa n'est plus un membre de Konoha. Cela fait déjà un peu plus de trois ans qu'il a deserter Konoha. C'est un Uchiwa. Mais dites moi, Le raikage-sama, chef du village de la foudre, doit aussi avoir des services de renseignements. Du reste, les deux ninjas le démontrent dans le chapitre précédent, quand ils ont tout de suite reconnu la toge de L'Akatsuki. Les deux ninjas savent qu'il s'agit d'un Uchiwa, certe

 

Je suis d’accord avec toi a 100%, et je me permet d’ajouté que même Tsunade a envoyé des infos a Raikage ou au village de la foudre sur l’Akatsuki.

Deuxienement, Danzou avait le bouquin avec les déserteurs, et dans se livre il avait la photo du petit Saske chérie ( le traître ), d’où Raikage doit le savoir.

 

 

 

J’ai une question Taka , à part Saske les autres sont mort, alors c’est fini le team Taka ?

Si quelqu’un peut me répondre ça serait sympa, merci d’avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71

 

Et ben désolé on a  pas lu le même manga . Gaara qui vole dans les airs avec son nuage de sable , rien que cela aurait mis à mal l'Amaterasu . Il faut comprendre que l'Amaterasu et un jutsu visuel , il brûle tous ce que l'uchiwa fixe , encore faut il que l'Uchiwa puisse suivre du regard le Gaara dans les airs qui rien que cela , lui donne un avantage certains tans dis que l'Uchiwa reste au sol. Autre point Gaara tout en se déplacant peut attaquer avec le Shukaku rien ne lui empêche d'envoyé des vague de sables pour ralentir l'Amaterasu. Non pour moi tant en mobilité et en attaque longue mi distance , Gaara impressionne nettement plus qu'un Taureau pas capable de bouger d'un pouce et qui se fait rôtir.

Ensuite Hachibi est un Ninja ou pas ? Il se fait surprendre ? Et bien c'est à lui de réagir , tous comme il c fait surprendre par le Genjutsu de Sasuke il a su réagir . Là on voit très clairement une attaque frontale . Ba le Hachibi na rien , pas de jutsu défensif , pas une attaque démoniaque de la mort ? Rien ? il se le mange en pleine poire et crie "GWAAAAAA!!! " Non c'est pathétique , nul pour un jinchuriki à 8 queues.

 

Heureusement qu'il y a l'entrainement , histoire que l'on reste un peu terre à terre , avec un Ninja qui doit suer et sortir ses trip (cfr le livre de Jiraya ) un peu marre des rebondissement Nanar . Vivement Pain aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage

 

OUI, Hachibi se fait surprendre mais rien de hors jeu la-dedans. Hachibi prenait le Taka pour des petites frappes embètantes. Il a voulu les écraser par Hachibi. Et, sa puissance qui l'oblige a etre immobile à cause de toute la source de chakra s'est retourner contre lui. Rien de plus logique. Dans le chapitre précédent, que vois-on de la puissance Hachibi, d'une qu'il a le même schéma de combat que Kyubi en quatre queue. De plus, si tu relis le chapitre précédent, on constate par la petite phrase des ninjas du village de la foudre, que hachibi a tendance a sortir toute sa puissance, alors queLe raikage-sama lui déconseille. Sans doute, parce que justement, certes hachibi dévoilait, il posséde une énorme puissance, mais il est ancrée sur le sol. Donc forte attaque démentielle mais défendre extrêmement fragile.

Rappel, toi le combat de kyubi quatre queue contre Orochimaru, il ne pouvait se déplacer à cause de la puissance démentielle de son chakra. En 8 queue, hachibi est dans une situation pire que Kyubi quatre queue.

 

@Mâât

 

Euh, il faut arrêter tout de suite avec le raikage-sama. Uchiwa n'est plus un membre de Konoha. Cela fait déjà un peu plus de trois ans qu'il a deserter Konoha. C'est un Uchiwa. Mais dites moi, Le raikage-sama, chef du village de la foudre, doit aussi avoir des services de renseignements. Du reste, les deux ninjas le démontrent dans le chapitre précédent, quand ils ont tout de suite reconnu la toge de L'Akatsuki. Les deux ninjas savent qu'il s'agit d'un Uchiwa, certe, mais Itachi faisait également parti de l'akatsuki. Et, par conséquent, les ninjas de Raikage-sama savent qu'il s'agit bien et seulement de L'akatsuki. La mort d'itachi n'est pas encore survenu dans le monde Ninja. Après tout, son corp a été subtiliser par L'Aloes. Et même si sasuke est identifier, il fait parti de l'akatsuki. Je vois mal le Raikage-sama aller dans une guerre contre Konoha pour la simple raison que Sasuke faisait parti du village initialement. C'est un déserteur.. ne l'oublions pas. Il allait chez Orochimaru. Hors la réputation de ce dernier n'était plus a faire dans le monde Ninja. De nombreux villages voulaient obtenir le pouvoir et la force de Orochimaru, ainsi que ses informations. C'était un sannin légendaire. Et nul doute que les services de renseignements de nombreux pays connaissaient son entourage dont sasuke faisait partie. En trois ans, il y a de quoi faire.

 

Deuxièment, le spoil est le suivant :

 

Ninja1 : Attends une seconde !

Ninja2 : Qu’est-ce que tu as ?

Ninja1 : C’est…l’emblème du clan Uchiha !

Ninja1 : Au lieu de s’occuper de ça nous-même il faut immédiatement prévenir le Raikage

Ninja2 : Sachant que son frère a été victime d’une chose pareille, et connaissant le Raikage…il ne permettra jamais que cet acte reste impuni

 

 

Ils précisent bien le clan Uchiwa est mondialement connu, et ceux pour la simple raison de ce que l'on sait sur la genèse de Konoha entre le Shodai et Madara. Le Sharingan est un doujoutsu le plus puissant, mais également le plus mondialement connu. Alors, Uchiwa, ils désignent surtout le Sharingan. Ils connaissent sa puissance et le danger pour de simple Ninja comme eux.

 

Finalement, la phrase de Madara quand il répond a Pein quand il lui dit "qu'il est sure qu'il gagnera". S'explique pour la simple raison qu'il connait les dégats de l'amaterasu. Il sait que sasuke le possédait par l'intermediaire du génie de son frère. Donc, rien d'exceptionnel. Ensuite, est ce que le génie de Madara est a mettre dans cette direction du jeune Sasuke vers Madara ? Je ne sais pas... Mais toujours est-il que ce combat très difficile de sasuke a permis a ce dernier un power-up indéniable.

 

En effet, outre le savoir faire de l'amaterasu. Il récupère un nouveau sceau non maudit par la fusion du corps de Juugo. De plus, on peut se demander si Sasuke n'obtiendra pas un pouvoir du sceau aussi puissant que celui du Juugo. AUtrement dit, la capacité de modifier son corps a volonté. A voir pour cela.

 

La dernière chose intéressante dans ce chapitre est qu'on revient véritablement sur Naruto désormais que le combat sasuke-taka-hachibi est fini. Bref, j'attends le chapitre de la semaine du 8 septembre avec impatience. Naruto va encore avoir un power-up, après la maitrise de faire appel à l'énergie de la nature, voilà qu'il devra apprendre le Do-konjo…ninden…. Et puis dans ce livre qui fut le premier, je pense que c'est indéniable que c'est le héros qui s'appelle Naruto. Je pense qu'on aura droit a un gros retour en force de Naruto. D'une, pour pouvoir réequilibrer la donne du combat de sasuke. De deux, pour redonner a naruto ses lettres de noblesses, et faire contre-poid avec la performance de sasuke. Aller vivement le 12 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninja1 : Attends une seconde !

Ninja2 : Qu’est-ce que tu as ?

Ninja1 : C’est…l’emblème du clan Uchiha !

Ninja1 : Au lieu de s’occuper de ça nous-même il faut immédiatement prévenir le Raikage

Ninja2 : Sachant que son frère a été victime d’une chose pareille, et connaissant le Raikage…il ne permettra jamais que cet acte reste impuni

 

Il voulait dire par là que c’est l’organisation d’Akatsuki et de dans cette équipe il y avait un Uchiha! Le mot Uchiha, c’est plutôt pour dire le Grand et le Puissant clan Uchiha,du vilage du Konoha, plus des informations que des accusations pur moi, car ils doivent savoir que l’organisation de l’Akatsuki c’est des anciens Shinobis devenu déserteurs. (donc il appartiens à un clan Ninja avant de deserter).

Par contre je doute qu’e Raikage sait que c’est Saské et pas Itachi, car le résultat de leur combat il n’y pas tout le Monde qui le sait, je présume qu’il va penser a Itachi, car il avait un conflit avec lui dans le passe, mais quand il viendra intercepter il va se rendre compte que c’est lui, mais son petit frère.

 

Je suppose, c’est mon opinion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dégouté par l'issue de ce combat. Je précise que je suis pas anti-Sasuke (même si je l'apprécie pas des masses), et j'ai adoré son combat contre Deidara, et contre Itachi (combat qu'il a perdu selon moi). Mais là, c'est quand même abusé, j'ai l'impression que le bijuu Hachibi est l'un des plus faibles! Je m'explique:

-Kyuubi en mode mini avec quatre queu, ous fait un Kamehameha du tonnerre / Hacibi en 8 queue, nous fait une boule de feu arrété par un mur d'eau...

-Le jin d'Hachibi, maitrise totalement le combat quand il est humain, il se transforme, et paf, il perds, où est la logique dans tout ça? Il vaut mieux qu'un jin reste en mode humain alors?

 

De plus, Sasuke, c'est la première fois qu'il utilise amateratsu (la première c'était pas lui, mais un "réflexe" que lui a donné Itachi), et ça lui a permis de battre un bijuu!

Je vous rappelle que le Yondaime a sacrifié sa vie pour sauver Konoha, alors que maintenant, si un Bijuu se pointe, suffit d'appeler Sasuke, il ouvre son oeil, et paf, le bijuu est mort...

 

Surtout, je n'ai pas vu l'avantage de Hachibi sur son Jin... Gaara avait une protection très très puissante, Naruto une regen très rapide. Hachibi? euh, il fait du rap?

 

Bref très dessus par la fin de ce combat qui avait pourtant un début très accrocheur (qui aurait pu remettre Sasuke en question sur sa force).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, Hachibi se fait surprendre mais rien de hors jeu la-dedans. Hachibi prenait le Taka pour des petites frappes embètantes. Il a voulu les écraser par Hachibi. Et, sa puissance qui l'oblige a etre immobile à cause de toute la source de chakra s'est retourner contre lui. Rien de plus logique.

Rappel, toi le combat de kyubi quatre queue contre Orochimaru, il ne pouvait se déplacer à cause de la puissance démentielle de son chakra. En 8 queue, hachibi est dans une situation pire que Kyubi quatre queue.

 

Je pense que la comparaison avec kyubi 4 queues et maladroite . Killer Bee semble contrôler à la perfection son Bijus , chose que Naruto en mode  4 queues ne semble point (puisqu'il est dominè ). Killer Bee contrôle son Bijus, donc là où kyubi 4 queues ne pouvait se déplacer , cela ne semble pas être le cas pour Hachibi qui semble à l'aise , et se permet même de chanter et crier un gros "YEAAAAAH!!"

 

Ensuite , non Hachibi ne prend pas Taka pour des petites frappes ,il prend le temps de s'enfuire chercher une stratégie , utiliser la huitième queues , il le dit lui même ces gosses commencent à l'emmerder.

Ensuite je doute que la Huitième épées serait venu à bout de la vague Suiton déferlante de Suigetsu (qui avait l'avantage du terrain selon les propos de Killer bee et cela montre encore une fois que ce Ninja n'est pas une quiche et ne prend pas de bas ces adversaires ) aussi éffficasement et rapidement . Je pense qu'a cet instant voulu ou pas , Killer Bee se serait transformer en Hachibi affin d'intervenir vit et radicalement pour ne pas laisser le temps à Karin Juugo et Sasuke de s'enfuire , mission réussi , Suigetsu oUt, kARIN Out , Juugo Out , Sasuke (Amaterasu ) , la team est au pied du mur fasse à Hachibi.

 

C'est bien le coup de l'Amaterasu que je trouve bien trop simple , facile . Et je trouve étrange que Hachibi n'est aucune technique digne de ce nom ...

 

Edit: Abra , Sasuke c'est beaucoup remis en question lors de ce combat .

 

Edit2: Eiylina d'accord avec toi , et je dirais même plus qu'il serait temps que Naruto obtienne la clés et sache sur ses origines, histoire de repartir sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mes impressions sur ce spoil.

 

Déjà hate que le chapitre sorte, et encore celui de la semaine prochaine.  :D

 

Bon pour Sasuke, c'était d'esperer qu'il sorte une technique en relation avec son sharingan. Et finalement c'est l'amaterasu. Pas mal, destructrice et inarretable (est ce que ça existe au moins).

Par contre un peu déçu quand meme, car Hichibi se fait massacrer avec une seule technique au final. Alors qu'il y a bien une parade (vu par Sasuke contre Itachi), pourquoi ni en aurrait -il pas d'autres.

 

Plus, le faite qu'ils remarquent l'embléme des Uchihas. Qu'est que ça pourrait donner? Guerre contre le village de la feuille ? Ils font la part des choses et savent que l'akatsuki n'a rien a voir avec cette attaque.

Là je sais pas quoi penser, car au final ça pourrait aller dans les deux sens.

 

Mais le plus important pour moi (étant que j'adore Naruto) est le livre de Jiji. Ce sera énorme. Il va lire "son histoire".

Des tripes et une volonté de fer : ça me rappelle quelqu'un ça  ;D

Il va voir que finalement, beaucoup plus de monde croit en lui, et une croyance plus forte que ce qu'il aurrait imaginé ou espéré. Il va peut etre changer un peu, prendre certaines choses au sérieux au lieu de faire toujours le pitre (meme s'il s'est déjà améilloré, lol).

 

Pour le senjutsu, alors là ça présage que du bon.

Ca y est, il l'a maitrisé ? En plus, il pourrait utiliser "ce jutsu". Franchement, je suis peut etre dans l'erreur, mais je pense que c'est quelque chose de jamais utilisé par Naruto.

Car comme beaucoup, je ne pense que ce soit Kyubi, la technique interdite par Jiji.

Or Jiji,est un bon maitre, donc il a surement du enseigner d'autres choses à Naruto, mais comme le mode ermite pour lui-meme, à n'utiliser que en dernier recours.

Hate de voir tout ça.

 

Et pour le prochain chapitre, si on s'en tient au titre, on apprendrera un peu du livre de Jiji. On pourra voir comment il voit Naruto, étant que ce livre relate la vie de Naruto pour Jiji (si je me trompe pas).

Vite, vite, vendredi et la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour moi itachi es celui qui a permis a sasuke d'utiliser son amaterasu

pour le nouveau pouvoir de sask je pense plus a la troisième faculté du ms car l'amaterasu ces pas d'aujourd'hui kon le sait

ceu qui me fait dire que le démon na pas fini de dégusté

 

p.s : itachi a bien dit dans son dernier combat ke si il utilise les deux technique du ms la troisième faculté s'active automatiquement

 

si pein débarque kan naruto s'entraine je pari que naruto se fais capturé

et après sa l'alliance des trois pays konoha, suna (qui doit une dette a naruto), et le pays du démon a 8 queu

un objectif sauver leur petit protégé et détrruire l'aka

 

sinon j'espère que les compagnon de sask son mort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a l'entrainement , histoire que l'on reste un peu terre à terre , avec un Ninja qui doit suer et sortir ses trip (cfr le livre de Jiraya ) un peu marre des rebondissement Nanar . Vivement Pain aussi...

Bof, tandis que Sasuke se bat, qu'il lui arrive plein de trucs, qu'il prend des risques et toussa, il up en même temps de manière incroyable : il obtient le rituel du serpent, puis il obtient l'amateratsu, puis il obtient le MS et maintenant il prend une part de juugo (on ne sait pas trop les conséquences de ce truc là).  >:(

 

Et pendant ce temps là Naruto qu'est-ce qu'il fait ?  ???

 

Souvenez-vous, avant le combat Oro vs Sasuke, Naruto était déjà faible par rapport à Sasuke. Et maintenant ?  >:(

 

Plus le manga avance, et plus Sasuke UP tandis que Naruto stagne et ne fait rien !

 

Même quand il ne fait que s'entrainer, on voit Naruto manger, faire le con (ça oui Kishi ne cesse de nous montrer à quel point il est stupide), et finalement OH MIRACLE YOUPPI SUPER ! il apprend en 5 chapitres à soulever une pierre !! YES TROP TOP !  >:(

 

...pendant que Sasuke dans le même temps up up up sans arrêt !! en massacrant des shinobis de rang S bien supérieurs à tout ce qui existe à Konoha !!

 

Franchement, je vois pas comment à ce rythme là Naruto pourrait rattraper le niveau de Sasuke moi.

Alors le coup du super héro qui sue pendant des jours pour apprendre à soulever des pierres j'en ai ma claque.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage

 

La comparaison n'est pas maladroite. Je te conseil de relire les chapitres de la confrontation entre Orochimaru-Naruto en kyubi 4 queue. Kyubi 4 queue ne peux pas se déplacer à cause de l'énorme masse de Chakra.. Tu es certainement d'accord pour dire que en 8 queue, la masse de Chakra est encore plus énorme que en seulement 4queue.

De plus, il utilise le même type d'attaque que kyubi 4 queue, soit une création de boule de chakra qu'il projette. Si tu regardes attentivement le chapitre précédent, hachibi est sur un ilot entourée d'eau. Il ne bouge pas. Il reste immobile d'ou la comparaison avec Naruto-kyubi 4 queue. Que hachibi soit en osmose avec son Bijuu ne change rien avec la pesanteur hallucinante que provoque un tel déploiement de puissance.

 

@jaggy

DE PLUS, avant le combat ORO vs Sasuke ,si naruto était faible comme tu dis, c'est seulement et seulement à cause du chakra néfaste que naruto a du subir en déploiement quatre queue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kyuubi en mode mini avec quatre queu, ous fait un Kamehameha du tonnerre / Hacibi en 8 queue, nous fait une boule de feu arrété par un mur d'eau...

le mur ne l'a pas arreté!!!

ils ont pas été touché par cette attaque.... y'a que suigetsu qui a degusté si je me trompe pas

 

@abra:

vous avez tous remarque que les jinchuriki ont trois forme, forme normal, forme mi homme/mi demon, et le demon (on peux le voir avec gaara hachibi et naruto, sauf que naruto ne nous a pas montrer le biju laché..)

 

pour que tu soit pas degouté je vais te rappeler de quelque trucs:

quand naruto attaque orochimaru avec 3 queux, celui la lui dit: "tu es null comparé a notre sasuke..." pour lui sasuke etait plus fort a ce stade que 3 queux que kyubi....

 

avec les 8 queu de hachibi, sasuke a bien affirmé ne pas etre aussi rapide que lui, il prevoyait ses coup grace a son sharingan.

niveau force il fait pas le poid non plus... un coup lui a brisé le torse!!

 

maintenant dis moi, a part madara (qui a le MS depuis lonnngtemp et connais ses secret) et pein (qui a priori n'a pas de corp reel) qui peut echapper a l'amaterasu?????

euuuh ne me sortez surtout pas jiraya... pour faire ses seaux il sera cramé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84

 

LA BOULE DE hachibi arrêtait par une boule d'eau ? Il faut pas rigoler aussi. La mauvaise foi ne t'égranle pas. Ca a littéralement dévaster le paysage, la montagne en entier.

Mais il faut être honnête quand même avant d'ecrire des fausses vérités. Un mur d'eau qui était former par le chakra de Suigetsu, c'etait juste assez pour proteger l'équipe Taka. Rien de plus. Il a quand même pulvériser l'ensemble de la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...