Aller au contenu

Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon finalement, Killer Bee est vaincu... Les images l'attestent!!! Karin se fait ronger par les flammes mais il y a un espoir!! Ce ne sont que ses fringues!! Qui sait on va la voir nue (en mode Ero) ;D

Mis à part ça, vous ne trouvez pas que l'amalgamme est facile entre Naruto en mode Kyuubi, et le mode Sennin... Il y a que le regard qui change ;D

 

Ps: j'espère que le Raikage ne va pas en rester là et que l'on va assister aux événements qu'à évoquer Orion... Ce serait un pur chef d'oeuvre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

en voyant les dernieres images si au moins karin n'est pas morte alors là je comprends plus rien au manga....

hachibi se fait rétamer par l'amaterasu donc normalement karin on en parle même pas... ;D

 

Comme ça, cela fera un boulet de moins avec sasuke...

 

Par contre je comprends^pas trop l'histoire des sceaux sur son dos, faudrait m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

La raison pour laquelle Karin brule est dû au fait qu’une jambe d’Hachibi qui brulait l’a touchée.

 

Comment faire disparaître ces flammes ? Sasuke peut-il les éteindre ? Y a-t’il des blessures ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Il semble que l'ampleur et la force du feu peut être contrôlé par les deux yeux du Mangekyou Sharingan.

 

On ne connait rien sur les blessures, mais son dos est exposé et il n'y a pas de marques de sceau sur son dos.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

En gros me demande si son sceau a pas aspiré l'amaterasu.. mais qu'au final elle a plus de protection dans le dos (donc Karin va se relever vous inquietez pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, il y a bien confirmation que Karin (seulement elle car elle avait été épargnée durant tout le combat) est frappée par le retour de flamme de Amaterasu. Mais bon, il y a fort à parier qu'elle ne crévera pas, tout comme Suigetsu.

Même si ce combat est fini, Sasuke ne pourra pas quitter le pays de la foudre car les memebres de Taka ne sont plus en état de combattre et Sasuke a épuisé les pièces détachées (morceaux de Juugo et batterie karin) mises à sa disposition.

Je suis déçu sur la fin du combat car si il suffit de cligner de l'oeil pour tuer un bijuu alors c'est plus la peine d'appeler une invocation majeure comme GamaBunta. Sans compter que Sasuke peut faire obéir la dite invocation s'il le souhaite.

Qui a dit que Sasuke ne pouvait pas détruir Konoha? Il bat Hachibi en un coup une flamme noire gigantesque), Suigetsu bloque l'attaque du bijuu avec un mur d'eau gigantesque, et y a encore les 2 autres.

je vois pas trop ce que le livre de Jiraya vient faire si tôt dans le manga. Je trouve que c'est plutôt mal mis en place car déjà que je trouve que le blondinet manque de motivation, voilà maintenant qu'il va avoir du temps à perdre pour lire un livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin ne peut pas mourir vu qu'elle a un combat prévu contre Sakura, du moins c'est ce que laissait présager le chapitre lorsque les 2 kunoichis se sont croisée avant le combat Sasuke / Déidara, cela remonte a assez loin et il se peut que Kishimoto ait changé d'avis mais ce serait dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions !

 

Mais je comprends pas la marque de sceau sur son dos ? De quel sceau ? celui de karin pour faire aspirer son chakra ? Même si je comprends pas trop ce que ça vient faire ici.

 

Donc en fait elle ne va pas mourir maintenant mais aura surement des blessures, Sasuke n'a plus qu'appeler Sakura pour la soigner  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde .Comme beaucoup ca m'enerve que sasuké finisse par gagné mais se qui m'enerve le plus c'est la façon dont il a gagné , en se rendant compte qu'il n'etait pas tout seul et que ses amis y compris naruto avait fait beacoup pour lui jusqu'a present .Et ca c'est exactement le scenario que je ne voulait pas , sasuké a tout laissé tombé pour assouvir sa vengance , et il etait meme prés a tué toute la team kakashi par pure caprice , donc il ne faut surtout pas que aujourd'hui il redevienne un mec gentil et qu'il se range du coté de Konoha .Moi je veu qu'a la fin il se fasse ratamé par Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pas beaucoup pour vous décevoir rappelez vous lorsque naruto avait vaincue le mec a 8 cœurs avec une technique que même Yondaime n'avez pas réussi a maîtriser ( ceux qui prouve la puissance du jutsu étant donné qu'il est inutile de vous rappeler les exploit du troisième hokague ! ) maintenant que sa vient au tour de Sasuke on en fait une affaire d'état  ??? maintenant on dit qu'on ne vois pas comment le senjutsu pourrait aider Naruto à contrôler Kyubi a mon avis c'est simple naruto possède une source de chakra impressionnante, ceux qui lui a permis de contrôler kyuubi jusqu'à 4 queues maintenant ajouté a sa source de chakra impressionnante on y ajoute de l'énergie naturel qui surdéveloppe ses capacités qui va donc l'aider a dompter la puissance de Kyuubi. En effet avec sa je pense que Kyuubi soit restera dans sa cage soit complémentera le chakra de naruto pour qu'il ait la total maîtrise du mode senin car si Yondaime a choisi une technique suicidère pour implanter Kyuubi en son fils c'est pas pour rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attire votre attention sur une info TRES IMPORTANTE:

 

- > Le livre que donne Pa à Naruto, qui semble être une autobiographie de Jiji pourrait simplement retracer les plus grands combats du légendaire sanin. Naruto pourra constater les techniques dont Jiji utilisait pour éliminer ces ninjas, et ainsi déceler les premiers points faibles de son futur adversaire pAin (avec un grand A) sachant que celui-ci a tout simplement réutilisé les adversaires du sanin.

 

Ceci collerait parfaitement bien à la découverte du secret dont jiji avait fait par à Pa juste avant qu’il meurt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, il y a bien confirmation que Karin (seulement elle car elle avait été épargnée durant tout le combat) est frappée par le retour de flamme de Amaterasu. Mais bon, il y a fort à parier qu'elle ne crévera pas, tout comme Suigetsu.

 

En fait j'ai plutot l'impression que la team Taka est anéantie, mis à part Sasuke

Je me trompe peut être (et je le souhaite), mais je pense que Suigetsu est bien mort, et que Karin ne va pas survivre (je dirais que même si sont corps est intact, elle doit être cramée de l'intérieur, et qu'Hachibi doit ne pas etre mort, mais vraiment presque).

Pour ce qui est de Juugo, s'il reste un enfant il risque de ne plus être très utile (ou du moins vraiment moins fort).

 

Tout cela irait dans le sens d'un isolement total de Sasuke, qui soit deviendrait encore plus "dark", soit prendrait vraiment conscience de la valeur des compagnons, et nous laisserais entrevoir qu'il à encore "bon fond", et des regrets.

De plus Kishi semble vraiment en avoir marre de Taka, si ont se basent sur l'interview qu'il avait faite, il n'avait pas envie de nous montrer Taka dans un combat. Le combat contre Kisame était vite zappé, et les capacités de la Team nous sont montrées en vitesse dans ce combat contre Hachibi. En gros Kishi m'a l'air de vouloir enterrer les trois compagnons de notre Uchiwa.

 

@ WWE power : Un combat Karin VS Sakura ? Je ne pense pas que le fait qu'elles se croisent soit vraiment une raison pour y croire...

De plus Karin n'a aucunes capacités de combat, sinon elle nous l'aurait démontré contre Hachibi.

Pas une seule attaque, et je doute qu'elle garde des techniques en réserve dans un combat aussi dangereux pour Taka.

Pour le moment Karin ne sait que détecter les chakras et guérir avec le sang qu'elle donne à boire, je ne pense pas qu'un combat contre Sakura serait utile ou interressant. Le gros combat de Sakura c'était contre Sasori, et la faire combattre Karin qui ne sait pas se battre, ce serait juste un fan-service hyper decevant.

 

Je penche donc vraiment pour un Sasuke seul survivant valable de Taka suite à ce combat, ce serait surprenant tout en restant logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Super!

Si Karin et en vie après ça, moi je pense que l'abeille tueuse est encore apte à défoncé Sasuke.

Le plus logique pour la soigner en ce moment serais une autre fusion de Juugo, mais dans quel état il sera après?

Cependant je pense que le livre de Jiji pourrais aider Naruto à évoluer "je sais pas genre ce déplacé rapidement(comme son papa)" ou peut être rien a voir...

Attendons nous verrons bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pas beaucoup pour vous décevoir rappelez vous lorsque naruto avait vaincue le mec a 8 cœurs ...  

C'était 5 coeurs et Naruto n'en avait tué que 2. Kakashi avait eu le 1e avec les 1000 oiseaux, Shikamaru a eu le 2e grace a la goutte de sang, Naruto arrive et en fait 2 d'un coup, puis Kakashi termine.

 

Je ne pense pas que Hachibi meurt comme ca... Il est probablement bien touché et a été surpris par une telle attaque mais si il meurt "juste pour ca"... Mouais bof quoi...

- Salut c'est Moi Sasuke, je suis le nouveau maitre du monde.

- lol tu rigoles...

- Amaterasu !!!

- oki oki... t'es le maitre du monde orz

 

Sérieux faut pas abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une grande farce que Karin s'echappe d'Amaterasu, encore plus par une pichenette du style que les deux yeux du MS peuvent éteindre les flammes (parce que dans ce cas pourquoi Itachi ne l'a pas fait lors de son combat contre Sasuke) et vu que Suigetsu est mort ou gravement blessé, pas de technique suiton puissante pour eteindre ça donc logiquement c'est la mort qui attend Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pas beaucoup pour vous décevoir rappelez vous lorsque naruto avait vaincue le mec a 8 cœurs avec une technique que même Yondaime n'avez pas réussi a maîtriser ( ceux qui prouve la puissance du jutsu étant donné qu'il est inutile de vous rappeler les exploit du troisième hokague ! ) maintenant que sa vient au tour de Sasuke on en fait une affaire d'état  ???

 

Houla il ne faut pas tout mélanger, d'une part Yondaime est devenue kage, et doit donc s'occuper de la force militaire du pays du feu, cela doit lui prendre beaucoup de temps et d'entrainement, il a mis 3 ans pour le rasengan sans pouvoir le compléter, faute de temps surement et non pas par manque de capacité. Naruto lui, ayant kuybi a du rester, et s'entrainer pour compléter ce jutsu, et grace a kiyubi il a put le completer grace a ses clones, technique qui lui a fait gagner du temps, ce qui manquais a yondaime.

 

Et d'ailleurs, cette technique est puissante, mais le type au 8 coeurs (8 tu est sur ?)était encore en vie après, et naruto n'en a pas détruit 8 mais quelques un qui restaient c'est tout, kakashi en a détruit un également, et sans technique surpuissante.

 

Quand a Naruto, il ne maitrise pas bien son chakra, il suffit de voir comment il lance son rasengan, avec un clone pour palier a son manque de maitrise et manque d'entrainement sérieux, le fait aussi qu'il ai un biju dans le ventre complique aussi les choses. Je trouve curieux qu'il parviennent a maitriser une technique aussi vite quand même, et tu a raison de le noter, tout comme sasuke, l'histoire doit avancer au détriment du bon sens et de la logique parfois, mais bon c'est un manga, moi je ne me prend plus trop la tête avec Naruto. Quand a Sasuke, une affaire d'état, il faut dire qu'avec Sasuke c'est quasi-systématique, il na pas tué la personne qu'il aimais le plus, et il a le MS, on lui enlève le sceau maudit, on ne sait pas comment (enlever orochimaru altére en quoi les cellules de juugo ????), Naruto lui s'entraine dur, et souvent pour par grand chose, sasuke lui c'est entrainer juste avec oro et c'est tout, tout lui ai donné sans peine et sans effort, on ne le voit jamais transpirer. Le seul mérite c'est qu'il ai battu deidara tout seul,avec de la chance et le fait aussi qu'il ne pouvais pas mourrir, mais il y avais de la technique et il dominais le combat.

 

Quand a Karin, pourquoi vouloir la sauver ? c'est le pire boulet du manga....je comprend pas trop la, pour moi suigetsu est mort, karin également, quand a juugo...rajeunit, on ne sait pas trop pourquoi, mais c'est un beau boulet également. Redonner nous plus de passage de Naruto svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchii : Dans ce cas pourquoi Itachi n'est pas le maitre du monde tiens ? je te rapelle qu'il a cette attaque depuis euh au moins 3 ans en + de Susanoo qui le rend quasi invincible. Bref -_-"

 

Kheops : tu es certain que Karin va se relever ? Parce qu'on se voit la c'est pas des ptites flammes, et même si Sasuke peut arreter les flammes (tout à fait probable) en utilisant les deux yeux, hormis la substitution d'Oro, je vois pas trop comment elle pourrait se relever. Elle va avoir le dos complétement bruler.

 

Comme je l'ai dis avant, si elle meurt, vous pouvez être sûr que Sasuke n'utilisera pas Amaterasu avant un certain temps, pas avant de l'avoir maitrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchii : Dans ce cas pourquoi Itachi n'est pas le maitre du monde tiens ? je te rapelle qu'il a cette attaque depuis euh au moins 3 ans en + de Susanoo qui le rend quasi invincible. Bref -_-"

 

...

Peut etre parce que Itachi est toujours reste le "chien chien" de Konoha? Je pense que Itachi etait plutot un espion infiltre dans Akatsuki. Rien ne nous le prouve, c'est vrai, mais Itachi ne sembalit combattre que par "obligation".

Maintenant quand j'ai sorti ce bref passage sur Sasuke "Maitre du monde", c'etait une image quoi... Hachibi transformé qui meurt "juste" avec Amaterasu... C'est quand meme cense etre un monstre au chakra illimite. Je sais pas je trouve ca... Pas normal...

 

Comme certains aiment a le dire, il aurait du appeler le manga Sasuke plutot que Naruto, il n'y en a que pour lui.

 

Il arrive contre Hachibi, il n'arrive meme pas a le toucher en se donnant "a fond" et s'en sort parce qu'il a Amaterasu... Bah le prochain combat il saura ce qu'il aura a faire des le depart... Record de temps du combat, 1/2 page xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi Itachi n'est pas le maitre du monde tiens ? je te rapelle qu'il a cette attaque depuis euh au moins 3 ans en + de Susanoo qui le rend quasi invincible. Bref -_-"

 

Mais c'est clair, faut arreter d'halluciner sur la victoire de sasuke, il a balancé un jutsu mythique "Amaterasu" (rappelez vous la reaction de jiraya face a ses flammes noires), et Hachibi s'est transformé en gros sac et donc plus moyen d'esquiver, s'il etait resté en humain peut etre aurait il pu l''éviter.

 

Il est évident que les jutsus MS sont AWESOME et peuvent one shot presque n'importe qui !

 

Tsukyomi -> tout seul et sans sharingan, tu peux rien faire !

Amaterasu -> Rien n'y personne ne peut repousser ces flammes, tu peux juste essayer de les esquiver en etant ultra rapide, en te teleportant etc...

Susanoo -> Là c'est encore pire, defense a priori impermeable à tout (a voir si un bijuu peut la briser) et attaque genjutsu eternel imparable !!

 

Bref, les uchihas possesseurs du MS sont des ninjas monstrueux qui relèguent 99.99 % des ninjas loin derriere !!!

 

En plus, cerise sur le gateau, le MS permet de controler Kyubi !!!!!

 

Donc je suis pas surpris de sa victoire, hachibi etait bcp trop confiant, il se serait mefié tout de suite des yeux de sasuke peut etre aurait il pu gagner !

 

Quand on affronte un possesseur du MS, il faut savoir a quoi s'attendre, car on va devoir faire face à des jutsus "presque" imparables et qui One Shot n'importe qui !

 

Et de toute facon, bientot naruto va buter pein, ce qui peut sembler tout aussi hallucinant !!!

 

Et quoiqu'il arrive, à la fin du manga, naruto et sasuke seront les 2 plus puissants ninjas du manga !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si certains savent lire. C'est écrit que Karin ne meurt pas car elle a apparemment un sceau dans le dos qui aurait aspiré Amaterasu. De plus, il est aussi dit que Sasuke peut contrôler Amaterasu avec ses deux yeux. Donc voilà, la team Taka est en vie......mais dans un état pitoyable. Si le Raikage leur tombe dessus, c'est fini pour eux. A moins qu'on ait le droit à une intervention de Madara pour secourir la team Taka ? En tout cas, il est fort possible que Zetsu vienne récupérer le corps de Hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous nos scénaristes en herbe frustrés par l'issue du combat sasuke achibibi je vous propose de créer votre oeuvre personelle (manga, bd, livre, ...). Pour ma part une critique n'a de valeure que si elle porte sur l'oeuvre entiere et non sur trois pages qui se courent après.

 

sinon, petit pronostique (meme si je me plante à chaque fois)

je vois bien sasuke se faire enfermer dans les geoles du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fallout2097

 

je suis daccord avec toi, ces types prend les Uchihas pour des merde, je vous rapelle que aucun ninja ce risquerai contre un uchiwa en 1v1(sauf jiraya mais p-e qu'il jouai la comédie ou vraiment confiance en ses moyens). Tsukuyomi et Amaterasu sont des technique monstre, presque personne doit en connaitre l'existence.

 

edit Sasori : inutile de quoter l'intégralité d'un message aussi long, surtout pour écrire deux lignes.

edit moi:3, je suis dans les regles jai lu FAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment Sasuke va faire pour sauver Karin.Après je trouve que le Bijuu se fait avoir un peu facilement mais ça reste quand même Amaterasu en face,c'est pas comme si c'était n'importe quelle jutsu.

 

Je suis content de voir que Naruto maitrise le Senjutsu,il a été rapide maintenant faut apprendre des jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si certains savent lire. C'est écrit que Karin ne meurt pas car elle a apparemment un sceau dans le dos qui aurait aspiré Amaterasu. De plus, il est aussi dit que Sasuke peut contrôler Amaterasu avec ses deux yeux. Donc voilà, la team Taka est en vie......mais dans un état pitoyable. Si le Raikage leur tombe dessus, c'est fini pour eux. A moins qu'on ait le droit à une intervention de Madara pour secourir la team Taka ? En tout cas, il est fort possible que Zetsu vienne récupérer le corps de Hachibi

 

Il n'est pas écrit que karin ne meurt pas, rien ne l'indique, c'est Kheops qui dit que Karin ne meurt pas, non pas la trad...

Peut être que Sasuke à juste le temps de sauver la vie d'Hachibi et que ce dernier à mieux résisté (il le faut vivant pour Akatsuki).

L'histoire du sceau est encore flou, difficile d'être sur et certain.

Nous ne savons pas si Karin est blessée gravement ou morte, si ce "sceau" l'a vraiment sauvé, si Sasuke l'a sauvé, si elle survivra ou non.

Nous savons juste que comme Suigetsu : elle est inerte.

 

Alors s'il te plait ne soit pas méprisant, ce n'est pas parce que tu souhaites que Taka s'en sorte que c'est forcé, pour de nombreuses raisons Taka à de grandes chances d'être anéanties. Suigetsu à plus l'air mort qu'inconscient, Juugo semble devenu inutile ou grandement diminué, et pour finir la survie de Karin serait incohérente autant qu'inutile (Hachibi n'en meurt pas, mais si même celle qui ne sait pas se battre résiste à Amaterasu, qu'est ce qu'ont va en faire après ??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que j'aurais toujours une préférence inégalable pour les débuts de Naruto.

Zabuza et Haku avaient quand même vachement plus l'air de ninja que les autres >_>

Et donc non, l' esprit entre Naruto FG et chipoudène est carrément pas le même, on avait encore des liens avec les ninjas, leurs modes de vie, tout ça au début ... après, osef, ce qui compte c'est juste les combats, alors qu'on était en droit de s'attendre à des missions d'assasinat (ah oui, naruto quiv eut devenir le plus grand ninja, ben il a jamais tué personne et il risque de jamais en tuer), de captures d'un objet, de la stratégie, etc.. Ben nan, faut juste lire les scénario des HS anime qui parfois en parlent, sauf que les HS de Naruto sont tout simplements nazes.

 

edit Sasori : idem pour les quotes, sélectionne la partie du message et non l'intégralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision de Sasuke ça pourrait être un choix entre achever sa mission, soit capturer hachibi, ou bien le laisser la, et s'occuper de ses Nakama blessés.

C'est aussi ce qui me semble le plus logique, dans la suite de la fin du chapitre précédent (avec le flashback). Sasuke a déjà sacrifié ses amis pour une vengeance "raté". Est-ce qu'il va sacrifier sa nouvelle équipe, qui elle s'est sacrifié pour lui, afin de poursuivre sa quête de vengeance ? Pire, est-ce qu'il va abandonner ses camarades afin de livrer à une mort atroce un adversaire qu'il est venu provoquer sans raison valables ?

 

Si la réponse est oui, Sasuke sera définitivement passé du côté obscur. Orgueilleux comme il est, il trouvera encore le moyen de s'en plaindre et de rejeter la faute sur les autres (Madara, Konoha...) en se posant en victime. Mais, dans l'histoire, le fumier ce sera lui.

Si au contraire, Sasuke laisse tomber la "mission" pour sauver ses amis, il retrouvera une humanité qu'il était sur le point de perdre. Mais les relations avec l'aka deviendraient tendues.

Enfin, si Sasuke sauve ses amis, capture Hachibi et se casse en pissant sur la bannière de Kumo par je ne sais quel retournement de situation (genre, "je suis trop cool, j'avais tout prévu") il deviendra la Mary Sue la plus odieuse depuis Superman.

Je serais terriblement déçu par cette dernière possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Power : "je suis daccord avec toi, ces types prend les Uchihas pour des merde, je vous rapelle que aucun ninja ce risquerai contre un uchiwa en 1v1(sauf jiraya mais p-e qu'il jouai la comédie ou vraiment confiance en ses moyens)"

 

lol encore des mecs qui ne retiennent que certaines phrases mais il me semble que le clan le plus craint et le plus connu était le clan du shodaime, le clan des senju. Les uchiwa n'ont été connu qu'après....

 

D'ailleurs madara dit "nous étions le seul clan capable de leur tenir tête"

 

il a bien dit capable, pas supérieur ni même égale...

 

Donc visiblement en un contre un, les uchiwa sont largement battable sur qu'on voit à chaque hashirama se battre seul face à madara avec MS ou sans et avec MS et kyubi... Et au final madara se fait botter les fesses

 

Alors messieur les fanatiques repassés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...