Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca me semblerait bizarre que le corps de Karin soit un vrai hopital, mais qu'elle ne puisse meme pas se soignée elle-même avec ...  :-\

Enfin bon ...

 

Ensuite je comprend mieux grace aux images pourquoi le jinchuriki n'a pas été brulé par l'amaterasu ...

C'est parce que les flammes noires était destinés à Hachibi, et non à son jinchuriki !

Sachant ça, on peut maintenant comprendre que Kishi était obligé de faire transformer le jinchuriki avec la totalité des queues ... pour la reussite de la mission de Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ DarthChakra

 

Ce n'est pas que je souhaite que Taka s'en sorte mais c'est juste qu'à mon avis, ils vont être utile pour la suite. Selon différents éléments semés depuis que la team Hebi/Taka existe, il est probable qu'ils aient encore un rôle à jouer. Leur situation me fait penser à l'équipe de "secours" qui avait été envoyée pour sauver Sasuke dans la first-gen. Tous semblaient morts ou presque et arrivé là ils sont aujourd'hui encore en vie. (Choji, Neji...). De plus même si comme certains le disent, la team Taka existe que pour faire plaisir à la maison d'édition, je pense que pour Kishimoto cette équipe fait partie intégrante maintenant du manga. Et vu qu'il a commencé à développer ces nouveaux personnages, cela m'étonnerait qu'ils meurs tout de suite.

Et puis la survie de Karin ne me semble pas si incohérente que cela. Avec les dernières informations la concernant (elle aurait été trouvé par Orochimaru dans un village en flamme, dernière survivante. Cf Databook). Si on ajoute le fait qu'elle puisse soigner les autres avec son chakra et bien les probabilités pour qu'elle s'en sorte sont élevées. Et j'ai oublié de rajouter Sasuke dans l'équation.

 

Edit : Oui je pense comme Devil-Itachi. Le chakra de Karin peut soigner les autres mais il peut peut-être permettre à Karin de soigner ses blessures aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'entrerai pas dans un débat disant en gros, pas juste Hachibi battu par un seul jutsu même si c'est l'amaterasu.

 

Ce qui m'intéresse ici, d'après le peu d'informations données pour l'instant, et que l'équipe Taka fini très mal en point.

Sasuke a du recourir à une arcane de son clan très puissante mais ayant un taux de nuisance sur son œil important (le sang et les vaisseaux ).

En toute logique son acuité visuelle à prix un coup.

Il nous a montré que son manque de maturité et de préparation est une des causes de la débâcle de son équipe.

Très mauvaise préparation, voir y avait-il  vraiment une préparation pour se combat.

Tout le long ils se sont fait complètement dépasser par Hachibi.

 

Ensuite la deuxième erreur est de mettre à jour son emblème le fameux éventail.

Sasuke n'était à se jour pas considéré comme un criminel de rang S mais simplement comme déserteur donc à Konoha de se charger de son cas.

Et ben voilà, cela sera chose faite.

Il est complètement tombé sous contrôle de l'Aka, d'une certaine façon.

 

Konoha ne pourra pas, ni expliquer ni comprendre le choix de l'attaque d'Hachibi en territoire du village de la foudre et en plus avec le manteau de l'aka.

Pour le kage de se village de la foudre, il sera automatiquement considéré comme un criminel et vue de ses techniques dévastatrices comme un criminel de rang S.

 

Et pour Konoha pour ne pas perdre le peu de relation avec se grand village, le kage de Konoha ne pourra que valider Sasuke comme criminel de rang S.

Sinon il devra donner des raisons  au village de la foudre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La réaction des ninjas du pays de la foudre à la vue de l'emblême des Uchiwa va très certainement nous donner une indication quant aux conséquences des agissements de Sasuke sur Konoha. Si le Raikage considère Konoha autant coupable que l'Akatsuki de ce qu'il vient de se passer, alors Danzou sera vraiment conforté dans sa position. Sasuke devra être considérer comme dangereux pour le village et devra être neutralisé au plus vite. Tout ceci risque de donner des évènements prochains très interessants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni pro ni anti-Sasuke, juste lecteur du manga :D

 

Avant tout ce post est sous-réserve que Hachibi soit bien vaincu, sinon mon coup de gueule aura moins de valeur (même aucune).

 

Cette fois faudra m'expliquer deux trois trucs:

-Comment se peut-il que Sasuke batte Hachibi avec Amaterasu? C'est beaucoup trop facile (vous me direz c'est carrément pas facile, il a failli mourir deux fois. Mais le fait est qu'il n'est pas mort! Alors si ces 2 blessures graves étaient juste là pour faire genre il a du mal quand même je dis c'est mal joué)

Je m'explique: je veux bien que Hachibi soit moins rapide avec sa transformation totale, mais à ce moment là comment un ninja aussi expérimenté ferait une telle erreur? Il est loin d'être débile sur ce qu'on a vu. Donc le coup du "il est touché par Amaterasu parce qu'il est plus gros" ça ne marche pas pour lui ou alors c'est complètement illogique.

 

Rappelons que Sasuke a réussi à échapper à Amaterasu alors qu'il n'avait pas encore le MS. Certains diront "c'est grâce au Kawarimi d'Orochimaru sinon il n'aurait pas réussi". Moi je dis Ok mais peu importe la technique en fait, ce qui compte c'est qu'il ait réussi à trouver un moyen pour esquiver. On peut donc penser que tous les shinobi les plus forts de Naruto (je parle des 10 meilleurs de tout le manga) s'ils réfléchissent sont capable d'éviter Amaterasu avec des techniques qui leur sont propres. Eh oui les meilleurs shinobi ont des supers techniques mais se sont avant tout tous des shinobis très intelligents. J'ajouterais que Hachibi sur ce qu'on a vu contre Taka fait partie des shinobi les plus forts qu'on ait jamais vus dans le manga donc il devrait être capable de au moins ne pas mourir une fois touché par Amaterasu.

 

Moralité je prie pour qu'il ne soit pas mort, ce qui est de toute façon le cas puisqu'il faut le capturer. Donc du coup je prie pour qu'il puisse encore se battre. Raikage arrive (peut-être un gars qui va enfin défoncer Sasuke pour de bon? Non, je rêve bien sûr c'est impossible)

 

Allez sautez-moi dessus les pro-Sasuke... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si certains savent lire. C'est écrit que Karin ne meurt pas car elle a apparemment un sceau dans le dos qui aurait aspiré Amaterasu. De plus, il est aussi dit que Sasuke peut contrôler Amaterasu avec ses deux yeux.

oui et bien non, tu devrais plutot toi relire le spoil car il est écrit nul part que karin a un sceau dans le dos qui absorbe l'amaterasu, il est dit qu'on voit son dos et qu'il n'y a pas de sceau justement ;)

On ne connait rien sur les blessures, mais son dos est exposé et il n'y a pas de marques de sceau sur son dos.

et puis par ailleur, meme si sasuke controle l'amaterasu et peut la stopper a tout moment, karin a tout de meme été touchée, va t'allonger sur un barbecue meme si c'est pendant qu'une fraction de seconde et tu verras si ça fait du bien...ici on a un jutsu 10 x plus puissant qu'un katon normal, donc a moin d'avoir un service des grands brulés a kumo je prévoie rien de bon pour karin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que cela devient abusé a quel point sasuke devient énorme

serieusement le hachibi était surpuissant il maitrisait  ala fois un grand nombre de jutsu et son bijuu.pour moi naruto ne lui arrivait pas  ala cheville c'est sur et certains et sasuke l'a battu j'espere vraiment que hachibi n'est pas mort sinon il y aurait trop d'écart entre naruto et sasuke et meme de toute facon sasuke ne rentrera pas avec hachibi en poche.

 

sinon a mon avis le jutsu de naruto est celui dont parlez jiraya rappelez vous lors de la premiere mission des shippuden jiraya a dis a naruto "n'utilise pas ce jutsu" naruto a acquiésé a mon avis c'est celui la

j'espere qu'on verra enfin combattre naruto parce que bon la on en a un peu marre qu'il s'entraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shinji Hirako:

 

Cela ne sert à rien de les provoquer.... De toute manière, pro ou pas Sasuke, on s'attendait tous, plus où moins à une victoire de la Team... Certes c'était un peu rapide!!! Mais même si cela avait duré un Tome de plus, je pense que le résultat aurait été le même!!!!

Et puis, il faut dire que pour une fois, il ne l'a pas battu sans mal... Mais j'admets que je ne voyais Amateratsu si puissant..

Ce qui me fait penser à la phrase de Zetsu, lors du combat fraticide:" un expert en lancé de pierre peut battre une personne utilisant des Shurikens" un truc dans le style!! Tout dépend l'utilisateur....

 

On voit que Madara connait bien Sasuke et l'a foncièrement manipulé... Il savait très bien que son esprit Konohesque allait lui permettre de se surpasser... L'amitié fait des merveilles!!!!

Par contre, je pense que Sasuke va devoir se faire greffer les yeux de son Frères... Car je le vois mal barrer pour la suite... La cécité le guette!!

- plus le manga avancera et plus il ira chercher le pouvoir chez Madara... Il n'a pas le choix, si il veut arriver à ses fins!!! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maintenant que sasuke a commencé a utilisé son Ms je pense comme toi advil30, il y a fort a parié qu'il va se faire greffer les yeux de son frangins si il veut pas finir comme lui :D et là Madara aura réussi son coup. un peu comme l'empereur avec anakin dans star wars :D.

en fait quand on regarde bien cetait juste pour que sasuke utilise son Ms que madara l'a envoyé, comme quoi il se contrefou des objectifs fixés par pein, et a mon avis ce dernier va pas tarder a se rendre compte que tout ses subordonnée l'ont trahis(a par konan)...

ça devient interressant tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc penser que tous les shinobi les plus forts de Naruto (je parle des 10 meilleurs de tout le manga) s'ils réfléchissent sont capable d'éviter Amaterasu avec des techniques qui leur sont propres.

 

Le truc c'est que Sasuke a réfléchit pendant ses 3 ans d'entrainement avec Orochimaru à une manière d'éviter l'Amaterasu ...

Il dit lui-même qu'il ne pouvait pas utiliser cette technique avant qu'Itachi lance Amaterasu !

Et d'ailleur son kawarimi n'aurait pas dupé Itachi s'il l'avait utilisé en bas (parce qu'il utilise la technique en haut du batiment, pour passer par le trou)

 

Mais Hachibi ne connaissait surement pas l'Amaterasu, et à mon avis seule une petite poignée de ninjas serait capable d'éviter cette technique sans la connaitre ...

Hachibi n'en faisait pas parti !  :P

 

je prie pour qu'il ne soit pas mort

 

Normalement il n'est pas mort, parce que l'amaterasu était destiné au bijuu lui-même, et non au jinchuriki !

Puis de toute façon, on nous dit que les flammes noires sont controlables grace au 2è MS, donc si Sasuke ne veut pas se prendre une fessée par Tobi ... il avait interet à les stopper !  :D

 

sa brûle brûle j'hurle hurle bande de crapule pul.

 

Serieusement t'as mis combien de temps à trouver ça ?!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le spoil entier franchement j'espère encore que Hachibi va se relevé, pourquoi pas en chantant ou lala sa brûle brûle j'hurle hurle bande de crapule pul.

 

Je suis d’accord que dans Naruto le plus fort physiquement ne gagne pas tout le temps car la volonté compte aussi, la Sasuké avait la volonté de protégé ses amis donc a tout fais pour ça, bravo mais ses victoires répété par chance ou X raison soul, le seul vrai combat ou on peut le mettre en avant était contre Deidera la on peut le mettre en avant et dire qu'il a fait preuve d’intelligence génie etc…

 

La il se bat contre l'avant dernier Bijuu à 8queues qui est censé être très fort et le brûle comme un steak à Buffalo grille.

 

J'espère un retrait de Taka sans le bijuu si possible au moins on pourra se dire qu'il la vaincu mais n'a pas réussi sa mission.

 

Sinon le pouvoir de Sasuké s'annonce énorme pourra  t-il contrôler ses flammes voir les éteindre ? Ça serait super de les contrôler à sa guise.

 

Naruto est presque au point je me demande à quoi lui servira se livre technique, identité sur sa famille, histoire de Jiraiya.

 

Naruto commence bientôt à rattraper si se n’est pas déjà fait restera à voir de quoi il sera capable. Mais ces deux la sorte vraiment du lot des ninjas nouvel génération ils sont vraiment très fort à ajouté Shika

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Hachibi ne connaissait surement pas l'Amaterasu, et à mon avis seule une petite poignée de ninjas serait capable d'éviter cette technique sans la connaitre ...

Hachibi n'en faisait pas parti !  :P

 

Ben, justement pas si sûr que ça qu'il ne connaissait pas Amaterasu. Bon c'est sûr rien ne nous dit qu'il le connaissait ni le contraire, cependant on sait qu'il semble connaitre les Uchiwa. Puisqu'il connaît l'illusion du MS donc Tsukyomi. Alors ça veut dire qu'il a déjà affronté un Uchiwa détenteur du Tsukyomi (donc du MS) qui pourrait bien être Itachi. Or s'il l'a contré face à Sasuke il l'a aussi forcément contré la fois précédente contre Itachi. Et une fois l'illusion contrée Itachi serait surement passé à la vitesse supérieure qui est Amaterasu. Donc possible qu'Hachibi ait déjà fait face a Amaterasu.

 

Je sais ça fait beaucoup de "si" mais ce n'est pas tellement extravagant après tout.

 

une autre pensée m'interpelle: Sasuke avec son MS Possède Tsukyomi et Amaterasu qui sont les jutsus propres à Itachi. Donc s'il se greffe les yeux de son frère défunt il gagnera juste (oui  je sais c'est déjà pas mal) le MSE et pas de nouveaux jutsus (peut-être Susanoo quand même). EN fait le but de la réflexion c'est qu'en est-il des jutsus propres au MS de Sasuke?

 

Moralité: on a pas fini de bouffer de la technique de malade de Sasuke... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan

 

Si le spoil explique qu'il n'y a pas de sceau sur son dos c'est qu'il devait en avoir un. Du moins je le comprends comme sa. A quoi bon nous dire qu'il n'y a pas de sceau sur le dos de Karin sinon ? On en a rien à cirer. Donc a mon avis il y en avait un et celui-ci a disparu quand elle s'est prit Amaterasu. De plus si ce passage apparait dans le spoil c'est qui doit être important. Donc pour moi Amaterasu a bien touché Karin, cependant la majeure partie des dégâts a été "absorbée" par le sceau qu'elle devait avoir ce qui explique qu'elle soit encore en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Sasuke refusait de suivre la même voie que son frère ainé, c'est à dire obtenir du pouvoir par ces propres moyens et non succomber à la facilité du MS. Pourtant, il n'est en rien différent puisque comme Itachi il utilise Amaterasu. Donc Sasuke n'a aucune morale ! C'est bien beau de se la jouer si ce n'est pas pour suivre sa parole, je préfère largement le côté enfant de Naruto qui lui ne recule pas devant ses principes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après mûre reflexion, il y a bel et bien un moyen de contrer l'Amaterasu. Il suffit d'utiliser le FUUIN JUTSU , FUUINKA KOUI ( scellement de feu de haut niveau ) de Jiraiya qui l'a utilisé pour sceller les flammes noires lors de sa rencontre avec Itachi et le tour est joué. Mais reste à savoir qui arriverait à utiliser ce sceau de haut niveau ( Naruto peut être si il hérite des rouleaux de Jiraiya ).

Et reste aussi à savoir si il aura le temps d'effectuer les signes lors de l'Amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement je ne pense pas que ça soit fini de Hachibi,même si l'attaque de Amaterasu est assez puissante et que le Jinchuuriki a 8 queues soit en très mauvais état.

Kishi jusqu'ici a été très fidèle aux légendes nippone et d'après celles ci, si j'ai bonne mémoire, Hachibi se fait tuer par Susanoo grâce à l'épée de Kusanagi.Et donc je pense qu'on est très loin d'avoir vu toute la puissance du nouveau Mangekyu de Sasuke et qu'on aura l'occasion de voir d'autres techniques comme l'invocation de Susanoo (du moins je l'espère ) , peut être contre un adversaire tel que le Raikage Sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite la deuxième erreur est de mettre à jour son emblème le fameux éventail.

Sasuke n'était à ce jour pas considéré comme un criminel de rang S mais simplement comme déserteur donc à Konoha de se charger de son cas.

Et ben voilà, cela sera chose faite.

Je pense comme toi que le fait de montrer son emblème va avoir une répercussion importante sur la suite du manga. Il semble sur que Konoha va être mis au courant. Comment vont-ils réagir à cette nouvelle alors que leur but commun (à Tsunade, Sakura et Naruto) était de faire revenir Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Jiji a emprisonné seulement des petites flammes qui ne bougeaient plus je ne crois pas qu'on puisse stopper un Jutsu du Ms comme ça

@: PowerBioman. Sasuke refusait de suivre la voie de son frère car il était encore sous l'emprise de Itachi avec le massacre de son clan maintenant qu'il sait le vérité et qu'il veut faire revivre le clan Uchiha pourquoi ce priver alors de la meilleure technique des Uchiha ?

je pense aussi que Naruto est devenu vraiment puissant grâce à l'énergie naturel voir du même niveau que Sasuke, faut aussi arrêter de dire " Sasuke est trop fort " " il faut qu'il perde " c'est quand même un Uchiha je le rappelle et il a un Ms et à 16 ans il maitrisait parfaitement son Sharingan, il pouvait faire un Katon à 8 ans plus gros que celui de son père et il pouvait contrer le Tsukoyomi d'Itachi, et Itachi le dit lui même " tu à le potentiel pour m'affronter donc un potentiel énorme et puis Sasuke est de Nature à s'entrainer dur très dur ( Volume 25 : il s'entraine très dur pour battre Itachi, donc 8 ans à peut près à s'entrainer dur forcement ça porte ses fruits ^^

faudrait arrêter d'être jaloux ça reste quand même un manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce livre de jiraya raconte sa vie et ses aventures , et devinez quoi tous les ninja qui forment pain figurent dans ce livre , kishi a introduit ce livre pas au hasard , il prepare naruto a la bataille contre pein  et lui seul sera comment le vaincre wait and see......... sinon c'est moi ou la clé du sceau est toujours sans nouvelle , je patiente de savoir comment il va s'en servir surtout que jiraya a bien dit aprés ma mort , qu'est ce qu'elle attends la grenouille !!! pfffff ca devient vachement insupportable vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au fait que dans la légende, Hachibi se fait tuer par Susanoo, il ne faut pas se tromper : celui qui se fait tuer par Susanoo est le serpent Yamata no Orochi. La légende a donc vu le jour dans le manga quand le Susanoo no jutsu a emprisonné l'âme d'Orochimaru qui avait utilisé son Yamata no Jutsu. franchement je trouverais cela écoeurant que Sasuke maîtrise déjà Susanoo...Manquerait plus qu'il gagne grâce à je ne sais quel miracle un chakra plus puissant que celui de Kyubi et la maîtrise de tous les éléments comme Pein et c'en est fini de l'intérêt du manga...

Il semblerait que le Raikage soit sur le point d'intervenir, Kumo no Kuni ayant observé la fin du combat, reconnu l'Uchiha et les capes de l'Akatsuki.

Kumo s'associera sûrement avec Konoha pour la chasse à l'Akatsuki mais imaginons que Konoha reconnaisse Sasuke comme un criminel de rang S, je ne pense pas que ça soit vraiment du goût de Naruto, qui lui cherchera des excuses, après tout c'est dans son tempérament.

Naruto devra se battre contre Pein, c'est évident, avec le Senjutsu aussi. Mais la source de pouvoir que constitue Kyubi reste présente et reste aussi l'objectif final de l'Akatsuki.

On aura donc Sasuke avec son MS, Naruto avec le Senjutsu, et les deux auront sûrement un choix crucial à faire. D'un côté Naruto devra faire un choix entre Konoha et Sasuke, de l'autre Sasuke devrai choisir entre venger son clan de Konoha et retrouver ses amis Naruto et Sakura (vu qu'il vient de se rappeller que c'était pas mal les amis aussi). Les deux dilemnes seront intéressants à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ca peut paraitre débile mais sachant que tsunade etait au courant des mouvement de l'aka pourquoi ne pas penser que hachibi qui est censé etre super puissant n'est pas volontairement reprit sa forme humaine pour évite l'ameratsu et ainsi faire semblant de se faire capturé afin de défoncé l'aka ca parait un peu gros je sais mais ca parait completement débile que kishi fasse mourir hachibi si facilement aprés peut etre que j'abuse mais il me semble que pour un Raikage qu'il n'est aucun éspion ni aucun moyen de savoir par lui meme sans que le deux spectateurs du combat soit obligé de le prévenir enfin ca parait un peu gros mais je pense que ya peut etre moyen que hachibi fasse en gros semblant d'etre bléssé afin d'en découvrir plus sur l'aka ou bien essayé d'en défoncé quelques uns enfin voila j'éspère que je suis pas le seul à penser des trucs comme ca

dites moi ce que vous en pensez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shinji94  : C'est pas une question de jalousie juste une question de troll ^^ On voit des fanboys nous parler de son génie, bien que la notion de génie soit plus que douteuse, alors je tiens à signaler que le génie n'est rien de plus qu'un enfant capricieux incapable de suivre sa propre ligne de conduite ;) Le manga Naruto tenterait même à montrer que le terme génie ne signifie rien et que l'acharnement prime sur les qualités héréditaires. Donc mon post s'adresse avant tout aux fans inconditionnels du personnage Sasuke, et qui mettent sans cesse en avant son pseudo charisme sans prendre compte sa désuétude morale :)

 

FIN du HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme prévu ce sympathique Hachibi a perdu. Je ne sais pas si quelqu'un pensait qu'il pourrait faire fuir Sasuke, mais en tout cas la manière dont s'est déroulé le combat, la façon dont il a sorti aussi tot son bijuu alors qu'il n'était pas en difficulté, faisait clairement sentir que la fin du combat était proche. Par contre je trouverait tres bizarre que le Raikage arrive au secours de son frère. Il faut déjà que les mectons aillent le prévenir, et le temps qu'il revienne (et ce serait vraiment quelque chose que le Raikage en personne se déplace, c'est comme si Tsunade venait au secours de Naruto) Sasuke and co se seront déjà tirés avec le jinchuuriki. Et deux combats de haut niveau de suite avec Sasuke, ce n'est pas crédible, même si le manga est écrit par le fan no1 de Sasuke (et puis ce serait assez indigeste).

Je pense qu'on va aller sur Pein et Naruto. Et je ne sais pas ce qui va faire renoncer Pein, mais Naruto ne le battra pas, et Pein ne captuera pas Naruto. Enfin, je suppose, puisque Masashi Kishimoto disait lui meme dans l'interview (c'était pas un fake j'espere) que dans les jours qui viennent, le manga serait centré autour de Sasuke, Sakura, Kakashi et Tsunade. Donc on devrait pas avoir de trop gros combats avec Naruto (ce qui n'est pas pour me déplaire en fait).

@PowerBioman:

a voir comment Masashi Kishimoto chouchoute son Sasuke, je doute que son objectif soit de le montrer comme un gosse capricieux, et de critiquer son attitude. Je suis d'accord avec toi, effectivement l'un des message de ce manga est de montrer qu'il ne faut pas sous estimer la valeur de l'effort, mais quand tu regarde le nombre de fois qu'il est question de génie ou de qualités innées ou héréditaires, tu sens bien aussi que l'histoire fait aussi l'apologie (expres ou pas) de l'exceptionnel et du talent naturel.

HS: Y'a un truc qui me gêne avec Madara, comment ca se fait qu'on ait vu tant de fois son visage quand il était jeune, mais que maintenant, Masashi Kishimoto persiste a ne nous montrer que son oeil droit? Je n'ai pas grand chose a avancer pour étayer, mais ca ne m'étonnerait pas de voir un Rinnengan dans son autre oeil.

allez salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange que Sasuke doive utiliser les deux pupilles de son Mangekyo pour contrôler l'Amaterasu alors qu' Itachi comme le montre l'image ci-dessous :

 

edit55 : pasdepub.com

ré-up l'image sur un hébergeur gratuit et remet le lien ;)

 

n'a besoin que de sa pupille droite qui comme l'on le sait renferme ce jutsu !

 

edit : ok je le note !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des pires combats de Naruto . Un Bijus qui se fait rotir tel un steack Charal , Pathétique . Un gosse qui a lui tous seul met à terre un démon . Ce n'est pas la team Taka qui a vaincu Hachibi mais Sasuke , ce qui est fort dommage . J'aurai voulu voir quelque chose de plus constructif et non pas Sasuke et sa Team Medecin sur patte . Un Suigetsu qui bloque Hachibi avec son suiton , Juugo qui utilise sa force brute pour re repousser Hachibi est une technique Karin qui avec son sens aigue trouve le point faible , Sasuke qui le termine avec une attaque ciblé . Voila ce genre de travaille , d'offensive , de stratégie bien huilé de la part de la Team TAKA tout entière que j'aurais voulu voir.

 

Non , on a toute la team à terre  et un Sasuke a lui tous seul qui fait un barbecul Hachibi ... Pathétique et le seul mot que je trouve à dire sur ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...