Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Baroudeur

 

Depuis le début du combat, on a vu que Hachibi était très sensible à la foudre. De plus celui-ci après Amaterasu s'effondre dans l'eau et vu que l'eau et l'électricité cela fait pas bon ménage, je trouve que finalement c'est normal que Sasuke arrive à couper Hachibi.

 

Sinon, le chapitre est pas mal. Il prépare le terrain pour des évènements encore plus grand. On voit un Sasuke combattant avec son coeur, voulant sauver chaque membre de son équipe. Cela faisant longtemps. J'apprécie. La team Taka est dans un très mauvaise état mais il semblerait qu'ils soient tous encore en vie. Pour ce qui est du contrôle de Amaterasu, disons que Sasuke le fait instinctivement. Il ne savait pas qu'en ouvrant l'oeil droit il pourrait contrôler Amaterasu. Ou peut-être qu'il s'est souvenu du combat contre son frère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà merci à la MFT !

 

Alors premières impressions sur le chapitre VF:

je trouve qu'il y n'a pas à faire tout une histoire pour l'Amaterasu, Sasuke avait le pouvoir de son frère en lui et on savait tôt ou tard qu'il arriverait à le "maîtriser" bon j'avoue que c'est peut-être assez rapide surtout pour éteindre les flammes ça aurait mieux qu'il ne le sache pas encore. Mais on a vu à plusieurs fois des jutsu ou des techniques qui sont perfectionnés ou qui arrivent à être maîtrisés lors d'un combat.. Mais j'avoue que là le combat est arrêté sec par Sasuke, dommage j'attendais à un peu mieux tout de même..

 

Sinon la grosse déception pour moi, c'est avec Juugo j'aurai pensé qu'il ne soit plus en état de se déplacer tout comme Sasuke après ce combat mais on Juugo retrouve sa tête d'ado et qui plus est arrive à porter deux de ses membres.. Dommage!

 

Concernant Naruto, il n'a donc pas vraiment fini son entrainement ou du moins, il doit le perfectionner. Mais juste une question que je me pose, avec le Senjutsu et la force physique que cela entraine, est-ce que le blondinet ne serait pas aussi fort ou de force équivalente que Tsunade ?

Le jutsu dont il parle, c'est surement le Rasen-Shuriken.

 

edit: @Aphelion: Il s'est pas souvenu du combat contre son frère puisque Itachi arrivait à arrêter les flammes aussi avec son oeil gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila je viens tout juste de lire le chap de cette semaine et on peut simplement dire qu'il est magnifique;c'est pas la peine de crier au scandale pour le fait que Sasuke aie battue Hachibi,moi auparavant j'avais dit que la transformation du Jin etait inutile,selon moi il pouvait pulveriser Taka sans avoir a se transformer mais a cause de son orgueil demesurer il a creuser sa propre tombe,en forme normal il aurait pu eviter les flammes,voir se cacher ou fuir.

J'ai pas trop bien compris les nouveaux pouvoirs du MS de Sasuke,selon moi avec l'oeil gauche il peut lancer l'Amaterasu et peut l'eteindre avec l'oeil droit,donc je pourrais avancer que le jeune Uchiha n'a pas le Tsukiyomi a moins qu'il ne prenne les yeux de son frere,en tout cas la derniere image sur lui faisait penser qu'il a quelque chose derriere la tete:trahir l'Akatsuki?prendre les yeux de Itachi? ???.Suigetsu est mort ou quoi parce que j'ai pas bien compris mais bon vu qu'il est a cote de l'eau il pourrait bien se regener.

Naruto maintenant avec le coeur de Jiraiya en main,vraiment interessant,j'espere qu'on va decouvrir des choses importantes qui vont pousser le petit blondinet a renforcer son Nindo,en tout cas bravo Kishi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodaime

Il est probable que cela renforce énormément sa force physique. Pa crapaud lui dit au début de son entrainement que le senjutsu renforcera son taijutsu mais aussi ninjutsu et genjutsu.

On risque de voir un naruto beaucoup plus puissant aux poings peut-être plus rapide et véloce, et plus endurant (ce qui est dit dans le chapitre), un multiclonage encore plus nombreux, un rasen-shuriken encore plus large, un mystérieux jutsu encore plus mysterieux, des ramen avec encore plus de jaune d'œuf, hinata encore plus amoureuse (moi aussi j aurais besoin d'un senjutsu)...

Si en plus le livre de jiraya lui permet de "power up" (c'est le mot a la mode ?) son mental, l'écart est vite comblée avec Sasuke dans un laps de temps pratiquement identique.

J espéré en tout cas voir un naruto ultra-mature en combat (faut qu'il deviennent Hokage quant mémé) mais toujours blond en dehors (blond c pas une une couleur c'est un concept, référence @je-ne-sais-plus-qui-pardon)

 

Edit:@Lordmadara: Je suppose que si Juugo prend la paine de deplacer la "flaque d'eau" alors qu'il voulait laisser Karin c'est qu'il est juste inconscient.

 

      @à tous les mécontent de l'histoire: J aurais tellement aimé avoir eu Naruto à la place de Dbz quand je regardais le club Dorothée, une histoire plus riche, plus "complexe", moins manichéenne, des combats aussi dynamique, plus variés... j aurais tout de suite fait mon choix meme si il manque vegeta dans naruto ("je suis le prince des shinoyens"). Alors arrêtons de nous plaindre chaque semaine puisque chaque semaine c'est la même chose, téléchargement, lecture, effacement, réflexion puis masturbation mentale sur le forum pour le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre si on fait abstraction de la fin du combat, heureusement Naruto est là pour relever la sauce.

On a encore la fameuse d'un sasuké qui obtient du pouvoir gratuitement : "mais à présent", genre j'ai perdu le sceau maudit mais à présent j'ai un pouvoir infini, quelque chose comme çà.

De l'autre côté, heureusement on a un Ninja qui s'entraine réellement, Kishi tranche vraiment entre les deux parcours, on comprend de quelle technique parle Naruto, j'attend la suite face à son premier adverdaire.

Sugetsu est mort, je pense qu'on le dire à présent, Karin sera dans un sale état pour çà reste crédible.

Enfin voilà, le manga en prend un gros coup en terme de crédibilité, et on parle d'un 1 vs1 entre ninja, mais un bijuu 8 queues face à un ninja qui ne maitrise aucune technique, pour moi Kishi en fait trop avec Sasuké.

 

Mais le chapitre est très bon, j'attend de voir le razekage, j'aimerais bien que Sasuké reste dans le pays de la foudre, histoire de voir des nouvelles têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAIN

 

Un énorme +1 pour toi mdr xD (obligé).

 

Mouais, franchement j'ai pas l'habitude de donner mon avis sur "Naruto" mais bon là, une fois de plus dans ma tête résonne un "mégalol" si le fait que naruto apprenne le "senjustu" m'avait rassuré et remonté le manga dans mon estime voila qu'une fois de plus Kishimoto ne se foule pas et nous pond ce que tout bon fan ou "pro" attendait. Et oui, Hachibii n'a pas fait long feu, en réalité on a rien vu de lui et quand bien même, car Sasuke s'est souvenu qu'il avait des "nakamas" (bouuuuuh cétroaimouvan toussa  :'( :'()

 

Et donc, Saquaque a acquis un formidable justu qui n'allait jusqu'à présent qu'à son bon et vieux Itachi (sa mort me reste toujours en travers). Nan mais je veux dire, autant clore le manga, à défaut d'être prévisible on pourrait presque imaginer et carrément dénoncer la fin tant de chapitre en chapitre en avance mais on est de plus en plus déçu (pour les plus lucides).

 

Donc oui, whouhou il a dégommé hachibi (8 queues) en une seule attaque, (Sasuke a joué à pokémon il connaît les techniques qui OHKO un bijuu :D) mais en plus(bah oui c'est saske vous croyez vraiment qu'il n'avait que ça dans sa manche  :)) éteint les flammes d'une attaque qu'il n'avait jamais utilisé et oh par quel miracle :D?

 

Ce qui me réconforte c'est d'imaginer naruto maîtriser ce senjutsu et nous pondre des justus digne de ce nom, mais je me fais pas d'illusion ça ne sera jamais à la hauteur de saske norris.

 

Et quand bien même, Kishi tente de nous rassurer (genre le coup du "j'ai mal à l'oeil quand j'use amateratsu" ou bien *un sasuke abattu par les révélations sur son frère*) on sait très bien qu'au final saske se relève et est toujours plus fort.

 

Stop le plagiat de dbz et la saga buu avec les surenchères de "power-up" usless et abused, ça ne va pas du tout au monde de Nartuo :).

 

EN BREF, extrêmement déçu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et je le trouve excellent. Serait-il possible que Sasuke ait besoin de l'aide de la plus grande Eisei-nin Tsunade pour sauver la vie de la pauvre Karin ? (ça me plairai vachement  ;D)

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le Naruto se battre à nouveau et nous montrer son nouveau pouvoir ^^ en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une technique perverse ultra développé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout et a tous:).

Je viens juste de lire ce chapitre et il est magnifique!Sasuke qui decouvre qu'il peut eteindre les flammes noire,le Raikage qui arrive,et pour finir Pa' qui donne le Coeur de Jiraya a Naruto.Dites,moi j'ai penser a un truc,le livre que Naruto a obtenu,je suis sur que ce n'est pas un livre de technique secrete.C'est plutot le premiere livre de Jiraya,vous savez,celui d'on le heros s'appele Naruto:).

J'en suis sur!Il suffit de lire le titre:"Volonter de faire,Chronique d'un Ninja",c'est exactement le Nindo de Naruto.En tout cas personnelement je suis sur qu'il s'agit de ce livre:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que la ou bat blesse c'est dans la construction des combats en terme de tactique stratégie hunter x hunter lui reste infiniment supérieur, avis perso of course même si naruto reste largement supérieur a un bleach, kyo et j'en passe, je parle évidemment que du traitement des combats c'est aund même facileboum on lui fournit l'amaterasu oh ca tombe bien c'est ce qui va battre le bijuu a 8 queues, elles etaient innaretable mais voyons pas pour sasuke tout ca pour quoi juste pour demontrer qu'il reste une part bonne en sasuke il met en route l'amaterasu quand il voit son ami en mauvaisse passe et il peut l'arreter quand karin est sur le point de mourir alors bon certes c'est un shonen et dans a peut pret tous on a droit a des power up en bois au moins naruto nous montre assez souvent des scenes d'entrainement intensive mais quand même y a énormément de facilité avec le scenario je trouve surtout la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre pas forcément avec une fin de combat de fou mais classique avec une technique mortelle qui tue tout. On voit Bien un Naruto qui pose sa futur technique destructrice et un Sasuke qui commence à maitriser la sienne. Une chose me rassure il a longtemps hésité pour ne pas tuer et finalement il l'a fait pour son équipe, un coeur qu'il veut toujours garder pure en parti. Comment va t'il réagir lors du scellement??? En tout cas je pense qu'il se sent rassurer parce qu'il pourra utiliser cette technique sans avoir à tuer forcément.

 

Parcontre Naruto n'a pas le choix, son style de combat ne fait pas de cadeau.

 

@Itachirama je ne suis pas d'accords avec toi, tout ce que Sasuke obtient est dans le combat à mort, avec de grande souffrance pendant que la souffrance de Naruto est l'entrainement. Rien n'est gratuit pour lui, ça ne tombe pas du ciel. Devenir un Uchiha d'élite peut être horrible dans un certain sens, aucune personne n'est plus là pour le guider, il se fait seul dans l'adversité comme tout bon nukenin..

 

Pour ce qui est de Jiraya j'attends avec impatience ce livre. Je ne sais pas si je vais tenir en place, j'espère qu'il sera plein de révélation, Kishi fait nous rêver.

 

Je suis content de voir que le manga avance à grand pas et que nos deux persos deviennent des ténors!!!

 

Tout cela sent quand même une demande de compte bien dans les règles par le Raïkage envers Konoha et un raid de Kumo sur l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une quatrième lecture, le combat se termine vraiment avec intensité, les images de sasuké souffrant avec ses yeux sont vraiment prenantes.

Vu la détermination de Sasuké, et le fait que les ninjas n'aient pas encore prévenus le razekage, l'idée d'une capture de Sasuké s'éloigne à mon sens, il va ramener hachibi à Madara, et le razekage va se lancer en guerre contre Konoha, je sais pas de quelle manière va tourner le truc Kishi car on voit bien que les ninjas parlent de l'Aka.

Toute façon Sasuké devait gagner, je sais Ryu qu'il sait entraîner, mais le coup du génie en plein combat ne tient pas quand on se bat contre un légendaire bijuu à huit queues, sinon Kishi ne devait pas en faire tout un fromage, Yondaime est mort pour rien j'ai l'impression. Mais depuis sa rencontre avec Naruto, il a encore progressé, mais à aucun moment il ne s'est entraîné, le décalage avec Naruto est énorme.

 

 

 

J'ai lu vite fait les commentaires et cette phrase m'a beaucoup fait rire :

 

"orochimaru n'arrive pas à épingler mini-kyuubi avec son épée (qui effrayait le roi des singes Ema de Sandaime) et Sasuke lui un raiton et il découpe Hachibi."

 

Je pense que ma pensée est bien résumée avec cette phrase, Kishi sacrifie beaucoup de son passé avec l'évolution de Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui fait saigner a mort sasuke et qui vas donc surment le forcé a prendre les yeux a Itachi car vue les futurs evenement il finira aveugle , sinon sasuke apprend tres vite sur ca nouvelle pupille.

Parcontre une chose me titille !!!!

 

Regarder les images de naruto ... il n'as plus son SCEAU sur son nombrile , pourtant son nombrile ont le voie bien alors si quelqu'un peut sortir une raison que peut etre avec l'age le sceau de son ventre disparaissent mais jpense pas. Je trouve ca tres intrigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu.

 

Je remets pas en cause la victoire de Sasuké, elle était obligatoire, mais pour ma part, si je reprend les premiers tomes, les explications autour des bijuu, les premiers combats, enfin toute l'atmosphère de la FG, voir Sasuké battre un bijuu en une attaque, c'est du DBZ, alors quand je regardais le club dorothée à 12 ans, j'était en transe devant la télé, mais là devant mon pc, voyant qu'un ninje ne maitrisant pas ses techniques peut battre Oro(grand méchant de la FG), Itachi(ninja légendaire le number one du manga), et maintenant le bijuu 8 queues, je suis un peu désabusé, par l'image de toute la magie que m'avait procuré la FG, j'ai peu être tord, franchement j'ai adoré le combat et l'attitude de Sasuké, mais je suis déçu par les sacrifices que fait Kishi pour faire évoluer Sasuké.

 

Edit Ryu : Bah je sais pas si ça peut t'aider, mais pense à l'atmosphère autour du clan maudit, de Sasuke, et du MS...Et quand tu parles d'Oro et d'Itachi, tu fais clairement preuve de mauvaise fois en oubliant les circonstances, mais j'ai pas envie de rentrer la dedans...

 

Edit : Justement, c'est pour çà que je parle de sacrifices de la part de Kishi, pour faire évoluer Sasuké, il sacrifie Itachi et Oro avec des circonstances qui expliquent la victoire de sasuké.

 

Edit Ryu : Ahh, ok excuses moi j'avais pas compris...bah...c'est la vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amaterasu est vraiment un jutsu terrible, capable à lui seul de vaincre un Bijuu !! Cependant Sasuke n'est pas le premier à stopper cette technique vu qu'Itachi l'avait déjà fait (cf Chap 390 p 7), Tobi y était parvenu aussi d'ailleurs mais on ne sait pas comment.

 

Comme prévu le fait qu'Hachibi parle de son frère n'était pas anodin, le Raikage va très probablement rentrer en action. Impossible, qu'il laisse la capture de son frère sans ne rien faire en retour.

 

Naruto a fini la 1ère étape de son entraînement, mais il doit encore arriver à maîtriser le senjutsu sans l'huile.

 

Par ailleurs il semble qu'il est un p'tit jutsu inaccompli dans sa poche, serait-ce le Rasen Shuriken ?? J'y crois pas trop j'vois bien une nouvelle technique.

 

Après la lecture du livre Naruto va surement se poser des questions. Que penser lorsqu'on lit un bouqin qui est sorti avant sa naissance et lorsqu'on porte le nom du héros du livre ???

 

 

Le Raikage va surement entrer en contact avec Konoha maintenant que le clan d'origine d'un des membres de l'Akatsuki a été decouvert. Mais va-t-il vouloir s'en prendre à Konoha ou bien au contraire s'allier avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vite fait les commentaires et cette phrase m'a beaucoup fait rire :

 

"orochimaru n'arrive pas à épingler mini-kyuubi avec son épée (qui effrayait le roi des singes Ema de Sandaime) et Sasuke lui un raiton et il découpe Hachibi."

 

Je pense que ma pensée est bien résumée avec cette phrase, Kishi sacrifie beaucoup de son passé avec l'évolution de Sasuké.

 

Tu veux qu'il épingle un Bijuu fait d'une matière chakra chaire mystique avec une épée aussi puissante soit elle (à part l'immatérielle absorbante Susanoo woo). Et comme on l'a vu le Singe Ema la craignait mais la contrait aussi ta kusanagi. Donc il faut quand même réaliser qu'elle n'impressionne sérieusement que les ninjas ordinaires, pour le reste elle n'a ni atteind Tsunade, Jiraya et le singe Ema sérieusement; ils la respectent sans la prendre pour l'arme absolue. Je trouve la comparaison abusée, kusanagi ne peut rien contre certaines forces. Hachibi l'aurait avalée tout cru...

 

Pour ce qui est de Yondaïmé l'amatérasu ne peut rien contre lui avec son jutsu spatio temporel. Par contre un Bijuu en mode Jinchuriki n'a pas ce genre de technique. Il ne mue pas non plus. Donc la encore la comparaison n'est pas correcte. Kyubi n'a pas pu échapper à l'invocation de Yondaïmé, il y a des limites à leurs puissances. Si la technique du 4ème était sans effet secondaire il serait vivant...

 

Alors je ne vois toujours aucun argument valable qui explique comment un Jin en mode Bijuu peut contrer l'amatérasu...

 

Voila Sasuke l'a eut bien dans les règles, Hachibi à cru contrer cette attaque avec son bras, ce n'était pas un feu de joie, c'était l'amatérasu: un feu brule une forêt, pour parer un feu qu'on éteind pas, on l'évite ou on ce dégage en lui offrant quelque chose à bruler (creuser une tranchée, donnée une partie seulement à ronger et une partie de soi bien sur) ou encore on change de dimension. Dans Naruto y'a pas de magie, c'est l'utilisation des bonnes techniques au bon moment. En se transformant en 8 queues il n'avait plus qu'a encaisser...

 

Voila pourquoi on interdit au jinchuriki de s'éveiller complétement (incontrolable). Le bijuu est plus utile quand on utilise sa puissance pour exécuter des techniques. Aujourd'hui c'est claire pour tout le monde, c'est le 8ème au main de l'Akatsuki, ça fait longtemps qu'on sait qu'ils ne sont pas inaccessible aux explosions, aux retour d'attaque (Hidan) et autres...

 

edit moi: certaines invocations sont aussi fatales aux Bijuu

 

Mais la personne ne dit rien, comme par hasard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yépiyo !

 

Please! Arretons d'envenimer nos postes avec des commentaire stériles, (je comprends qu'il est necessaire de faire partager ses impréssions)

du genre en "il l'a dégomé en une seul attaque ... et puis ...." je veux dire que c'est pas faux mais y aura toujours matière à polémiquer.

Et si on est un minimum objectif, ce genre de schéma scenaristique n'est pas le premier que l'on retrouve dans le manga ( naruto vs kakuzu , itachi vs orochimaru ). Acceptons les choses telles quelles sont et ce malgrès certaines inchoérances. Enfin bref, esayons juste de faire avancer les théories en attendant et essayer de trouver des réponses à des questions qui restent sans réponses.

C'était un avis personnel sachant que je vais atiser la colère de certains

 

Sinon très bon chapitre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

 

Trés beau combat de Sasuke et Hachibi.En tous cas,il s'est donné du mal alors qu'il ne pouvait le térrase qu'ent utillisent l'Amaterasu mais comme il la dit dans ce chapitre,il pensait pas que sa saurait aussi difficile,c'est normal vue qu'il affronte le 2ème plus puissants des Bijuus.

 

Mais je saisis toujours pas le principe du MS,quelle jutsu Sasuke peut t'il utilliser vraiment?

Je m'esplique:

On n'a apercu qu'il existe plusieurs formes du Mangekyo Sharingan.Au départ on n'a vue Itachi avec le MS dont on connait et celui de Kakashi.Kakashi peut évoluer son Sharingan comme un autre utilisateurs mais vue qu'il n'est pas un Uchiwa,il est normal de penser et qui est démontrer qu'il a développé une autre forme du MS et qui en résulte une ou plusieurs jutsu.

Sasuke s'est éveillé au MS et il en posséde encore une autres forme comme pour ce qui est de Madara.Mais se qui me trouble s'est que Sasuke je pense ne peut utiliser les jutsu comme celle du Tsukyomi et Susano'o,l'Amaterasu cas utiliser Sasuke pouvait trés bien venir du jutsu que lui a donné Itachi,c'est pour sa que quand Sasuke a utiliser le genjutsu contre Hachibi et qu'il na pas utilliser Tsukyomi,veut dire qu'il ne peut tout simplement pas le faire et que surrement Sasuke et Madara posséde leurs propre jutsu.J'ai juste trouvé bizzard qu'il sont tout simplement la lême forme du MS a part Kakashi biensur.C'est pour sa que je suis en arriver la et cette téhorie tiens trés bien la route dont se qu'on na vue pour le moment.

 

Voila c'est juste une téhorie et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui n'empeche ya encore le petit sasuke qui crame un gros bijuu et naruto qui récolte un bouquin merdique (perso je vois pas ce que ca va lui donner comme pouvoir a part une charge emotionelle sur son maitre et son père. Pour la technique je pense vraiment que c'est le rasen shuriken en mode plus puissant. Pour l'entrainement de sauke tout a fait d'accord il prend de l'expérience en combat et pas en s'entrainant à proprement parler. Taka est un peu décimé la sujetsu en cire fondue, karin cramée, juugo en gamin, et sasu affaibli a moitié dans le cirage donc si le raikage et ses hommes débarquent c'est pas gagné pour la brigade des faucons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Bon déjà très bon chap',un Naruto et un Sasuke qui évolue ca ne peut donner que du bon pour l'avenir,un Hachibi mort tant mieux il nous fera plus chi** on s'en fout on veut voir Pein(non je rigole mais de toute facon c'était obligé qu'il soit capturé^^)

 

Ensuite faut arrêter de polémiquer sur Sasuke!Sasuke s'est durement entrainé(et s'est fait un peu aidé aussi^^) pour maitriser ces techniques,vous avez oublié les 3ans avec Oro,vous avez oubliez tout ces combats,cette entrainement par Madara cette haine et cette volonté qui l'a poussé pour tuer Itachi(he oui comme Naruto et son envie de devenir un Hokage)

 

On en a pas fait autant pour Naruto,qui devient super fort en peu de temps,Gaara qui devient Kazekage et j'en passe...

 

Essayez de comprendre et de vous mettre à la place de l'auteur,vous auriez tuer Sasuke et tout finis bien?Vous aurez donnez à Naruto le pouvoir de Kyuubi direct?Il faut que le scénario avance...

 

@Itachirama:T'abuses de dire que Kishimoto a du faire des sacrifices pour faire avancer Sasuke,Oro on s'en fout lui il est de la first gen il va rien apporter de plus,on sait tout de lui c'est mieux l'Akatsuki.Itachi été destiné à mourir depuis le début tu aurais tuer Sasuke?Oublie pas que Sasuke a rien demander,c'est pas lui qui a buter son clan c'est normal qu'il veuille le tuer et c'était le choix d'Itachi de sauver son frère faut faire avancer le scénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à moi de poster ! :P

 

Je trouve ce chapitre vraiment intéressant, là nos héros ne sont plus des gamins à l'Académie : on voit bien que ce sont les deux futurs plus grand ninja du moment. Il est donc normal qu'on voit des évènements qui pour certains peuvent trouver cela " abusé " .

J'adore c'était les Pro-Itachi qui disait des choses comme quoi Amaterasu! Trop puissant c'est trop bien, et maintenant que c'est Sasuke qui l'utilise c'est " Roh non c'est abusé .

 

Il n'y a pas d'abus, juste le développement logique du héros. On a bien vu qu'il l'avait utilisé contre son gré contre Tobi! Je pense qu'il a bien du réflechir là-dessus tout de même ^^ . On utilise pas une technique malgré soi sans en tirer des conclusions, le fait qu'il crame Hachibi ne me pose pas forcément un problème.

En effet on avait remarqué qu'en général, les membres de l'Aka qui font péter leur manteau sont prédestinés à une mort certaine :P moi je dirai également que tous les Jinchuuriki qui prennent leur forme Bijuu sont destinés à être battu.

 

Et encore une fois : Hachibi est KO, il n'est pas mort, qui plus est il y a eu des témoins quand à ce combat et ils vont rapporter tout ça au Raikage qui en tirera les conséquences!

Mais pour moi, celui qui va évoluer sera Hachibi ^^ Il avait une confiance en lui énorme ( et justifiée ) et comme on le sait souvent : sousestimer son adversaire est passable de mort :P . Donc après être revenu sur pied je pense qu'il va vouloir se venger et qu'il va apprendre beaucoup sur ce jutsu.

 

Mais il y a un truc qui cloche selon moi, on dirait que Taka est satisfait, on dirait qu'ils ont accompli leurs missions... Alors peut-être que Tobi va aller chercher Hachibi à travers son jutsu espacetemps.. Ca par contre j'aimerai pas :P.

Il faut qu'un des persos : Karin ou Suigetsu crève, et pour moi bizarrement je préfererai que Suigetsu crève! ^^ Sa qûete est vraiment intéressante mais serait trop longue à mon goût et trop lassante.

 

Et sinon pour ceux qui disaient " Non mais son frère c'est anecdotique, on le verra jamais etc " et bah.. Mouhahaha :P Je m'en doutais, on ne cite pas un perso comme ça sans en savoir un peu plus ^^ . Le Raikage je l'avais dit aussi que c'était sûrement son frère, il fallait quelqu'un de puissant. Après il faut voir comment va réagir le Raikage suite à ça. A mon avis vu qu'ils ont vu que Sasuke portait le manteau de l'Akatsuki ils devront savoir que c'est un Nunekin ( ou Nukenin j'sais plus ^^ ) et donc que Konoha n'a rien à voir avec cela. Néanmoins en ayant vu l'emblème du Uchiwa, le pays du Tonnerre rentrera en contact avec Konoha pour donner et avoir des infos sur lui ^^ .

 

Pour ce qui est de Naruto! Pour une fois qu'on le voit sérieux dans un chapitre " soft " :P on le voit qu'il maîtrise parfaitement le dosage entre les différentes énergies et c'est déjà énorme! On voyait que Jiraya avait beaucoup de problème pour ça ! ( Probablement que l'utilisation de Kyuubi auparavant lui a permis d'acquérir cette facilité d'utiliser une source différente :) )

Il ne lui reste plus qu'à ressentir sans huile, ce qui m'a l'air vraiment moins évident! A moins qu'il garde à la manière de Gaara :P une gourde d'huile lol!

 

Réaction sur la soi-disante technique : il n'y a pas matière à débat selon moi! On lui a interdit qu'elle était trop dangereuse pour lui et son corps! Or là on lui dit que l'usage du Senjutsu lui permet de récupérer vraiment plus rapidement! Donc cela serait normalement le FRS mais à la sauce Senjutsu ^^. Même si j'aimerai beaucoup une nouvelle technique de sa part ;). En effet ce sont des ptites aiguilles ed Fuuton qui explose toutes les cellules alors peut-être que ses propres cellules seraient protégées par le Senjutsu : à voir ^^

 

Et pour ce qui est du bouquin ça sera vraiment énorme, les révélations sur lui et sa famille! Sur les potentiels dons héréditaires qu'ils auraient :P J'ai hâte bizarrement ! C'est l'un des arcs avec Sasuke Versus Itachi qui me tient le plus en émoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Hachibi mort
Na Hachibi n'estpas "mort" mais bien amoché par l'attaque de l'Amaterasu et d'ailleurs  j'ai hâte de voir la sute comme le frère de  Hachibi le raikage ne va pas laisser cet acte impuni , ca va ch.r soit pour Sasuke soit pour Akatsuki

Content aussi pour Karin la^^qui est amochée aussi j'ai cru comprendre

Finalement Naruto sa lui va bien les yeux de crapauds^^ Mais la la question est que peut contenir ce live (qui a l'air d'être écrit sur Naruto y a qu'a voir le titre et je comprend^^)Peut être il va enfin apprendre qui sont ses parents et sur son passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d accord avec Ryu et Maat, rien nous dit qu'un qu'un jinchu en forme bijuu soit aussi puissant qu'un bijuu complètement libre. Je vous rappelle que jeune naruto et un gros crapaud samouraï ont battu le une queue pleinement conscient. Alors peut-etre que le combat se termine trop brutalement et qu il y a un problème de rythme. Mais je suis encore plus d'accord avec dieu le pere (marrant comme phrase j ai l impression d etre un eveque), il y aura toujours matière à polémiquer.

De plus si le combat taka/hachibi est le simple point de depart à un evenement plus grand comme une guerre à quoi bon trop s'attarder sur ce combat.

 

J ai une autre question: Si karin enleve ses fringues, est ce que l'on verra si orochimaru lui a mordu les ... pardon, je suis desolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'as plus déçu qu'autre chose personnellement !

J'adore Sasuke, mais bon quand même, j'ai l'impression qu'en face de lui, Naruto est un amateur, un bouseux qui est faible...

Sasuke c'est tout de même fait Orochimaru (bien amoché mais quand même ^^)Deidara de l'Akatsuki, Itachi (même si ce dernier s'attendait à mourir), et maintenant, Hachibi, soit le Bijuu le plus puissant qu'on est vu en action pour le moment...

Hachibi qui n'as d'ailleurs rien montré sous son état de Bijuu, et là encore, énorme déception, faire tout ça, se transformer, et au final ne rien montré, c'est vraiment bof je trouve -_-

 

Après on a Sasuke qui porte Hachibi comme si de rien était mdrrr, dois pas être si léger que ça le petit ^^

Point positif, Sasuke maitrise bien l'Amaterasu désormais !

et il est capable de sauver ses amis ;)

 

 

Donc, je me répète beaucoup, mais ce chapitre est pour moi décevant...

Naruto qui projette d'utiliser le fameux jutsu interdit par Jiji avec l'aide du Senjutsu, j'attends de voir, mais franchement, comme je doute qu'il batte Pein, notre héros est bine largué, trop largué par le génie Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super null ca:

- naruto a degomé kakuzo (qui massacrai kakashie t co a luis seul) en un seul coup!!!

- naruto a degomé neiji en un ou 2 coups!!!

- naruto a degomé haku en 2 coup!!!

- naruto a degomé kabuto en un seul coup!!!

- naruto a degomé kiba en une seul technique (naruto rendan) et un coup de poing!!!

 

bien sur tout ça on le remarque pas vu que c'est le hero, c'est lui qui doit tous sauver.... mais quand quelcun d'autre doit le faire: ouuuaaaiiis c'est le chouchou de kichi, c'est abusé, ce n'est pas normal etc. etc.

 

-------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------

 

itachi n'a pas arreter l'amaterasu!!!! dans la page que vous mettez la, zetsu a dit: il a arreter amaterasu pour ne pas abimer ses yeux!!!

en gros on vois dans la page d'avant qu'il a commencer par le bas (es pied) et avant d'arriver a la tete il a fermer l'oeuil (arreter amaterasu)

 

-------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------

 

heureusement que sasuke a eu le MS pour qu'il garde un niveau egal a naruto (senjutsu, FRS, Kyubi etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...