Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi les deux pays n'entreront pas en guerre, tous étaient prévenu contre l'akatsuki et donc sont tous unis contre eux. Sa me plairé assez de voir plus tard dans le manga le raikage entrainer naruto a la maitrise de son bijuu... Pour le moment ce n'est pas le cas mais naruto fais vraiment un pas en avant dans sa progression, petit a petit il maitrise des techniques de plus en plus poussées, puissantes, qui ont un lien entre elles(du moins il peut combiné plusieurs chacras?techniques...). Il me tarde de le voir fin prét!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ryu.

 

Je remets pas en cause la victoire de Sasuké, elle était obligatoire, mais pour ma part, si je reprend les premiers tomes, les explications autour des bijuu, les premiers combats, enfin toute l'atmosphère de la FG, voir Sasuké battre un bijuu en une attaque, c'est du DBZ, alors quand je regardais le club dorothée à 12 ans, j'était en transe devant la télé, mais là devant mon pc, voyant qu'un ninje ne maitrisant pas ses techniques peut battre Oro(grand méchant de la FG), Itachi(ninja légendaire le number one du manga), et maintenant le bijuu 8 queues, je suis un peu désabusé, par l'image de toute la magie que m'avait procuré la FG, j'ai peu être tord, franchement j'ai adoré le combat et l'attitude de Sasuké, mais je suis déçu par les sacrifices que fait Kishi pour faire évoluer Sasuké.

 

Edit Ryu : Bah je sais pas si ça peut t'aider, mais pense à l'atmosphère autour du clan maudit, de Sasuke, et du MS...Et quand tu parles d'Oro et d'Itachi, tu fais clairement preuve de mauvaise fois en oubliant les circonstances, mais j'ai pas envie de rentrer la dedans...

 

Edit : Justement, c'est pour çà que je parle de sacrifices de la part de Kishi, pour faire évoluer Sasuké, il sacrifie Itachi et Oro avec des circonstances qui expliquent la victoire de sasuké.

 

Edit Ryu : Ahh, ok excuses moi j'avais pas compris...bah...c'est la vie ^^

 

Tout à fait d'accord avec toi.

Idem quand on nous présentais les bijuu on était impressionné à l'idée de ce qu'il pouvait faire comme attaque.

 

Là c'est du travail baclé et je dis de ce que je pense car tout mes messages ont été supprimé j'aimerais bien savoir d'ailleurs? car je suis pas d'accord avec certaines personnes ici vive la démocratie soit...

 

Voilà une seule attaque qui détruit un bijuu qui aurait pû nous montré quel genre de technique Kyubi avait dans son sac mis à part l'espece de grosse boule de feu.

 

On a vue aucune spécialité des queues qu'avait se bijuu si on suit le raisonnement de Kishi sasuke aura aucun mal à détruire Kyubi mais vraiment aucun mal.

 

Kyubi n'est peut être pas hachibi mais battre un bijuu à 8 queues qui était maitrisé par son jinchuriki je suis vraiment déçu de chez déçu  mais je le redis je m'attendais vraiment à mieux comme scénario même ceux ici dans le forum ont trouvé mieux comme tournure dans le manga je comprend pas.

 

C'est flagrant que kishi veut en terminer on a même pas pu savouré le bijuu à 8 queues puis je trouve ça abusé que sasuke est en pleine forme or que son corps était presque déchiré par l'attaque du bijuu juste avant que ses équipiers viennent le soignés.

 

Puis sa phrase quand il fait le type qui passe à autre chose genre ouai voilà j'en ai déjà fini du nimporte quoi.

 

La FIRST était à des années lumières de la next gen.

 

Bref deçu esperons mieux maintenant de la part de kishi qui nous a habitué à 100.000 mieux marre de voir sasuke toujours gagnées merde quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule:

Cette règle n'étant plus respecté on tombe dans le DBZ.
Ca devient gavant quand chaque fois quelqu'un à court d'argument pond un truc pareil sur le forum, DBZ par ci DBZ par là, non mais c'est quoi votre problème? vous n'aimez pas DBZ? Gardez ça pour vous on a pas envie de le savoir et il y a plein d'autres mangas, je peux parler de Fly, hokuto no ken et bla bla bla. Si vous savez ce qu'il va se passer ne suivez plus. Voilà c'est dit.

+1

@ff4ever: Le problème c'est que kakashi avait activé son MS et les deux ont fait un truc ensemble que je n'ai pas très bien saisi. Quand on sait ce que lui coûte un MS on se doute bien que ce n'est pas pour rien. Peut-être que lui il éteint les flammes et l'autre fait le pont pour avoir une route rapide, qui sait?

je pense plutôt que kakashi a expédié les flemmes dans une autre dimensions grace à son ms ... la technique doton de yamato a augmenté l'efficacité de l'intervention de kakashi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aba, comment tu peux savoir qu'il est plus experimenté que sasuke?? sasuke a passer sa vie a se battre et apprendre a le faire... il est rester chez oro ou il avait plein de personne avec qui se battre (on l'a vu ça)

 

euh, tu crois qu'il a quel age Hachibi? Et pour maitriser son bijuu, tu crois qu'il c'est tourné les pouces? Sasuke est un "gamin" en terme d'expériences par rapport a Hachibi

 

l'experience n'est pas seulement l'age... itachi avait la meme experience que kakashi qui lui n'est pas du meme age que lui...

maitriser un demon ne veux pas dire avoir l'experience ultime...

 

 

Citation

pour les comparaison de naruto et les autres, ils etait tous genin mais n'avait pas le meme niveau!!!

 

naruto etait censé etre le plus null!!! haku et neiji les plus fort, malgré tout cela ils ont tous perdu apres avoir assurer durant tout le combat

 

Non, Naruto était censé être nul, car il avait beaucoup de mal a bien utilisé son chakra, et ce pour une bonne raison, il a le bijuu le plus puissant en lui. Sinon, c'est un génie pour apprendre les technique (multi-clonage en quelques heures, alors que c'est jutsu de jounin, rasengan et miantenant senjutsu)

 

desolé mais depuis le deubut du manga on nous expliquai que il etait le dernier qui n'aime faire que des farce etc.

on s'en fou si il aprend les technique rapidement ou pas (je ne met pas en doute son cerveau) on parle de ces combat ou il etait totalemnt dominé et a reussi a gagner en un seul coup ou deux maximum...

 

Citation

pour kabuto c'est vrai qu'il ne la pas tuer, mais il a mis a terre en un coup celui qui est censé etre aussi fort que kakashi et qui a rivaliser avec la vielle...

 

Tsunade ne se battait pas, à cause de sa phobie du sang si je me souviens bien.

 

c'est apres qu'ils ont utiliser le sang... il rivalisait avec une simple pillule de soldat ou je ne sait pas quoi...

 

 

Citation

pour kakuzu, c'est vrai il lui a virer que 2 coeur, mais est ce que tu te rend compte de qui est kakuzu?? ils ont reussi a lui chopper des coeur que par surprise, et la naruto debarque et plouc -2...

 

je ne dit pas que c'est null, c'est le manga que j'ador, mais si on accepte ca on doit accepter ce qui viens de se passer avec l'amaterasu, le ninjutsu le plus puissant qu'on a vu, celui avec lequel itachi a eu une reputation immense (d'apres zetsu)

 

Ba Naruto la aussi eu par surprise Kakuzu...

 

ce n'est pas du tout par surprise!! il s'est dejouer de lui meme l'equipe kakashi n'a pas pu comprendre....

 

a mon avis amaterasu est encor plus fort que le RFS...

 

--------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------

 

franchement il faut arreter de critiquer sasuke a cause de ses exploit realisés a son age...

 

- a quel age itachi a reussi a battre tout le clan uchiwa? bon avec madara? on va dire qu'il a battu la moitié du cla, a quel age?

 

- a quel age naruto a battu le jinchuriki de ichibi? il avait des technique comme l'amaterasu?

 

- a quel age sandaime est devenu hokage? ((pour ceux qui ne se souviennent pas, a 13 ans d'apres l'anime)

 

- a quel age kakashi est devenu jounin et a créé le chidori? (forme du chakra + affinité)

 

apres 415 chapitre je pense qu'il est temps de comprendre que il y a deux points a considerer:

- sasuke est un des deux heros du manga (et donc faut le traiter au meme niveau que naruto)

 

ou bien

 

- sasuke sera le big boss final et donc il ne va pas sesser d'augmenter en puissance pour affronter naruto a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutot moyen, y a pas vraiment de quoi nous mettre plein les yeux, cela dit, certains passages suscitent de l'interet à commencer par la capacité de sasuké à controller les flammes d'amaterasu, c'est vrais que jusqu'à present, on a plus l'habitude de voir les flammes bruler sans cesse, itachi lui meme nous a jamais montré qu'on pouvait les éteindre, mais ce qui m'intrigue le plus c'est justement l'intrigue de sasuké au moment ou il a arreté les flammes, c'est pour ça que j'ai plus tendance à dire que cette capacité est propre aux yeux de sasuké tout comme l'amaterasu qu'il a lancé, sur ce point d'ailleurs, je ne suis vraiment pas d'accord sur le fait que ça soit itachi qui a transmis amatersu à sasuké, je suis convaincu que c'est une des capacité innéedu mangekyou de sasuké.

 

Deuxieme point interessant, le jutsu dont faisait allusion naruto, j'ai lu pas mal de posts sur ce chapitre et je dois dire que du n'importe quoi, ben y en a !! je ne vois vraiment pas en quoi une quelconque étape de transformation kyubi peut etre concidérée comme un jutsu !!!!! ???, je vois pas ou certains ont allé chercher une idée pareille, c'st pourtant claire et net que naruto fasse allusion à son FUTON RASEN CHURIKEN, si vous vous rappellez le combat contre kakuzu, naruto était completement K.O apres l'avoir utiliser pour la troisieme fois lui signilait d'ailleurs yamato, en ajoutant aussi que pendant l'entrainement, il n'a pu l'utliser que deux fois, bref, pour ma part c'est une certitude que le jutsu dont naruto faisait allusion soit bien son rasen-churiken.

 

Dernier chose, le livre de jiji, sur ce point d'ailleurs, j'ai plus tendance à dire que ça raconte la vie de minato, et de ce fait, naruto va enfin connaitre l'identité de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon premières impressions : Sasuke qui veut sauver à tout prix Karin et qui y arrive en stoppant les flammes, où est le soucis ? Il s'est surpassé pour sauver Karin parce qu'il tient quand même à elle. Cela se trouve et c'est même très probable, Itachi savait lui aussi stopper l'attaque.

En tout cas pour moi le "Dark Sasuke' n'a plus de raison d'exister, ce combat lui a fait comprendre que les liens d'amitiés rendent bien plus fort et permet de se surpasser pour les sauver justement.

 

Alors c'est surement comme ça que Naruto apprendra ses origines, cela va être un sacré moment.

J'aime bien le fait qu'il a déjà une idée derrière la tete pour utiliser le senjustu, comme quoi il est pas aussi débile que certaines  le disent. Il a fait juste un peu le con mais il sait devenir serieux quand il le faut, en + il va apprendre qu'il est le fils de Yondaime puis d'ici 10 chapitres que Sasuke a capturé le dernier biju et fait partie de l'akatsuki.

 

Je pense qu'on ne verra plus Sasuke avant un petit bout de temps, car sa phrase est coupée, que va t'il faire ?

 

Je me suis fais une petite thérorie. Sasuke qui arrive avec son équipe chez Madara, il apprend que Pein est en train de raser Konoha pour chercher naruto. Il fait alors un marché avec Madara : Hachibi contre le retrait de Pein et la tranquillité de Konoha. Ca aurait trop la classe je trouve  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un comprend ce qui arrive a Karin lorsque Sasuke essaye d'eteindre Amaretsu ? on dirait qu'elle se liquefie d'image en image :

 

elle coule c'est tout :)

 

le jutsu dont faisait allusion naruto, j'ai lu pas mal de posts sur ce chapitre et je dois dire que du n'importe quoi, ben y en a !! je ne vois vraiment pas en quoi une quelconque étape de transformation kyubi peut etre concidérée comme un jutsu !!!!!

 

justement, la transformation n'est pas un jutsu, et qd jiji lui a interdi "ce" jutsu il connaissait pas le FRS!!

en gros y'a un autre jutsu ;)

sinon pourquoi il refuse de le dire a paGrenouilleMachin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ momo84 Tu confonds beaucoup de choses. Naruto était peut-être le dernier de la classe mais les autres n'avaient pas kyubi donc il est logique qu'il est vaincu Neji. En ce qui concerne son combat contre Ichibi Naruto n'avait pas amateratsu mais il avait Gama Bunta une invocation d'une taille gigantesque qui avait même combattu Kyubi. Pour ce qui est du amateratsu plus fort que le Frs tu ne peux pas te prononcer n'ayant jamais vu un FRS à 100%. Quand tu vois les dommages que font un FRs à 50% sans senjutsu imagine ce que ce sera avec le senjutsu. Kishi nous à bel et bien montré un Sasuke pouvant découper la queue d'un bijuu comme moi je coupe mon steak. Sasuke a pri un peu trop de carrure pour son jeune âge. Même Itachi n'avait pas de Chidori blade.

 

Je sais pas mais quand je vois les images j'ai l'impression que son épée raiton fait la taille d'un immeuble.

 

edit momo84 je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le jutsu de Naruto. Il s'agit bien d'un jutsu qu'on ne connait pas et c'est pas le manteau de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Voila je viens d'avoir une idée qui je pense est H.S mais que je ne pouvais pas formuler avant d'avoir vu ce chapitre...On sait tous que Itachi a donné un pouvoir à Naruto, et maintenant on sait que Sasuke a l'amatérasu (désoler si c'est mal écrit!) et que ce jutsu peut tout détruire sur son passage pendant 7jours et 7nuits et que jusqu'à présent seul Sasuke a réussit à l'éteindre...Donc mon idée et celle-ci et si Itachi avait aussi ce pouvoir d'éteindre les flammes noires et si il l'avait transmit a Naruto au cas ou Sasuke pris de folie l'utiliserais pour détruire Konoha...Je pense que ça mettrais Naruto et Sasuke sur un pied d'égalité...Toutes les technique de Naruto sont plus ou moins esquivable  or le super genjutsu et l'amaterasu de Sasuke sont pratiquement inesquivable et si Naruto arrive a maîtriser son bijuu il pourra contrer le genjutsu comme l'a fais Hachibi et stopper l'amaterasu si c'est bien ce pouvoir qu'Itachi lui a donné...Ensuite il reste la possibilité que Sasuke possède Susano mais comme ce jutsu et un jutsu de défense avec une attaque je ne pense pas qu'il puisse être nocif pour tout un village...ensuite il ne restera plus a Sasuke et à Naruto d'utiliser que leur propre technique ou tout peux ce jouer...

 

Encore désoler pour ce passage plus ou moins H.S

 

Sinon je trouve comme tout le monde que le combat hachibu/Taka c'est terminé bien vite et qu'il y aurait pu y avoir une bien meilleur fin a ce combat tout en laissant Taka gagner mais bon ce n'est pa smoi qui écrit le manga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant,bien qu'un tout petit peu décevant dans la fin du combat Sasuke-Hachibi.

 

Mais on peut voir un tout petit truc qui mérite de l'intérêt c'est quand le ninja du pays de la foudre dit que "le raikage ne laissera pas cet acte impuni".

Dans la façon dont s'est dit on sent qu'il parle en quelque sorte d'une réponse Oeil pour Oeil,le Raikage en tant que Raikage devrait donc logiquement ............déclaré la guerre à l'Akatsuki.

Ca semble inévitable là et tout laisse penser qu'à la façon dont Kishi mets tout cela en place il dirige son manga droit vers une guerre des ninjas.

 

Il semble que la guerre va s'articuler comme ça:

-Konoha est allié avec Suna donc forcément ces deux villages seront ensemble pour riposter après l'attaque de Pein(qui sonnera comme une déclaration de guerre officielle,surtout que Konoha sait désormais que Pein est le Leader du pays de la pluie...)

-Le pays de la foudre qui va sans doute vouloir lui aussi riposter face à l'Akatsuki et donc par la suite forcément s'allier avec Konoha et Suna contre le pays de la pluie et ses alliées....

-....alliés qui sera sans doute le pays de la roche,avec ce qu'on a pu voir dans Kakashi Gaiden,ce pays là doit garder une dent contre Konoha aussi.

-Pays de l'eau,peut-être neutre ou alors plus probablement allié à Pein(la réputation de Naruto là bas pourra peut-être servir à un moment dans le scénario pourquoi pas...)

 

Bon voilà moi c'est comme ça que je vois le truc s'articuler dans pas si longtemps que ça.

 

 

 

J'aime bien la tournure que prend l'entrainement de Naruto,on dirait vraiment qu'il se débarasse définitivement de son côté "tocard chanceux au nindo de fer" pour enfin devenir véritablement un Ninja de valeur pouvant faire face avec ses acquis à des ninjas comme Sasuke.

C'est à dire pouvoir tenir tête de façon efficace et réfléchi,enfin bref être un vrai ninja quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, comme beaucoup,je suis déçu par ce chapitre....attention, pas par le résultat, je ne m'attendais pas a que sasuke perde.....mais plus par la faiblesse des bijoux qui ne fait que se confirmer.soit kyubi est le seul bijous vraiment dangereux soit tout les ninjas de konoha des générations passés sont tous nul y compris le quatrième Hokage,ninjas expérimenté le plus doué de sa génération et tout et tout,qui n'a pas pu battre kyubi bijoux a 9 queues (bah oui,il a scéllé le bijous seulement et en y laissant la vie,j'appelle pas ça une victoire...)alors que sasuke,jeune ninjas très doué mais qui ne contrôle pas pleinement ces techniques(on dirai qu'il sort l'amaretsu sur un coups de bol),a réussi a battre un bijous a 8 queue sans vraiment de stratégie même si il a utilisé un des plus puissant ninjutsu,le décalage entre les différentes générations est ENORME.

 

Quitte a ce que le bijous se fasse démonté a la fin,j'aurai préféré un combat plus serré a la manière du combat deidara VS sasuke....

Je m'étais déjà fais la réflexion sur la faiblesse des bijous au vu de la facilité avec laquelle l'akatsuki avait réussi a les rassembler un a un....ça fait beaucoup de ninja capable de battre des bijous finger in the noze....Après avoir vu ce combat,j'espère juste que naruto ne se retransformera plus en mini kyubi car(si on suit la logique de kishi et donc la nullité des bijous) il se fera dans ce cas retourner comme une crêpe :(

 

une chose aussi sur le sénar' que je ne comprends pas c'est les 2 ninjas de kumo qui veulent se casser voir leur raikage alors que la team taka,y compris sasuke sont a bout de force et en train de partir avec hachibi sous bras alors qu'il aurai été facile d'intervenir pour le sauver???

 

Conclusion pour moi: sasuke gagne,normale, mais il manque la manière :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il s'allie avec Konoha avec la mort de leur Jinchuryki par un membre du clan Uchiwa de Konoha mais on peut toujours rever tous contre un pays sauf que si Tobi est le Raikage ca put la 4ème guerre mondiale des shinobis. Pour le pays de la roche après on sait pas avec qui y vont se mettre. Bref une bonne embrouille si ca se réalise on verra si l'auteur nous fait ce plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Jir@ya, sa lame n'est plus longue que les autres fois, elle doit faire dans les 5 mètres - regarde ce que ça fait 5 mètres et tu verras que c'est quand même grand). De + vu la nature de ses queues, des tentacules, je ne vois pas en quoi ça serait impossible à couper, surtout pour du raiton ...

 

 

franchement il faut arreter de critiquer sasuke a cause de ses exploit realisés a son age...

+111

- Itachi aurait très bien pu battre Hachibi à l'age de 18 ans avec l'amaterasu (il avait cet age quand on l'a vu la 1 ère fois dans le manga et il maitrisait déjà la technique), est ce que ça aurait choqué quelqu'un ? dites les moi franchement ^^

- et à 13 ans il maitrise Tsukuyomi, carrément l'un des plus puissants genjustu avec celui des crapauds P'a et Mm'a ...

 

Et encore plus d'autres exemples d'exploits fait à des ages très jeunes et dont personne -ou presque -ne trouve scandaleux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas depuis  quand Naruto n'est pas un vrais Ninja .

De plus le jutsu dont parle NARUTO ne peut pas être le FRS , cette technique on la connait , ici Naruto dit bien "ce jutsu " pourquoi kishi nous cacherait le nom de la technique ? Pourquoi un tel suspence si ce n'est qu'un jutsu encore inconnu . Puis y a qua voir la réaction de Naruto quand Pa demande des explication . Jiraya utilise le même terme au début de la Next Gen , n'utilise pas "ce jutsu "

 

Pour moi ça veut tous dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'on tdit, Minato devait savoir quelque chose au sujet de Madara. Peut-être qu'il était au courant que kyubi était devenu l'allier de Madara? Il y a un paradoxe dans ce chapitre que je ne comprends pas trop, 'Pa dit que si Naruto guérit aussi vite c'est grâce au chakra de kyubi et il vrai que depuis le début du manga, une particularité a été prété à Naruto, sa capacité de guérison exceptionnelle, son renouvèlement de chakra est le plus fort de tout les ninja que l'on ai pu voir jusque là. A l'inverse, lorsqu'il utilise le manteau du démon renard, il est dit que cela entraine de nombreuse lésions, comme une guérison inverse donc... La capacité de guérison miraculeuse de Naruto serait donc élucidée.

 

Ces deux phénomène ont été liés chacun au chakra de Kyubi, le Ying et le yang je crois, donc le bien et le mal. La partie "bien" serait naturelle chez Naruto, comme mélée à son chakra. C'est la partie guérison. Et le yang serait la partie mauvaise, mais contenant une puissance inégalée dans le combat. D'où l'intérêt de la "clé" pour scellé cette puissance jusqu'à ce que naruto puisse la maitriser( pourquoi pas avec le senjutsu?)

Si on admet que Madara est le plus fort des shinobis, alors on admet qu'il est imbattable. Mais imbattable ne signifie pas immortel. Peut-être serait-ce pour cela qu'il a passé un pacte avec Kyubi. En échange de son chakra soignant, Madara qui peut le contrôler l'autoriserait à détruire tout ce qu'il voudrait. En volant Kyubi à Madara, Minato lui a posé un gros problème, cela dit rien expliquerait pourquoi celui-ci n'ait pas tué Kyubi, a part qu'il n'en possédait pas les moyens. Bizarre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je vois que ça a pas mal bougé depuis hier , que les pro et anti Sasuke ont dit ce qu'ils pensaient :).

Ben c'est bien d'avoir différents points de vue et pouvoir en parler sans que ça tourne à la guerre des clans.

 

Merci de m'avoir corriger sur l'histoir de "Hachibi tué par Susanoo" .

 

C'est vrai qu'on a apprit pleins de choses avec ce combat, tout particulièrement a ne jamais sous estimer le pouvoir du Mangekyu Sharingan, même si pense sincèrement que Amaterasu sur Kyubi n'aurait pas eu le même effet car je crois que l'élément premier de Kyubi est le feu et que le démons renard est connu pour être plus fort que tous les Bijuu réunis.

 

En ce qui concerne Sasuke c'est vrai qu'on peut penser que c'est le personnage préféré de Kishi,mais le fait est qu'il fallait un concurrent digne de ce nom a Naruto qui a ce rythme la va bientôt ne plus avoir de véritable rival, mais bon on en est pas encore là...

 

Quant à Yamato faut pas oublier que c'est le clone de celui dont les bijuu étaient pour lui que de simple animaux de compagnie,je cite Shodaime Co-fondateur de Konoha.

 

Je trouves que le nouveau Mangekyu de Sasuke est vraiment intéressant car on sait maintenant qu'il peut aussi controler Kyubi,mais son utilisation est-il vraiment sans danger?Si non ,alors est-ce que Sasuke voudra prendre les yeux d'Itachi?

 

Kyubi a dit a Sasuke "Un conseil, ne tue pas Naruto.....sinon tu le regrettera".maintenant avec ces nouveaux éléments je sais plus vraiment si c'été "Ne tue pas naruto sinon t'aura affaire a moi" ou plutôt " Si tu veux obtenir un pouvoir encore plus puissant que celui que Madara a obtenu alors ne tue pas Naruto ".

 

Je vous laisse mediter dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke n'a rien fait d'extra ordinaire , de part ça faiblesse il a rejoint oro ,et ça victoire face a hachibi il la doit sur tous

a Itachi qui lui a donné un pouvoir extra ordinaire , pour ma part sasuke n'a rien fait d'extra il se fait aider par les autre , rien de plus ,comparer a Itachi il ne fait pas le pois

 

Bonjour a tous! Voila je viens d'avoir une idée qui je pense est H.S mais que je ne pouvais pas formuler avant d'avoir vu ce chapitre...On sait tous que Itachi a donné un pouvoir à Naruto, et maintenant on sait que Sasuke a l'amatérasu (désoler si c'est mal écrit!) et que ce jutsu peut tout détruire sur son passage pendant 7jours et 7nuits et que jusqu'à présent seul Sasuke a réussit à l'éteindre

 

je te rappel que kakashi l'a fait aprés le combat de sasuke/Itachi , me^me si en ne la pas vu Itachi pouvait surement le faire ,

le suppose que mdara aussi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du sharingan de sasuke je pense qu'il possède toutes les attaques de itachi mais il ne s'y est pas encor éveillé. Je pense qu'il va commencé a comprendre et qu'il va s'y perfectionner, pour le moment sans prendre les yeux d'itachi. Puis il dévelopera ses propres techniques si madara lui en laiisse le temps. Sasuke ne veut pas d'une guerre contre konoha, il veut seleument se venger et faire payer les personnes seulement incriminé, il n'a rien a gagner dans une guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit la logique de certains Sasuke bat Hachibi one shoot c'est normale car il a utilisé amateratsu un des plus fort ninjutsu du manga. C'est un jutsu ultime je le conçoit. Yondaime un ninja de légende le meilleur de son temps s'est sacrifié pour arrêter Kyubi. Par conséquent cela voudrait dire qu'il y a une différence de puissance énorme entre Hachibi et Kyubi. Kyubi serait à des années lumières de Hachibi. Je sais pas mais c'est bien l'auteur qui a inscrit dans son manga que les bijuus étaient craint de tous que leurs pourvoirs dépassé l'entendement, que d'un simple coup de queue il rasé une montagne. Or on vient de découvrir qu'un bijuu peine à percer la barrière suiton d'un ninja ??? je sais pas mais quelque chose me dis que c'est pas très logique. Cette course à la puissance que fait kishi va bien falloir quelle s'arrête à un moment. On arrive à se demander comment shodaime à vaincu Madara et son MSE à l'époque.

 

Il y a certains point sur lesquelles kishi va devoir nous apporter des explications. Comme sur la puissance du clans senju. On na sait toujours rien sur eux ni si certains sont toujours en vie à part Tsunade. Ce qui surprend vraiment le lecteur c'est que Sasuke n'ait même pas eu besoin d'avoir recourd à une invocation pour battre hachibi. Que ce soit Yondaime, Jiraiya, Pein, Sandaime, Naruto on les à tous vu lors des grands combats avec des invocations.

 

Je trouve que kishi à sacrifier beaucoup de personnages en leur trouvant beaucoup de point faibles afin de faire monter Sasuke en puissance. Ce dernier arrive même à éteindre des flammes qui doivent brûler 7 jours et 7 nuits. Il s'est fait éventrer et il est un chapitre plus tard sur ses deux pieds à porter Hachibi alors que kakashi (je sais il est pas Uchiwa) après le combat doit être porter. Idem pour Naruto après son FRS. De ce que j'ai constaté et vu sur le databook Sasuke n'a pas la résistance de Naruto mais ca ne l'empêche pas de courir comme un lapin.

 

Que sasuke batte Hachibi on peut le concevoir. On pensé tous que ce serait à l'aide de sa team qu'il y parviendrai car il était malmené depuis le début. Mais dans la cas présent il est parvenu à battre hachibi en one shoot. Beaucoup d'entre nous aurait préféré une fin plus logique en tenant compte de la stratégie de l'expérience. Dans ce combat il y a eu trop d'éléments qui ont favorisé Sasuke alors qu'il n'avait pas le dessus de son adversaire. Il n'avait pas l'affinité adéquate ni la force physique ni la vitesse. Ce que je retiens de ce duel c'est que kishi à une fois de plus montré que le sharingan était supérieur. J'arrive à me demander comment Kishi va nous présenter le rinnegan. Il s'agit du doujutsu ultime, il sera normalement supérieur au sharingan. On va une fois de plus vers une monté en puissance dans les combats. Depuis la next gen il y a vraiment une course à la puissance.

 

On peut dors et déjà se demander jusqu'à quel sommet vont aller les ninjas ?      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que pas mal de personnes ont tiqué sur les yeux de Naruto...

 

C'était évidemment la seule chose qu'il allait garder de sa transformation pour le Senjutsu (qui me fait d'ailleurs pas mal penser au Genki Dama de Son goku dans Dragon Ball)!

 

Je rappelle que ce qui caractérise Naruto c'est des tonnes de personnages orphelins et/ou traumatisés, et des yeux de toutes sortes et de toutes les couleurs (Byakugan, Sharingan, le dernier oeil ultime (Rinnengan c'est çà? j'ai un trou), les yeux de serpent d'Orochimaru, les yeux en "mode Kyubi" et j'en passe...donc on n'est pas près de voir Naruto en Senjutsu avec des yeux normaux (comment on saurait qu'il est en senjutsu, sinon?).

 

La question c'est : quand il passera en Senjutsu + mode Kyubi, comment seront ses yeux? Extérieur de Crapaud avec pupille de renard à l'intérieur? Mystère, mystère...On verra ce que Kishimoto aura choisi à ce moment!

 

Non, chapitre sans surprise pour moi pour Sasuke (à part l'épée raiton de sasuke, mais bon c'était juste un bout de tentacule, à mon avis ça repousse vite), très sympa par rapport à Naruto (et sa maîtrise rapide du Senjutsu ne m'étonne pas vu 1) qu'il a un chakra immense et plus on en a plus le senjutsu est "simple" à utiliser 2) qu'il est habitué à gérer un chakra peu malléable (cf marcher sur l'eau avec le chakra de Kyubi qui interfère)

 

J'attends avec impatience la semaine prochaine en rêvant d'un Jiraya Gaiden moi ausi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jir@ya :

 

Pour les Invocations, sasuke n'en a plus tellement en manche : depuis qu'il a "tué" Manda dans son combat contre Deidara, je pense qu'il peut toujours faire venir des serpents, mais pas de même niveau (et vu que ceux ci sont pluitôt de caractère indépendant, il vaut peut-être mieux ne pas les invoquer vu qu'ils risquent de lui en vouloir). De toute façon, depuis qu'il a perdu son sceau maudit et l'esprit d'Orochimaru enfermé en lui, Sasuke n'utilise plus de techniques "serpent". Le peut-il encore? Leur perte n'était elle pas obligatoire contre le pouvoir du MS?

 

On peut par contre regretter qu'il ait eu un power up avec le "sceau" de Juugo (reverra-t-on sa forme "ailée-mains"?) en échange duquel Juugo est affaibli mais pas tant que ça (je suis petit ado mais je porte deux de mes potes). On peut voir aussi le côté "bénéfique" de la présence de Sasuke sur ses compagnons. Sens du sacrifice, altruisme, meilleur contrôle, la team devient une vraie team (même si pour les "attaques à l'unisson" ce n'est pas encore ça lol, trop joué à Naruto sur GC moi! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit la logique de certains Sasuke bat Hachibi one shoot c'est normale car il a utilisé amateratsu un des plus fort ninjutsu du manga. C'est un jutsu ultime je le conçoit. Yondaime un ninja de légende le meilleur de son temps s'est sacrifié pour arrêter Kyubi. Par conséquent cela voudrait dire qu'il y a une différence de puissance énorme entre Hachibi et Kyubi. Kyubi serait à des années lumières de Hachibi. Je sais pas mais c'est bien l'auteur qui a inscrit dans son manga que les bijuus étaient craint de tous que leurs pourvoirs dépassé l'entendement, que d'un simple coup de queue il rasé une montagne. Or on vient de découvrir qu'un bijuu peine à percer la barrière suiton d'un ninja  je sais pas mais quelque chose me dis que c'est pas très logique. Cette course à la puissance que fait kishi va bien falloir quelle s'arrête à un moment. On arrive à se demander comment shodaime à vaincu Madara et son MSE à l'époque.

 

@ Jir@ya (et tous ceux qui pensent pareil)

 

Vous trouvez sans doute un peu facile qu'un Amaterasu batte l'un des plus forts Bijuus alors que Yondaime a du payer de sa vie pour seulement arriver à sceller Kyuubi.

 

Mais vous oubliez qu'il y a aussi un prix à payer pour le MS : voir mourir l'être le plus proche de soi, plonger vers la cecité et être mortellement malade (Itachi dit que Madara aussi était malade). Et même s'il y a moyen de contourner le problème, ça passe encore par le meurtre.

 

De plus, entre un Jinchuuriki qui entre en résonnance et un Bijuu libéré, il y a probablement une diffèrence de puissance, du fait que le Bijuu soit limité par le corps du Jinchuuriki (ou ne le sois pas justement).

 

Bref, moi ça ne me choque pas trop cette victoire. Dans Naruto, à chaque fois qu'un pouvoir dépassait l'entendement humain, il y a avait un prix à payer :

- le MS

- le Shiki Fuujin

- le sort de résurection de Chiyo

- les jinchuurikis (risque de perte de contrôle)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des pouvoir de medium apparament .

par le plus grand des hasard grâce a sont nouveau pouvoir sasuke gagne karin aurait pu mourir a la limite.

le manga devient vraiment banale des personnage sont trop favoriser je parie qu'au combat naruto vs sasuke il y aura egalité

peut importe la force de l'adversaire et même ci le resultat n'a pas de logique kishi nous pond comme même ce chapitre en mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Cette course à la puissance que fait kishi va bien falloir quelle s'arrête à un moment. On arrive à se demander comment shodaime à vaincu Madara et son MSE à l'époque.

 

C'est clair que quand on voit la puissance de Sasuke qui est déjà sensé être plus faible, alors on peut se demandé comment shodaime a tenu juste une seule minute face à Madara, pourtant il l'a battu. Perso, ça confirme une chose, c'est que le pouvoir de Madara est complètement lié à celle de kyubi comme j'en avais déjà parlé. Sinon comment expliqué que Madara surpuissant ne se soit jamais battu? (sauf pour un des bijuus), peut-être que Madara retrouvera la totalité de ses pouvoirs qu'une fois Kyubi libéré. Quand Minato a enfermé Kyubi Madara aurait perdu 90% de son pouvoir. C'est pourquoi aujourd'hui il esquive plutôt qu'il attaque. Ce qui expliquerait comment shodaime aurait gagné: capable de maitriser le démon = diminuer le pouvoir de Madara et donc capable de le battre.

 

Sinon j'espère réellement que Naruto ne gardera ses yeux dégueulasses, que son mode hermites le rendra tout simplement ultra stylé, ou alors avec l'allure fin, habile et musclée du renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la phrase de Juugo à Sasuke veut dire : Sasuke n'était pas au mieux de sa forme et il a quand même réussi à vaincre le réceptacle ? Ou bien est-ce un avertissement ? Le fait que Sasuke va devoir se soigner et se reposer pour récupérer et ainsi réaliser la suite de ses projets ? Cela permettrait de mettre entre parenthèses Sasuke quelque temps et de se concentrer sur Naruto et Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...