Aller au contenu

Saint Seiya


Biscuit
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gamin j'ai longtemps cru qu' Aprodite et Shun étaient des filles. Alors une fois que j'ai vu qui friquotait avec le chevalier du Caméléon ( je me souviens plus de son nom ) je me suis dit "là iil y a un pb surtout" qu'a 9 ans on connait pas tout de la vie mais bon à 20 ans non plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que dans les premiers épisodes,Shun a réelement une voix de femme !

Ce n'est qu'à partir du moment où Ikki l'a appellé "mon frère" que les doubleurs ont compris leur bourde.Je crois que Mû a lui toujours eu une voix de femme, du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

chevalier d'or favori: Kamu du Verseau

bronze: androméde?

argent: ils sont tous morts de toute facon xP

(shina^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

chevalier d'or favori: Kamu du Verseau

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kamu du verseau ?!

Bouh Darkness c'est Camus du verseau avec un "C" !!!  :D

Camus est pas mal, surtout son caractère, très distant, froid, calme et sérieux, mais qui en fait dissimule ses émotions, et ceux qui n' ont pas vu le combat Camus/Hyoga seront étonnés et émus de voir Camus pleurer  :)

Enfin tout le monde a déjà vu Saint Seiya, ça date quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

chevalier d'or favori: Kamu du Verseau

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kamu du verseau ?!

Bouh Darkness c'est Camus du verseau avec un "C" !!!  :D

Camus est pas mal, surtout son caractère, très distant, froid, calme et sérieux, mais qui en fait dissimule ses émotions, et ceux qui n' ont pas vu le combat Camus/Hyoga seront étonnés et émus de voir Camus pleurer  :)

Enfin tout le monde a déjà vu Saint Seiya, ça date quand même  ;D

 

bouh Milo c'est DarknessS et pas darkness bouuh =p

 

Ouais j'ai toujours eu envie de l'ecrire comme ca tiens, c'est marrant =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

MES FRERES NOTRE JOUR EST ARRIVE NOS PRIERE ONT BEL ET BIEN ETE RECUES DIEU EXISTE !!!!! en me baladant sur le net j'ai trouver un petite chapitre prologue a un certain Saint Seiya Hades Shinwa Hen Prologue  ( ou next dimension a vous de voir ) il semblerait que EH OUI ENFIN UNE SUITE et de plus presenter par le combat face a fades avec magnifiques pages couleur vous y croyez ? le debut de la serie est prevue pour cet été  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de St Seiya , je voulais savoir si qql a compris la fin du film 5 : " L'ouverture au monde céleste "

 

Pour moi , les chevaliers ont perdu et l'humanité a été détruite mais je n'en suis pas sûr ( et pi ce serait tro triste ^^ ) , alors qui peux m'éclairé ?

 

A part cette question je tient a dire que ce film est ENORME , je n'ai jamais vu nos chevaliers aussi bien dessiner .... tu grand art ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le film n'est pas fini, on le voit dans le titre : "saint seiya tenkai hen joso overture" , a mon avis on va avoir droit a une suite je pense...

D'ailleurs petite info, mais elle est de taille :

sanstitre0ij.jpg

Ce n'est pas un fake, cette info vient du site de kurumada, donc on va avoir droit a une suite a près le hadès chapter  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, les premières images du rpologue du nouveau saint seiya sont disponibles ici ===> http://www.elbakin.net/fantasy/news/1442-Premieres-Images-Du-Nouveau-Saint-Seiya-En-Manga

 

Enjoy  :D

 

Edit : Ce sont des images du prologue, ne vous étonnez pas si vous voyez hadès, c'est pour introduire la nouvelle histoire, au cas ou il y en a qui aurait oublié comment l'histoire s'est terminée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça c'est du lourd !

Kurumada qui reprend son oeuvre phare,soit il a un super projet en tête soit il a besoin de fric !

Sérieusement je ne vois pas comment il compte transcender son manga sans en faire une simple reprise destiné à exploiter davantage cette license,j'attend de voir mais pour l'instant je suis plutot sceptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez qu'apres les Hades Chapter viennent les Zeus chapter ?

 

Mais avant ils faudra attendre septembre pour voir la fin des hades et vostfr .

Sinon es ce que vous croyez que Mû , Milo , Saga et les autres vont refaire apparition en enfer pour combattre les spectre dans une bataille final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Zeus chapter sont une fanfiction crée par des fans, ce n'est pas une histoire originale par kurumada, donc on ne peut pas considérer ça comme une suite.

En revanche j'aimerai bien que kurumada nous ponde une suite avec zeus  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...