Aller au contenu


Ch 513


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je pensais à un truc qui pourrais faire en sorte que le groupe des mugiwaras puissent être encore plus soudé. En restant sur la théorie que si Kuma demande aux gens où ils aimeraient être. Ils leurs fait pensé a un lieu. Mais pour les mugiwaras je pense que s'ils ont tous pensé a être sur le sunny, ça va les rapproché, ils vont être happy. Et c'est peut être ça que dit kuma à rayleigh, c'est qu'ils sont tous partie sur le bateau et qu'il les retrouvera plus tard!

 

je vois bien cette expliquation moi :)

 

Sinon ODA est vraiment trop fort, on en prend plein les yeux toutes les semaines, j'adore!!! xD

vive One Piece! Vive ODA! Vive la MFT! bref Vive Tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup ton idée elemix je me disais que se serait trop s'ils pensaient tous a etre auprès de leur nakamas mais s'ils pensent tous a etre sur le Sunny, la sa le fait, c'est assez interressant, je pense même que c'est trèèèès possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 513: Can't save them!!!

Kuma: Dans le cas où la gouvernement ne s'y implique pas, on n'est pas obligé d'être amical avec la Marine. Je ne répondrai pas à ta question.

(kecha: je suppose qu'il suppose que les pirates n'ont attaqué que les tenryubito et non la marine directement, mais c'est tiré par les cheveux :D)

 

Ta traduction est pas trop mal, et tu as eu le mérite d'avoir pris le temps de l'écrire.

Mais dans ce cas présent, nous avons un petit passif, par conséquent, cela donnerait plutôt quelque chose comme : "Dans les situations où le gouvernement n'est pas impliqué/concerné, ..."  ;)

 

edit kecha: je modifie de ce pas, mais ça revient au même  ;)

 

Mais c'est vrai que c'est un peu bizarre comme réplique... Enfin, cela confirme bel et bien que les 7 Corsaires dépendent directement du GM et non de la Marine (sinon, ils auraient tous répondu à la convocation de Sengoku, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah le chapitre de fou !!!!!

 

Les Mugiwaras qui disparaissent les uns après les autres, enfin avec l'aide de Kuma, je crois que Luffy est le dernier a être encore sur place à la fin du chapitre !!

 

edit kecha: non, il se fait effacé aussi ^^

 

Elemix : ton idée me plait beaucoup, mais pourquoi Kuma aiderait-il les mugiwaras à être plus soudés, c'est censée être leur ennemis, bon ok, après, il a déjà laisser survivre Zoro une fois donc ^^

 

Bref, on verra bien, mais ce chapitre s'annonce à nouveau passionnant !!

 

Par contre, il est ou Laaaaaaaaaaaaaaaaaw ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel, d'la bombe cet arc, si ça continue comme ça pour moi ça va détrôner Ennies Lobby ^^

 

Déjà Merci à Monkey pour les images et le spoil et à Kecha d'avoir traduit :)

 

Ça continue comme on l'avait laissé en tout cas, Oda reste vraiment devant les autres Mangakas, ça prouve son génie. Le chapitre a vraiment l'air énorme, j'avais des doutes quand même sur la puissance de Kuma, il m'avait pas laissé une énorme impression pendant l'arc TB mais la, j'ai plus rien à dire... Tout l'équipe des Mugiwaras il s'est fait. Tous avec des primes énormes sur leurs têtes, la j'me tais, chaud les CC ^^

 

Et Rayleigh et Kuma discutent, ils ont pas trop l'air de se soucier de Kizaru, ça conforte un peu plus l'hypothèse comme quoi Kuma voudrait trahit la Marine, il est pas à leur réunion et il parle tranquil avec le second de Roger... Ça sent le coup fouré ça ^^

 

Sinon bah vite le chapitre quoi !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop enorme ce chapitre

je crois que kuma sauve l'equipage car si on voit le precedent chapitre avec zorro il avait l'air plutot amical et il dit ou il veut aller comme destination et de plus si il voulait vraiment les capturer il aurait laissé kisaru et c compagnon le faire et au pire il se serait allié

je crois que kuma les a envoyé sur le bateau et qu'il vont toutes suite plongé pour l'ile des hommes poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre étrange où l' on voit Kuma utiliser son pouvoir de téléportation sur l'équipage de Luffy! Mais vers quelle destination? La prison d'Ennies Lobby où son frère est incarceré? Pour qu'ils puissent le sauver? quoi qu'il en soit il semblerait que Kuma malgré son rang de shishibukaï n'est pas si féroce que cela car il semblerait qu'il leur sauve la vie malgré tout! Est-il épris de sympathie pour l'equipage du chapeau de paille et est ce possible que ce dernier devienne dans un futur proche un membre de l'équipage de Luffy?!

J'espere que la destination n'est pas celle qui mène à Barbe noire mais plutôt à Shanks le Roux ce serait mieux! Bon sur ce je vais m'arrêter là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, que je suis de bonne humeur ce matin!!!

Toujours aussi surprenant Oda, Kuma qui fait le ménage autour de lui. Il ne reste plus que les deux titans lui et Sentoumaru, d'ailleurs pourquoi le laisser ici lui... peut être pour un combat! C'est surement ça, sinon pourquoi faire ses adieux avec Luffy??

 

Je viens d'avoir une petite idée sur la destination des mugiwara. Leur prochaine station devait être l'île des hommes poissons, mais comme Rayleigh est plutôt occupé en ce moment, il n'a pas du terminer le revêtement. Pourquoi Kuma n'aurait il pas offert ce voyage à l'equipage, avec ses pouvoirs pas besoin de revêtement, et même Sentoumaru le dit "Pas quelque part où tu peux aller juste comme ça. Peut-être de l'autre côté de l'océan." (ou bien sous l'océan)

 

Merci Kecha pour la trad, vivement le chapitre!!! Et merci Monkey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WaaaaaaaaaaaaaaouW :o :o :o

Alors là...C'est encore mieux que les chapitre précédent !

Si ce que Sentoumaru a dit est vrai alors ils vont rester 3 jours et 3 nuits à attendre tranquillement dans le ciel que Rayleigh termine le travail et après ils vont tous aller dans le bateau et direction l'île des hommes poisson !

Et vraiment luffy se sent faible de plus en plus jusqu'à en pleurer.Il va vraiment devenir plus fort ça c'est sûr !

Mais le texte à la fin me fait peur,lol Kheops avait presque raison^^

 

Merci pour la trad Kaizoku kecha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ce chapitre ui a l'air super !!!  :o:D

 

En tout cas, on s'attendait pas du tout à ce que Kuma téléporte tout l'équipage, nous qui pensions qu'il téléporterai juste zoro ! ^^

Je trouve vraiment ce chapitre super, car on savait vraiment pas comment ils allaient s'en sortir.

J'me demande comment Kuma va s'expliquer devant Kizaru et les autres !

 

On Voit Luffy qui pleure, je crois que c'est la seul fois avec la fois où il avait battu Usopp !  :-[

 

Même Chopper se fait téléporter  ???:o

Chaud quand même alors qu'il est si grand, Kuma le téléporte normal, peut être finalement que c'est Garp qui lui a demandé de tous les téléporter à un endroit où lui même se trouve pour les informer de quelque chose ou les aider !

Chapitre très intéressant en tout cas, vivement la trad, j'suis hyper content ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAHHHHRRRGGHHH !

 

Kuma est trop fort, il fait disparaitre tout l'équipage (qui fait 700M de berrys au passage ^^) on ne sait ou et en plus il tchatche avec kisaru et rayleigh tout tranquille !

 

*Suspense insoutenable* Oda-sama je t'aime et je te hais ^^

Cet arc s'annonce comme le plus gros de tous jusque là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataaa ! trop fort ce chapitre.

 

Kuma qui fait le ménage, c'est efficasse ^^, un coup de patte et hop ça disaparait ( si seulement il pouvait nettoyer ma chambre ... ).

Ca m'etonnerait qu'il envoie les gens là où ils veulent, sinon je vois pas ce que ça a de terrifiant comme pouvoir.

A mon avis c'est bien lui qui decide de la destination meme si la phrase qu'il prononce jsute avant de les faire disparaitre est un peu  bizarre.

Si les mugiwara se retrouvaient tous dans le Sunny je vois pas à quoi sert Kuma dans l'histoire, à part faire evader Luffy et son equipage^^. Mais bon moi je trouve ça un peu trop gentil de la part de Kuma.

 

Sinon pauvre PX-1, lui il a rien demandé et il est effacé par Kuma ^^, Kuma n'a pas l'air de beaucoup les aimer ses freres jumeaux.

 

Il y a aussi cette "complicité" avec Ray qui est bizarre ^^, ça montre bien que Kuma n'est pas tout à fait un chien du gouvernment obeissant aveuglément aux ordres, il semble evoluer de facon assé indépendante.

 

en tout cas j'ai hate d'en savoir plus sur ce Kuma.

 

Oda powaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Et c'est ainsi que se termine le manga One Piece. Monkey D.Luffy n'était pas assez fort pour avoir le One Piece. La marine était plus forte. Merci de m'avoir suivit durant toute ces années. Eichiro Oda"

 

;D

 

edit monkey :  :D

Je trouve cette observation trop génial.  :D

bien joué Kheops

 

 

Alors, cette puissance de Kuma, elle est trop grande ou impressionnante pour un Schichibukai, et franchement je pense que c’est lui le plus fort des 7 capitaines.

 

Le lieu m’intrigue vraiment, ou ils sont partie ?

-Dragon père du Luffy

-le grand père Garp

-sur le bateau

-La prison ou est Ace, pour mieux orchestre l’évasion de Ace, plus ils ont des meilleurs  chances pour s’évader.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'vais sûrement avoir tord, et me faire traiter de fou lol mais j'ai une théorie, même plusieurs !  ;D

 

Quand Sentoumaru dit qu'il a entendu dire qu'ils mettent trois jours pour aller à l'endroit voulu et qu'ils rebondissent sur ses pattes, je sais que ça parait farfelu, mais j'ai pensé à un endroit dans le ciel ! un endroit bien à Kuma, comme par exemple... les îles célestes où il ssont déjà allé dans l'ark de ener !  ;D

Je sais que ça parait fou, mais bon, j'ai déduis ça de par la phrase de sentoumaru et la réaction de Rayleigh qui pourrait vraiment être étonné si il s'agissait de ça !

 

Ou sinon autre théorie, c'est un endroit que Rayleigh et Kuma connaissent, peut être le QG de Dragon, et c'est pour ça que Rayleigh est surpris ?  ;D

En tout cas, vivement la suite, et la dernière phrase fait peur, on dirait vraiment la fin du manga lol !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kuma travaille effectivement pour la marine mais il n'est pas totalement clair.

Je trouve ça excellent et je suis impressionné mais le manque d'experience face à un amiral et quelques sous-fifres était plus qu'évident. Par contre que va t il advenir des autres rookies car là est ma plus grande interrogation!

 

Vive One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment vous êtes tous obnubilés par la prison mais si ils y sont téléportés ils y arriveront complètement épuisés et blessés ce qui revient à dire que kuma les a capturés...

 

La fin du manga n'est pas pour tout de suite sinon tous les détails sur la marine que oda a laissé apparaitre les armes géantes les ponéglyphes les tractations super louches, tout ça n'aura servi à rien c'est nul comme idée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le passage où Kuma explique qu'il n'est pas dans l'obligation de collaborer avec la marine et celui où il parle à Rayleigh me vient à me rapelle un passage dans le dernier chap.

 

Rappelez vous quand Kizaru explique à Rayleigh de ne pas s'interposer car la Marine si elle n'arrivait pas à capturer ces "bandits" se foutrait dans une merde pas possible et ne pourrais plus se présenter devant les tenryuubito.

 

Bref je pense que Kuma à des petites envie de foutre la merde dans le fonctionnement de la Marine et c'est ce qu'il explique à Rayleigh, et d'où le fait qu'il aide les mugiwara à s'echapper.

 

J'avoue aussi qu'il doit avoir du respect pour le comportement et la force d'esprit de zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jen suis sur maintenant, kuma a aidez les luffy et consort!! Au lieu qu il se fasse battre par kisaru et l obese, il a decide de les envoyer ver un endroit sauf connu et de kuma et de ray san!!!! super capitre, a quand les scan traduit en entier???

 

edit kecha: surement vendredi ou samedi, tu devrais être habitué depuis le temps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hirokari
Bah non, Rayleigh est juste surpris de la destination des mugiwaras, et il ne croit pas Kuma, je pense pas que Kuma va dire comme ça qu'il a envie de foutre la merde dans la marine tout d'un coup pour sauver un équipage ! ^^

 

En tout cas, je sens la grande explication au réveil des mugiwaras, et chopper détransformé ! ^^

 

J'adore aussi comment Kuma parle à Kizaru comme si c'était rien du tout alors que c'est un amiral tout de même, je l'aime de plus en plus ce personnage ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demander si, un jour, on pourra dire que Oda a fait un chapitre banal…  :o Merci ce nouveau spoil.

Je me doutais bien que d’autres personnes allaient rejoindre Zoro, mais tout l’équipage… Ce combat à un petit goût d’inachevé tout de même (et c’est tant mieux pour les Mugis).

 

Le Sunny va être préparé pendant 3 jours, l’équipage va voler 3 jours et 3 nuits… Ils vont atterrir sur le sunny prêt à larguer ancre et ballastes.  ;D

 

A quoi joue Kuma ? Où vont atterrir les Mugiwaras ? Je crois que je vais laisser tomber les spéculations car tout est possible vu la fin de ce chapitre. Oda est un maître du suspense, mais il est surtout inégalable pour donner des réponses inattendues.

Tout ce qui est notable ici, c’est que Kuma n’as pas le même objectif que Kisaru. Soit il agit à son compte, soit pour le Gouvernement Mondial et pas pour la marine, soit pour une autre personne style Grap, Dragon et j’en passe…

 

En tout cas, vu la fin de ce chapitre, je ne serais pas étonner si on a quelques chapitres de transitions à partir du 514. Oda va-t-il nous parler de Ace, BB, Shank, Dragon, Kidd et Law… Je pense que ce serait le bon moment…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis chaque membre de l'équipage sera envoyé dans un endroit special et propre à eux qui leur permettra d'evoluer mentalement et physiquement. Il semble que Kuma sait faire la difference entre le bien et le mal, puisqu'en plus de tout ça, il lit la bible... Il sait donc reconnaître un bon et un mauvais pirate... Son commentaire par rapport à Luffy et ses nakamas (en particulier Zoro) confirme qu'il pense un peu de la même manière que Rayleigh, c'est à dire que l'équipage de mugiwara merite qu'on le laisse evoluer et atteindre maturité.

Ma théorie serait pour moi la plus acceptable parcequ'il semble que l'équipage a enfin rencontré plus fort... Et ce n'est rien à côté de ce qui les attend encore! Il faut du changement! ;D ;D 8)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase finale laisse planer une vague d'angoisse et d'impatience chez tout le monde aparemment  ;D

 

Vu que les mugis ont disparus, je suppose qu'on va revenir au combat :

 

- BB vs Schichibukais

- Law et Kidd vs Pacifista

 

Et j e pense qu'on va voir un petit peu ce qui se passe autour du monde quand on va apprendre que les mugis se sont evaporés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toufass:

( si seulement il pouvait nettoyer ma chambre ... ).
Non mais, c'est qu'il est paresseux celui là, s'il pouvait, passer chez moi aussi ... ;D

 

Pour ce qui est de la façon dont il parle à Kizaru, il ne faut pas trop s'étonner. Déjà lui et Garp ont fait de même devant Sengokou. Ils se sont bien payer sa tête quand kuma était de retour de TB. Un de ces 4, sengokou va péter sa barbe, ........heu un cable je voulais dire :D.

Il ne faut pas oublier qu'un shichibukai n'est pas un marine et il est souvent libre de ses mouvements. Il n'est un employé de la marine.

 

Moi je commence à plaindre Kisaru car je ne sais quel rapport il va faire, surtout que là les autres rookies auraient eu peut-être le temps de s'enfuir si on ne leur a pas passé des menottes et mis dans une cage de granites marins.

Ca va chauffer au QG avec cette mission bredouille et pire des pertes de PX qui coutent vraiment chers d'après Sentoumarou.

 

Avec cette disparition on pourra se concentrer sur les affaires de grandes personnes, à savoir la réunion des shichibukai et les préparatifs de Barbe Blanche. Puis ensuite on va retrouver les mugiwaras quelques chapitres plus tard. Finalement les trouillards s'en sont bien sortis, Capone Gang Bege et Bonney.

 

Dans le temps on disait que c'était un pré-arc cette histoire de Shabondy et que l'arc même sera l'île des hommes poisson, là si c'est un pré-arc, je sais plus à quoi m'attendre ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...