Aller au contenu

Ch 513


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

tu n'y est pas sur les shishi

 

il deviennet corsaire : pour ne plus etre emmerdrer par le gm et la marine , plus de chasseur de primes  et non pour obeir aux ordres

 

si il sont pris comme shishi c'st aussi parce qu'ils sont derangeant pour le gm

 

et puis seul kuma a fait etat d'etre un chien chien du gm , les autres c'st plutot je fait ce que je veux quand je veux

 

sauf peut etre cas d'urgence quand les ordres osnt fermes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme c'est triste quand Luffy dit qu'il n a su protéger aucun de ses nakama T_T

Enfin bon sinon bah comme le dit sento ils s'envolent 3 jours et qu'est ce qui se fait en 3 jours ???

Le revetement bien sur ! Donc kuma a surement chuchoté a ray de continuer comme sa quand les mugi vont redescendre du ciel bah paf ils iront dans l'eau xD

Pas mal mon hypothèse qu'est ce que vous en dites ???:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua le chapitre  :o.

Et bah s'ayez* on est maintenant totalement sur que les mugis soit nul par rapport aux grandes puissances et sa fait bizarre...

 

Sinon y a 2-3 endroits ou kuma a pu les envoyer, dragon, père de luffy et connaissance de kuma mais sa parait un peu tôt pour que le fils et le père se rencontre.

Garp, grand père de luffy, bonne connaissance de kuma, on l'a toujours pas vu alors qu'il devrait être sur l'île, puis sa lui ressemblerai bien d'organiser un plan complétement foireux comme celui-la  :D.

 

Et puis un autre qui peut paraitre un peu fou, mais fou = One Piece, c'est que la bataille CC vs BB pourrait débuter dans 1,2 ou 3 jours et durer un certain temps, c'est annoncé comme étant une guerre, et une guerre ne s'écoule pas en 3jours, et là je vois bien Oda faire atterrir tout les mugis au milieu de la bataille sa serait énorme pour le coup mais un peu loufoque quand même.

 

En tout cas vivement le chap

 

Edit Shikam' : tu te rends compte que ce mot ne veut rien dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben!

Quel chapitre!!Oda c'est un cas ce gars là sérieux nous mettre dans cette angoisse je sens que Luffy va s'en vouloir à mort mais je peux dire que dans leur prochaine rencontre Luffy va profiter de sa revanche.

Sinon pour les murmures entre Kuma et Rayleigh on a l'impression qu'il vont aider à libérer Ace mais come le dit chirengan il est possible qu'il l'emmène là où Dragon se trouve ou bien Garp mais je crois plus à la première hypothèse.

Après tout leur permettra de se défouler sur la Marine pour se soulager.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort  ;D Vraiment hâte de le lire ce bon chapitre de One Piece !

Les Mugiwaras ce font vraiment tous défoncer  :o Je me demande vraiment ce qui va se passer !!!!

Est ce que kuma  les as téléporter dans un endroit clef du manga??? Tel que le repaire de Dragon ?

 

Tant de questions ... ;D Vivement la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais je sens que Kuma a téléporté nos amis à de différents endroits mais pas n'importe lesquels...

 

Chaques endroits les aideront à quelques choses dans leur quête!

 

Luffy sera peut-être tranféré au lieu de l'execution de son grand frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca serait bien que ton idée se realise GOBI mais apres ils feraient comment pour se retrouver ils ont pas tout des biblicards...

 

kecha: Il reste la biblicard de rayleigh chez chacun ;)

 

je penserait plus qu'il est venue les sauver parce que avec sentoumaru et un pacifista plus un amiral leur temps de vie etait compté...donc il a a certainement amener en lieu sur ou? je sais pas surement pas a l'ile des hommes poissons quoi que vu la positions de raileigh il pourra pas rester sur shabondy peut ere que sur l'ile des hommes poissons il sera plus tranquille et encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le spoil, je me suis dit que Luffy n'a jamais autant ressenti la responsabilité d'un capitaine que depuis ces 2 derniers chapitres; on voit même qu'il pleure dans les images.

Kuma est imprévisible, je n'imagine même pas où il les a envoyés mais je pense que Luffy va vraiment s'entrainer car là il a été sauvé in extremis.

Le choc pour lui et son équipage a du être violent, le niveau des gens de Grand Line est incroyable juste Sentomaru l'a envoyé valser avec des techniques de combat d'arts martiaux.

 

Pour Kuma, son comportement est bizarre, on dit qu'il est le CC le plus fidèle et là il n'est pas le bienvenu; il aide à nouveau les Mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse ou même un semblant d'idée me vient quand je lis vos post..

Ces temps-ci on a un peu zappé l'histoire de Dragon (enfin le père de Luffy, il s'appelle bien comme ça ? ^^') mais si mes souvenirs sont exactes, celui-ci ne bat bien contre le gouvernement mondiale non ? Donc je me demandais s'il n'y avait pas un espion ou un collaborateur à l'intérieur..Oui je fais bien référence à Kuma.. Celui-ci laisse en vie Zoro et là il fait disparaitre les Mugiwaras et "complote" avec Rey.. Mais l'arc de TB laisse fusille un peu cette hypothèse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce pas mal du tout...Je trouve l'idée de oda de donner une leçon à l'equipage de luffy pour leur montrer que la route est encore longue et que le niveau va etre totalement different est pas mal du tout..Et il ne suffit pas de dire je gagnerai contre tous ceux qui se mettent sur mon chemin , il faut s'en donner les moyens...Gros choque et surment gros stimulateur pour l'equipage qui tienne aussi une responsabilitée dans la défaite (la plus cuisante je pense) mais aussi le rôle de luffy,en tant que capitaine.

On peut comparer ce passage de l'histoire a longue town ou l'equipage allait prendre la route de grand line , la c'est pour le nouveau monde , alors on peut peut etre esperer la venu de Dragon qui remonte a pas mal de temps,je pense pas que c'est trop tot.

En tout cas grosse remise en questions de l'equipage , ne pas avoir su faire le poids contre des personnages du nouveau monde mais aussi pour les autres ne pas avoir su proteger leur capitaine...Ce qui est pas mal vu que sa va pousser vers le haut tout le groupe pour une monté en puissance general ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont dit que Kuma avait sauvés l'équipage sur Thriller Park.

 

Je trouve que cette affirmation est fausse, car tout ce qu'il a fait, ce n'est que de les épargner, vu que sa mission première était de les tuer ou les ramener au GM. Il a accepté le sacrifice de Zorro, un sacrifice qui me rappelle un peu celui de Shou "Oh mon petit chou " de Hokuto No Ken, qui se crève les yeux à la place de tuer kenshiro ( la petite blague en hommage à la superbe VF :D )

 

Sinon, cette fois-ci je crois que l'on peut penser qu'il les sauve d'une mort certaine , car on voit qu'il parle à Rayleigh , il a dû lui dire qu'ils sont en sécurité  c'est pour ça que Ray  lui demande s'il peut le croire.

Le pauvre Luffy comprends qu'il n'est pas de taille, il n'y a pas de pire douleur pour un homme que de voir que l'on ne peut pas protéger ses amis, ca présage d'un super power up pour tout l'équipage. Mais j'ai peur , PX-1 est avec eux ou il a été téléporté ailleurs ? ça nul ne le sait ou peut-être que Kuma lui a ordonné de les protéger au péril de sa vie.

 

Sinon y'a aussi Chopper mode berserk, qui souffre énormément alors qu'il peut aussi s'attaquer à ses nakamas.

 

 

Franchement Oda est un grand mangaka , je n'aurai  jamais cru que le manga allait prendre une telle ampleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain... je suis complètement consternée par la faiblesse et l'impuissance des Chapeaux de paille. Ca me rend malade de voir que le premier blaireau venu arrive à leur mettre une raclée... ça va vraiment trop loin, ça ne me plaît pas du tout...

Vivement la fin de cet arc de grand n'importe-quoi, dans quelques mois, qu'ils aient progressé et recommencent enfin à faire de vrais combats équitables, parce que là tout le monde est plus fort qu'eux, c'est carrément pénible et ça m'intéresse de moins en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les "premiers venus" qui leurs mettent une tanné c'est un amiral ainsi que le chef de la garde de vegapunk et un pacifista donc des personnages qui sont trés fort.

De plus s'il y a un tel ecart de puissance c'est pour nous montrer qu'il n'ont pas encore le niveau et que la route est encore longue pour qu'il arrive à rivaliser avec les empereurs car sinon si l'équipage pouvait se débarrasser d'eux il n'y aurait quasiment plus d'adversaires à leurs taille et le manga deviendrait "bidon" car plus aucun suspens.

Ne t'inquiètes pas Oda sait ce qu'il fait et il le fait fait trés bien.

CHAPEAU moi je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille, heuresement qu'ils se font botter le cul, c'était de moin s en moins crédible d'avancer d'avoir des ennemis de plus en plus puissants et de réussir à les battre a chaque fois de justesse.

Un bon manga c'est pas tout rose, et puis voir Luffy devant ses responsabilités de capitaine c'est excellent tout comme sa réaction lorsque tout ces nakamas disparaissent ( :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain... je suis complètement consternée par la faiblesse et l'impuissance des Chapeaux de paille. Ca me rend malade de voir que le premier blaireau venu arrive à leur mettre une raclée... ça va vraiment trop loin, ça ne me plaît pas du tout...

 

euh faut arrêter de dire n'importe quoi quand même, Kuma c'est :

 

- UN CC avec une ancienne prime de 296 millions (= prime actuelle de Luffy)

- possède un des plus puissants paramecia vu jusque là (si ce n'est le plus puissant)

- Pacifista qui a résisté au "Shishi sonson" de Zoro (technique qui est supposé couper l'acier)

alors su tu pense que Kuma est un blaireau je me demande qui tu considère comme puissant dans OP...

 

Vivement la fin de cet arc de grand n'importe-quoi, dans quelques mois, qu'ils aient progressé et recommencent enfin à faire de vrais combats équitables, parce que là tout le monde est plus fort qu'eux, c'est carrément pénible et ça m'intéresse de moins en moins...
 

 

Wai, c'est vrai que 100 tomes (50 passés, et 50 à venir...du moins je l'espère) avec toujours le même schéma de combat, ça risque d'être intéressant comme manga et pas du tout répétitif (ironie inside).

 

je ne sais pas pourquoi mais je sens que Kuma a téléporté nos amis à de différents endroits mais pas n'importe lesquels...

 

Chaques endroits les aideront à quelques choses dans leur quête!

 

non mais déjà qu'il les sauve faut pas espérer plus à mon avis, en plus je vois pas pourquoi il leur donnerait un coup de pousse en plus de ça, il dit bien qu'il risque sa position en intervenant dans cette affaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine façon il faut avoir "foi" en eux tous (un bien grand mot, certes, pour des personnages imaginaires...  ;D). Bon après, c'est vrai qu'avoir une confiance absolue en Luffy et ses compagnons ferait que l'ensemble des derniers fils se résumerait à peau de chagrin, yoho (tant mieux pour les modos peut-être?  ;))

Et puis, il faut se rappeler que le combat Zoro/Mihawk a été bien plus court : ils ont tous bel et bien progressé, mais pas suffisament pour prétendre se faire un nom sur le Nouveau Monde.

La route est longue, mais ils vont y arriver, comme cela a été démontré dans l'ensemble des tomes précédents. Exemple par rapport à l'arc Water Seven - Ennies Lobby : départ de Pipo de l'équipage, suprématie de Lucci au combat, vol de 200 millions de berrys par la Franky Familiy, ... mais : recrutement provisoire d'un nouveau membre (Sogeking) dont on ne sait pas ce qu'il est devenu, Lucci mord la poussière, construction du Mille-Soleil...

 

So, don't panic!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi certain continu à dire que Kuma les à téléporter où il voulait. On sait très bien que Kuma fait "voler" les choses comme le rocher dans le chapitre 485 page 5. Sentoumaru le confirme en plus en disant qu'ils "volent" pendant trois jours et trois nuits. Toute fois Kuma doit  certainement contrôler l'endroit  où il envoie les gens et ne les faits pas voler n'importe où. Donc ils ne vont surement pas arrivé sur l'ile des homme poisson puisqu'il faut traverser l'eau.

 

Je verrais bien les mugiwaras arrivé chacun sur une île différente. Le choix des îles serait arbitraire sauf pour Zorro et Luffy car Kuma voudrais leur dire quelque chose ou leur présenter quelqu'un ( dragon ou vegapunk ).Chaque mugiwaras aurait alors un périple pour retourné sur l'archipel ce qui les rendraient plus fort.

 

Voila donc ma théorie qui est complètement infondé bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD, Kuma envoie valser tout le monde sans qu'ils ne puissent rien faire, ni rien comprendre: trop marrant... Cela montre en partie la force du bougre, même Monster Chopper se fait dégommer! Enfin un Corsaire vraiment balèze! On savait que Kuma était un monstre, on a la un argument de plus. Kuma et Rayleigh se connaissent, rien de trop surprenant mais ils se connaissent au point de se murmurer des trucs à l'oreille!  :o Aucune allusion particulière, juste que je constate que les deux doivent se connaitre plutot bien, peut-être même qu'ils sont amis. A moins que la situation fasse que les deux soit à amener à se murmurer des trucs... Concernant Kuma, on constate qu'il est pas si fidèle que ça, en gros. Il profite des failles pour agir à sa guise. Pourquoi? Je sais pas. Où a-t-il expédié l'équipage de Chapeau de Paille (j'aimerais trop les voir dans les air, nous refaire un coup à la Skypeia avec les yeux hors des orbites (et les mâcheoires aussi non?) ;D)? Je pense que l'on peut supprimer là ou sont BB et les autres Corsaires: ils sont déjà dans un sâle état, pas besoin de les envoyer auprès de monstres pire que les Pacifista, pas vrai ;)? Du côté de Dragon? Pourquoi? Le chef des révolutionnaires a parlé de leur rencontre prochaine... Pour qu'il fasse à Luffy un coup à la Dark Vador: "Je suis ton père" Qu'il lui expose son plan et que Luffy dise: "Non! Je m'en tamponne de tes problèmes avec le GM, moi je veux devenir le Seigneur des Pirates". Garp se trouvant théoriquement sur l'île, on peut penser que Kuma les a envoyé le rejoindre, mais n'oublions que Garp est Vice-Amiral, c'est le grand-père de Luffy mais c'est aussi (et surtout) un soldat au service de la Marine et du GM, il est à la fois ami et ennemi... Sous quel visage va-t-il se montrer... En gros on est un peu dans le flou... Mais en même c'est le fait que l'on est souvent surpris qui fait le charme de One Piece, on ne sait jamais à quoi s'entendre. En revanche, je serais moi aussi d'avis qu'on montre soit ce que devienne Kidd et Law et/ou BB face aux Corsaire (tremble d'excitation)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion,  et si Kuma agissait à la demande de Garp. Si on y réfléchit il est MArine d'accord mais souvenez vous à Wseven il dit je ne te capturerai pas car tu es mon petit fils. Par contre après la gueulante de Sengoku il y retourne. Ensuite lors de la défaite de Moria il se vante que c'est bien son petit fils devant Sengoku.

 

Donc pour moi se peut il que Garp y soit pour quelques choses, ce qui expliquerai peut être que Rayleigh dise : "et tu veux que je te crois.."

 

Par contre on comprends mieux que les CC sont à la disposition du GM et non pas de la Marine finalement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis depuis longtemps one piece sur ce forum mais c'est la première fois que je post.

 

Donc un très bon chapitre dans la lignée des précèdents , perso je pense que Kuma dit à Ray qu'il va envoyer les mugiwaras en un lieux sur et à mon avis sur le bateaux puisque le temps de téléportation et celui du revetement coïncident. Moi je penche plutot sur le fait que Kuma soit un allié de dragon et qu'il ait infiltré le Gm pour lui filer des informations .

 

Sinon je pense comme certains que les prochain chapitres nous montrerons le déroulement du combat entre BB et les cc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Camille :

Putain... je suis complètement consternée par la faiblesse et l'impuissance des Chapeaux de paille. Ca me rend malade de voir que le premier blaireau venu arrive à leur mettre une raclée... ça va vraiment trop loin, ça ne me plaît pas du tout...

Vivement la fin de cet arc de grand n'importe-quoi, dans quelques mois, qu'ils aient progressé et recommencent enfin à faire de vrais combats équitables, parce que là tout le monde est plus fort qu'eux, c'est carrément pénible et ça m'intéresse de moins en moins...

 

 

Arrête de lire ce manga et dirige-toi plutot vers les Shojo (Manga pour filles) parce que apparemment, les Shonen c'est pas ta tasse de the(ou de café) :(

 

A titre informatif, sache que la base du Shonen est que le(s) Protagoniste(s) (Héro(s)) soit(ent) malmené(s) par des Adversaires plus fort qu'eux. Les Shonen pronent l'espoir et si tu n'arrives pas à comprendre celà...Passe à autre chose :-[

Ps: Je te recomandes "Ah!! My goddess" ou "Tiny Snow Fairy Sugar" C'est vraiment kawai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cowwowo : lu'...

 

@ Camille : Je crois que tu ne comprends pas One Pice tant que ça. Si tu comprends pas que One Piece est un manga d'AVENTURES avant d'être un Shonen "basique" ( DB, Naruto, Bleach... ) alors je comprends pourquoi cela ne t'intéresse plus. Mais contrairement à ce que tu peux penser, je dirais que cet arc est à plus d'un titre très très important pour la suite de l'histoire ( plus que ne pouvait l'être celui avec Moria ). Quand tu comprendras cette importance alors tu verras que les évolutions des Mugi n'est que secondaire ( et je dis pas qu'elle n'est pas important mais qu'elle viendra après )

 

Un truc m'a fait tilter: Lunatik dit:

Sentoumaru le confirme en plus en disant qu'ils "volent" pendant trois jours et trois nuits.

Je crois qu'on a la réponse de la destination des Mugis: NULLE PART!!

Comme de par hasard c'est le temps qu'il faut à Rayleigh-san pour enduire le Sunny-Go.

Et comme il leur précise avant de partir, il va leur falloir survivre sur l'archipel durant ce laps de temps.

Kuma a un plan concernant les Mugiwara (enfin lui ou quelqu'un d'autre de très haut placé dans la Marine ou chez les Shichi ) parce qu'il est capable de les anéantir par 2 fois et se débrouille pour qu'il s'en sortent ( même s'ils les malmène avant ).

 

En tout cas même si ce chapitre est flippant, je sens que ce n'est que le début et que ceci va aller crescendo et j'ai déjà hâte d'avoir le chapitre 514 pour savoir ce qu'il en est... ( je pense déjà au chapitre suivant alors que celui-ci n'est pas encore sorti et le pire c'est que je ne serai pas là pour la sortie du 514  :'( :'( :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien les mugiwaras arrivé chacun sur une île différente. Le choix des îles serait arbitraire sauf pour Zorro et Luffy car Kuma voudrais leur dire quelque chose ou leur présenter quelqu'un ( dragon ou vegapunk ).Chaque mugiwaras aurait alors un périple pour retourné sur l'archipel ce qui les rendraient plus fort.

 

Voila donc ma théorie qui est complètement infondé bien sur.

 

Infondée, mais très intéressante! C'est exactement le genre d'aventure que j'aimerais bien voir!

 

euh faut arrêter de dire n'importe quoi quand même, Kuma c'est :

 

- UN CC avec une ancienne prime de 296 millions (= prime actuelle de Luffy)

- possède un des plus puissants paramecia vu jusque là (si ce n'est le plus puissant)

- Pacifista qui a résisté au "Shishi sonson" de Zoro (technique qui est supposé couper l'acier)

alors su tu pense que Kuma est un blaireau je me demande qui tu considère comme puissant dans OP...

 

Hum... en fait, quand je parlais de blaireau, je voyais plus Sentoumaru, qui a vraiment une face de raie, et à la limite Kizaru, qui, amiral ou pas, a un peu un QI d'huître...

 

@ Camille :

Arrête de lire ce manga et dirige-toi plutot vers les Shojo (Manga pour filles) parce que apparemment, les Shonen c'est pas ta tasse de the(ou de café) :(

 

A titre informatif, sache que la base du Shonen est que le(s) Protagoniste(s) (Héro(s)) soit(ent) malmené(s) par des Adversaires plus fort qu'eux. Les Shonen pronent l'espoir et si tu n'arrives pas à comprendre celà...Passe à autre chose :-[

Ps: Je te recomandes "Ah!! My goddess" ou "Tiny Snow Fairy Sugar" C'est vraiment kawai ^^

 

BHLEUAAAAHRGHLL (vomit un bon coup. ça va mieux)

Moi, lire des Shojo? Et puis quoi encore?! Porter des jupes, peut-être?  ;D

("kawai", "kawai"... pfff!)

Non, bon, blague à part (et note bien que je te chambre un peu mais que je n'avais pas l'intention de te vexer ou de me moquer), je sais très bien en quoi consiste un Shonen, tu n'as pas besoin de me l'expliquer (je connais "Dragon Quest/la saga de Fly" quasiment par coeur). Seulement voilà: tu dis que les shonen prônent l'espoir, mais ça fait plusieurs semaines que nos Chapeaux-de-paille sont dans une situation désespérée (tu notes la contradiction?), et ça dure tellement qu'en ce moment ça me file carrément le cafard.

 

edit monkey : pas de double posts, suffit d'editer ton premier message avec la fonction "modifier"

Oui chef!  ;)(Je ne savais pas qu'on pouvait citer les messages de plusieurs personnes sur le même, je viens de trouver comment!)

 

@ Camille : Je crois que tu ne comprends pas One Pice tant que ça. Si tu comprends pas que One Piece est un manga d'AVENTURES avant d'être un Shonen "basique" ( DB, Naruto, Bleach... ) alors je comprends pourquoi cela ne t'intéresse plus. Mais contrairement à ce que tu peux penser, je dirais que cet arc est à plus d'un titre très très important pour la suite de l'histoire ( plus que ne pouvait l'être celui avec Moria ). Quand tu comprendras cette importance alors tu verras que les évolutions des Mugi n'est que secondaire ( et je dis pas qu'elle n'est pas important mais qu'elle viendra après )

 

Mais si, je comprends très bien (à mon âge, ce serait grave...): je sais que OP est un manga d'aventures (bien que tout le monde reconnaîtra comme moi qu'en général il y a plus de baston que d'aventure...), et j'ai tout à fait conscience de l'importance capitale de cet arc dans l'évolution des héros

 

En fait, je vais vous faire une confession:

en ce moment ça me prend tellement aux tripes que j'aurais envie de rentrer dans le manga pour aller en coller une moi-même à Kizaru, Sentoumaru et Kuma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...