Aller au contenu


Fairy Tail, questions générales


I-U
 Share

Messages recommandés

Quelques nouvelles info sur le spin-off à venir de Fairy tail :

 

- après avoir été nommé (temporairement) Fairy tail Zéro, le titre officiel sera : Ice Trail - Kôri no Kiseki

 

- C'est Yusuke Shirato qui s'occupera du dessin, et non Mashima (qui devrait s'en tenir au scénario)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si mais ça avait déja été dit que dans le magazine spécial mensuel il y aura Fairy Tail Zero ( l'histoire de Mavis et de la fondation de Fairy Tail ) écrit et dessiné par Mashima et que le spin off de Grey sera fait par un autre mangaka .

 

Par contre Yusuke Shirato j'trouve que compositeur et musicien ( bassiste , pianiste etc ... ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des infos sur 3 des4 spinoffs :

 

LH578KX.jpg

 

by Redon

 

 

 

Boku will start Fairy Girls, Fairy Tail spin-off, in Magazine Spécial december issue (20/11).

Rui Watanabe will start Fairy Tail - Blue Mistrale, Fairy Tail spin-off, in Nakayoshi september issue (02/08).

By Heji

 

 

Ice Trail Sera publié dans le Monthly FT, avec Fairy tail 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa va faire de la lecture pendant les vacance ... ou pas !

 

-Autant celui avec Maevis peut être intéressant origine sur la guilde et avec le quatuor des fondateur en perspective et je le lirai si j'ai le temps ou plutôt si je veux en trouver (j'attendrais les avis)

 

-Celui de Gray je le lirai seulement si se dernier crève ... et encore ? et je sais voir Gray mort pour de bon est juste un rêve qui ne seras jamais réaliser. Franchement il pouvait pas mettre d'autre perso genre ce qui n'ont rien glander durant 7 ans; un truc avec Guildartz; sur une autre guilde comme Saber ? Car bon le passé de Gray on le connais en long en large et en travers ! et je vois pas se que l'ont peut développe de plus ou en tout cas qui pourrais être intéressant ! Sa relation familiale avant Déliora (j'pense pas qu'elle était ultra spécial) ! son entrainement avec Ul ,franchement c'est pas le truc le plus intéressant du monde (ironie)!ou alors ses première mission qu'il a fait pour FT (sa sens les mission épique ... 9_9 ::)9_9) donc le voir et le revoir dans des chapitre qui sont centré sur lui est pas utile pour moi ! Sauf si comme je l'est évoqué Gray meurt et la sa ferait en faite Gray est mort mais pour c'est fan vous aurez le droit de le revoir quand même ?

Même si avec un Titre comme Tale of Fairy tail (histoire ou compte de Fairy tail) et le sous tire Ice Trail ( sentier ou chemin de Glace) je me dis et j'espère surtout que sa va peut être une sorte de requiem pour Gray. Je Garde espoir

 

-Ensuite celui sur Wendy et son chat aller je lirai le premier pour voir car la j'ai pas d'idée sur l'intrigue . et ensuite je verrai si c'est plaisant ou pas (car je pense pas que se soit très utile )

 

-Et enfin celui sur les filles de FT alors la je sans un truc genre la compil de tout les moment fan service du manga (avec 1 chapitre par mois dans 25 ans il auront peut être finis) ! ou alors sa va être ecchi ! bref je sens une intrigue riche en rebondissement (surtout de poitrine  :P) donc je passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je ne savais pas où poster ça, quelques infos sur les deux autres spin-offs :

 

Fairy Girls : sur "les deux filles les plus fortes de FT", sortie dès novembre dans le Magazine Spécial

 

Fairy Tail Blue Mistral (Shôjo) : manga sur Wendy. Elle explore la Vallée des Dragons accompagnée de Carla, et pourrait même trouver l'amour (dédicace à Kelno  ;D ). Sortie dès août dans le magazine Nakayoshi .

 

Premier visuel du shôjo :

fairy_tail_spinoff_visuel1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video mais je vient de voir dans le video y montre que il y aura 6 gekkan fairytail,sa veut dire que les spins off feront seulement 6 scan

Non, 13 numéros sont prévu pour le moment.

 

et que l'anime ne fera que 24 episode car dans un gekkan fairy tail il ya 4 episode dans un dvd.

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gekkan Fairy Tail est au format "Tankôbon" par contre le papier est de très bonne qualité (comme les éditions deluxe). Il y a également un poster de Fairy Tail dans ce 1er numéro. Le 2e numéro est prévu le 16 août. A partir de ce numéro, il y aura une nouvelle rubrique. Dans chaque numéro on aura droit à une illustration de Fairy Tail par un mangaka. Dans le 2e numéro, l'illustration sera de Makoto Raiku (Dôbutsu no Kuni).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...