Aller au contenu


Fairy Tail, questions générales


I-U
 Share

Messages recommandés

Azuma de GH c'est impossible il s'est transformé en arbre donc c'est mort pour lui

Sho on sait déjà qu'il était pas loin de Magnolia à l'époque de Tartaros (cf réplique et magie de Kana quand elle transforme la guilde en cartes)

Après ouai pourquoi pas c'est bien pensé à José ce serait cool même s'il se refait one shot (par Natsu par exemple pour voir ses progrès meme s'il est capable de le ridiculiser en 1 coup depuis l'arc ile de Tenrô)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azuma de GH c'est impossible il s'est transformé en arbre donc c'est mort pour lui

Sho on sait déjà qu'il était pas loin de Magnolia à l'époque de Tartaros (cf réplique et magie de Kana quand elle transforme la guilde en cartes)

Après ouai pourquoi pas c'est bien pensé à José ce serait cool même s'il se refait one shot (par Natsu par exemple pour voir ses progrès meme s'il est capable de le ridiculiser en 1 coup depuis l'arc ile de Tenrô)

 

Ainsi que Wally.

 

@Men :

J'ai beau adorée Ultear, la revoir ne servira à rien surtout qu'elle semblait vouloir finir sa vie tranquillement en ayant enfin pardonner ses pêchées Purée qu'est ce que cette scène était magique et trop émotionnelle pour moi :'(((

 

Au final il ne nous reste que Sho, Wally, José voir Ivan ou encore des perso' de FB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Techniquement, Mystogan ne peut pas revenir sur Eatherland puisque la magie d'Edolas a été enlevé. Charuru dit bien à Happy qu'ils ne reviendront jamais donc ça doit être pareil dans l'autre sens.

Puis honnêtement, j'vois pas trop à quoi il servirait, c'est un Jellal en moins bon :D

 

 

Arf, effectivement, j'avais oublié, dommage, c'était le plus probable selon moi  :-\

M'enfin Mashima peut très bien inventer une raison à la con, c'est Fairy Tail, tout est possible. D'ailleurs ça m'arrangerait qu'il trouve une raison pour faire revenir Ultear /sbaf. M'enfin ça reste peu probable à mon goût sachant que l'arc Eclispe est trop "récent" pour que Ultear soit considérée comme un personnage nostalgique, malheureusement.

 

EDIT : Peut-être Totomaru ? C'est un ex-membre de Phantom Lord comme Juvia et Gajeel, il utilise la magie de Feu et s'est battu contre Natsu, il pourrait très bien servir de rival à ce dernier. D'après ce que j'ai compris, il s'est converti en prof après l'ellipse de 7 ans et a même enseigné la magie de feu à Romeo. Et apparemment, il n'a toujours pas digéré sa défaite contre Natsu 8D

Ça pourrait être intéressant de le revoir, surtout que c'est assez probable, si Mystogan est exclu de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mira: Pour le film tu t'avances vite quand même.

Dans ton  message on a limite l'impression qu'il vont l'annoncer demains, tu sais.  9_9

 

Après de mon coté film ou pas je m'en fout, j'ai pas vu le précédent, ça ne m'intéresse pas, mais si ça fait plaisir aux fans, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayö !

 

J'ai une question qui n'est pas du tout en rapport avec les chapitres, l'animé.... C'est pour savoir si vous connaissez( ou celle que vous préférez ) de bonne vidéos AMV de Fairy Tail mais où on entend avec la musique ET les voix des personnages derrière ? Si vous voyez ce que je veux dire ? Un peu comme celle-ci :

J'en cherche pas mal et j'ai beau fouiller, j'en trouve pas beaucoup qui sont bien.

Désolé si le sujet ne correspond pas a cette rubrique mais je ne sais pas du tout ou le mettre!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens elle est en supplément avec l'excellent Zack Hemsey:

 

 

Néanmoins, sur cet AMV là:

qui est beaucoup mieux réalisé et coordonné l'AMV est totalement epic et c'est ma préféré de loin car cela relate la vie de mon personnage préféré.

 

Donc elle vaut le coup d’œil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Interview de Namikawa Daisuke, doubleur de Jellal : ça parle beaucoup d'Erza aussi  ;D

 

tumblr_inline_nlo6wsdTvt1qale82_500.jpg

 

Is there anything difficult about acting as Jellal?

 

It’s his relationship with Erza. Jellal’s relationship with Erza has a different “depth” as compared to the other characters, for example Natsu. I feel that if that difference is not conveyed well, then Jellal simply becomes a willful, self-indulgent boy. Jellal speaks and behaves in such a way in relation to Erza because there’s some reason behind it… I act him out hoping that this can be conveyed to the viewers, but it’s really difficult. And as for battles in relation to Erza, both Jellal and Erza share memories of their past, and they have to battle each other even though they don’t want to. They can’t find the answers if they don’t battle… Natsu has “easy to understand” battles where he goes “I’ll defeat you!!” or “I’ll do it like this too!!”. I feel that battles like these where you just have to convey feelings of anger are easy to do, but I get mixed feelings when I have to show something more than those simple emotions.

 

It seems like many readers have been asking about whether Erza and Jellal will get together.

 

It’ll be a “petticoat government” if that happens (laugh).* The both of them won’t go easy on each other in battle!! It’s an amazing expression of love (laugh).

 

*Meaning that Erza wears the pants in the relationship.

 

Is Erza your type?

 

Erza’s a wonderful, dignified, mature woman. However, it’d be nice if there was a little more gap in her character. For example, something along the lines of “I hate tomatoes” (laugh).

 

Jellal aside, is there any other character that interests you?

 

I’ve always been interested in Gajeel. Even though the protagonist, Natsu, is a dragon slayer, I was surprised by Gajeel’s character when he appeared as the second dragon slayer. I thought he’d appear in a cool manner (laugh). I was also shocked that he eats metal. “What happens to his teeth!?” There’s also the piercings he has on his nose… there are a number of things about him that are interesting (laugh). There’s also Ultear and Meredy, who are reflecting on their sins together with Jellal. I’m interested in the daily lives of the “three man repentance clique” (laugh). I wonder about things such as who does the ordering when they go for meals… and their seating arrangement… I’m interested in the details (laugh).

 

 

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

formule abonnement du Fairy Tail magazine par Kana, pour 19€90 par mois avec 4 cadeaux supplémentaires :

(Alors qu'à la base ils ne prévoyaient pas de le faire  9_9 )

 

http://fairy-tail-magazine.kana.fr/

 

- un poster

- un mois animés ADN gratuit

- un tapis de souris

- un Kakemono (les sortes de stores)

 

(On n'est pas obliger de s'abonner dès le premier volume pour avoir les cadeaux).

 

Pour l'instant Kana prévoit de sortir 13 volumes en abonnement, sachant qu'il y en a 9 au Japon (10 cette semaine)...

 

 

Perso je ne sais pas si je vais le faire, c'est cher 20 euros par mois... Je pense déjà acheter le premier et je verrai après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une personne qui compte tous les acheter, l'abonnement à 219.90€ (pas 240) est plutôt avantageux.

Si y'a bien 13 volumes, ça fait 13*19.90 = 258.7€.

Grosso-modo 21€ d'économies plus des cadeaux à côté, les achetés séparément c'est plus cher.

 

Après, ça reste quand même une somme assez conséquente (à sortir d'un coup qui plus est) oui ^^

Surtout cas côté y'a les tomes de Fairy Tail qui sortent comme tu l'as dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38€80 d'économie avec la formule d'abonnement, ca peut valoir le coup, envoi gratuit en sus ce qui peut être intéressant ^^, sans compter les cadeaux pour ceux qui apprécient (en principe un par colis et pas seulement 4), bref quasiment deux volumes gratuits, je pense que je ne vais pas dire non.

 

Merci pour le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir

 

J'ai traduit quelques infos intéressantes issues du volumes 49 + de la convention FT qui a eu lieu au Japon :

 

- "L'arc Tartaros (dans le manga) devait être initialement plus long, mais il a été raccourci pour diverses raisons. Trois antagonistes ont alors été supprimés.  Ils étaient supposés apparaître dans des scènes où Luxus avait un rôle actif. C'était regrettable. " (Note : :'(  )

 

- "L'arc Tartaros compte de nombreux épisodes sombres et tristes, c'est pourquoi Mashima a fait de l'arc suivant un arc avec à l'esprit le thème "Espoir" ."

 

-" Le fait que Dranbalt soit un membre de FT, Mashima l'avait décidé bien plus tôt, bien que cela n'était pas prévu depuis le début. Mashima était troublé par rapport au fait s'il devait rejeter cette idée, mais il l'a finalement révélé soudainement."

 

(Note : ce n'est pas la première fois que Mashima rate son coup comme ça. Par exemple le fait que Gajil connaisse la conseillère, Mashima l'avait prévu depuis le début, mais n'ayant pas su comment l'amener, ça a donné l'impression d'être balancé comme ça.)

 

 

- D'après un fan Japonais ayant assisté à la convention Fairy Tail, l'anime inclura toutes les parties coupées de l'arc Tartaros.

(Note : ça veut dire qu'on verra Luxus combattre durant l'arc ? (en plus de Tempesta)?? =D Espérons qu'il ait raison. )

 

 

 

Source : http://thefairystales.tumblr.com/post/119173103262/from-the-afterword-in-volume-49-the-tartarus-arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la timeline de Rogue du futur, les dragons ne sont jamais apparut. C'est seulement Acnologia qui domine le monde, d'où le plan de Rogue du futur de se servir d'Eclipse pour ramener 10 000 dragons, battre Acnologia et devenir le Roi Dragon.

Donc pour te répondre, non il n'était pas au courant puisqu'il n'a jamais invoqué les dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai traduit quelques infos intéressantes issues du volumes 49 + de la convention FT qui a eu lieu au Japon :

 

- "L'arc Tartaros devait être initialement plus long, mais il a été raccourci pour diverses raisons. Trois antagonistes ont alors été supprimés.  Ils étaient supposés apparaître dans des scènes où Luxus avait un rôle actif. C'était regrettable. " (Note : :'(  )

 

- "L'arc Tartaros compte de nombreux épisodes sombres et tristes, c'est pourquoi Mashima a fait de l'arc suivant un arc avec à l'esprit le thème "Espoir" ."

 

-" Le fait que Dranbalt soit un membre de FT, Mashima l'avait décidé bien plus tôt, bien que cela n'était pas prévu depuis le début. Mashima était troublé par rapport au fait s'il devait rejeter cette idée, mais il l'a finalement révélé soudainement."

 

(Note : ce n'est pas la première fois que Mashima rate son coup comme ça. Par exemple le fait que Gajil connaisse la conseillère, Mashima l'avait prévu depuis le début, mais n'ayant pas su comment l'amener, ça a donné l'impression d'être balancé comme ça.)

 

 

- D'après un fan Japonais ayant assisté à la convention Fairy Tail, l'anime inclura toutes les parties coupées de l'arc Tartaros.

(Note : ça veut dire qu'on verra Luxus combattre durant l'arc ? (en plus de Tempesta)?? =D Espérons qu'il ait raison. )

 

 

 

Source : http://thefairystales.tumblr.com/post/119173103262/from-the-afterword-in-volume-49-the-tartarus-arc

 

Merci pour l'info ! Je me demande bien quel antagoniste il veulent supprimé ? Si ils suppriment Lamy je dis pas non, mais qui seront les deux autres ? Néo Minerva et Genma ? ???

 

Sinon, je serais pas contre de voir Luxus combattre durant tout l'arc mais ça m'étonnerait beaucoup franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...