Aller au contenu

Fairy Tail, questions générales


I-U
 Share

Messages recommandés

La color de acnologia est vraiment superbe.Pas contre il a les cheveux bleu foncé ou gris?

 

Bleu foncé ;)

 

Sinon, a propos du magazine volume 7 consacrée à Luxus qui est prévue pour Octobre, je suis tombé sur ce lien

 

http://eternityfairytail.kazeo.com/gekkan-fairy-tail-les-spins-offs/le-prochain-gekkan-fairy-tail-est-consacre-a-luxus-un-changement-de-plan-pour-animareal,a5938010.html

 

Et j'ai une nouvelle pourrie:  il y aura pas d'Animareal de Luxus dans le magazine volume 7...pffff comme par hasard 9_9

 

De plus, on a de la nouveauté de la part d'Animareal qui a changé ses plans ! En effet, la société aurait décidé de ne pas faire un Animareal de Luxus seulement, mais...d'une bataille de tous les membres principaux de l'équipe Fairy Tail ! La team Natsu quoi ! ça, c'est une superbe nouvelle complètement inattendu et qui risque de nous surprendre...Du coup-là j'ai vraiment trop hâte(encore plus qu'avant) de voir ce rendu *-*

 

Mais attention ! Certain fans ne sont pas content car ils voulaient voir Luxus /et le Raijinshu/ ! Mais bon si Animareal demande d'attendre, c'est surement pour faire un animareal du quator et non pas que de Luxus donc demande un peu de patience.Dans leur réponse à un internaute sur Twitter(ci dessus), la societé annonce aussi de l'équipe Natsu une priorité.Peut être pour passé à autre chose et faire encore pleins d'autre personnages ? Tiens, tiens, ce serait intéressant de voir ça...

 

Si il y a pas de quoi être dégouté franchement...Mais attention ! Y'a pas que les fans qui sont mécontent, Luxus lui même n'est pas content du tout !

 

images-du-coffret-fairy-tail-n-18-signe-kana-home-video_4806186-L.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

en même temps, mis à part les DS (et encore seuls ceux qui ont un dragon + chat) ...les autres slayer, c'est vraiment du marketing....

 

et je pense que ceux qui lui ont déconseillé ont eu raison, ça n'a aucun intérêt sauf de faire doublon/parallèle natsu. voir triplon avec gadjil.

 

là au moins, grey a eu son propre 'pouvoir' et donc son propre chemin il n'a pas eu à passer par le Dragon Force, être oblige de se coltiner un chat lui aussi.

et pour parler du fait qu'il est un Devil slayer, il a eu aucun Devil pour avoir ce pouvoir (osez dire , son père  :P ) , donc le titre est vraiment ....de la poudre au yeux!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Mashima a dit sur son twitter aujourd'hui :

 

"来週は意外な人物が活躍します。" "La semaine prochaine un personnage inattendu va entrer en action".

 

Vos pronostics? 8)

 

 


 

De plus quelques illustrations du prochain roman FT, qui se déroulera durant l'ère Edo :

 

 

tumblr_nv4nvcxt7Y1tk0sewo1_500.jpgtumblr_nv4nvcxt7Y1tk0sewo2_500.jpgtumblr_nv191kxHv61txc1gno3_500.pngtumblr_nv191kxHv61txc1gno4_500.png

 

 

Edit de goon : même remarque que pour Laxus Dreyar : pensez à utiliser les balise spoiler lorsque vous postez des images qui prenent beaucoup de place dans vos messages.

 

Merci.

 

Edit : désolée, comme les quatre images ne sont pas grandes en soi, ça ne m'est pas venue à l'esprit. J'y penserai la prochaine fois =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Mashima a dit sur son twitter aujourd'hui :

 

"来週は意外な人物が活躍します。" "La semaine prochaine un personnage inattendu va entrer en action".

 

Vos pronostics? 8)

 

Si c'est Crime Sorcière alors je dirais Kain Hikaru, vu que Rusty est censé les rejoindre pourquoi ne pas l'inviter aussi. Mais je doute un peu que le message de Mashima parle de lui car j'ai l'impression que ça dit qu'on serait agréablement surpris et Kain a pas trop la classe lol, même si ce serait sympa.

Donc sinon je miserais pas mal sur SIMON ! (oui il est mort... mais... "mort" xD, donc MAIS !^^)

Hisui pourquoi pas ou encore José je serais surpris en bien, ce serait cool et puis ils ont besoin de toutes les forces de Fiore contre l'ennemi donc un mage sacré, même à la retraite sera d'une grande aide, donc allez José (si c'est lui MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je miserais sur mistogan pour ce personnage inattendue, enfin j'aimerais ;)

 

ce perso était tellement énorme, que je m'en suis toujours pas remis de son sacrifice pour jellal !

 

 

franchement, je ne vois pas un ancien méchant, ça serait encore...encore trop classique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je miserais sur mistogan pour ce personnage inattendue, enfin j'aimerais ;)

 

ce perso était tellement énorme, que je m'en suis toujours pas remis de son sacrifice pour jellal !

 

 

franchement, je ne vois pas un ancien méchant, ça serait encore...encore trop classique.

 

Mystogan je sais pas trop, mais pourquoi pas, ça serait cool de le revoir :)

 

Sinon je pencherais pour un Guildarts returns perso.

 

Pour un ancien méchant ça m'étonnerait aussi, mais si c'est le cas ( on ne sait jamais avec Mashima ;D ), peut être Ivan Dreyar de Raven Tail, vu qu'il veut aussi Lumen Histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je pencherais pour un Guildarts returns perso.

perso, je pense pas que l'auteur fera une annonce comme celle là ...pour lui, c'est pas comme si c'était inattendu sa venue non?

quand tu balances ça sur le net, c'est que c''est surement un perso qu'on a pas vu depuis pas mal de temps !

 

allez je mise sur mystogan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy et wendy sont très belle en robe chinoise .

 

Robes jap. ;)

Ce n'est pas Wendy, mais un personnage inédit, la princesse du roman que Natsu doit protéger.

 

Pour le perso surprenant j'avais pensé à Jellal, car on ne l'a pas vu depuis un moment. Ou pourquoi pas Kagura?

 

A y réfléchir, une autre trad du twitt pourrait être "quelqu'un va faire quelque chose de surprenant..." Nouvelle technique d'un perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a dit sur son twitter aujourd'hui :

 

"来週は意外な人物が活躍します。" "La semaine prochaine un personnage inattendu va entrer en action".

 

Vos pronostics? 8)

 

Attendre le chapitre 455 ou 456, je vous rappel qu'il y a un décalage les chapitre donné sont quelque semaine a l'avance ;)

 

Guildarts ou jellal pour ma part voir ultear qui aurai retrouvé la jeunesse?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildarts ou jellal pour ma part voir ultear qui aurai retrouvé la jeunesse?! :)

 

D'un côté ce serait ce qui me ferait le plus plaisir du manga de revoir Ultear, mais ça rendrait son sacrifice useless donc non merci. A part si on a revoit vieille ou qu'elle a la maîtrise totale du temps.  8) 8) 8) #fanboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mashima a répété sur son twitter aujourd'hui : "来週からは意外な展開になっていきますよ!" en gros "Développement inattendu la semaine prochaine!" Perso je me méfie de ce que "inattendu" signifie pour Mashima maintenant 9_9 même si j'aimerais bien voir un retour de Jellal.

 

Edit : Mashima a mis Brandish comme fond d'écran de son twitter =D : https://twitter.com/hiro_mashima

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si inattendu signifie la victoire de Erza contre un ennemi sensé être plus fort.  9_9

Mais je pense pas que ça sera le cas, donc je pense que l'évènement l'inattendu ne sera pas à propos du combat.  :P

 

L'événement inattendu sera le retour de Guildarts qui va prété main forte à Erza qui est en difficulté face à Ajeel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai une question aux enquêteurs en herbe qui trouvent toujours les infos avant tout le monde : a-t-on des infos sur la future sortie du ou des tome(s) de Fairy Tail Zero ? :P

 

Pour le personnage inattendu, pour ma part, ça se jouera entre Guildartz et Crime Sorciere. Le problème, c'est que Crime Sorciere est attendue. Et si Mashima n'est pas trop con, il se doute aussi que la plupart des fans se doutent que Guildartz reviendra... J'ai aussi pensé à Mistogan comme Swarl, je ne sais pas pourquoi, une vieille intuition.

 

Après, vu que pour ma part, tout Fiore va intervenir dans l'arc (Sabertooth, Crime Sorciere, Blue Pegasus, Lamia Scale, le Conseil, les dieux d'Ishgar, etc...), ça peut être n'importe qui. Mais j'aimerais bien un personnage disparu depuis un moment et de qui on n'a aucune nouvelle, du style Mistogan, José, Ultear ou encore Ivan. Ce serait beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, vu que pour ma part, tout Fiore va intervenir dans l'arc (Sabertooth, Crime Sorciere, Blue Pegasus, Lamia Scale, le Conseil, les dieux d'Ishgar, etc...), ça peut être n'importe qui. Mais j'aimerais bien un personnage disparu depuis un moment et de qui on n'a aucune nouvelle, du style Mistogan, José, Ultear ou encore Ivan. Ce serait beau.

 

Tu t'attends à ce qu'elle fasse quoi ? Des confitures de grand mère pour Natsu&co qui leur ouvrirait la troisième origine ?  ;D

 

Concernant les tomes de FTZ j'ai rien trouvé dessus, ils sont bien sûr dispo dans les Fairy Mag mais j'ai pas vu d'info pour les tomes chez Pika. Si ça venait à être le cas je les prendrais ce qui ne serait pas le cas des autres spin off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

 

Je cite Ultear parce qu'elle rentre dans la catégorie des personnages disparus et de qui on n'a aucune nouvelle, et aussi parce que ce serait inattendu, et aussi parce que ça me plairait de la revoir, je n'ai pas réfléchi plus loin quant au potentiel rôle qu'elle pourrait avoir. :P

 

Et puis rien ne nous dit qu'elle serait inutile, malgré sa vieillesse. On ne sait même pas si elle peut encore utiliser la magie ou pas au point où on en est !

 

Quid de Polyussica sinon ?

Personne n'en a parlé mais elle appartient tout de même à la guilde, et vu que c'est son combat final !

Ce serait bizarre qu'elle ne participe pas à cet arc. Et puis c'est la grand-mère de Luxus, d'où le fait qu'il est aussi bon Dragon Slayer (sang de dragon), et vu que les Dreyar auront un rôle majeur dans l'arc...

 


 

Pour Fairy Tail Zero, je parlais avant tout de la sortie au Japon, parce que si on n'a pas de nouvelle de la sortie des tomes au Japon, on peut attendre pour les nouvelles pour la sortie en France... Avoir un aperçu des couvertures de tome serait un bon début. J'ai hâte. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Le truc c'est que c'est même pas impossible qu'un tome sorte en France avant de sortir au Japon. Comme Pandora Hearts. Et même si là c'est une série vu la fanbase occidentale pour FT c'est limite faisable.

Mais pour l'instant y sortent encore les FMag et j'imagine que FTZ est pas fini dedans..

Du coup j'ai cherché mais rien trouvé on va devoir attendre la chef des enquêteurs aka Roseliane9_9

 

C'est vrai qu'on ne sait rien à propos de Ultear mais j'ose pas y croire en fait. De toute façon les japonais ne l'apprécient pas particulièrement il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...