Aller au contenu


Fairy Tail, questions générales


I-U
 Share

Messages recommandés

Il y as 2 chapitres spéciaux qui sont sortis en plus des 119 précèdement cités.

 

Non plus que ça en réalité.

Tu as juste dû louper ceux qui étaient sorti avant... et maintenant je doute qu'il soit possible de les retrouver vu que c'est la MFT qui les avaient fait et comme il y a eu vous savez quoi... ça doit plus être trouvable ;)

Mais on en a eu deux récemment, mais des chapitres bonus, en plus de ces deux là, je peux déjà t'en citer deux autres de tête.

Un chapitre FairyTail à la plage, et un avec FairyTail au lycée.

Y en a peut-être eu plus, mais c'est sûr qu'il n'y a pas eu que deux chapitres spéciaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout simplement parce que la série est déjà licenciée, que les 4 premiers tomes sont disponibles en librairie et qu'à la demande du directeur Pika, nous avons été obligés de retirer tous nos scans d'internet (sous peine de poursuite en justice).

 

Voilà donc si tu veux en trouver, il faudra te contenter de versions US qui sont disponibles MangaHelpers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y en a pas et on ne le saura sans doute jamais... Car les joyaux sont une monnaie purement fictive de l'auteur. Peut-être que l'auteur précisera un jour son équivalent en yens (à toi de faire la conversion en euro) si il sort un databook de la serie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! Si jamais ça fait un peu comme one piece ! ça va déchirer. Enfin le seul truc que j'aime moins dans l'anime de one piece par rapport au manga, c'est que c'est bcp plus lent, genre 7 episodes pour 1 tome.

 

N'empeche j'ai trop envie de voir ce que donne les personnages de fairy tail en mouvement réel, les decors la musique (la couleur aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai deux petites questions: En relisant le combat contres le Phamtoms j'ais remarqué que je n'avais pas bien compris en quoi consistait la magie de José,quelqu'un pourrait il m'eclairer ?

 

Et on sait qu'on a 3 magiciens qui matrise une magie de terre différentes: Mr Sol: qui lui peut fusioner avec la terre et se tordre grace a la terre,Jura: qui transforme le sable pour le rendre aussi solide que l'acier et qui le modéle.ET Mikuni (présenté au chapitre 113) mais lui on ne connait pas vraiment sa magie.Cela veut il dire qu'il y a plusieur magie de type terre ?

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ta liste il devrait y avoir 4 mages qui maitrisent la terre : le membre d'Oracion Seis que combat Jura peut liquéfier la terre. A mon avis il existe un seul type de magie des chaque sorte (feu, terre, esprits stellaires, transformation, etc...), mais les mages qui maitrisent ces magies ont leurs styles persos, leurs spécialités, c'est pour ca qu'il y a des différences. Par exemple il y a un seul type de magie de feu, mais le contrôle qu'ont différents mages sur le feu est totalement différent, suffit de lire le combat Natsu vs "mec des 4 éléments dont j'ai oublié le nom" dans le tome 7 (qui vient de sortir, achetez le d'ailleurs :P ) pour comprendre ce que je veux dire... Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question, en étant assez clair (c'est peut-être pas la bonne réponse, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas besoin d'aller à la ligne non-stop.

 

Pour ce qui est des pouvoirs de Gerard il a une magie qui accrois énormément sa vitesse ainsi que sa puissance, la magie du paradis, si je me souviens bien, on la découvre Tome 12, chapitre 96. Et on apprend chapitre 97 qu'il maitrise aussi la magie divine, ainsi que chapitre 147 qu'il maitrise la magie d'autodestruction.

Mistogan maitrise la magie du sommeil et des illusions. Après si Gerard va mourir pour l'instant c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...