Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

I-U

Fairy Tail, questions générales

Messages recommandés

Il est trop classe ce stand T-T mais je peux y allé je bosse T-T .

On se rappelle les gens , on pose des questions intéressante a mashima , pas des ""pourquoi vous dessiner des femme a gros seins ?"" et tout . 

Des vrai questions intéressantes  , merci :) .

Ouf ça fait bizarre, le héros ressemble à Grey. Un univers fantasy encore une fois, prévisible. J'espère pour lui qu'il réussira quand même à faire un manga plus intéressant que le précédent sur la longueur. Plus court en fait, qu'il ne se perde pas tout seul dans un schéma narratif répétitif et sans intérêt. 

Je lirai peut être le premier chapitre, à l'occasion.

Posté(e) (modifié)

Eden's Zero...Tiens,Natsu a piqué le style de Grey ! J'adore Mashima,mais je vais attendre que le manga soit lancé depuis longtemps peut-être...pour avoir des retours !

@kisagi Warf cette image ! On dirait les doubles de Fairy Tail à Edolas ! 'vais déjà du mal entre Rave et Fairy Tail à voir les différences au début,mais là c'est encore plus difficile :$

Modifié par The Dancing Bear

Y'a pas que le mélange Gray/Natsu qui est étonnant cette image ou l'on retrouve plusieurs persos de Fairy Tail va aussi vous étonner :

Xvr3M8L.jpg

• Like 1
  • Thanks 2