Aller au contenu


Ch 514


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 514 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 514 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad fr chap 514 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 514 :[/glow]

 

642570el7.jpgop51403rw7.th.jpgop51401zw6.th.jpgop51402gs5.th.jpgth_13921_189189gr0_122_213lo.jpg th_14111_4875875lu1_122_653lo.jpg th_10578_1_122_89lo.jpgth_47525_uporg1663316_122_458lo.jpg th_47729_spoiler5dg7_122_683lo.jpg

th_46817_uporg1663272_122_569lo.jpgtnk5a5d3c7bi2.jpg2dgkvpy.jpgqxjfvs.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 514 :[/glow]

 

luffy is fliying in the sky

 

he falls on an island full of women

 

mushrooms grow on luffy's body

 

luffy cant extract those mushrooms off his body

 

luffy has been flying for 3 days and 3 nights and fell on an island

 

he eats a mushroom and then a mushroom grows on his body, he loses consciousness or sense!!

 

Margareth's appearance is attractive

 

a somehow erotic scene happened and then

 

making amazon Margareth a nakama idea appears

 

it is about the people who live in this island or country, this race of people are called (kuja) like female fighting race!!

 

lady lady island (amazon lily)

 

it seems like a tenryuubito appeared by accident but he didnt show up again!!

 


Fakomètre : 05%...

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

luffy vole dans le ciel

 

Ils tombent sur une île pleine de femmes (kecha: Hummm sanji serait jaloux ;D)

 

Des champignons poussent sur le corps de luffy

 

luffy ne peut pas enlever ces champignons de son corps

 

luffy a volé pendant 3 jours et 3 nuits et tombait sur une île

 

Il a mangé un champignon et puis un champignon a poussé sur son corps, Il s'est évanoui !!

 

Margareth est très attirante.

 

une sorte de scène érotique se passe et puis

 

l'idée de faire de l'amazone Margareth une nakama apparaissent

 

C'est à propos des gens qui vivent sur cette île ou ce pays, cette race de personnes est appelée (kuja) comme la race des femmes guerrières!!

 

lady lady island (amazon lily)

 

Il semble qu'un tenryuubito est apparu par hasard mais il ne s'est pas encore montré!!

Oda, qu'est-ce qu'il se passe? Tout va bien?

Non mais, on ne saura jamais ce qu'il a en tête.

C'est quoi ce délire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon l'erotico metre de Monsieur Oda s'est affolé  today!! l'ile des amazonnes! je pense evidemment à l'idée que oda, nous plongerait dans un trip unique pour chacun des nakamas pour en recruter d'autres, agrandir l'equipage, chacun de ses trips persos seraient bien sur portés sur la mythologie de la grece anthique!

si luffy se retrouve sur l'ile des amazones , je suis pratiquemment convaincu de retrouver les autres sur des iles mythologique comme celle des geants ( Pippo?) ou celle des sirenes,ou d'autres apparaissant dans l'illyade et l'odyssee que je n'ai pas relu depuis au moins 4 ans... donc je suis a court d'imagination là. mais rien que l'ile des amazones sa s'annonce formid' !

j'adore l'idee de chacun sa route separement , pour se retrouver plus tard dans des iles chelou lors d'aventure, par "pur " hasard, lol

plus d'images!

 

 

 

 

"save me , save the world"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nous allons directement rentré dans le vif du sujet!!!! ils vont tous etre sur de iles de grand line et la va commencer une quete séparée ou ils vont devoir lutter séparément. cependant ils pourraient bien se retrouver sur la meme ile à des points different. kuma doit avoir un lien etroit avec dragon ou quelque chose dans le genre shanks peut etre. la demande parrait plus cohérente du coup.

kuma est un capitaine corsaire il peut aussi faire ce que bon lui semble et s'infiltré dans le gouvernement etait peut etre un souhait de sa part, il travail peut etre avec un autre groupe ou alors il devait tenir une promesse à quelqu'un au cas ou un jour il rencontrerai l'équipage de luffy. la bataille de barbe blanche est sans doute terminer maintenant ainsi que pour rayleig avec kizaru. les nouvelles  vont arrivés bientot et vont surement nous surprendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun aura son equipage a lui et sera capitaine :P

luffy equipage de femme

ussop equipage de geant

zoro en solo comme mihawk

sanji des femmes poissons :P

 

 

 

bon plus serieusement, je pense que c'est du fake, desolé :S

mais je ne peut pas imaginé dans one piece, -ou on a tout vu sauf l'amour-, une scene erotique!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'un seul truc a dire Oda est un malade momo 84 je ne vois pas en quoi tu dis que c'est impossible. Car pour Oda rien est impossible en lisant se manga tu aurais du t'en rendre compte non loooool.

Sinon par rapport a cela je verrai bien l'idée qu'ils arrivent tous a se faire un ou plusieurs nakama et reviennent tous sur shabondy pour récupéré thousand sunny et aller dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne peut pas imaginé dans one piece, -ou on a tout vu sauf l'amour-, une scene erotique!...

c'est une blague?

après avoir vu Nami toute nue se faire ecarter les bras pour se faire lecher sur TB..... tu penses toujours ça?

lol non moi c'est le trait de l'aamazone que je trouve pas habituelle mais le spoil est confirmé donc wait and see

 

edit kecha: Kheops a monté le fakomètre de 5% à 25%, je me demande bien pourquoi :D, il doit être aussi surpris que tout le monde  :D

 

edit(me):  ;D j'avoue le problème de one piece c'est qu'ilya tellement de surprise qu'il est difficile de savoir la probabilité d'un spoil comme celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! Jubilation et affolement!

 

Qui pouvait imaginer ce genre de suite? Comme quoi Oda est toujours aussi imprévisible!

Luffy sur une île d'amazones?  Heureusement que ce n'est pas Sandy qui y est arrivé sinon le manga aurait tourné au Hentaï. ;)

 

Je trouve que cette amazone a des traits de Calgara ( dites-moi si vous pensez pareil ). Et je fiche mon billet que son serpent a un fruit du démon.

 

kecha: "attractive" peut-être traduit par "attirante"

edit kecha: oui, séduisante, attrayante, alléchante. Disons juste que c'est pour mettre l'accent sur l'effet aimant que ça provoque ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi le spoil comme d'ab très tôt merci  ;D

 

Alors Nous voila 3 jours après leurs misère subi, il en a du s'en passé des choses !!

 

Sinon on ne sais pas, mais peut être qu'ils ont tous atterrirent sur cette ile, mais à des endroits différents, parce que je les voie mal réussir à ce retrouvé, si chacun est sur une ile différente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serpent non mais elle oui!!! le fruit du serpent n'a pas encore ete vu!!!!

ils sont peut etre reparti au debut de one piece pour reprendre un nouveau chemin. no je plaisante mais je pense qu'il est temps pour l'équipage d'apprendre 2 3 trucs qui a echappé au groupe et ce pour la bonne cohésion du groupe.

par ailleur l'idée qu'il se retrouve avec chacun un nouvel equipié est assez interessant!!! mais ça ferait bp d'un coup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le spoil a 25%, ça veut dire que Kheops doit bien connaître le spoiler, parce que là, j'ai cru qu'on était dans le livre de la jungle avec cette image. En plus ça tombe un mardi, c'est plus tôt que d'habitude. Mais bon, avec Oda on ne peut s'attendre à rien, enfin bref, difficile de savoir ce qu'il se passe avec seulement une image, mais ça m'ettonerais qu'on ne parle que de Luffy en train de draguer et de manger des champignons pendant tous le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ce c.. d'oda fait til pour toujours nous surprendre????? jvous le demande car ce qui aurait pu prévoir que on passerait d'u shonen a un hentai sof ^^ loooool

 

bref, si ce spoil ce confirme , alors sa sera bien joué par oda pour nous surprendre encore et encore!!

 

aprés mieux vaut que ce soit luffy et non sanji sur cette ile, sinon on ne l'auri plus jamais retrouvé parmi les mugiwara !!

 

aprés quand est ce que luffy et les siens vont se retrouvé??? avec de nouveaux nakama peut étre???? (chacun en ramène un, sa ferai un équipage de grand malade!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala...et dire qu'au début je ne voulais pas lire One Piece car les dessins de l'auteur étaient trop...bizarre!? Originaux sans doute par rapport aux autres shonen... Et aujourd'hui c'est juste l'un si ce n'est le meilleur des shonen que j'ai pu lire! Qu'est ce qu'on peut être con parfois lol!(vive les aprioris...)

 

Bref...même si un doute est toujours présent sur ce spoil, Oda est vraiment un Dieu, rien à dire ladessu!

 

J'ai hate de voir la suite  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ! Epoustouflant ! Qui aurait parié sur ça ? Perso j'étais persuadé que Kuma les avait envoyé discrètement sur leur bateau pour rendre un service à un vieil ami ou un truc dans le genre. Je pensait aussi que le fait de voyager dans les airs pendant 3 jours était du bidon... Enfin bon tout ça pour dire qu'une fois de plus je suis sur le cul.

 

Par contre, j'espère qu'effectivement Kuma a fait ça pour les sauver et qu'il les a tous envoyés sur la même île, ou du moins par paquets de 2 ou 3 sinon ça risque d'être terriblement long avant de retrouver l'équipage entier naviguer sur le nouveau monde.

 

Je trouve aussi un peu rapide le fait qu'en un chapitre on parle déjà de nouveaux nakamas, c'est sans doute une fausse piste pour encore plus nous surprendre. Moi j'ausrais bien vu le poulpe les rejoindre (ils ont pas d'homme poisson dans l'équipage) mais peut être qu'ils vont retrouver d'autres personnes ayant déjà rencontré Kuma, comme Perona, qui pourrait elle aussi devenir une mugiwara comme la théorie avait été avancée durant l'arc Thriller Bark.

 

Quant à la situation géographique de l'île des amazones, il est fort probable qu'elle soit avant red line car je vois mal les mugiwaras revenir en arrière chercher leur bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla.... oO

 

Un spoil dès le mardi ?

Perso au vu du spoil j'suis pas super fan au premier abord, j'attends de plus amples informations quand même, je crois en Oda :D

Mais la ça me semble pas super, mais si chacun est sur une île différente, ça peut donner quelque chose de vraiment bon ^^

 

Encore une fois tout le monde s'était planté ^^

 

J'attends de voir quelques images qui confirmeraient le spoil pour mieux y voir, en tout cas j'attends la suite, ça va être énorme.

 

J'm'attendais pas à une île d'amazone... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai peur que sa m'ennuie tout ça ;On entrait dans le vif du sujet avec de l'amiral , du second de GR , des CC j'aimerais bien que l'on aille directement vers le power up de luffy avec le haki ou autre qui perment de combattre à armes egales les logias .

 

Et puis se serait sympa de voir un peu ce que fait barbe blanche et barbe noire chacun de leur coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la ça me semble pas super, mais si chacun est sur une île différente, ça peut donner quelque chose de vraiment bon ^^

 

Encore une fois tout le monde s'était planté ^^

 

Je suis super content de pouvoir me vanter et de dire ( enfin écrire) "Je l'avais dit.".

Je verrais bien les mugiwaras arrivé chacun sur une île différente. Le choix des îles serait arbitraire sauf pour Zorro et Luffy car Kuma voudrais leur dire quelque chose ou leur présenter quelqu'un ( dragon ou vegapunk ).Chaque mugiwaras aurait alors un périple pour retourné sur l'archipel ce qui les rendraient plus fort.

 

En même temps s'ils sont tous sur la même île j'ai un peu l'air bête.(mais je m'en fiche personne me voit.)

 

J'ai penser ce serait marrant que luffy recrute une amazone(super jolie) qui veut qu'on la considère comme un homme. A chaque fois que sanjy essaierait de lui faire du charme elle l'enverrait valser au sens propre comme au figurer.

 

@NaruTibo : Luffy peut toujours recruter octo puisque c'est sure qu'ils se reverront. Luffy devra recupèrer son super bateau. A moins que ce soit le bateau qui retrouve luffy (mais c'est peu probable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que la fille pourrait rentrer dans l'équipage si elle claque pas où qu'il arrive pas un truc trop bizarre (enfin comme d'hab quoi!) mais personne d'autre ne rentrera dans l'équipage sur invitation des autres membres sinon on va partir avec le double de persos en quelques chapitres et déjà qu'on commence à avoir du mal avec l'histoire chacun ... se serait trop le bordel et on en perdrait le fil des personnages vraiment importants et de ceux plus secondaires. Ensuite ils ne vont pas former des groupes séparés puisque ce serait aussi le bordel et on commencerait à tomber dans du bleach ou il y a plusieurs histoire en même temps beaucoup trop dur à bien gérer.

 

Enfin, les mugiwaras vont pas mettre cinq ans à se retrouver ce serait trop long et si ça se trouve, ils sont tous sur la même île même si là se serait un peu simple pour du Oda. Bref il est facile d'éliminer des propositions peu appréciables en revanche trouver un truc sympa ... c'est plus dur. Laissons au maître le loisir de nous subjuger de son talent sans limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'aurait ennuyé que Luffy s'énerve et hop "power up !", il éclate tout le monde et basta. Oda est plus intelligent que ça, d'ailleurs si on se réfère aux gears 2 et 3, ce ne sont pas vraiment des augmentations de pouvoir mais plutôt des adaptations de celui qu'il possède déjà. En fait Luffy n'a jamais eu qu'un seul pouvoir (il a commencé avec le pistolet, puis le bazooka, le gatling, etc...). Pour arriver au niveau des amiraux il va lui falloir encore du chemin c'est évident. La question est comment va-t-il devenir plus fort ? Une autre adaptation du fruit gomu-gomu ? Le haki (d'ailleurs tout le monde en parle mais personne ne sait ce que c'est réellement ... une pression spirituelle à la bleach peut-être) ? Ou un autre fruit du démon (on a le droit d'en bouffer plusieurs ?(edit kecha: non, c'est impossible de manger deux fruits, autrement on meurt, c'est ce qu'on sait à ce jour)) ? Ou alors un cours de baston tactique avec les amazones ? ... pfff ... Oda est tellement fort qu'on peut imaginer tout et n'importe quoi, on ne devinera jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du nouveau chapitre a venir (si ça se confirme) y a qu'une chose a dire: looooool

 

Qui pouvait s'attendre a tel suite.c'est vraiment le calme après la tempête.On vient de s'en prendre plein la gueule avec des tapes en veux tu en voila, et la Oda nous calme sec en envoyant les mugi je ne sais ou.. :D

 

Y'a que lui et zizou pour nous faire de tel crochet  :D

 

J'espere que chaque mugi sont envoyés dan un environnement leur permettant d'évoluer et de faire évoluer le manga.

 

ps: sur la photo le serpent qui est sur l'amazone on dirait le serpent dans robin des bois de Disney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de ce Oda... Luffy attérri sur une île ERO.... Quel truc de malade!!! La légende des amazones... En plus, il paraît qu'il y a un capitaine corsaire cela me ferait rire que se soit elle??!!! En plus,, elle est canon!!!

J'aimerais bien que tout le monde soit dans la même île mais qu'advient il du Sunny??? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'aux premiers abords, on accroche pas mais bon il faut s'y faire, on n'a pas le choix et puis on ne va pas le changer à notre guise. Ca serait trop nul, il vaut mieux laisser faire le maître des mangas Oda, je pense qu'il a une idée derrière la tête qui va sans doute nous surprendre et nous donner des frissons.

Autant changer, Oda a choisi le pays des Amazones ou un truc dans le genre mais bon ça change complètement de ce qu'on avait il y a 3 jours et 3 nuits et peut-être qu'on en découvrira un peu plus sur cette femme qui semble avoir mangé le fruit du démon du serpent (à mon avis, c'est ça).

Espérons découvrir un nouveau personnage avec une personnalité cachée comme capitaine corsaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a l'air d'avoir remarqué que Margaret ressemble étrangement à Robin, donc si le spoil est bon, et si elle n'est pas de la famille à Robin alors pour moi elle ne fera pas partie de l'équipage, vu que tous les personnages principaux ont un chara design assez unique.

 

Sinon je pense que Margaret va aider Luffy mais seulement pour pouvoir le torturer plus tard :o, car si c'est bien une ile d'amazones en toute logique, elle ne doit pas être accessible aux hommes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...