Aller au contenu


Une nouvelle Bannière pour le Forum !!


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Voilà , la bannière actuelle du design normal (si vous êtes toujours en mode été faites ctrl+F5) est un peu vieille cela fait plus d'un an ou deux qu'on ne l'a pas changer (ou peu de temps) c'est pourquoi un coup de neuf ne serait pas du luxe ;)

 

Donc avis à tous les motivés de faire une bannière pour le forum !!

 

Dimensions: 750px × 160px

 

Thème: libre à vous mais quelques petits points à respecter:

 

- C'est une bannière manga donc pas de férrari , de joueur de foot ou autre , c'est un forum de manga avant tout !

- Éviter le mono thème , cad juste du naruto ou juste un seul manga, essayer de varier ! (naruto n'est pas obligatoire)

- Obligatoire : Doit figurer sur la bannière "Forums Mangas France" et uniquement ça !

 

 

Merci à tous ceux qui voudront bien se donner la peine d'essayer ;) , nous prendrons peut être plusieurs bannières que nous alterneront (genre changement tous les deux mois ... )

Il y aura surement un sondage en comité réduit pour élire la bannière qui sera afficher !

 

Vous avez jusqu'à mardi prochain ;) (le 16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous savez vous avez une semaine donc bon , vous avez largement le temps de faire un truc soigné, rechercher ou autre. Je ne pense pas qu'une bannière pondu en une heure ou deux puisse être vraiment réussie. Faut pas oublier que c'est pour le forum donc faut quand même quelque chose de bien et pas quelque chose de vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pour tout le monde , parce que je vois que les créations commence à fusée alors que ça fait à peine quelques heures que j'ai lancé le topic.

 

Sinon fait attention à ton orthographe surtout les mots genre "stai" au lieu de c'était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade23: tu es dans l'esprit par contre un conseil pour ce genre de signature avec des lettres remplies d'image , faites bien attention à ce que cela reste lisible ! qu'on puisse lire facilement et qu'on ne doive pas rester 2 min devant la sign pour voir ce qu'il y a marqué (que l'on remarque du premier coup que c'est le mot forums avec des images dedans)

 

@Mihael Keehl: ça va pas contre chose très importante, faite bien attention à votre choix d'image ! Surtout s'il y a plusieurs perso essayer de les harmoniser un maximum ! Par exemple la colo de deidara juste avec le reste car elle est dans un style completement différent ! Eviter aussi les fanarts ou autres dessin peint ou colo et qui sont moyen

 

Sinon pareil que pour tsunade, ton texte doit etre facile à lire , là tu as essayer de faire comme death  note mais les lettres penchée plus celle retournées ou inversée je trouve que celà fait beaucoup à décrypter ! Faut que le membre voit tout de suite de quel forum il s'agit et qu'il n'est pas à chercher ou à décrypter pour le savoir

 

C'est une bannière d'un forum donc il faut que ça attire l'oeil , que se soit esthétique et qu'on comprenne facilement le message ou le texte. Quelque chose de trop sombre , brouillé, ou surcharger ne donnera pas envi de regarder la bannière , le membre va passer à coté ou la trouver fade. Donc faites bien attention à celà même si ça peut ne pas être très évident de tout gérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...