Aller au contenu

Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Ou est ce que t'as déterminé tout ça à partir des images ? Je ne vois nul part le ninja du clan Fuuma que Jiji a affronté par le passé et qui est devenu l'un des corps de Pain. Celui qui se bat d'a d'ailleurs sitrictement rien à voir avec Jiraiya il me semble :o

 

  Cette naration m'interpelle toujours, je ne suis absolument pas convaincu qu'il s'agisse d'une romance des avantures de Jiji une fois son entraînement terminé avec les ermites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors on a 10 pages de Naruto, dont un flashback avec Jiraiya, puis 6 pages de Sasuke et enfin une de Kumo. Il est plutôt bien équilibré au final.

L'extérieur du bureau du Raikage est trop classe, Hokage et Kazekage doivent être jaloux lol

bon passons, se serrai bien d'avoir un naruto du même type que dans le bouquin que lis naruto ^^

et en plus le type a l'air puissant dans le bouquin, vu la raclé qui fout a l'adversaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Je rentre chez moi, j'allume mon ordi et je vois Naruto adulte avec une grande classe... Mais bon, je vois après que c'est Naruto qui s'imagine des trucs avec le livre de Jiji. Mais bon je fus heureux pendant quelques secondes^^

 

A part ça, le chapitre ne s'annonce pas extrêmement intéressant avec une grosse partie du chapitre avec le flashback de Sas'ke( pas super intéressant ) et le passage avec Naruto que personellement j'attends plus avec le "pseudo Naruto adulte" qui a l'air déjà plus intéressant, mais j'espère qu'il y a des choses intéressantes dans les passages qu'on ne voit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la traduction française, je suis presque convaincu que Sasuke ne ment pas à Madara. Pourquoi ? Honnêtement ce n'est pas un hasard si Kishi a réunit dans un même chapitre pourquoi Orochimaru est devenu "mauvais" et le petit discours de Sasuke sur la haine : il fait le parallèle entre les 2, et montre que Sasuke est en train de suivre le même chemin que Orochimaru.

 

Et il se passe exactement la même chose avec Jiraya et Naruto : Jiraya qui nous dit qu'il a toujours cherché a comprendre Orochimaru, et Naruto qui en fait de même avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vie est plus importante que le village de konoha,pas prétencieux le gars sasuké.

Après avoir vaincu en un coup hachibi,il part comme si de rien était,et personne ne tente de lui barrer la route,c'est très moyen.

Sympa de voir naruto lire le bouquin mais finalment on apprend pas grand chose,si ce n'est quelle était la personnalité de notre jiji,qui  me manque.

Dommage qu'a chaque fois qu'un perso est intérrèssant,kishimoto le fasse mourir(jiraya,itachi,hachibi).

Pour moi sasuké est digne des membres ninjas de son clan,c'est veritable psychopathe,qui ne s'intérrèsse qu'a lui même et son clan,même si pour cela il doit prendre la vie des autres(dans le futur).

Le jeune sasuke semble oublier,que si certains membres du clan,comme sa mère ou son oncle et sa tante,sont véritablement des victimes,dans cette histoire,les autres y compris son père et ses acolytes,eux étaient des salauds,qui ne voulaient que la grandeur et la splendeur de leur clan quitte a tuer les autres habitants.

 

Perso je trouve quand même assez bizarre que sasuké est décidé de prendre pour argent content,ce que lui ont dit son frère,personnage que jusqu'ici il voulait tuer a tout pris,et l'autre malade de madara uchiwa alias tobi,alias mizukagé,alias peut être danzou.Il me semble un peu crédule,peut être que je fais erreur,mais la tromperie étant monnaie courante dans ce monde ou vivent tout ces ninja,je me demande si s'est l'entière vérité ou seulement une partie de celle çi,voir même un mensonge total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre, bien qu'orienté discussions plutot qu'action. Vu les images disponibles plus tôt c'est une bonne surprise d'avoir un chapitre partagé entre Naruto et Sasuke. Le flashback avec Jiraya dans lequel Naruto dit qu'il acceptera la quête d'erosennin est vraiment intéressant, les deux anciens de la team Kakashi ont suivi l'évolution la plus opposée possible.

 

Vu que Naruto a décidé de suivre la voie de Jiraya, il est entièrement logique qu'il se voie dans le livre de jiji, vu que finalement, il est question de lui dans le livre... celui qui aura rétabli la paix dans le monde ninja (aussi connu sous le nom d'enfant de la prophétie)

 

Sinon apparemment quelqu'un du village de la foudre a suivi la team Takatsuki jusqu'au repère... je sens bien le départ du raikage dans cette direction, pour peut être le premier "vrai" combat de Madara dans le manga?? (après un non combat contre Naruto et 2 pages seulement du combat titanesque contre Shodai)

 

Maintenant Pain va arriver a Konoha... ça risque de faire mal.

 

Hachibi est mal, heureusement pour lui Pain est a Konoha donc je pense qu'il va falloir attendre pour sceller le bijuu... enfin il est en sursis, dommage c'etait un personnage plutot sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’espérai que Sasuké jouait la comédie mais la je n-y crois plus trop, vu la détermination et la haine qu’il porte à Konoha, je pense qu’il est réellement sérieux. De plus vu la façon d’on il livre Hachibi on vois qu’il est déterminé, pauvre Hachibi.

 

Pensez vous que Sasuké sera la quand le frère d’Hachibi viendra sauver son petit frère ?

 

Quelle sera sa réaction face à un grand frère voulant protégé son petit frère ?

 

Aura-t-il un déclic face à cette situation ?

 

Naruto arrivera t-il à le ramené à la raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, ça fait un petit pincement au coeur le passage entre Jiraya et Naruto :'(. Parcontre avec la traduction on voit que Sasuke a effectivement (peut etre) averti Taka comme Madara. Je trouve celà vraiment dommage, mais bon c'est un flash back, peut etre qu'il a changer d'avis depuis, vu comment il s'est démené pour sauver sa team...

 

En tout cas si jamais il se rebelle contre Konoha je veux voir le combat Hyuga vs Uchiwa (hhum hum ... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke il par trop loin dans son delire  mais le pire c'est que je me demande si il est sérieux et s'il veu vraiment mettre ses idées a execution parce que la il mennerait la meme vie que son freres il devra constament rester caché...et etre l'objet de chasse a l'homme par pas mal de village. Puis bon il devrait remarquer que Taka n'est pas assez fort pour ca a moins qu'il ait pour ambitions de faire bruler le village avec son amaterasu (pitoyable)...apres tout il peut battre tout le monde comme ca.

 

a quand ca mise a pied ou la personne qui va le recadrer ou le refaire descendre sur terrre...le raikage ou konoha je sais pas mais j'espère que ca arrivera bien vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé émotif et ridicule y'a un faussé, quand Sasuké pleure, la c'est classe bravo youpé tout ça, tout les perso on pleuré dans le manga, et a par Sakura qui était franchement bien lourde, de mémoire j'en ai pas vu un avec de la morve au nez. Je suis désolé, quand il pleurait sa solitude il paraissait pas dégueux, après faut pas confondre les séquence comique (genre sakura lui fout un high kick) où la morve aporte un côté comique en plus et les séquences émotion (comme celle la) où la morve fait vraiment tocard. c'est mon point de vue et ça fait pas de moi quelqu'un qui a rien compris au manga faut arrêter ce genre de phrase ça fait très kévin qui dit "jsuis un plus grand fan que toi, toi t'aime pas tu suis pas ta pas compris"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre ça s'annonce bien , le ninja du nuage a découvert leur repaire

vu que pain est a konoha je pencherais pour un combat Raikague/Madara ( vu que sasuke est a plat et qu'il ne fait sans soute pas le pois face au Raikague)  qui sera super , vivement les prochains chapitre . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'un des 2 ninjas qui surveillaient Sasuke vs Hachibi a suivit Taka ...

A mon avis, le Raikage ne va pas faire de detour à Konoha parce que ses sujets ont vu un uchiwa ... il va passer directement par Akatsuki-city !  :D

Peut-etre le 1er combat de Madara qu'on aura l'occasion de voir ...

 

PS : J'ai souvent hesité, pour la fin du manga, à savoir si Sasuke reintègrerait le village de Konoha ou s'il mourrait ...

Maintenant, je n'ai plus aucun doute ... je suis sûr qu'il va mourir !

 

Parce que si le village de Kumo apprend que Sasuke (le fameux uchiwa du combat) reintègre son village alors que c'est un deserteur qui a fait tuer le frere du Raikage, je pense que Kumo declarerait tres vite la guerre à Konoha !

Puis meme si le Raikage meurt, tous les autres ninjas de Kumo prendrait eux-meme l'initiative ... par respect envers leur ancien Kage et son frere ...

Et personnelement, je ne vois pas le manga se terminer par une guerre ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe "naruto cool"  la classe 8)

 

Et contrairement à black neji qui n'a rien compris ou qui devrait lire un autre manga (j'en rajoutte une couche^^), j'adore le contraste avec le vrai Naruto avec sa tronche d'ahuri et la morve qui lui coule du nez, essayant de s'empêcher de pleurer! Tes réussi! C'est un peu de mise en scène, ensuite il pleure plus "normalement". Naruto est un anti-héros attachant, et après avoir vu ce que ça donnerai en "cool", je ne suis plus sûr d'attendre tant que ça son évolution... enfin de nouvelles fringues ça serait top quand même  ;)

 

Chapitre très intéressant ou l'on voit l'évolution opposé des deux futur sannins légendaires, parallèlement à leur maitre, suivrent des voix opposées... comment réagir face à la perte d'un etre cher: haine ou tristesse mais rebond? La confrontation va venir, on n'y coupera pas!! Sasuke assez antipathique dans ce chapitre mais finalement assez logique dans son rôle de bad guy (avec un bon fond). Et n'oublions pas que c'est un flashback, il a fait  (un peu) de chemin depuis.

 

Et enfin un peu de parlotte dans ce monde de brut ça fait du bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'adore ce chapitre qui est le prélude de quelque chose d'énorme (je suis tellement contente que je n'arrive pas a m'exprimer lol). J'aime bien la façon dont a été fait ce chapitre Naruto/Sasuke/Raikage, chacun a eu son moment pour jouer les vedettes. le naruto adulte est vraiment classe je trouve est j'espère qu'il va évoluer de cette façon, le raikage va aller casser de l'akatsuki afin de venir en aide a son frère cheri et "DARK SASUKE" apparait et il ne rigole plus ( je suis quelque peu dégouté mais bon kishi j'en suis sur nous concote un truc ENORMISSIME).

j'espère que sasuke va revenir sur le droit chemin et dépassé sa haine car selon moi même si il n'est pas "esclave" de madara, il l'est bien de sa haine, bien que l'on ne puisse pas le lui reprocher. j'ai du relire au moin dix fois le moment ou il dit qu'il se vengera non seulement des trois cinglés de konoha mais aussi de konoha sans distinction, je me suis dit "IL EST VRAIMENT SERIEUX LUI" il est complètement aveuglé et consumé par sa haine ça me fait de la peine.

dans tous les cas je pressent un combat (si possible pas mortel) entre sasuke et naruto donc entre la haine, la vengeance et la paix. ces deux là on prix des chemins totalement opposé, ils vont se taper dessus j'ensuis sûr et certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce chapitre!!!

 

D'abord on voit plus naruto que sasuke, ce qui est très rare ces derniers temps.

Je trouve aussi que le naruto imaginaire a vraiment la classe. Moi il me fait penser a kakashi, vachement cool et classe.

 

pour sasuke, j'ai pas l'impression qu'il fait semblant. madara est sacrement malin, il fait ce qu'il veut de sasuke mais fait comme si sasuke avait décidé tout seul. c'est un manipulateur de génie.

 

Pour finir, j'aimerais trop que le raikage demande l'aide a konoha. Ca raprocherai les 2 villages qui sont en froid et ca donnerai une bonne suite a l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dieu Sasuke a parlé...

 

Y a plus qu'à déconnecter ses derniers neurones et attendre la conclusion du manga parce que franchement, que risque-t-il d'arriver?

 

Si un combat Sasuke / Naruto j'espère pas avant longtemps car si l'auteur conserve sa trajectoire, on part encore pour avoir un Naruto qui essaye de ramener Sasuke ou encore le protéger.

 

Pour ma part, Sasuke est à abattre tout simplement. Depuis sa fuite de Konoha et son ralliement à Oro. Le personnage est peut-être charismatique, beau avec son dark side mais faudrait peut-être penser à faire évoluer l'histoire. Contre Hachibi, un flash-bask de son ancienne équipe et maintenant, il prône la destruction totale de konoha et de ses habitants(/protecteurs).

 

Or on sait tous que Naruto fait parti de ses protecteurs. Après tout, c'est la seule famille qu'il a. Même si il a été rejeté dans son enfance par la plupart des habitants par craintes, il a montré à mainte reprise qu'il ne leur en tenait pas rigueur et après tout,...certains son très proche de lui à Konoha. Tsunade par exemple, les membres des autres équipes, certains professeurs.

 

Bref on s'attend pas à un Naruto laissant Sasuke naviguer dans les eau sombres en ne le stoppant pas et les intentions de Sasuke sont très claires: tout Konoha mérite la mort. Par contre, et c'est ce qui risque d'arriver...c'est une non détermination de Naruto à vaincre Sasuke en ayant pas peur de le blesser.

 

Pour ma part, j'ai presque envie que Sasuke lance son Amaterasu histoire d'éradiquer tout le village. Au moins il n'y aurait aucune fuite possible pour l'auteur...parce que des pirouettes à la Sasuke franchement c'est ennuyant. Un coups gentil, un coups je joue la comédie, un coups je suis nostalgique, un coups je suis dark,...ça devient long. Prochain chapitre, je protège Konoha malgré moi?

 

Pour peu, il vient à Konoha lance Amaterasu détruit le village mais au final le seul mort sera Pein et Madara qui aura tenté de l'avertir mais en vain...bref, Sasuke héros malgré lui.

 

Enfin, pour en revenir sur la suite du chapitre, j'espère que le raikage sera une étape importante du manga parce que bon, si c'est pour nous faire un épilogue de 3 heures et finir le combat en 1 seconde c'est pas trop la peine. Or y a Madara donc je doute qu'il ait quelque chose de très prenant. Peut-être voir enfin voir Madara combattre sérieusement?

 

Mais bon, Sasuke risque de lancer Amaterasu si le combat dure trop longtemps =p, enfin non, c'est ridicule... il a plutôt déjà développé une évolution de cette attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Sasuke ne joue pas la comédie je rappelle cette phrase de Sasuke :

 

"Nous sommes ceux qui manipulons Akatsuki"

 

Alors n'allez pas croire ce que Sasuke va répéter à Madara. D'ailleurs le chef de l'akatsuki est loin de croire les propos du jeune Uchiwa. Il le soupçonne de soutenir Konoha ce n'est pas anodain! D'ailleurs ses soupçons sont fondés puisque Sasuke tente de manipuler l'aka pour parvenir à ses fins. La vision que Sasuke a de l'équipe Kakashi avant d'utiliser Amaterasu souligne bien le fait qu'il ne souhaite pas les tuer. De plus Sasuke a toujours épargné ses adversaires alors je le vois mal massacrer d'innocents villageois. Si Sasuke se rend à Konoha je pense plutot que c'est pour aider Naruto à vaincre Pein puisque Sasuke est au courant des agissements de l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori tu na pas tord mais que fais tu de Hachibi ? il le livre bien à moins qu'il sait que l'extraction ne peut pas avoir lieu sans Pain.

 

Je ne pense pas que Hachibi va mourir déjà on aura sûrement l’intervention de son frère ce  qui va ralentir l’extraction et de plus Pain n’est pas la à moins qu’ils peuvent la faire sans lui.

 

Le flash back est pas mal on apprend que Orochimaru est devenu se qu’il est suite à la mort de ses parents il me fait presque de la peine lol.

 

On constate que chaque élevé hérite de la volonté de son Sensei, on a pu voir Sarutobi hérité de celle du 1er et 2eme Hokage , Shikamaru celle de Asuma  et puis je crois que on va voir Naruto hérité de celle de Jiraiya puis le petit émotif Sasuké celle de Orochimaru.

 

Sasuké l’émotif n’a vraiment rien compris si il ne bluffe pas, l’énorme sacrifice que Itachi a fait aura servi à rien.

Mais une chose est sur Madara tout comme Konoha est dans sa ligne de mir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros sourcils : Sasuke n'a pas tué Hachibi. Il l'a livré à Tobi sans se préoccuper du reste ce qui fait que concretement il ne l'a pas tué. De plus Hachibi n'est pas un enfant de coeur, il a décimé la moitié d'Hebi donc je pense que Sasuke ne se préoccupe plus trop de son sort.

 

Maintenant rappelons nous que Sasuke s'interroge sur le pacte des Bijuus. Peut etre a-t-il prévu un plan pour empecher l'akatsuki d'extraire Hachibi. Se peut il qu'il savait que le frere d'Hachibi allait intervenir? S'était il renseigné sur sa cible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas....Il l'a fait!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o

 

Qui l'aurait cru??? Kishimoto a rendu pour la première fois dans son mangas, "un naruto" hyper stylé, avec quelque chose d'autre à porter qu'un pyjama <3. Même si c'est juste dans un bouquin, je trouve ça bien ^^. Espérons que "le vrai naruto" adopte cette tenue un de ces jours, je trouve qu'il ressemble pas mal à yondaime comme ça ^^;. (enfin comme ça c'est flagrant que c'est son fils xD, alors qu'en pyjama... -_-)

 

Bref! j'espère que le raikage va réussir à tuer quelqu'un de l'akatsuki, du moins avant de mourir lamentablement dans les flammes noires d'amateratsu... ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience de voir le raikage en action,mais je ne me fait guère d'illusion sur l'issue du combat,sasuké ne mourra pas,quand a madara puisque pour le moment il est l'un des grand méchants,il ne disparaitra pas,donc il est probable qui si combat il y a,se soit raikagé qui passe l'arme a gauche.J'ai même un doute sur le fait que l'on voit un long combat,ou alors seulement une partie,comme kishimoto en a pris l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

C'est bien vrai mais ils sont venu l'attaqué donc ont peut dire que c'est de la légitime défense lol.

 

J'espère aussi que Sasuké joue un rôle un peu comme son frère la fait, de cette manier il fait croire à Madara se qu'il veut croire (qu’il a Sasuké au creux de la main), tout ça fait parti des technique ninja l'art de trompé son adversaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Sasuke ne joue pas la comédie je rappelle cette phrase de Sasuke :

 

"Nous sommes ceux qui manipulons Akatsuki"

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sasuke veut manipuler tout ce petit monde, mais en livrant Hachibi il fait un pas de géant vers le côté obscure.

 

Le 8 queues ne peut pas devenir un sacrifice au profit des projets de Sasuke, cela ne serait pas moral pour un Hero de Naruto.

 

A-t-il prévu de sauver Hachibi? Car sinon ça frôle le cas de conscience et l'immoralité.

 

Peut etre allons nous avoir un retournement de situation de Kishi car si saske agit comme un traite ou meme en personne immorale Naruto ne voudra plus le sauver.

 

Edt moi : Bon je vois que tu penses au plan de secours : mais ca fait un peu lourd tout ces retournement de situatio des qu'il s'agit de sasuke. Je dis ca mais je pense ceci et finalement je suis sauvé parce que je suis poisson ascendant vierge et que ma maison rentre en venus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Sasuke donne Hachibi a l'Akatsuki, le pauvre chou se doute de rien... Si on appuis sur un détonateur pour exploser une tour, c'est pas nous qui avons explosé la tour mais la bombe qui a exploser, nous ont fais qu'appuyer sur un gros bouton rouge sans se douter de rien ?! Moué, moyen si il compte se défende comme ça... Surtout que c'est Taka qui l'a attaqué en 1er l'Hachibi, avec sur le dot l'habit d'une organisation terroriste donc un peu logique que celui ci réponde d'une manière résolut.

 

Jusque la Sasuke est impardonnable, on verra par quel pirouette il va s'en tirer mais j'ai l impression qu'il y crois vraiment a sa vengeance contre Konoha version génocide... enfin il y croira jusquà se que Naruto lui remette les choses en place aidée par le Jutsu d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...