Aller au contenu

Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Virgo no Shaka

Pour l'instant je pense comme toi il a vraiment l'air sérieux dans ses propos donc aura t-on le droit à une pirouette de sa part se qui me plairai bien...

Ou aura t-on un Naruto près a lui remettre les idée en place?

 

On peut dire que Hachibi est une victime dans l'histoire un peu comme les autres Juuchuri .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ sasori: (qu'est ce que t'es beau sur ta nouvelle image perso mdrr :D) j'espère tellement que tu ai raison sur le fait que sasuke joue la comedie. car kishi s'amuse a nous rendre fout avec:

-dark sasuke qui veut détruire konoha  et ses dirigeant

-white sasuke qui veut a tout prix protéger et sauver ses camarades

- grey sasuke (melange dark et white pour ce qui ne l'aurait pas compris)euhhh attend j'ai pas trouver  ;D

j'en devient malade , personnellement je n'arrive pas a cerner sasuke (kishi a fait du bon boulot sur ce coup)

en tout cas ce qui est sur c'est taka a mis akatsuki  dans le caca avec l'arrivée de raikage sama qui veut venir peter de l'akatsuki.

je me demande si le hokage et le raikage vont faire front commun face a un unique ennemi "l' akatsuki" bien sur si pain n'arrive pas avant pour saccager konoha. dans tous les cas j'espère qu'ils ont réussi a trouver la faiblesse de pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL sa va être chaud à Konoha je me fais pas de bill pour Konan mais Pain et Sasuké ils peuvent faire un carnage à eux 2.

 

Mais depuis ta réponse Sasori j’avoue que je doute Sasuké se rend t-il à Konoha pour vérifier que son meilleur pote va bien lol ou peut être évité que Pain ne face un massacre à Konoha.

 

Pensez vous que Sasuké puisse faire comme Itachi , avoir un double rôle ?

Je veux dire la aider Konoha et leur donné des infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itaskiss : non mais ce n'est pas moi sur la photo  :D

 

@Virgo no shaka : je ne dis pas que Sasuke est innocent non plus. Mais je signale simplement le fait que concretement il n'a pas tué Hachibi même s'il a contribué à sa perte. Maintenant j'ai souligné le fait que Sasuke s'interesse au pacte de scellement des Bijuus et je pense qu'il a une idée derriere la tête. Sinon pourquoi s'interrogerait il sur ce fameux pacte? Il a certainement préparé son coup.

 

gros sourcis : légitime défense oui on peut dire ca. Taka l'a bien cherché mais je présume qu'un incident diplomatique est en marche avec ce qui vient de se passer. Sasuke a volontairement attiré les foudres d'un pays tout entier contre l'organisation qu'il "prétend" servir donc je doute que cela n'eut pas été mûrement réfléchi auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à ça aussi Sasori le fait qu'il c'est fait volontairement suivre afin que Hachibi puisse être sauvé mais bon c'est tiré par les cheveux sa entraînerai des affrontements donc des morts ou des blessés grave.

 

Quoi que L’Akatsuki est à court d’effectif dans leur base ils ne sont que 3 sa ne devrai pas être dure pour un Kage et ses ninja d’arriver à déstabilisé voir même tué un membre de l’Akatsuki.

 

Par contre sa mettrai le doute à Madara sur Sasuké

 

Sasuké est vraiment très dure à cerner comme personnage.

 

Mais on saura se qu'il a derriere la tete bien assez tot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à ça aussi Sasori le fait qu'il c'est fait volontairement suivre afin que Hachibi puisse être sauvé mais bon c'est tiré par les cheveux sa entraînerai des affrontements donc des morts ou des blessés grave.

 

En même temps on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. De plus les effectifs de l'aka sont réduits puisque Pein et Konan se rendent à Konoha et que nombre des membres de l'organisation sont morts. Il est certains que Tobi ne se fera pas tué de cette maniere mais cela sent tout de meme le piege de Sasuke.

 

Par contre sa mettrai le doute à Madara sur Sasuké

 

Le doute il l'a déjà. Ensuite rien ne permet de prouver que Sasuke s'ait fait suivre volontairement. Le doute subsisterait dans son esprit mais sans preuve Tobi ne sera jamais convaincu du caractere volontaire de cette filature.

 

Virgo : vivre 3 ans avec un ancien membre de l'aka, auteur d'un livre répertoriant toutes les caractéristiques des membres de l'organisation excepté Tobi, je pense que cela aide à connaitre différentes informations sur l'organisation et les techniques de ses membres.

 

edit à Virgo : Tobi et Zetsu s'enfuient? Si tu pars de ce principe ils ne mourront jamais puisqu'ils peuvent tout deux se téléporter à volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va assister a un effet papillon spécial monde des ninjas

-raikage va vouloir s'en prendre a akatsuki qui squatte dans le village de la pluie ou un truc du genre(dsl)

- les ninjas du village de la pluie respectant les membre de l'akatsuki et surtout pain (car lui vouant un culte) vont vouloir défendre leur maitre et donc vont rentrer dans le conflit entre le raikage (donc le pays de la foudre) et akatsuki = GUERRE N°1

-pain qui est surement arriver a konoha va fouiller de fond en comble et même tuer de la populace et du ninja car a la recherche de naruto n'etant pas au courant qu'il n'est plus a konoha, il va surement faire de gros dégat

-konoha affaiblit bien qu'ayant des ninjas de très très haut niveau, va s'attirer les foudres des villages et pays ennemis avec lesquelles ils sont en conflits = GUERRE N°2

- les pays et villages allié a konoha ( notament le village du sable avec le kazekage) vont rentrer dans le conflit en se battant contre les village ennemis et contre akatsuki = GUERRE N°3

sasuke va surement se venger des trois cinglé de konoha mais étant des représentant du pays du feu des ninjas de konoha vont surement se mettre en travers du chemin de sasuke

ETC ETC ETC on va donc assister a une guerre mondial entre les pays ninjas

 

 

@ sasori : je sais que ce n'est pas toi sur la photo lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je ne dis pas que Sasuke est innocent non plus. Mais je signale simplement le fait que concretement il n'a pas tué Hachibi même s'il a contribué à sa perte. Maintenant j'ai souligné le fait que Sasuke s'interesse au pacte de scellement des Bijuus et je pense qu'il a une idée derriere la tête. Sinon pourquoi s'interrogerait il sur ce fameux pacte? Il a certainement préparé son coup."

 

Sasuke n'est pas coupable ni innocent, il le dit lui même qu'il est aveuglé, pris par ces émotions, se qu'il fait n'est même plus réellement logique mais si non pour un plan possible les données qu'il a sont trop faible :

 

Sasuke ne sait vraiment rien de la façon de sceller les Bijuu, il sais même pas l'existence d'Anima, de Pein, du Rinnegan, du faite que celui ci peut en Hologramme invoquer la statue même a partir d'une foret je ne sais ou et rassembler toute l'Aka actuel pour commencer le scellement, combien de temps prend se scellement sa aussi il l'ignore, de quoi l'Aka a besoin... Imaginez qu'il faut 2 minutes a Madara pour extraire Hachibi ? lol C'était comme jeter le Jin dans un broyeur a ordure. Faire un plan en ne sachant rien des plan et l'Aka ni de leur façon de faire est suicidaire ou reviendrait a faire un paris totalement hasardeux.

 

En gros la si on a le flache sur Oro et Jiraya c'est que Sasuke fait cette même erreur qu'a fait Oro il y a 20 ans, le parallèle "vie de Jiraya/Vie de Naruto" l'un réussissant se que l'autre a raté est totalement préservé et sera surement gardé si non on aurait pas eut Itachi qui donne le pouvoir contre Sasuke, se pouvoir doit bien servir tot ou tard et pour qu'il serve Sasuke doit être dans le Dark plus ou moins... Sasuke est donc dans le coté obscure de la force mais préserve un coté bon, se coté bon que Naruto devra réanimer.

 

 

PS : Etre suivi volontairement pour qu'on attrape 2 mecs capable de se téléporter avec Hachibi et Kisaime (Zetsu et Madara) se serait pas non plus le plan du sciècle... a la limite il se met dans la merde tout seul, Madara et Zetsu se barrent avec Hachibi et reste Taka a moitié mort encerclé par les armées du Kage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui et souligné par Madara est le liens qu'il peut y avoir entre le Nindo de Itachi et celui de sasuké, et c'est très interessant.

 

Madara demande a Sasuké si il ne veut pas suivre les traces d'Itachi et protéger Konoha, Sasuké n'en a peut etre pas l'intention comme il le dit, cependant l'un des aspect les plus important du Nindo d'Itachi n'est pas cité. C'est le fait de jouer la comédie, de vivre dans le mensonge.

 

Et il est possible que Sasuké ai adopté cette intention, et qu'il en fasse usage à tout va.

 

"Cest Taka qui manipule Akatsuki"

"J'ai dit ça devant les autres de Taka mais je souhaite tuer tout Konoha..."

 

Il semble avoir adopter la confusion à la Itachi...

 

Pourquoi???

 

Tout simplement parce qu'entre Itachi qui lui raconte quelque chose, Madara qui lui raconte autre chose, kakashi (qu'il estimait beaucoup) qu'il lui demande de renoncer à la vengeance, Orochimaru qui l'a attiré avec le besoins de pouvoir...

Et bien Sasuké en à marre d'etre manipulé, tiraillé de part en part, et soupçonne tout le monde... Sa seule solution est d'etre moins lisible qu'à l'origine, de joeur au poker menteur.

 

Et l'image de la team 7, avant de déclencher amateratsu est une preuve qu'il trompe pas mal de gens concernant ce qu'il ressent, et depuis longtemps. Le fait d'apprendre que son frère a vécu dans cet esprit de tromperie, joue certainement. Et il se dit qu'il va en faire autant et réussir ses objectif grâce à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vivre 3 ans avec un ancien membre de l'aka, auteur d'un livre répertoriant toutes les caractéristiques des membres de l'organisation excepté Tobi, je pense que ca aide à connaitre différentes choses dont notamment le Rinnegan."

 

J'en vendrait pas ma chaussette... Surtout que Pein apparait que en Hologramme aux autres membre, seul Tobi et Konan approche Pein... et même si Oro l'a approché une fois, sa suffit pas pour en connaitre un seul Jutsu, une seul capacité, Jiraya a du mourir pour découvrir le Jutsu des 6 corps c'est dire... Pour le coup Sasuke ne sait même pas se qu'un un Bijuu c'est Karin qui lui explique devant Madara, c'est donc qu'il l a pas appris chez Oro et qu'ils ont pas réellement parlé de cette facette de l'Aka puisque a l'époque le seul et l'unique bute pour Sasuke était : Trouver et tuer Itachi.

 

PS : Tobi et Zetsu s'enfuient? Si tu pars de ce principe ils ne mourront jamais puisqu'ils peuvent tout deux se téléporter à volonté.

 

Ils ne seront pas pris au piège en tout cas sa c'est sur et ne se fritteront que si leurs intérêt sont mise en cause, se qui avec Hachibi sous le bras n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde , une idée vient de me traverser l'esprit . Certains disent que Itachi a légué a Naruto le Tsukoyomi ou Susanoo ou encore le pouvoir d'éteindre Amaterasu . Mais Naruto ne possède pas le Sharingan alors comment ferait t-il pour contrôler tout cela . Il aurait besoin des pupilles . ;)

 

Il est dit à un moment que les Uchiha auraient des liens avec Kyûubi et qu'ils pourraient le contrôler . Itachi

aurait donc donner a Naruto ce pouvoir car il est le seul a pouvoir le posséder . Itachi savait que Madara tirerait Sasuke par ses ficelles et le ménerait a déclencher des gué-guerres pour lui . Itachi devait aussi savoir que Sasuke aveuglé rejoindrai l'Aka et que ça le ménerait vers Konoha . Mais il sait aussi qu'il faisait parti des derniers Bijûus donc l'Aka allait se concentrer sur lui . Il lui donc alors donner un pouvoir complet sur Kyûubi qui se réveillera par la suite . Il pourrait alors repousser tout le monde , sauver Konoha et pour ce qui est de résonner Sasuke , Itachi sait très bien que Naruto le considère comme un frère et qu'il y a un lien entre ces deux la . Donc il pourrait lui réouvrir les yeux sans son aide ( quelqun avait parler du pouvoir légué qui serait de donner du mental a Naruto je crois pour sauver son frere .. bref ) .

Je pense donc que Itachi a légué a Naruto un pouvoir de contrôle sur Kyûubi . :D

 

Dites moi ce que vous en pensez tous ainsi qu'Orion  :P .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgo : que le plan de Sasuke échoue je n'en doute pas une seule seconde. En tout cas Tobi se méfie de lui et ne se fera certainement pas abattre de cette façon. Cela ne signifie pas qu'il ne s'agit pas du plan de Sasuke, cela signifie par contre que son plan va (au moins partiellement) échoué.

 

Concernant Pein, n'oublions pas que Orochimaru convoitait tous les jutsus du monde, présent que Pein possède depuis l'enfance. Etant donné qu'à cette époque Jiraya et Oro étaient amis, il me semble naturel que Jiraya ait partagé la découverte du légendaire Rinnegan avec son ancien équipier. Apres rien ne le prouve concretement mais l'hypothese est envisageable et rien ne démontre non plus le contraire.

 

D'ailleurs n'oublies pas que le délais d'extraction de Hachibi va s'avérer tres long vu leur effectif réduit. Je ne suis pas sur que Tobi s'enfuit si le frere d'Hachibi débarque et interrompt le transfert du Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Mon post va juste servir à remettre un peu d'ordre parce que je lis beaucoup de choses qui me froissent...

Sasuke a toujours fait croire que son désir de puissance pour tuer Itachi prévalait sur tout: les liens qu'il avait à Konoha, son corps et même son âme.

Mais il n'en est rien. Sasuke a fait abstraction de ses sentiments pour quitter Konoha justement parce qu'il commençait à voir qu'il s'attachait à de nouvelles personnes, Naruto entre autres. Il a souvent balancé des phrases du genre " même si je dois donner mon corps au démon, j'atteindrai mon but" qui était à l'époque sa vengeance. Honnêtement, qui a cru que Sasuke filerai son corps à Oro, sa mutinerie est un des moments que j'attendais le plus car je savais comme vous qu'il arriverait.

Lorsque Naruto lui dit qu'il le considère comme son frère, Sasuke écarquille les yeux, mets son bandeau et les 3è branches du Sharingan apparaissent. Il comprend que Naruto le considère à ce point, il doit rompre les liens dans l'instant afin de se fixer sur son but.

Pour faire simple, le seul défaut de Sasuke est d'être quelqu'un de résolu, le problème c'est qu'il pousse cette qualité à l'extrême, voilà pourquoi ça devient un défaut. Autrement, il est puissant, intelligent (en combat) et aiment vraiment Naruto, Kakashi et Sakura, après tout, ce sont eux qu'ils l'ont accueilli comme une famille après ce qu'il a traversé.

 

Correction: le nindo d'Itachi n'est de vivre dans le mensonge (tacitement, oui) mais c'est plutôt, la paix à tout prix.

 

Concernant Hachibi, je vous avais dit qu'un personnage dont on ne cite pas le nom, ne fait pas long feu, ça fait partie des règles du shonen, c'est ce qui est arrivé. Et c'est prouvé dans ce chapitre, ça vous fait pas bizarre que le Raikage appelle son frère "l'abeille tueuse" ?? Moi je trouve ça choquant.

 

Voici ma théorie:

 

Sasuke qui est poursuivi par le Raikage, va vers Konoha, je suppose qu'il ne se croiseront qu'une fois à Konoha, Naruto va vouloir défendre Sasuke lorsqu'il le verra attaqué et hop, on a notre raison et notre rencontre entre Kyubi et notre Raikage qui a priori sait apprendre aux Jinchuuriki à controler leur démon. Hachibi était bien un nouveau faire-valoir de la puissance de Sasuke et un prétexte de rencontre entre un bon instrcuteur de la maitrise du bijuu et le jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me tracasse vraimen c'est Madarra que veut-il vraiment? est-il- reellement un mechant? a-t-il vrement l'intention de detreuire konoha ? ou veut-il seulment le pouvoir absolue .

  parce que avoir la facon dont il arcelle susuke on dire pas qu'il desire la fin de konoha. et aussi si il voulait reelment detruire konoha le bijoou ne serviree a rien avec itachi kisame hidan kakuzu sasori pen deidara et son c4 sa lui suffirer pour faire une attack est totalment detruire konoha  qu'est ce qu'il cherche???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le texte avec le Raikage-sama se révèle juste, alors on peut penser que étant donner que Pein et Konan sont parti déjà vers Konoha. Que hachibi ne sera pas sceller avant belle lurette. De plus, Le Raikage-sama va donc s'inscruter personnellement dans la chasse de l'akatsuki. Une première pour L'akatsuki car comme disait un membre de l'akatsuki, je crois hidan, les autres villages étaient assez content de se débarasser de leurs jinchuriki. Ce qui n'est évidamment pas le cas pour le raikage-sama puisque son petit frère est l'un d'eux. Une première donc plutôt intéressante. De plus, on pourrait rapprocher l'attitude protectrice bien veillante du Raikage-sama sur le jinchuriki qui lui sert de frère avec celle de Naruto avec Gaara par exemple. Possible rapprochement entre Raikage-sama et Naruto ? Peut-être...

 

En tout cas, il est évidant que si Sasuke est déjà arriver dans l'antre de l'akatsuki, ils doivent être proche du domaine du village de la foudre. Et je suis persuader que Le Raikage-sama va intervenir. Donc, finalement Hachibi ne va peut-être pas mourir... On verra bien.

Le raikage-sama va peut-être se sacrifier pour sauver son frère, et hachibi ira alors sur les ordres de son frères vers konoha et naruto. Ou alors, le raikage-sama ne peut vaincre, mais découvre l'identité de Madara; le mizukage-sama, et donc partira vers Konoha pour conclure un pacte, mais konoha aura été terriblement affaibli avec la perte de Tsunade ? :P peut-être.. Pein fera des ravages, c'est certain. Je pense qu'il se déplace avec une petite troupe Ame.

 

Sinon, kishimoto relance le manga de manière magnifique par l'inscrustation du village de la foudre. Chose qui manquait dans ce monde , du géo-politique. J'adore cette nouvelle tournure. Sinon, je n'attends de particulier de la vision de naruto sur le livre. Et j'ai plus l'impression de voir Yondaime que Naruto vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que Sasuke a aussi la mort contre madara. Rappeler vous d'une chose tres importante, Itachi a demander de l'aide pour exterminer le clan Uchiwa. Vous vous en rappeler et Sasuke est au courant de sa. Alors pourquoi et dans quel but Madara as t'il aider Itachi. Il n'avait rien à gagner à part se venger de son propre clan qui l'a ignorer. Bon juste une question si vous saviez qu'une autre personne a participer a se masacre vous ferez tous pour lui rendre l'appareil. Sa vengeance n'est pas encore terminer du moment que madara est vivant. Et puis Sasuke ne sera pas capable de tuer une personne a Konoha a part c vieux de merde et danzou. Autrement il aime toujours autant naruto. C'est un faite. Style quand il etait aller prendre l'epee de zabuza sur le pont, il a eu une sorte de souvenir en pensant à Naruto. Et pendant la baston contre Hachibi c'est à qui qu'il a penser et oui bien sûr a son ancienne team. Tout sa pour vous dire qu'il y a encore du bon en Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"que le plan de Sasuke échoue je n'en doute pas une seule seconde. En tout cas Tobi se méfie de lui et ne se fera certainement pas abattre de cette façon. Cela ne signifie pas qu'il ne s'agit pas du plan de Sasuke, cela signifie par contre que son plan va (au moins partiellement) échoué.

 

Concernant Pein, n'oublions pas que Orochimaru convoitait tous les jutsus du monde, présent que Pein possède depuis l'enfance. Etant donné qu'à cette époque Jiraya et Oro étaient amis, il me semble naturel que Jiraya ait partagé la découverte du légendaire Rinnegan avec son ancien équipier. Apres rien ne le prouve concretement mais l'hypothese est envisageable et rien ne démontre non plus le contraire.

 

D'ailleurs n'oublies pas que le délais d'extraction de Hachibi va s'avérer tres long vu leur effectif réduit. Je ne suis pas sur que Tobi s'enfuit si le frere d'Hachibi débarque et interrompt le transfert du Bijuu."

 

Pour moi il n'y a pas de plan de la part de Sasuke, enfin rien qui vaille la peine d'être appeler "plan"... au mieux ta une impro lol.

 

Mais le pire c'est que je ne pense pas du tout que maintenant Sasuke cherche a trahir Madara, pas pour l'instant en tout cas, tout lui va parfaitement au petit, ces plans anti Konoha sont sur les railles grace a l'Aka...donc bon on verra se que fera Sasuke maintenant que le Kage débarque pour récupérer son petit frère démon mais je vois déjà Zetsu se barrer avec le corps.

 

----------------

 

Savoir que le Rinnegan existe et savoir se que peux faire le Rinnegan sont 2 chose différente, demande a Jiraya il est mort pour apprendre se que peuvent faire des Rinnegan qui appartiennent même pas au vrai possesseur de se Dodjutsu... c'est dire. Donc Sasuke qui tire les info sur Pein d'un bouquin alors que Jiraya (le maitre de Nagato quand même) a du se suicider pour les avoir je trouverais sa un peu moyen.

 

Surtout que l'équipe de Kakashi a grace a Kabuto toutes les info qu avait Oro sur l'Aka et apparemment, vue la surprise du message de Jiji, personne n'a rien eut a propos du Rinnegan avant que les grenouilles en parle a Tsunade. Donc la possibilité qu'Oro parle a Sasuke du Rinnegan et lui en face un exposé tellement détaillé qu'il puise en faire un plan actuellement pour sauver la mise a Hachibi ou mettre a mal l'Aka serait super extrapoler.

 

La vérité c'est que le flash de Jiraya qui parle de Oro laisse fortement présagé que Sasuke est sur la même voie que le Serpent et que Naruto va devoir réussir la ou Jiraya a foiré, donc par simple déduction, que Sasuke est sérieux dans son projet de faire voler Konoha en morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiha Sas'ke : "Et c'est prouvé dans ce chapitre, ça vous fait pas bizarre que le Raikage appelle son frère "l'abeille tueuse" ?? Moi je trouve ça choquant."

 

Apparemment, le vrai nom/prénom d'Hachibi serait "Killerbee" (kiraa bii en Japonais); en tout cas, selon la trad US.  ;)

Sinon, joli chapitre en perspective. Je fais partie de ceux qui pensent que Sasuke ment à Madara à propos de ses intentions de tuer "tout le monde à Konoha". Cela me paraissait évident avec l'introspection de Sasuke que l'on a eu juste avant qu'il lance Amaterasu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas surpris que le "l'abeille tueuse" soit le vrai prénom du hachibi. Après tout, au Japon comme ailleurs, on donne des noms de plante ou d'objet à nos enfants: au japon ils ont Sakura=cerisier, en France on a Clémentine, Océane, Flora, Pierre... Ainsi notre cher Hatake Kakashi peut se traduire par: "l'épouventail"(kakashi) des "champs de blé"(Hatake). D'un coup, Kiraa bii fait moins surnom, n'est-ce pas? ;D

 

Pour le chapitre, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant (en proportion) sur Naruto et le livre de Jiraya! Je pense que c'est de bonne augure pour le 417! ;) Maintenant, comme j'ai déjà pu le lire, il n'y a pas de ligne continue du temps avec la parution des chapitres. Sasuke et sa team ont pu faire l'aller-retour entre le pays des nuages et je pense celui de la brume (pays de kisame et de Misukage/madara) et on voit Naruto s'entrainer au Mont Myuboku. Mais rien ne dit que Naruto ne soit pas parti avant que Sasuke n'émerge de son combat contre Itachi ou l'inverse: que Sasuke Soit parti chercher Hachibi avant le retour de Naruto a Konoha. Une chose est certaine, Si Peine doit débarquer à Konoha (enfin, que Kishimoto nous le dessine), ce ne sera sans doute pas avant que Naruto ait fait le point avec 'Pa! Je sens bien que Naruto ne va pas pouvoir apprendre les techniques de Senjusu comme l'aurait souhaiter 'Pa, et va devoir rentrer au village et adapter ses techniques avec la technique de malaxage à l'énergie de la nature... D'ailleurs, de mémoire, on a pu en voir un exemple lors du combat de Jiraya contre Peine où il nous a générer un Rasengan de la taille d'une roue de tracteur arriver en mode ermite.

 

Donc mes prévisions pour le 417:

1_ Une mise au point avec 'Pa,

2_ l'arriver des renfort du pays des nuages au repère de l'Akasuki

 

Et oui, que deux points car Kishi présente rarement plus de 2 actions par chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu tard pour moi pour faire une analyse lucide du chapitre mais il y a quand même un truc qui m'a fait vraiment plaisir: voir Naruto (même si ce n'est pas l'authentique) avec une véritable tenue de jounin en lieu et place du pyjama orange comme certains l'appelle.

Y'a pas à dire, ça lui va plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, premier post pour moi donc j'espere qu'il sera constructif :D

 

Ce qui m'a motive a poste est que l'on est dans une periode ou beaucoup de choses se produisent dans le manga et il n'est pas facile de predire la suite.

Pour moi, le fait de voir au debut du chapitre naruto adulte (si ce n'est pas minato...) dans sa tenue de juunin qui lui va a merveille est une facon pour kishi de nous projeter dans ce que sera la next gen et ceci est une mise en bouche, on aura donc droit a la periode adulte.

Je pense que a ce moment la naruto n'aura plus kyubi en lui, je m'en explique :

L'akatsuki a deja capture 8 des 9 bijus et a mon idee le manga perdrait de son sens si tous les bijus n'etaient pas reunis par l'organisation pour obtenir un pouvoir supreme (que naruto defiera dans le futur et vaincra).

Donc malgres son entrainnement naruto se fera capturer lors de l'attaque sur Konoha, je pense cependant qu'il fera mordre la poussiere aux 6 corps de pein (et ce sans doute aide de ses compagnons (shikamaru, jouchi, ino, sakura et sai) mais que lorsqu'il se retrouvera a defie le veritable detenteur du rinnengan il sera epuise de son precedent combat et se fera capturer.

Puis il sera par la suite ressucite (par tsunade qui mourera en lui redonnant la vie ce sera un peu trop classique mais pourquoi pas). Il repartira s'entrainner pour maitriser de nouvelles techniques et la coupure ==> next gen.

 

Quelques mots sur Sasuke pour conclure mon post, je suis comme beaucoup d'entre vous decu de la part de kishi, je trouve que le personnage tourne au ridicule (exctinction d'amaterasu, retrouve ses forces en mordant karin ou par fusion... y a un moment faut arreter les conneries j'ai envie de dire on est pas dans dbz kishi un peu d'imagination...). J'espere vraiment qui va se prendre une raclee tres prochainement mais on peut toujours rever.

Bref kishi aurait vraiment du apeller son manga sasuke...

 

Et Kabuto dans tout ca, je pense qu'il aura bientot un role determinant comme d'autres personnages secondaires du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi? quoi? quoi? non mais c'est quoi encore tout ça?

Sasuke est complètement taré. Il sort des trucs tous plus débiles les uns que les autres. La raison pour laquelle il veut détruire Konoha, n'est pas uniquement pour soit disant venger son frère (c'est lui qui est responsable de sa mort à 30%, le reste étant sa maladie) mais aussi parce que le village a choisi de suivre le clan des Senjuu lors de sa fondation. Ensuite il nous sort que sa vie à lui est bien plus importante que celle de tout un village. Décidément je comprends pourquoi on a éliminé la quasi intégralité de ce clan. C'est à nous faire regretter que Sai et Orochimaru aient échoué dans leurs projets.

En dehors de ça, on a une discussion entre Jiraya et Naruto mais qui n'apporte pas grand chose à l'histoire en dehors d'apprendre que Jiraya était orphelin et que l'assassinat des parents de Orochimaru était à l'origine de son comportement (se venger de Konoha). Au début on pensait que sa vengeance venait de ce que Yondaime avait été nommé Hokage à sa place mais non, on change la donne.

 

Je trouve que l'histoire de Jiraya manque un peu de bon sens parce qu'un shinobi avec une casquette, c'est bof bof. Il suffit qu'il courre vite pour qu'elle s'en vole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgo : Jiraya est mort pour connaitre l'identité de Pein et non pour savoir ce qu'est le Rinnegan puisqu'il cite sa principale capacité dès sa rencontre avec son adversaire. Ensuite le bouquin d'Orochimaru révèle énormément d'informations et tu ne peux affirmer que les données de Pein n'y figurent pas simplement sous pretexte qu'ils te semblaient étonnés en découvrant le cadavre de Pein. Déjà je ne suis pas daccord avec toi, au contraire, je les ai trouvé tres calme et non surpris. Ensuite on parle de l'existance du Rinnegan et non de ses moindres détails : je doute que Sasuke sache tout de cette pupille mais sa principale caractéristique pourquoi pas.

 

Concernant Sasuke si tu penses qu'il n'a pas de plan c'est qu'on n'a pas lu les mêmes derniers chapitres. Il affirme être celui qui manipule akatsuki et le chapitre d'apres il joue les beaux parleurs en affirmant aupres de Madara son intention de détruire Konoha. Pas besoin d'être devin pour deviner qu'il bluff. Sasuke a déjà manipuler Orochimaru pour gagner de la force, la il tente de manipuler Tobi pour atteindre un certain objectif.

 

Je te rejoins sur Kabuto par contre. Je pense qu'il aura un role important dans la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture, je ne sais pas trop quoi penser des paroles de Sasuke.

 

Nous nous savons de Madara a pour objectif Konoha (cf discussion entre Zetsu et Madara) et que la seule raison de sa non intervention était jusqu'alors sa promesse à Itachi.

 

Est-ce que Sasuke est au courant des plans de Madara et se rapproche des ses idées pour gagner sa confiance et mieux se jouer de lui en sauvant Konoha avec le blondinet? Ou a-t-il vraiment pété un câble en ce qui concerne Konoha et sa  relation avec les gens d'une façon général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura bienôt si sasuké a volontairement été suivi ou pas,mais si le raikagé intervient,alors cela fera un ennemi de plus pour akatsuki.

Puisque konoha,et suna ont des comptes a règler,maintenant kumo,et il ne faut pas non plus oublier kabutoroshimaru,qui veut se venger de sasuké,il l'a dit sur le pont.

Bref,j'ai un gros doute sur la capacité de l'akatsuki être sur tout les fronts,certe le village de la pluie et celui du mizukagé,peuvent intervenir.

Mais cela ne fait que 2 villages plus akatsuki et taka,contre 3 villages et,kabutoroshimaru;bref je ne suis pas certain que les choses se passent aussi facilement que madara semble le croire,quoique s'il est aussi danzou,l'anbu sera de son coté et en plein coeur de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...