Aller au contenu

Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yeah ! Des nouvelles images bien intéressantes !

 

Naruto pleure ! Le livre m'a tout l'air d'être la révélation de ses origines, le pauvre quand même, il a apprend encore plus l'importance des personnes qu'il a perdu ! (enfin si ça parle bien de sa vie...).

 

Et pour le Raikage, ça m'a tout l'air d'être un rappeur lui aussi  :P Il a pas l'air content, je suis pressé de le voir entré en action pour mettre une branlée au vantard Uchicha (si le Raikage perd à son tour, je ne lis plus que les parties Naruto dans les chapitres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ itachimara:

 

vu la tete du raikage, il va pas faire dans la dentelle c'est clair et net lol, il sera plus poussé par la passion que la raison donc voila. en gros il a l'ait un peu teubé le gars. Juste en apprenant la nouvelle, il démolit une table "adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane"

 

Peut etre ke akatuski vont lui faire du chantage non? genre "tu viens nous aider a detruire konoha et on te redonne tot chti frere"

 

a moins que le raikage vu qu'il a l'air un peu nunuch "un uchiwa avec akatsuki??? konoha est derriere tou sa!!!" lol

 

franchement, sava de plus en plus mal pour konoha, deja cet pourriture de pein qui arrive, puis dans le cas ou le raikage va attaquer konoha, et puis ba aussi taka. Mais je me dis que sasuke est bcp trop fatigué pour tuer les grosses tete de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que c'est un Flash Back jusqu'a ce que Sasuke dise "c'est ma haine" et que les 2 vignettes du bas (avec Madara qui dit qqc et sasuke de dos tout sale) sont "d'actualite...

Est ce qu'en effet sur l'image avec Sasuke de dos, ce dernier realise qu'il est limite niveau puissance et que son MS peut lui jouer de mauvais tour comme Itachi l'en avait averti?

 

Le plus dur a imagine est certainement la facon dont Raikage-sama voudra "se venger".

Associera t'il vraiment Konoha a ca? ou visera t'il juste l'Aka?

C'est pas evident de savoir ce qu'il compte faire car soit il peut s'en prendre a Konoha car Sharingan=Uchiha=Konoha, soit il peut choisir de prevemir Konoha qu'il a localise "Le Traitre" et qu'il compte s'associer a eux pour "detruire" l'Akatsuki et finalement au passage en profiter contre toute attente pour tuer Sasuke contre la volonte de Konoha...

 

Quant a Naruto, bah esperons qu'il apprenne des choses sur son passe, sur son parrain, sur son pere...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'arrive toujours pas à discerner l'espèce de lentille devant l'oeil de sasuke ... va falloir attendre le spoil !!

 

yoh

 

oui j ai remarqué aussi quelque chose qui ressemblerai a des lunettes (mdr sasuke avec des lunettes) genre lunettes de sport comme celles que portent les cyclistes. on voit clairement le reflet de son doigt qui s arrete net et en dessous une zone

d ombre ??? bizarre tout ca....

En tout cas le raikage n a pas l air d un sage comme je l esperais il reagit de facon tres violente ce qui ne laisse rien presager de bon.... reaction typiquement tsunadienne! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question subsidiaire:

est ce qu'ils sont vraiment noir?(en passant je n'aime pas l'utilisation du mot black)

parce que dans GTO des japonais avaient ce même teint(l'auteur disait que c'était pour illustré le teint bronzé de certains japonais d'une certaine région du sud), sauf si ya une colo officiel que j'ai raté

sinon bah le raikage ne m'immpressionne pas trop, la fille aux cheveux blanc me semble plus intéressante,

 

et je pense que le flashback, sert à laisser penser une aide future de Tobi lorsque taka se fera attaquer par le raikage....;

car je pense pas que Kishimoto(moi) fera encore gagner sasuke contre un puissant adversaire de si tôt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishimoto

 

Non, je pense que sasuke regarde dans un miroir les effets secondaire de l'utilisation de son MS et les dégât qu'on subit ces yeux et c'est ça qui à déclenché sont flashback. Et a la fin du FB on vois l'œil en gros pour nous montrer qui vas surement décidé de prendre les yeux de sont frère, car en peut de temps, il les a trop endommagés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que tu confonds avec sa main!

il a toujours les mains croisées devant sa figure, enfin je crois que c'est ca...

 

sinon il semblerait qu'il veuille détruire le clan senju(ce qu'il en reste) et toute personne qui se mettra en travers de son chemin...donc dans un plan large il veut détruire konoha pour leur faire payer la mort d'itachi et le fait de l'avoir forcé à détruire le clan!...il dépasse toutes les espèrances de madara celui-là!

 

sinon naruto s'il pleur après avoir lu le livre, c'est qu'il a compris au moins qui était jiraya par rapport à lui...et donc ca renforce encore plus ca volonté de le rendre fier...il semblerait qu'on ait eut la construction du mec positif et de l'autre négatif! l'un se complet dans l'amour et l'autre dans la haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait combien de temps que l'on a pas eu un spoil 100% Naruto ?? Je me le demande ...

Le chapitre va donc se concentrer sur Sasuke (flashback en perspective ) , il semble déjà rentrer . Les Ninjas de kumo vont informer cela au Raikage . Et une page de fin sur Naruto qui pleure . (Je ne pense pas qu'il va découvrir ses origines , Jiraya avait écrit ce livre avant la naissance de Naruto , il comprendra surtout l'origine de son nom ...A moins que dans le livre il y ait une photo de Jiji Kushina et Minato un délire dans ce genre ) .

 

Bon chapitre en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou vous voyez des lentilles c'est parce qu'on voit son oeil alors qu'il a les mains croisées devant lui, c'est simplement le bout d'un doigt, l'image d'avant il a la tete dans ses mains donc je pense que c'est ça

 

Sinon je vois pas d'image avec Naruto pleurer, et je pense que le raikage doit faire tres mal.

Sasuke sera peuetre vexé d'avoir failli mourir ainsi que son equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils thanks to JJ pour la trad

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke-san est blessé et explose (de rage probablement)

 

*Flashback*

 

Madara: Laisse moi te demander une chose, toi qui guidais la vie d'Itachi, il est possible que tu ais hérité de sa volonté de protéger Konoha...dis moi la vérité... que veux tu faire ?

 

Sasuke: ...itachi a risqué sa vie pour le village

mais encore plus grande que mon respect pour son ambition de protéger le village, est ma tristesse après sa mort... bien plus grande.'

 

Sasuke: Il pensait que la 'paix' ne m'intéresserait pas, maintenant je connais son plan et je n'ai pas envie de suivre ses traces

Et je ne pourrais jamais pardonner à ces trois anciens. Ceux qui ont donné la vie d'Itachi pour avoir une cie tranquille, ce sont ceux qui sont à Konoha qui sont responsables

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara: tu voulais pas simplement tuer les anciens ?

 

Sasuke: J'ai dis ça devant 'Taka' mais pour être honnête je veux tuer tout le monde à Konoha

 

Madara: tu plaisantes ? tu te fiches completement des souhaits d'Itachi ? Tu te rejouis de détruire ce qu'il a protéger au périle de sa vie ?

 

Sasuke: tu l'as dis toi même...Itachi considérait que ma vie étaient plus importante que le village... c'est pour ça qu'il ne m'a pas tué.

Je pense la même chose... à mes yeux la vie d'Itachi est plus importante que celle du village

alors, j'irais voir les Senju de Konoha, ce sont des déchets, ils sont mes cibles à présent

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke: Si tu veux m'appeler un gamin impulsif qui ne réfléchit que sur l'instant vas y, mais suivre les désires d'Itachi ça ferait de moi quoi...  ???

 

Sasuke: Ca c'est les conneries des gens qui ne comprennent pas ce que c'est de haïr. Si des gens ne sont pas d'accord avec moi, ben je tuerais une personne qui leur est cher (Edit Kheops: cette replique vient de l'inspecteur harry.. ^^)

Si je le fais, ils seront tous capables de comprendre... ma haine

quand quelqu'un connaît l'amour, il peut se risquer à connaitre la douleur de la haine.

 

Sasuke: comme promis, le Hachibi

Madara: Joli travail! Je savais que tu en étais capable... tu vas où maintenant ?

Sasuke: Dans ton cul con***(kheops: non je déconne :P)

Sasuke: d'abord je vais soigner mes blessures, après... KO NO HA

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi comprend pas cette histoire de lentille de contact et miroir . Sinon le Raikage semble bien costaud , c'est un bon bourrin quand même , il ne fait pas dans la dentelle . Je me demande bien ce que Sasuke et Madara sont entrain de discuter .Madara semble avoir du mal a maitrisé le petit Uchiwa , on sent dans son regard une petite haine , il a envie de le tarter HAHA

 

EDIT : OULA SASUKE a la HAINE HAHA , bon ba  enfin sa avance , enfin il choisi un camp sa devenait lourd a la fin .  Bon ba Sasuke semble peu a peu devenir un Pain 2 , la HAine , la Douleur le fait avancer il veut punir Konoha , leur faire subir la même douleur . Enfin Kishi avance . Bon ba Naruto à du travaille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme spooooooiiiiiillllll  :-X !!!!!

 

Enfin !!! Sasuke ->  Méchant pour de bon ^^ ... Et déjà cela se voit à sa tête sur les images ... je pense pas que c'est du pipeau ...

Konoha ... va s'en prendre plein la face ... heuresement que Naruto va avoir son senjustu xD ... sinon il serait mort direct xD .

 

Ce chapitre promet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala le chapitre de ouf...

Après la deception de la semaine derniere je crois que kishimoto veut nous réconfortez !

Etant avec Madara je suppose qu'en plus les ninja de Kumo no kuni ont laissé Sasuke passé avec le hachibi-sama, je me demande même si il lui ont pas proposé de boire un coup !

Et en plus raikage a l'air comment dire ... PAS CONTENT !!

Tout ca c'est trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèès bon.

Et là, cerise sur le ramen, naruto qui pleure ...

Vs allez me dire mais on s'en fou ?

Mais c'est sur il a appris plein de truc !

En tout cas j'espere que c'est a propos de ses origines ca risque d'être enorme !!

Sinon on a des chances d'avoir plus de spoil ecrit avant la fin de la journée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on a le droit a un spoil énorme cette semaine ^^  :)

Bon a un chapitre Uchiha mais bon quand c'est de la révélation qui tombe je vais dire que ça passe ^^

Sasuke a selon moi encore une fois une réaction irréfléchi ... Il croit vraiment que seul il va balayer tout Konoha ?! Déja tuer les 3 anciens je trouvais ça légérement présemptueux mais alors la ...

 

Sasuke: Dans ton cul con***

 

@Kheops : Heuresement que tu as mis en petit parce que dans le chap' ça passe tout seul ^^  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spoil est carrément énorme, à un tel niveau, on a vraiment un tournant dans le manga, mais quel tournant, Sasuké est bien devenu le grand méchant du Manga. On l'aurait deviné, puisque après le combat de la Vallée de la fin, le combat entre Naruto et Sasuké va représenté le combat entre Shofaime et Madara, le clan Senjus contre celui des Uchiwas.

Ca parait évident comme çà, mais Kishi a mis un long moment à le mettre en place.

Pour ma part, c'est trop neuf, je n'adhère pas au discours de Sasuké en total contradiction avec son flashback de la team 7 au moment de l'Amaterasu.

 

Et puis se qui me chagrine, c'est que le parallèle avec le passé, fais passer Madara pour un Has been, donc pour l'instant, j'accroche pas à ses propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour commencer, je dois dire que le Raikage est vraiment ridicule. Franchement son design choque vraiment. Il est énorme et sa moustache et son chapeau le rende tordant.

Par contre apparemment Sasuke est bien décidé (partie flash-back des images) a non seulement tué les 3 vieux de Konoha mais aussi tous les senjuu ainsi que la ville toute entière. Sasuke nous sort aussi la phrase qu'il a sorti à Kakashi quand il s'est retrouvé attaché à l'arbre (avant les 4 du Son).

Le chapitre se finit sur Sasuke qui remet Hachibi à Tobi donc il n'y a eu aucune tentative pour arrêter Taka et on n'a encore aucune notion de temps. Donc Sasuke et Taka rejoindrait Pein et Konan à Konoha mais si il y a aussi le Raikage, cela va en faire du monde. Je crains qu'il ne reste rien après ça de KOnoha.

Je doute que taka reste avec Sasuke si il cherche à détruire KOnoha car Juugo a bien montré sa personnalité dans le repère de Orochimaru et je vois mal Karin suivre le Uchiha dans son délire. Idem pour Suigetsu. Il a vraiment rien compris le Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la partie déjà traduite, ça ressemble à du pokeur menteur. Sasuke dit à Madara ce qu'il croit qu'il veut entendre. Madara fait mine de le modérer. Il est possible que Sasuke mente. A la vérité, ce serait les anciens qu'il viserait et non l'ensemble de Konoha... Reste qu'il va probablement affronter ses anciens camarades ou senseis. Avant ce moment décisif, on n'aura aucune certitude sur sa volonté.

 

Je note cependant qu'il ne connait pas Tsunade puisqu'il ne l'a jamais vu. Peut-être ne sait-il même pas qu'elle lui a sauvé la vie. Or Tsunade est aujourd'hui Hokage. C'est donc elle qui se mettra au travers de son chemin (en théorie) et du point de vu de Sasuke, elle ne sera qu'un obstacle. La réaction de Sakura sera alors très intéressante (surtout si Sasuke tue Tsunade) ! Evidemment, d'ici là, Pein peut aussi liquider Tsunade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Bon voilà juste pour rappeler que les Ninja du village de la foudre (le village d'Hachibi donc.) connaîssent apparemment l'existence d'Akatsuki , donc ils doivent savoir (tout comme Konoha devrait savoir) que Akatsuki est une organisation formée de Nukenin , c'est à dire des Ninjas déserteurs (et c'est pourquoi qu'ils ont tous , ou pratiquement tous le bandeau de leurs villages barrés).

 

Tout ça pour dire que c'est un peu bête d'attaquer Konoha parce que l'un des membres d'akatsuki vient de Konoha , s'il est un Nukenin , alors il  ne faitr plus partie du village , pire encore , c'est un ennemi de Konoha , donc faudrait être bête pour penser que Akatsuki est de mèche avec le pays du feu. (je dis pas ça pour vous , mais pour le Raikage , j'espère qu'il ne sera pas aussi bête que je le pense , et que certains l'affirment déjà).

 

Bonne journée à vous.

 

Tatsumaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh!La traduction est arrivé,donc Sasuke veut détruire ce qu'a fait Itachi.Madara semble impressionné face à cet acte.Mais bon,j'ai pensé à un truc.Les yeux de Sasuke ont saigner lors du combat contre Hachibi.Les yeux d'Itachis saignaient aussi.Mais Sasuke,ca devait être la deuxième ou troisième fois qu'il utilisait Amaterasu.Itachi,lui il en a abusé.Ensuite nous avons ce flashback,où les sharingans de Sasuke semble avoir une grosse conjontcivite.Et si il s'était battu contre Hachibi en ayant pris les yeux d'Itachi avant,et qu'on l'apprendrait par ce flashback?! Simple hypothèse 9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke bluf! le mec il voit Karine en train de brulé, et il revoit l'image de Kakashi avec Sakura et Naruto genre il a des remords, ou il se rappel de la belle époque et apres il sort qu'il veut detruire le village! je pense qu'il essait de duper madara !

et puis Naruto pleur, lui aussi maintenant il a perdu des gens qu'il aimait, on va voir sa reaction ! en meme temps c'est plus simple pour lui, s'il veut détruire toute l'akatsuki a lui tout seul, personne ne lui en voudra lol, mais bon si Sasuke s'attaque a Konoa, il trouvera le little blond sur son passage, et avec leurs powers up respectifs, sa va saigné (il y a le justsu "..." plus le pouvoir d'itachi chez naruto en plus de tout ce qu'il a appris! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plairait pas forcément le Sasuke grand méchant: Ca sent le truc hyper prévisible avec Naruto qui cette fois bat Sasuke, lui-laisse la vie sauve et le raisonne. Ou alors Naruto qui bat Sasuke et avant sa mort celui-ci prend conscience de tout et blabla. En gros ça serait pas cool.

Avec juste le fait de tuer les dirigeants, le lecteur avait le choix, soit il suivait Naruto soit il suivait Sasuke (parce que personnellement, quand 3 clampins font exterminer famille & clan, normal d'avoir envie de les tuer). Mais là tuer tout le monde veut dire tuer des innocents, et notre chère morale nous dis "c'est pas bien!" dans ce cas là.

Puis c'est effectivement pas très crédible avec le souvenir de la team 7. En plus, c'est bidon l'histoire de pas tout dire à taka. Ces types ont risqués leur vie pour Sasuke merde, alors à partir de ce moment on peut en déduire que quoiqu'il fasse, ils le suivront!

Bref, je préfèrerai et petit coup fourré à Madara pour je ne sais quelle raison.

 

Reste à savoir combien de temps va durer le repos de Sasuke...

Mais quand même, entre Pein d'un côté et Sasuke de l'autre, Konoha risque de morfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que tu confonds avec sa main!

il a toujours les mains croisées devant sa figure, enfin je crois que c'est ca...

yes tu as raison en regardant avec attention ce que tu dis est vrai c est le croisement de ses deux mains qui m a donné cette impression de reflet  ;D En tout cas Konoha a du soucis a se faire pain d un coté et sasuke de l autre va y avoir du raffut du beau combat en perspective merci pour la trad express ca fait plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Madara joue le jeu en faisant mine de le modéré , mais je pense que Sasuke dit clairement ce qu'il pense . Il veut une vengeance suprême œil pour œil dent pour dent . Là le personnage à évoluer , tous comme Naruto qui semble lui aussi évolué de son coté . Là on a une évolution psychologique des deux personnages .  On verra un Naruto plus déterminé que jamais et plus pragmatique , il comprendra que si il faut , il devra tuer son meilleur amis.. Et réciproquement un Sasuke plus sombre et qui a déjà fait le grand pas.

 

En voyant le Raikage on comprend pourquoi Hachibi avait une si grande force physique (et en additionnant le Bijuus aie aie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh!La traduction est arrivé,donc Sasuke veut détruire ce qu'a fait Itachi.Madara semble impressionné face à cet acte.Mais bon,j'ai pensé à un truc.Les yeux de Sasuke ont saigner lors du combat contre Hachibi.Les yeux d'Itachis saignaient aussi.Mais Sasuke,ca devait être la deuxième ou troisième fois qu'il utilisait Amaterasu.Itachi,lui il en a abusé.Ensuite nous avons ce flashback,où les sharingans de Sasuke semble avoir une grosse conjontcivite.Et si il s'était battu contre Hachibi en ayant pris les yeux d'Itachi avant,et qu'on l'apprendrait par ce flashback?! Simple hypothèse 9_9...

 

Ba pour moi une chose est clair , Sasuke n'a "qu'un" MS ... pourquoi pas un MSE ? parcequ'un MSE n'as plus aucun agissement sur la baisse de la vue ... et donc normalement , donc selon moi , quand un possesseur de MSE l'utilise , il ne perd pas de sang . Tout cela sur les dires de Itachi quand "il combat" Sasuke ^^ .

 

Je ne vois pas pourquoi Sasuke mentirai a Madara ... Madara n'est pas non plus un abruti ... Il sera lire dans ce jeu ^^ . En tout cas Sasuke m'oripille de plus en plus ... la vantardise est vraiment son plus gros defaut !!!! Le gars qui veut se faire Konoha seul alors qu'il a eu déjà du mal avec un jin ...  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce dialogue quelque peu redondant par rapport à ce que l'on sait déjà...Bref, poker menteur comme le dit Athouni, les deux personnages ne sont pas dupes.

Encore le thème de l'amour et de la haine, rien de nouveau, l'œil de Sasuke en mode conjonctivite me fait penser à celui d'Orochimaru en FG dans la forêt pour l'examen d'entrée quand il immobilise Sasuke et Sakura, assez terrifiant...

 

Le Raikage a l'air d'être assez excité de nature, genre il fait des haltères pendant les réunions ^^

Quel dommage que Sasuke est rendu si vite le Bijuu, pas même de semblant de poursuite, de traque, de suivi?? Etrange...

 

 

Vivement spoil plus détaillé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...