Aller au contenu

Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kishi est sur tous les fronts à la fois ce qui fait que nous lecteur on arrive pas à envisager de suite logique. Un jour sasuke pense à la team 7 et le lendemain il veut raser tout Konoha.

 

Héhéhé, nan, et c'est là que c'est très interressant, c'est qu'il pense dit d'abord "j'vais démolir Konoha", et ensuite il pense à l'équipe 7.

 

Sérieusement je suis pas sûr de l'alignement de Sasuke pour l'instant ... un vrai ninja :P

 

Sinan je trouve ça cool qui veuillent venger son frère :] Avec de la chance, vu qu'il à les mêmes pouvoir qu'Itachi via son Magekyou pour l'instant (allumer les flammes, les éteindre, comme Itachi l'avais fait quand Sasuke avait utilisé de kawarimi, et Tsukoyomi (en tout cas super Genjustsu couleur inversée), on peut espérer qu'il est aussi récup Susanoo <3 Enfin là je rêve un peu.

 

Question maintenant : comment comptes ils exploiter le pouvoir de hachibi, si il est scellé dans la statue ou pas, etc ...

 

Sinan rien nous dit qu'il ne soit pas sortie du pays de la foudre :P, ils ont peut être une cachette secrette :P Ce qui est sûr par contre c'est qu'ils ont madara en soutient, so ... et l'extraction va durer longtemps si elle à lieu, de quoi laisser le temps aux autres protangonistes, comme Pain et tout de bouger un peu.

 

HS : pourquoi Sasue devrais mourir contre Naruto aussi ? Roh :] Un manga qui se fini "mal" \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un jour sasuke pense à la team 7 et le lendemain il veut raser tout Konoha.

 

 

Il y a peut etre une petite erreur de chronologie là. n oublie pas que c est un flashback : il s est passé avant le combat contre hachibi donc sasuke veut detruire tout konoha et ensuite il pense a son ancienne team et là ca prend tout son sens car sasuke est quelqu un de tourmenté ce qu il fera demain n est pas ecrit. peut etre les"LIENS" sont ils plus forts qu il ne le pense ?

 

Pour moi cette vignette ou sasuke pense a la team 7 a vraiment de l importance et je pense que ca ce confirmera plus tard il nest pas totalement mauvais sinon il ne laisserai pas ses adversaires en vie (deidara s est fait explosé et contre oro il n avait pas le choix)

 

quand au livre c est le 1er que jiji a ecrit il ne peut donc pas parler du vrai naruto puisqu il n était pas né. Je rappelle que minato a appelé son fils naruto en rapport au livre de jiraya et non l inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah malheureusement Sasuke a fini par avoir des idées pas tres nette a force d'avoir frequenté trop longtemps des criminels il commence a etre comme eux...ca a deteint sur lui...Son retour a konoha en gros il y en aura pas quoi et pire il va devenir quelqu'un a abattre je me demande qui va pouvoir lui resister parce que pour l'instant l'equipe 7 qui est la plus puissante n'y ait pas arrivé et il a un niveau de anbu..au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est tout bonnement énorme !!

 

Pour Sasuke : J'ai confiance en lui depuis toujours la semaine dernière, si on a un flashback qui nous montre qu'il a un certain esprit d'équipe, c'est qu'il n'a pas l'intention de les anéantirent...il fait ça pour duper Madara, c'est évident, il lui fait croire qu'il rentre dans son jeu.

 

Pour Naruto : Il apprend tout simplement l'identité de ses parents voir même plus (qu'il est du clan senju on sait jamais meme si ça reste peu probable).

 

Pour le Rakaige : BRAVO KISHI, les fans de background (dont je fais parti) sont ravis d'avoir ENFIN des visages et des noms à mettre sur des ninjas et des villages cachés, ça renforce l'attrait pour le manga. Encore un effort et on en apprendra sur le village de la cascade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris dit:

Yeeaaah! Sasuke enerve j'espere qu'il va tuer tous le monde la bas parceque je dis tous le temps que j'aime pas konoha et les gentils.  Souriant  Mais avant J'espere que pein vas un peu tous detruire a konoha comme sa c'est plus facile pour sasuke de tuer tous le monde.

 

Moi aussi j'en ai marre de tous ces bons sentiments. Les shinobis sont des avant tous des tueurs avec des techniques redoutables. A force de suivre certains perso de trop on a plutot tendance à croire le contrainre. Konoha est une nation guerrière et la mort fait partir du quotidien. Même jij qui avait l'air sympathique voulait abattre pein sans pitié et pein n'a fait que sauvez sa vie (c'était lui ou jiji).

 

De même Sasuke va apporter la souffrance à Konoha. J'attends de voir Sasuke brûler tout le village avec l'amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O Sasuke brûler Konoha avec Amataresu ? Tu as vu comment il a souffert des yeux pour arriver à battre Hachibi et éteindre les flammes ?

 

Puis de tout façon il fera jamais cela, c'est pas Pein non plus -_- Je crois réellement que l'image de la team 7, puis le comportement qu'il a eu envers Karin et toute son équipe pendant le combat sont révelateurs, il a bien (re)changé.

 

Par contre je retire ce que j'ai dis plus haut, c'était peut être pas un jeu de dupes, vu que Sasuke a vraiment l'air de dire le fond de sa pensée lors du FLASH BACK avec Madara.

 

La question est : quand t-il après le combat ?

 

Pour le Rakaige : BRAVO KISHI, les fans de background (dont je fais parti) sont ravis d'avoir ENFIN des visages et des noms à mettre sur des ninjas et des villages cachés, ça renforce l'attrait pour le manga. Encore un effort et on en apprendra sur le village de la cascade.

 

+1 ! totalement d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

je ne pense pas que sasuke veuille détruire tous konoha mais plutot dire ce que veux entendre madara.Une petite image qui me perturbe lorsque qu'on vois que hachibi veut en finir avec taka, sasuke se remémore la team taka et naruto et sakura pourquoi eux a ce moment précis parce qu'il se dis si je crève ici eux ont aussi seront tuer d'ou sont interet a vouloir rejoindre konoha le plus tot possible car il sait que pein est en chemin d'ou le vieux mensonge a madara genre je soigne mes blessures et je fonce a konaha les détruire moi je pense que c 'est plutôt pour les sauver des mains de pain sans que madara ne se doute de rien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le Rakaige a la tête d'un gas tiré d'un épisode HS de l'anime  :-\ (TROP MOCHE !!!!)

 

Sinon Sasuke est ambitieux !

Je lui souhaite autant de réussite que sa victoire sur Orochimaru, Daidera, Itachi, et Hachibi ^^

 

n'empeche Pein est vachement lent, Sasuke a eu le temps de ce mettre à la recherche d'Hachibi, de le trouver, de lui botté le cul, et de le rapporter.

Et Pein toujours pas arriver ? A moins qu'il est déjà sur place et que tout le monde est déjà mort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Surprenant le spoil je pense que personne ne s'attendait à ça. Je suis bien curieux de voir comment il s'en ait tiré. Peut être que finalement il a pu partir avec Taka tranquillement pendant que les ninjas prévenaient leur Raikage.

 

  Le fait que l'on voit le Raikage confirme certainement que le pays de la foudre devrait bouger prochainement. A part ça je suis surpris qu'une petite partie du chapitre soit conssacré à Naruto. J'aurais pensé le voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du grand n'imp encore pour ce chapitre.. bientôt on aura un sasuke super sayan.

voila qu'il veut tuer tout le monde maintenant. Quelle maturité, il pousse sa bêtise jusqu'au bout.

 

Mais d'un autre côté je comprends Sasuke. La crise d'adolescence, c'est difficile a vivre, on déteste tout le monde on n'écoute personne, on est buté , les premiers poils poussent, on a des boutons au visage, bref mal dans sa peau. Exactement ce qu'il se passe.

 

Et madara c'est quoi son but. Entretuer les gens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche Pein est vachement lent, Sasuke a eu le temps de ce mettre à la recherche d'Hachibi, de le trouver, de lui botté le cul, et de le rapporter.

ben tu sais le combat contre hachibi a due duré 1 heure environ, peut etre meme pas, donc en admettant qu'il faut minimum un jour pour aller a konoha depuis ame c'est plutot normal que pein ne soit toujours pas arrivé vue qu'il est partie quand le combat a commencer ;D

après il faut le temps que sasuke rentre voir tobi, disons 1 jour peut etre moin, donc selon moi pein va arriver d'ici 1 chapitre je pense

 

brefouilles, en totu cas vue la détermination que met sasuke dans sa phrase, et vue la tete qu'il fait (son oeil surtout) je doute que ce soit du bluff, après ya en effet ce flash back de la team 7, mais je me demande si c'était pas plutot un flash back pour animer sa motivation de détruire konoha et de sauver sa peau plutot que pour sauver ses coéquipier...vous allez me dire que c'est peut probable, mais il a bien dit dans la first gen qu'il trancherait tout les liens qui le relient a naruto non? Parceque si sasuke redevient un gentil petit konohaZien comme ça d'un coup ce serait assez bizar...nan c'est trop facil, il s'en rendera compte au moment de (ré)affronter naruto ;)

enfin bref, a méditer moi j'dis >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai lu vos hypotheses et elles sont interressantes.

 

Voila ce que je propose pour les scans a venir :

 

Moi je crois que Pain et Konan vont arriver à Konoha, et que Sasuke va quitter L'akatsuki ( definitivement ou pour un bref delai ) et qu'une battaille sera lancée : Konoha VS Pain ( beaucoup de victimes du coté de Konoha ) et que Tsunade va intervenir, le temps de gagner du temps le temps que Naruto revien de l'entrainement.

 

Tsunade sera très affaiblie et lors-ce que Pain/Konan portera le coup fatal, Naruto ou Sasuke fera son apparition ( inatendue bien sur ^^ ).

 

Si c'est Naruto, il faut supposer que ce sera avec son nouvel entraineur, ( la grenouille ) qui aiderons le village et reussiront au moins à tuer 2 Pain ( definitivement ).

 

Si c'est Sasuke, il faut s'attendre à se qu'il sera tout seul ( ou avec la Team Taka ( qui l'aideront, par la même occasion, a tuer les hauts placés du village )).

 

Voila mes hypothèses pour les scans à venir. a++ et bon soir a tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pourquoi cacherait-il ses rééls objectifs à Taka aussi ? Devant Taka il dit qu'il utilise l'Akatsuki et devant Madara il dit qu'il cache des choses à Taka. Il est pas du tout clair dans ce qu'il dit. Je ne me risquerai pas à donner tout de suite du crédit aux objectifs de Sasuke. Cela dit il faut reconnaître qu'il y a une belle détermination qui se lit dans ses yeux mais bon n'oublions que les Uchiwa sont de très bon comédiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecter et qu'est ce que je vois  !!!!!!! Sasuke veut détruire Konoha  :'( Mais Mais Mais Fan de Naruto ne vous faite pas avoir c'est de la comédie . En effet n'oubliez pas que Madara est aussi dans le viseur de notre chère Sasuke et il se pourrai bien que ce dernier veuille embrouiller l'esprit de notre pépé Uchiha ^^. Mais cela n'empêche pas que Sasuke veut tuer les 3 vieux de Konoha. Par ailleurs si j'ai tort et qu'il vraiment tuer tout le monde à Konoha bah bah bah c'est un gros con parce que il va se heurter à notre blondinet préféré qui maîtrise le senjustu ^^. Sur ce je suis pressé que ce chapitre sorte . ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce riche en rebondissement  ;D Sasuke avec Madara !!! dans quelque chapitre.... Destruction de konoha ??

 

Le manga devient de plus en plus intéressante avec des combats a couper le souffle . Naruto augmente son pouvoir de plus de plus... Un ninja qui s'annonce plus que prometteur ! ( mais on le savait déjà ^^ ).

je sens que le combat Naruto Sasuke n'est plus très loin désormais  :D

 

Vite vite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pas mal, ça va être un bon chapitre

 

apparemment y a bonne partie de discussion entre Madara et sasuke, je sents vraiment qu'il a la haine il ne le fait pas exprès, mais je crois surtout qui en rajoute plus qu'il en a pour avoir madara dans sa poche, mais neanmoins madara fait de même il en rajoute aussi en gros c'est vraiment de bons acteurs.

 

bah apparemment naruto qui pleure on en sait pas plus pour l'instant  :o

 

et pour finir la tête du raikage mdr il me fait trop rire, je rêve ou sur l'image il faisait de la muscu  ??? bref à mon avis il a l'air aussi déjanté qu'hachibi c'est sa qui est bien, y va avoir de la casse et le temps que pein et taka son occupées avec konoha il aura le champ libre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les intentions réelles de Sasuke importent peu. Tout le monde s'accorde à dire qu'il veut, au moins, butter les trois vieux. Dans ces conditions, il y a de fortes chances qu'il rencontre certains de ses anciens camarades ou anciens senseis, qui seront autant d'obstacles.

 

C'est là que ça va devenir rock'n roll. Sasuke voudra à tout prix se venger mais ses anciens camarades ou le Hokage se dressont devant lui. Pour obtenir sa vengeance, il s'est débarassé d'Oro et à tué Deidara. Ils étaients des obstacles pour atteindre Itachi. Qu'en sera-t-il quand le nouvel obstacle s'appelera Kakashi ? Sakura ? Iruka ? ou un des ex-genins ? Qu'est ce qui sera plus fort ? la haine ou les liens ?

 

Pour ma part, je poserais plutôt mes jetons sur la haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pein-kun!Sasuke veut tromper Madara,et il ne veut en aucun cas detruire Konoha pourquoi donc?? Ben j'ai repenser a la scene ou Sasuke envoie amateratsu sur Hachibi qu'est ce qu'il fait a ce moment là??? il repense a la fameuse team n°7 donc je pense que Kishimoto-sama nous a lassé cette indice pour ne pas qu'on tombe dans le pieges nous aussi! donc pour la suite j'aimerais bien l'arrivé de sasuké qui arrive à konoha avec pain...et Naruto qui arrive en sauveur?? qui s'allie à sasuké pour battre Pain??? sa serait plus cool qui le batte tout seul....bref que du bon pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est dans le pétrin !

Raikage qui vient d'apprendre que son frère a été capturé, sasuke n'aura pas vraiment le temps de soigner ses blessures lol

vu que je pense que le raikage va allé a la poursuite de sasuke, a moins que tobi restera avec taka pour ramener Hachibi et les aider...

en tous cas je trouve que sasuke parle sans réfléchir, il est vraiment passé du côté obscure de la force ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que la haine de Sasuké a pris le dessus sur tout le reste...

Pour les combats à venir, je pense que sa guérison prendra le temps que Pein et cie attaque Konoha, puis que Naruto continue à s'entrainer, pour enfin surpasser Sasuké...

De plus je pense que Madara va entrainer Sasuké à utiliser son MS, vu que celui-ci ne sait pas l'utiliser (je n'apelle pas faire des amaterasus à outrance l'utiliser).

Pour Naruto, j'aimerais bien savoir pourquoi il pleure? En tout cas, ce qui est certain c'est qu'il a vu son nom dans le premier manga, et aussi que le personnage principal était Naruto... Rapeller vu sur le flashback jiji et Minato, celui-ci a demandé à jiji si il pouvait apellé son fils avec le nom du héros du manga de jiji... ca a du faire un choc à Naruto, sans compter les révélations potentielles qui s'y trouvaient...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .... Notre merveilleux chapitre qui parle que de Sasuke .. :'(

Je crois que Kishi est amoureux de sont personnage cheveux aux vents qui s'la pète

et notre bon vieux Naruto alors  ...  >:(

Quant à Sasuke comme à peu près tout le monde le dit c'est un Mito

y Bluff c'est sûr comme si il allait massacrer Konoha avec son MS ...

il a peut-être la fée clochette avec lui  :D

J'veux bien qui tue les vieux mais pas les autres  ;D

D'après la 2ème trad y'aura pas de naruto ? :-\ ( le perso )

Ah oui comme je n'les pas dit au chap. 415 je le dis maintenant

"Kishimoto c'est trop facile" y fait gagner Sasuke tout l'temps et uis on aurait pu croire

que Sasuke allait se faire défoncer par le rai-kage ? Mais nooooon bien sur Sasuke est le

meilleur !!! J'en ai marre ! :(

J'espere que le rai-kage va venir tuer Sasuke dans son lit !!  >:(xD

Voila sinon s'annonce pas mal non plus en esperant qu'il y ait un avancement sur naruto et pAin

(J'ai pas fait la fauteuuh ! ^^ )

 

What Else ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein : Je pense que dans le prochain chapitre on va entendre parler de Lui car déjà Naruto n'est pas à Konoha et surtout il devra rentrer pour absorber les énergies de Hachibi sinon il va se réveiller et là ça va pas être bon pour l'aka!

 

Sasuke : Ce Flashback est génial car après ce combat face à Hachibi son esprit à totalement changé "Les liens" et la vie de groupe, le fait de se sacrifier pour un ami l'ont vraiment toucher et fait revenir à ses esprits! On peut s'attendre à de bonne surprise d'ici là. Surtout sachant que Itachi avait prévenu Naruto que son frère allait être manipulé...

En plus on sait bien que les Uchiwa sont champions pour nous mettre des illusions nous lecteur : On a tous cru que Itachi était un "salo" mais en fait non! Madara mort pourtant non! Donc là on veut nous faire croire à une rage terrible de Sasuke! Mais il joue un jeu pour ne pas inquièter Madara. Et qui nous dit que Madara a exactement dit la vérité a Sasuke? Il doit y avoir un ou deux détail non précisé ou faux. Tout façon Sasuke ne détruira pas Konoha sinon où vont dodo Naruto et sa clique? MdR Je parie qu'au final, il va seulement s'occuper de Danzu!

Sasuke lui même doit se demander que faire car il sait très bien que détruire Konoha serait comme une satisfaction pour Madara... Mais pourquoi le ferait il pas lui même?

 

Naruto : Snifeuuh... Je pense qu'il sait que c'est lui l'enfant de la prophétie dont parlé le livre de Jiraya! Ce qu'il veut dire qu'il doit savoir à présent que Jiraya était son parrain car il lui a donné son nom à partir de cette histoire. Je m'attends à un Naruto qui va enfant savoir la vérité sur ses origines car ça va faire depuis plus de 15 ans qu'il vit et il se soucie même pas qui sont ses parents PtDrEuH

Naruto va encore s'entraîner pour améliorer ses Justus et tout le tralala... Et entrer en scène en dernier quand tout le monde sera à Konoha! On aura place à un nouveau Naruto Uzumaki fils du 4ème Hokage ptdrrrrrr

 

Raikage : Oh qu'il est vilain ptdr sur ce coup là Kishi' devait être en manque d'inspiration! Mais je me demande qui va t'il attaquer : l'aka ou konoha car il ne faut pas oublier que les Uchiwa viennent de Konoha! Mais bon dans les deux cas, il va attaquer stratégiquement...

 

Voilà Salut!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser qu'au moment où Madara discutait avec Pain, Sasuke était déjà entrain d'interroger le gars pour savoir où était Hachibi. Et là on peut se dire qu'au moment où Sasuke rentre pour parler à Madara, Pain est déjà aux portes de Konoha et que Naruto a fini de pleurer depuis déjà un moment...

 

On peut pas vraiment imaginer le temps qui s'est déroulé, les ellipses et changement de scène brouille la dimension temporelle du manga, par exemple, on se souvient de la discussion Madara/ Sasuk où il lui dit d'aller capturer Hachibi puis après Pein / Madara où il lui demande si son protégé en sera capable. Rien ne nous dit que Sasuk n'était pas déjà partie en route, voir même devant le 8 tails à ce moment même.

Quand je revois le combat Sasuk/ Hachibi si je devais estimé la durée de se combat, je dirais 20 minutes, c'est peut-être à cause de la fin "un peu rapide", cela dit la réalité ne dois pas être loin. Alors, en admettant que Mr. MS Etoile n'avait à tout casser que deux jours de route pour rencontrer Hachibi. Je ne vois pas forcément Pein au portes de la ville, d'ailleurs il me semble qu'il ai dit qu'il lui faudrait 15 jours non? je ne sais plus trop. Par contre je vois bien un recentrage sur Naruto au prochain chapitre, qui serait bien plus probable. Et pourquoi pas un retour sur l'arc Konoha où l'on après des secrets sur Pein...

 

En ce qui concerne, le contenu de ce chapitre, plusieurs questions me viennent à l'esprit:

- Comment expliquer que Madara, persuadé de la victoire de MSEtoile, envoi Pein a la recherche de Naruto ??? Y'a pas un problème là? Pein ne devait-il pas être indispensable? De plus, Madara devait également pensé que Pein viendra à bout facilement de Naruto. Il l'imagine se ramener avec Kyuubi. Et là Ô surprise pour Pein quand Madara lui déclarera joyeusement "On a le 8tails et le 9 à sceller! Allez au bouleau" Déjà que pour les démons plus faibles il est dit qu'il était indispensable d'avoir les neufs membres de l'Aka. Ok Pein a 6 coprs. Mais les fait est que si l'Aka et Taka sont suffisamment nombreux pour un bijou, ils ne le sont pas pour 2, et qui plus est les deux plus puissants!!

Alors quoi, Madara pensait stocker l'un des deux? Je ne pense pas, allez demander à un cirque si il garde leurs lions dans des cages à lapins, ça ferait à peu de choses près le même effet...

Je me demande donc si la quête du Hachibi n'est pas juste une ruse pour forcer Sasuke à user des yeux de son frère au plus vite.

 

- Sasuke veut réellement poutrer Konoha? Il y a tellement d'éléments pouvant faire pencher la balance pour oui ou pour non. Par exemple, Sasuke prétend vouloir tuer tous le monde, mais dans le combat Hachibi/Taka il dit "c'est nous qui utilisons l'Aka" puis il à un flashback de l'équipe 7 et bim Amaterasu!! Hachibi one shot, Hachibi defeat... Conclusion: liens toujours forts.

A l'inverse, Sasuk obéit à Madara, et fait des victimes innocentes (Hachibi en l'occurrence), il semble qu'il est abandonné sa volonté de ne pas vouloir impliquer ou tuer des personnes innocentes. Et Naruto même pour sa quête la plus chère ne ferait jamais ça. Conclusion: Passage du côté obscure.

J'ai réellement la flemme de noter d'autres exemples mais il y en a plein (vie de sasuke dans haine et vengeance depuis le début >> intégré au perso >> aucune raison de changer, Sasuke très intelligent se serai ouvertement laissé manipulé par Madara? >> Double Jeu ??, etc...).

 

Sinon dans le cas où Sasuke est réellement devenu méchant, vous ne trouvez qu'il y a comme un déséquilibre dans la force?? on a d'un côté Pein + Konan + Madara + Zetsu + Kisame + Sasuke(future clé de voute du Manga j'en suis convaincu)+survivors Taka + peut-être pays de la foudre vs qui? ah oui Konoha: Tsunade + de bons shinobis(le plus fort arriverait peut-être à Kisame...)+ shinobi NG (aucun ne rivalise avec Kisame)+ Kakashi (surement un grand rôle a jouer plus tard) + Naruto(qui surpassera Tsunade).

Si l'on fait un calcul simple, pour que le blondinet soit Hokage il faut que l'ancien disparaisse, je ne donne donc pas cher de la peau de notre dernier sannin légendaire... On sait que Naruto va poutrer Pein. Donc - Tsunade - Pein. Mais bon voila, je doute fortement, et même avec tout le respect que je leur dois, que Kakashi et Naruto viendrait à bout de tout leur ennemis restants... Je ne vois pas Kakashi battre Sasuke qui l'a déjà dépassé en théorie) et encore moins Madara. Et Naruto aussi fort qu'il puisse devenir avec le Senjutsu ne peut les tuer si ils s'allient... Et puis vous imaginez si Naruto doit battre et Pein et Madara et Sasuke? Même si c'est le héros, j'en doute...

Alors quoi? ben je pense qu'il va se passer quelque chose, entre Madara et Sasuke!!! un combat en l'occurrence. Pourquoi Madara ne disparaitrait-il pas? et boum sasuke passe définitivement en mode Sith. Ou alors match nul, 4 groupes se font la guerre. Konoha/Madara-Kisame-Zetsu/Taka/Pays de la foudre.

Si la force n'est pas rétablie, alors je ne donne pas cher de Konoha, or on sait tous que Konoha sera bien là à la fin et verra certainement le fils de Naruto, pourquoi Jiraya Jr, gamabader dans ses rues...

Si vous avez été épatés par les renversements de situations jusqu'à présent, je vous conseille d'atacher vos ceintures car il ne s'agissait que du calme avant la tempête...

Comme dit je ne sais plus qui sur le forum:  Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bof si Sasuke reste caché je ne pense pas que le Raikage aura les moyens de le retrouver pendant qu'il récupère tout comme il ne parviendra pas à sauver son frère avant qu'Hachibi ne soit extrait. Là où on peut se faire du souci par contre c'est vis à vis de Konoha. On ne sait pas encore si le Raikage tient Konoha pour en partie responsable de ce qu'il s'est passé.

 

 Enfin normalement avant d'attaquer le pays du feu le pays de la foudre devrait essayer de faire porter le poids des responsabilités à chacun pour mobiliser des forces afin de sauver Hachibi, c'est une possibilité qui me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...