Aller au contenu

Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon en admettant que Sasuke joue la comédie ce qui est fort probable vu ce qu'il a appris  sur madara mais quand même; moi je vois plutôt sasuke faire ce qu'il vient de dire.

Je m'explique le but de sasuke a toujours été de se venger de son frère pour les raisons qu'on lui connait. Il y'est parvenu et juste après il apprend en fait que tout ce qu'il croyait être était faux que son frère n'a fait que çà dans un seul but. Mettons nous à la place de quelqu'un qui n'a vécu que dans la haine. Vous lui enlever cette haine, il reste rien. Là madara se pointe lui bourre le cerveau et Sasuke retrouve un intérêt celui de venger son frère le dernier de sa famille, mais pris dans un cercle de haine qu'il connait bien et qui lui est nécessaire à l'instar d'une drogue il fonce.

Et pour étayer çà souvenez-vous des dires d'Itachi quand celui-ci parle à naruto "et si tu devais... le tuer". Enfin pour kishi çà permettrait de relancer un rôle bien particulier à Sasuke, et çà pourrait donner une raison d'un combat sasuke/naruto.et puis ils ont toujours été en désaccord même s'ils ont été amis (naruto et sasuke bien sur). Franchement ce serait osé comme scénario, mais intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais il joue avec le feu le petit Sasuke mentir a Tobi ca peut lui retombé dessus. A mon avis il va vraiment tuer les vieux mais va demander de l'aide a Naruto and Co pour affronter Tobi. Je pense ca parce que penser a ses anciens coéquipiers juste avant de lancer l'Amaterasu ca veut dire que soit il est vraiment manipulable mais bon c'est quand meme le Sasuke de ces dames ou alors il va respecté Itachi comme un bon petit frere et juste faire un caca nerveux devant Naruto en disant tout ce qu'il a sur le coeur. Arrivé de Kakashi qui lui dit qu'il l'avait prévenu pour la haine du coup il s'arrete et les rejoint avec son petit groupe. Apres grosse baston entre Tobi Sasuke, Kisame et Suigetsu et bien sur Naruto Pain. Bon la je vais loin dans le manga mais ca arrivera tot ou tard donc autant prévoir a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof si Sasuke reste caché je ne pense pas que le Raikage aura les moyens de le retrouver pendant qu'il récupère tout comme il ne parviendra pas à sauver son frère avant qu'Hachibi ne soit extrait.

je vois pas vraiment ou tu vois que sasuke est caché ?

perso, je vois bien le raikage les rattraper pour qu'un autre combat s'enchaine ou des soldats expérimentés de raikage les captures.

après chacun son imagination...

 

Là où on peut se faire du souci par contre c'est vis à vis de Konoha. On ne sait pas encore si le Raikage tient Konoha pour en partie responsable de ce qu'il s'est passé.

de ce côté, je suis totalement d'accord avec toi ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord un HS : Waouu punaise la geule du raikage ^^

 

Et puis peux être que sa a été deja dis je sais pas mais je pense que naruto est l'homme de la prophétie et qu'il devra choisir entre achevé sasuke et sauver son village ou lui lessez la vie sauve et après sasuke  va revenir plus fort et le démonter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il joue avec le feu le petit Sasuke mentir a Tobi ca peut lui retombé dessus. A mon avis il va vraiment tuer les vieux mais va demander de l'aide a Naruto and Co pour affronter Tobi. Je pense ca parce que penser a ses anciens coéquipiers juste avant de lancer l'Amaterasu ca veut dire que soit il est vraiment manipulable mais bon c'est quand meme le Sasuke de ces dames ou alors il va respecté Itachi comme un bon petit frere et juste faire un caca nerveux devant Naruto en disant tout ce qu'il a sur le coeur. Arrivé de Kakashi qui lui dit qu'il l'avait prévenu pour la haine du coup il s'arrete et les rejoint avec son petit groupe. Apres grosse baston entre Tobi Sasuke, Kisame et Suigetsu et bien sur Naruto Pain. Bon la je vais loin dans le manga mais ca arrivera tot ou tard donc autant prévoir a l'avance.

 

Sasuke demandera pas d'aide...

 

Ce chapitre est, incroyable, on voie la suprématie des Uchihas a ne jamais tout dire...Sasuke serait devenu Orochimaru et voudrais détruire Konoha ?

 

De toute manière, Naruto et Sasuke sont destinés a s'affronter à nouveau...ca ne m'étonnerai donc pas. Pour ce qui est de Naruto, je pense que les larmes sont celles d'une personne qui apprend une chose que l'on aurait jamais imaginée...Le premier livre de Jiraiya est un récit de son existence en fait, sauf que le nom du personnage principal est : Naruto ! Serait-il possible que Naruto apprenne son héritage ? Non, il vient juste de comprendre que Jiraiya était plus proche qu'il ne le pensait.

 

Je pencherais plutôt par une révélation de Madara ou Sasuke sur le papa de Naruto...ca sera le Big Power Up...Car savoir qu'il est le fils du 4ème Hokage , ca fait pas rien.

 

En tout cas, Tsunade, ca fin approche, et Naruto va tuer Pein, ca fait pas un pli, il maitrise le Senjutsu mieux que Jiraiya, et il apprendra peut-être le Katon, ca serait génial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ce chapitre m'a l'air pas mal..ce qui est bien c'est qu'il clôt le volet "sasuke"..à mon avis les prochains chapitres seront 100% konhoa/naruto (avec peut être le rôle du raikage).

 

aprés on peut se demander quelles sont les véritables intentions de sasuke mais pour dire frenchement il y a des milliers de possibilités..en tout cas ce qui est sur c'est que peut importe si sasuke veut tuer juste les trois vieux ou tout le monde..si il se pointe làbas il y auras surement une grosses fight et donc des dommages collateraux.

 

enfin tout ça c'est bizarre... pain qui est parti pour konhoa pour foutre le bordel et capturer naruto, puis allez sasuke qui va refoutre un autre bordel à konhoa peut de temps aprés et le raikage qui pointe le bout de son nez..c'est rock'n roll tout ça c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi 8 queutes= kuurby 3 queutes, vous allez me dire impossible !

 

Premièrement, Hachibi na même pas eu de manteau du démon, il a une une mass de chacra + du style de kuurby 3 queutes, de plus Oro na même pas réusiss a percer le manteau du démon renard, alors que Sasuke a coupé une tentacule  D'Hachibi assez facilement.

 

De plus la boule de feu d'Hachibi ressemblait plus à la boule de feu des épisodes HS de Naruto avec un sous-kuurby 3 queutes.

 

Alors je confirme que kuurby 4 queutes est largement plus puissant que Hachibi 8 queutes.

 

Les bijuu ce sont des masses de chacra, mais je ne pense pas que peu dire cela de kuurby uniquement, surtout c'est lui le seule parmi les 9 démon qui s'exprime librement et qui a un vrai manteau du démon au niveau 4 .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pouquoi mais j'ai trop l'impression que Naruto sait déjà que Yondaime est son pere, il y a trop de chose qui me font penser a celà.

Exemple:

1° Rencontre avec Tsunade, il se met en rogne parce qu'elle insulte le 4e.

2° Lorsqu'il part s'entrainer avec Jiraya il leve le poing vers le visage de son pere (je parle des statues qui montre tout les hokages)

3° Il a 15 ans ce gosse, faut vraiment etre débil pour ne pas se demander qui est son pere ou sa mere

4° Il sait entrainer avec Jiraya et je ne vois vraiment pas pourquoi il ne lui aurait pas tout avouer si ce n'était pas encore le cas.

 

En ce qui concerne Sasuke, pour une fois je veux avoir confiance en lui, parce que s'il passe vraiment dans le coté obscur ça m'énerverait de voir que j'avais raison de ne pas l'aimer LoL ! (je suis bizarre je sais). Et puis apres plusieur phrases et actions contradictoires je pense pas qu'il veuille se faire tout Konoha.

1° Il utilise l'akatsuki selon ses dires.

2° Il sauve ses coéquipiers.

3° Il repense a son ancienne équipe.

4° Il n'a jamais tuer personne, donc désolé sa manque de crédibilité.

Tuer les 3 vieux ok, mais détruire Konoha... je pense qu'il essaye de manipuler Madara mais bon là c'est mission pas possible LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je confirme que kuurby 4 queutes est largement plus puissant que Hachibi 8 queutes.

 

lol je trouve ça un peu vaseux comme mode de réflexion. D'une part si l'on réfléchit purement et simplement en rapport de force en combat, alors on arriverait a des équations impossible. Orochimaru (malade)< Naruto 4 queues mais Oro normal = Naruto 4 queue, mais Oro << (très inferieur) Sasuke

Sasuke >> Naruto 4 queue, or Sasuke aurait été inférieur à Hachibi sans l'aide de Taka, il serait sans doute mort avant d'avoir pu lancer Amaterasu. Donc Hachibi >> Naruto 4 queue. bref c'est du n'importe quoi... De plus je suis sur que l'on a vu que 60% de la puissance de Hachibi, il s'est fait poutré juste parce qu'il s'est fait surprendre par un jutsu qui rappelons-le au passage est, légendaire et presque inesquivable... Pour moi Sasuke reste inférieur à lui.

 

tchu++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à mon avis, il essaie de manipuler Madara, mais cela est sans issue, car Madara sait ce qu'il ne sait pas.

Mais par contre, je ne crois pas que Naruto sache que le 4ème est son père. En tout cas, pas pour l'instant. Il veut devenir Hokage, donc il prend modèle sur les anciens et les vénèrent. Mais il a encore plus de respect pour le 4ème, car il lui ressemble, il surpasse sa technique, et il garde son héritage(kyubi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flomat: tu fais un drole de shmilblik toi. Madara est l'ancien (ou peut etre toujours) Mizukage et non le Raikage. Et puis si on pense que Kumogakure peut se mettre en guerre contre Konohagakure c'est parce qu'en plus d'avoir identifié l'akatsuki les autres shinobis on identifié le blason des Uchiwas et Uchiwa = Konoha donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas pourquoi certains pensent que le Raikage va se mettre en guerre contre Konoha. En effet, les 2 hommes au loin ont clairement identifié que c'étaient des membres de l'akatsuki, alors que les membres qui ont fait défection viennent de Konoha. Faut pas oublier que Madara etait Raikage, donc je pense que l'actuel Raikage va plutot avoir les boules contre Madara.

 

Sinon, le discours de Sasuke commence à être gavant sérieux, toujours avec sa haine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waoh je sait pas vous mais le discours Sasuke ressemble bizarement à celui de Pein surtout au niveau des sentiments.... >:(

 

en ce qui concerne ce chapitre c'est se que j'apelle "le calme avant la tempête" il va se passé des évenements à konoha dans les mois à venir rrrrrr ça s'annonce vraiment violent ! Kishi est en train de préparé tout doucement la future grande guerre mondial dans le monde de Naruto, et la rôle de Naruto seras révelé pendant cette guerre son rôle ira plus loins que les frontières de konoha je pense car comme le dis la prophétie,l'élu est celui qui instaurera la paix dans le monde des shinobis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naïveté de certain ici est délicieusement drôle mais à la fois navrante de candeur  :-[

 

Naruto est destiné à affronter Sasuke dans le but de la protection de Konoha c'est inéluctable,et même Itachi a su le prédire :

 

8z330w.png

 

D'ou le pouvoir qu'il a insufflé en Naruto !

 

En outre ces images ne sont pas des Flashback ,Sasuke porte les vêtements de son affrontement contre Hachibi encore souillés et de plus contre Itachi il était habillé en débardeur noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle mais en tout cas peut être Oro était malade,

mais rien n'empêche que Hachibi 8 queutes était largement moins puissant que kuurby 4 queutes,

un coup direct de kuurby 4 queutes = mort direct avec sans régénération de la cellule, désintégration instantané de ce qu'il touche comparer à Hachibi, qui oui tape fort mais qui na pas d'effet secondaire comme la brulure prolonger sur une petite égratignure (Sakura).

 

Et la boule de feu d'Hachibi était vraiment  faible pour que Suigeton arrive a la stopper, mais kuurby qui ravage 4 géant bouclier invoquer.

 

Hachibi na pas eu de brulure, de peau déchirer, rien de tout sa .

 

j'ajoute même que Hachibi sans son demon est plus fort que Hachibi avec son démon point(et les fait son là).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel message!!lol Je ne pense pas que le Raikage attaquera Konoha, car ils ont identifiés le groupe Taka comme des membres de l'Akatsuki, donc des Nuke-nin.

Même si ils ont vus l'emblème des Uchiha sur le dos de Sasuke, les membres de l'Akatsuki ont commis des meurtres sans pour autant que cela déclenche des guerres contre leurs pays respectifs.

 

Par contre je pense que Naruto va découvrir que le Yondaime est son père!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il va falloir que tu relises les derniers chapitres parce que je te garantis que la peau déchirée et les brulures il les avait belles et bien.

 

Tu dis que la boule de feu d'Hachibi était vraiment faible parce quee Suigetsu l'a "stoppé". D'une, on ne connaissait pas l'ampleur des pouvoirs de Suigetsu qui était dans son élément et de deux il a juste pulvérisé un mec fait de liquide et donc normalement intouchable.

 

Ensuite, en utilisant son Bijuu, il a juste reussi à stopper le Tsukuyomi de Sasuke, c'est vrai que c'est pas grand chose après tout un genjutsu impossible à briser en temps normal mais bon.

 

Bref, sans l'amaterasu d'Itachi, Sasuke ne serait plus là pour se la péter une n-ième fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que jiraya le sanin de konoha s'est fait tué par l'akatsuki, dès que la nouvelle tombera, le raikage sera que konoha n'y est pour rien.

 

Je le vois bien par contre rendre konoha responsable et les menacer pour leur faire faire le sale boulot....

 

Quand à hachibi il a perdu sur un one shoot, en 1 vs 1 il aurait vaincu sasuke, donc je vois pas le soucis.

 

Faut pas oublier que c'est grâce à sa team qu'il a gagné et qu'il a peut être perdu un de ses hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose pour vous montrer que Sasuke devait gagner contre ce mec là Hachibi !

 

Hachibi est faible, il a conter uniquement sur sa force physique et sa rapidité, il connait même pas une technique du style rasengan ou katon, invocation etc...

 

Imaginer si Sasuke avait utilisé son attaque de foudre dés le début ? franchement ce n'est pas uniquement la force brute qui fait un bon ninja, c'est pour sa que un jour, un grand a dit, rock lee na plus besoin de grandir .

 

Et de toute façons les meilleurs ninja ne conte pas uniquement sur leurs force brute, Madara, Pain, kakshi, Sasuke, Naruto,jiji, Itachi etc . en gros hachibi est un faible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits sont que Hachibi en transformation complète n'a duré peut-être que 2 minutes. Alors pas de quoi vermifuger un abris-bus, tu crois que lorsqu'il s'apprêtait à se jeter sur Taka c'était pour faire une partie de Mikado?? Non je le répète on a obligatoirement vu qu'une partie de la puissance du 8Tails.

 

Je respecte ta théorie mais pour moi on ne peut pas comprendre les rapports entre les bijuus, par exemple, lorsqu'on dit que Nibi est meilleur que Shukaku je veux bien, il a une queue de plus, c'est normal. Cela signifierai juste que en combat face to face Nibi battrai Shukaku. Mais rien ne nous dit que Nibi serai supérieur sous tous les points, Shukaku serait peut-être plus puissant, mais bien moins rapide (y'a qu'à voir le combat Gaara Naruto, Shukaku faisait des dégâts mais il était bien moins vif que Gamabunta, bien moins rapide). Alors voila Nibi, battrait Shukaku grâce à une spécificité, Défense? Attaque+? Force+? Vitesse+?... Mais rien ne nous dit qu'un bijuu au nombre de queues supérieures serait supérieur dans tous les domaines. Tout cela dans la même logique que les shinobis en fait, si un ninja ne maitrise que le taijutsu, il aura du mal face à un adepte du genjutsu, bien que celui-ci soit moins fort en combat...

 

Pour ma part je pense que Hachibi aurait plus de force que Kyuubi(son apparence de taureau fait ressentir la puissance brute) de son côté, Kyuubi à la meilleure défense bijuu (manteau du démon renard), il serait plus habile aussi et surtout plus intelligent. Alors voila, si tu regarde Naruto 4 Queues, il étai incapable de se déplacer à cause de la trop grande quantité de chakra. Tu crois qu'il aurait pu tenir immobile face à Hachibi ??? Ainsi, si l'on imagine que la particularité de kyuubi serait sa rapidité ou son agilité, alors celui-ci aurait été inutile si il ne pouvait même pas se mouvoir... Bref, il est indéniable que Kyuubi battrait Hachibi en combat. Mais il n'est pas impossible qu'il perde au bras de fer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer si Sasuke avait utilisé son attaque de foudre dés le début ? franchement ce n'est pas uniquement la force brute qui fait un bon ninja, c'est pour sa que un jour, un grand a dit, rock lee na plus besoin de grandir .

 

Encore un dernier truc, tu ne sais même pas qu'elle était le ou les éléments de Hachibi, peut-être du SUiton (même pas sûr, on sait juste qu'il se sentait à l'aise dans l'eau, Hachibi est mi-pieuvre mi-taureau) et pourquoi pas du Raiton? QUand Sasuke parvient à briser une des épées de Hachibi, il a utilisé du Raiton non? Et si deux métal se touche alors l'électricité passe d'un bout à l'autre non? Pourtant Hachibi n'a pas pété de fusible non? Il a même fluidifié son chakra pour renforcé sa lame. Donc peut-être que le raiton est inefficace contre lui. Et puis même c'est facile de dire que si Sasuke avait fait sa meilleur attaque dès le départ il aurait gagné. Tu crois pas que si Hachibi avait pratiqué son meilleur Taijutsu dès la première attaque de Sasuke alors celui-ci serait en train de taillé une bavette avec Itashi et de se manger un bon plat de Ramen... Il aurait bénéficié à 100% de l'effet de surprise, c'est juste qu'il a été un peu orgueilleux en voulant les "humilier"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça promet du lourd , Raikage à l'air très énervé en plus il a du style un peu comme son frère mais peut etre moins rappeur et la demoiselle charmante doit être super forte en combat à mon avis ils vont poursuivre Taka et ils ne seront pas en forme alors Kisame et Madara ou un des 2 se battront contre Raikage and cie .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde!

Perso, je ne pense pas que Sasuke blufe, je m'explique ..

Le fait qu'il soit capable de "tué" (capturer hachibi et le ramené a l'aka pour le séparé de son bijuu c'est comme si il était déja mort ..), son comportement prouve qu'il a changé( le vieux a qui il place un MS pour savoir ou est hachibi) il ne désire pas suivre le voix de son frère..

Il a toujours vécu de haine, il est encore très immature en vrai je trouve ..

J'espère simplement qu'il se fera corriger par notre bon vieux naruto =) ( sisi il est encore dans le manga ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké Sasuké tu parle d'un génie c'est un c.. plutôt comment un génie peut réagir comme ça, franchement j'espère qu'il joue le jeu pour mieux enroulé Madara, j ai l’impression qu'il fait comme Itachi quand celui si lui fais croire que c'est un méchant frère qui veut lui volé ses yeux rappelé vous quand Itachi a sa tête de fou en criant à Sasuké tu es ma pièce maîtresse, difficile de croire que Itachi bluff à se moment.

 

PS:( je crois pas qu’il bluff il livre Hachibi sans se soucié de son sort)

 

Comment Sasuké réagira quand il verra que Le frère de Hachibi veut récupérer son frère ou le protégé.

 

 

Il fait marré le frère de Hachibi on aurai dis le 3eme en black lol mais il a l’air aussi charismatique que son jeune frère j'espere que on le verra à l'oeuvre et qu'il est plus fort que son frere.

En tout cas si je vois bien il souleve des poid et la barre se tord lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...