Aller au contenu

Jackals


Condore ®
 Share

Messages recommandés

    * Résumé

 

Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

 

Correspondance des Chapitres:

 

ugx3f6bu53.jpg

 

Kill 1 Alligator

Kill 2 Le Gardien de la paix 1

Kill 3 Le gardien de la paix 2

Kill 4 Requiem 1

Kill 5 Requiem 2

Kill 6 Le géant et le dynamiteur 1

Kill 7 Le géant et le dynamiteur 2

Kill 8 Le géant et le dynamiteur 3

 

2d8dvjf857.jpg

 

Kill 9   L' immortelle

Kill 10 Le singe bondissant

Kill 11 Le ténébreux - le cyclone 1

Kill 12 Le ténébreux - le cyclone 2

Kill 13 Le ténébreux - le cyclone 3

Kill 14 Le ténébreux - le cyclone 4

Kill 15 Le ténébreux - le cyclone 5

Kill 16 La sorcière

 

o4p5t15657.jpg

 

Kill 17 L'assaut

Kill 18 Gabriella

Kill 19 Inoue 1

Kill 20 Inoue 2

Kill 21 Sheryl 1

Kill 22 Sheryl 2

Kill 23 La voie des ténèbres

Flash-back: Foa

 

cx95pk6wqa.jpg

 

Kill 24 Lee Meilang

Kill 25 Le couloir de la mort

Kill 26 Réveil brutal

Kill 27 Back to Cicero City

Kill 28 Le décapiteur

Kill 29 Le retour du ténébreux

Kill 30 La collaboration

Kill 31 Richard l'éclair

 

xbh2hqujcc.jpg

 

Kill 32: La mante religieuse

Kill 33: L'ours

Kill 34: Combat de fauves

Kill 35: Le réveil des ténèbres

Kill 36: Retrouvailles

Kill 37: La grande faucheuse

Kill 38: Le coup de grâce

Kill 39: Le belliqueux

 

   

0yy477hydw.jpg

 

Kill 40 : Kyrie

Kill 41 : La promesse

Kill 42 : L'otage

Kill 43 : Rendez-vous avec le destin

Kill 44 : L'ange et le diable

Kill 45 : Le banquet de la mort

Kill 46 : Le bœuf impétueux

Kill 47 : Dies irae

 

A venir :

 

qhcm7u3spj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon manga en perspective, les tomes sortent demain ( et oui un jeudi je sait pas pourquoi sa doit venir de l'édition) si vous voulez lire les premiers chapitres avant que sa sortent voila 2 liens je vous conseille vraiment

 

1er lien en francais avec les 6 premiers chapitres

 

http://www.streaming-scan-manga.com/ScanJackals.html

 

2em lien en anglais (pas compliquer a comprendre vu que c'est surtout de l'action) avec les 9 premiers chapitres cette fois

 

http://www.onemanga.com/Jackals/

 

( Je sais pas si le 2em site est légal ou pas si c'est pas le cas merci d'effacer le lien et de faire comme si vous aviez pas vu)

 

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouai, j'avou il m'a l'air fort interessant, j'ai lu les 6 premiers chapitres, mais je ne trouve plus la suite, sinon à acheter, Kii-on c'est de la bonne qualité mais ce que je ne comprends pas pourquoi (ceux qui conaissent ubel blatt) disent que c'est une succession, je suis pas d'accord, ce n'est pas comme si la série était terminé contrairement à celle de Jackals !

 

 

P.s: J'ai réussi à trouvé la suite mais en chinois ou japonais, si jamais la MFT voudrait s'occuper de ce manga, ça serait une bonne chose pour les lecteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du Tome 3 le 13 Novembre prochain

 

jackals3.jpg

 

 

 

Correspondance des Chapitres:

 

Tome 1 Jackals1.jpg

 

Kill 1 Alligator

Kill 2 Le Gardien de la paix 1

Kill 3 Le gardien de la paix 2

Kill 4 Requiem 1

Kill 5 Requiem 2

Kill 6 Le géant et le dynamiteur 1

Kill 7 Le géant et le dynamiteur 2

Kill 8 Le géant et le dynamiteur 3

 

 

Tome 2 Jackals2.jpg

 

Kill 9  L' immortelle

Kill 10 Le singe bondissant

Kill 11 Le ténébreux - le cyclone 1

Kill 12 Le ténébreux - le cyclone 2

Kill 13 Le ténébreux - le cyclone 3

Kill 14 Le ténébreux - le cyclone 4

Kill 15 Le ténébreux - le cyclone 5

Kill 16 La sorcière

 

 

Bonne Lecture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaizzz... !  merci s1lver, j'edite mon post pour ajouter ça comme ça on a toutes les infos necessaire au début de la page !

Si vous trouvez qu'il manque des choses ou qu'il faudra en changer certaines, n'hésitez pas à le faire remarquer !

 

Pour ce qui est de  liens de lecture de chapitre, je ne me rapelle plus si on a droits de les mettre, un peu zappé le règlement ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Correspondance des chapitres du tome 3:

 

Kill 17 L'assaut

Kill 18 Gabriella

Kill 19 Inoue 1

Kill 20 Inoue 2

Kill 21 Sheryl 1

Kill 22 Sheryl 2

Kill 23 La voie des ténèbres

Flash-back: Foa

 

 

Très bon tome dans la continuité des 2 premiers mais avec un entrainement en plus.

 

 

 

Bonne lecture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, enfin un topic sur ce manga.

 

Bon j'ai déjà les 3 premiers tomes et je trouve que ça part vraiment bien. Bon il est vrai que c'est très sanglant et pas forcément fin mais bon parfois ça fait du bien de ne pas trop se prendre la tête.  Au niveau des dessins rien à redire, ils sont très beaux, propres et dans un style bien stylé justement... en même temps le dessinateur est coréen ceci explique cela (il suffit de lire les "shin angyo onshi" pour comprendre). Les Coréens ont un style très différent des Japonais au niveau du dessin.

 

Enfin bref j'attends de voir la suite pour vraiment me prononcer et voir si le scénario avance bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yosh, c'est un grand moment encore une fois, la sublime couverture du tome 5

Bien qu'il n'y a aucune nouveauté, enfin l'auteur met toujours le personnage principal sous différent angles de vues.

 

jackals05wl9.jpg

 

Date de publication: 09 Avril 2009

 

IL a bien morflé là ^^ je me demande s'il aura toutes ses dents à la couverture du dernier tome xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette un peu quand même que les couvertures montrent toujours Nickol, l'auteur devrait faire un peu plus la pub de son dessinateur en mettant des couvertures qui montrent plusieurs personnage, rien que d'imaginer les membres de Gabriella en couverture je suis sur que tout le monde aimerais.

 

Sinon couverture un peu moins belle que les précédentes , enfin j'ai l'impression mais c'est peut-être parce qu'il manque Alligator.

 

PS: @Tiky Mikk: c'est dans le tome 2 je croit on voit Requiem à l'intérieur de la couverture, sa change un peu de Nickol mais bon toujours lui en 1er de couverture ... heureusement qu'il est stylé.

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi, parce que je me tatte encore si je vais faire cette collection, bien qu'il y ait que 8 tomes ou 9 je sais plus exactement, si c'est pour voir toujours la même gueule, c'est manque de class quoi  :D

L'idée de mettre Gabriella sur une couverture genre comme dans Naruto, toute l'Akatsuki,  ça fairait du changement, mais il y aussi d'autres gang et son "partenaire" entre autres celui qui l'a aidé, et vu qu'ils vont s'affronter à nouveau, t'imagine une couverture eux deux avec l'alligator et le requiem :bave  :P

 

Pour ce qui est de graphisme, rien a dire, dans le même style qu'Etorouji Shiono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus le début quand il était encore traduit par la team 666 mais j'avais trouvé ça un peu trop calqué sur Chonchu (surtout au niveau des persos)... Faut dire que c'est du même auteur, mais quand même...

En tout cas, j'espère pour vous que l'auteur ne s'arrêtera pas en plein milieu comme il l'as fait pour son grand frère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Chonchu, mais quand on compare les oeuvres d'un auteur, il y a forcément de la ressemblance mais jamais calqué, enfin vaut mieux pas pour l'auteur et ses fans !

 

Je ne vois pourquoi tu espères que l'auteur de s'arrêtera pas, étant donné que la série est terminé au japon  ??? à moins que tu parlais d'autres choses mais je ne vois pas de quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non enfait, c'est moi qui ait fait le con, parce que j'ai supprimé les infos du mangas  ;D je crois que je vais les remettre, mais le post prendra toute la page, avec les images des couvertures non cadrés  :D

 

Oui, je viens de lire un peu Chonchu, en effet, mais là il a des cheveux "un peu" plus long :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous fan de Jackals,

 

Il y a deux semaines j'ai découvert ce mangas tout a fait par hasard, j'ai commencé a le lire et j'ai tout de suite accroché. En effet ce mangas a une belle histoire je trouve et les dessins sont super bien fait par moment on dirais que l'ont aient dans l'hitoire tellement on est accroché, j'ai hâte que le prochain tome sorte pour que je l'achete car je vais me faire la collection pour le lire et le relire tellement j'aime ce manga. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...